Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 10:41 
150 000 000 Berrys

SanjiDPrince : L'idée est bonne mais le tout n'est pas homogéne...

Snitch : n'aime pas le personnage et je trouve que le rouge passe parfois au rose ce qui fait un peu " trop"

His Airness : Pas mal du tout

Gharde : Un poil trop grande, cela n'empeche que l'image est vraiment sympa, que je sais de quoi elle parle et que j'apprécie le membre

Donnie Darko : Sympathique avec un travailr réalisé dessus

Bref jvais voter Gharde parce qu'elle arrive bien à représenter l'ensemble de l'oeuvre ( rien que ca ^^) dont elle est issu...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 12:53 
80 000 000 Berrys

Bah moi je vote pour moi :luffy langue:

Et je vous encourage à faire de meme, car ma signature est très belle et représente Sakuragi Hanamichi dans toute sa splendeur, et qui plus est, avec le maillot de la Team Japan. Elle est simple, belle, sobre, sexy... Bref votez moi. Je VEUX passer le 1er tour (au moins ^^).
Votez moi, votez moi, votez moi, votez moi, votez moi, votez moi, votez moi, votez moi, votez moi...
Et si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour ce super-méga-top-cool manga qu'est SlamDunk !!!
Hanamichi vous salue bien :
Image
Maintenant allons le défendre dans le GT ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:08 
175 000 000 Berry

Autant pour le groupe précédent il m'a été difficile de choisir parce que j'aimais plusieurs signatures, autant aujourd'hui j'ai du mal parce que je n'en aime aucune.

Sanji D Prince : Comme cela a déjà été dit, les défauts techniques nuisent à la signature, qui pourtant transpire le fanboyisme et ça c'est cool.

Snitch : Pour moi cette signature fait vide. A la limite l'image aurait pu faire un avatar, mais une sign... Les taches de sang, je les vois comme du remplissage et je n'apprécie pas.

His Airness : Simple et pourtant si représentative du membre. A la limite pour ça elle mérite qu'on s'y attarde.

Gharde : Pas mal visuellement. En plus j'aime bien l'univers de Starcraft.

Donnie Darko : Oui mais non. Autant j'adore le film, autant je ne trouve pas que l'image lui rende hommage en quoi que ce soit. En fait pour moi le meilleur moyen de rendre hommage à Donnie Darko c'est de ne pas en parler. Ce film est tellement génial qu'il trouve son public tout seul.

Au final, vote pour His Airness et sa Slam Dunkite aïgue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 18:41 
325 000 000 Berrys

Pas un très gros niveau aujourd'hui.

Sanji D Prince : Je ne suis pas vraiment fan de la succession de vignettes. En plus, elles sont ne sont pas toutes de bonnes qualités.

Snitch : J'aime bien. L'image est bien découpé avec une séparation personnage / "décor". Le "dino" est peut être un poil trop petit en comparaison de la quantité de sang mais sinon ça rend bien.

His Airness : La signature te va bien. En plus elle est assez réussi. L'image est de bonne qualité et tu as choisi de ne pas mettre de texte. Une bonne signature dans l'ensemble.

Gharde : J'aime pas. Je ne sais pas d'où sont tirées les images, je n'aime pas la disposition vignette.

Donnie Darko : Mitigé. Je ne sais pas si c'est volontaire mais je trouve que la qualité n'est pas géniale. L'image est intéressante mais sans plus.

Finalement, je vote Snitch

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:09 
175 000 000 Berry

Hop on est reparti. Le choix ne fut guère compliqué pour ma part...

Pour les deux brothers, ce sera non désolé... Le Chasseur car elle est trop carré, ce qui ne sied pas vraiment a une signature et aussi parce que Haruhi n'arrive décidément pas a m'attirer et les fans ne font a mes yeux pas grand chose pour desembrumer la série (je reviendrais pas dessus, ayant expliqué ma vision de la chose lorsque le sujet de Bullzor était passé auparavant). Pour Le Gourmet, c'est juste too much. Haruhi + Citation Ichigo + MGS + Lorenor... c'est fort sympa prit séparément... ensemble c'est trop fouillis...

J'accroche pas des masses a celle de Blitz... Reste Demon Slash et Emilio. Le premier avec un classique mais très efficace "Civil War - Like" Dorohedoro, avec en plus une couverture énorme de Ikki, tres bon. Le second avec du CB, donc d'entrée de jeu ca commence bien, le générique, encore mieux et de dimensions pas trop mal, du très bon donc.

Le choix est dur, mais il en fallait un et c'est Emilio qui prend mon vote. Pas de raison réel, ça c'est fait au feeling et au final, celle d'Emilio me séduit plus, voila tout...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:45 
80 000 000 Berrys

Yeah ! Je suis passé ! Merci à tous ^^

Bon, pour ce groupe, j'hésite entre 3 signatures.

-Demon Slash : Belle signature de Dorohedoro, accompagnée d'une bonne citation. Peut-etre que le tout manque un peu de couleurs un peu plus vives...

-Le Gourmet : Assez classe, on voit bien ton amour pour Snake et pour ichigo ^^. La aussi ça manque de couleurs pour moi, mais la sign' est classe.

-Emilio : Là on tient une signature vraiment originale. J'imagine que le type derrière est le héros de Cowboy Bebop, en tout cas ça y fait penser. Le fond violet avec les ecritures est très reussi.

Vote Emilio

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 10:32 
Ô-Totoro

Encore du gros aujourd'hui, difficile à départager !

Blitz : L'originalité est évidente, la scène bizarre, une étrange signature en définitif. Seul problème pour moi, à l'instar de SneV on voit que la qualité de l'image n'est pas optimale, et en plus d'être palotte elle n'est pas spécialement nette. Dommage, mais elle est sympa et l'effort de l'originalité est à souligner.

Le Gourmet : Un peu trop patchwork à mon goût, les images sont légions et ça ne forme pas un tout que je trouve homogène.

Le Chasseur : A l'opposé de son frangin, cette signature est simple, quasiment pas colorée et assez sympa. En fait, elle pourrait recevoir mon vote si je connaissais mieux la Mélancolie d'Haruhi, mais en un jour ça va être difficile.

Demon Slash : La citation à référence One Piecienne sans en avoir l'air est bien trouvée ainsi que l'image style Civil War. Mais bizarrement je n'associerai pas cette combinaison Dorohedoro avec toi. Ca n'a l'air de rien, mais lorsqu'on vote pour des signatures, pouvoir reconnaître au premier coup d'oeil à qui elles appartiennent est un plus indéniable.

Emilio : Sobre et classe, du gros CB dans toute sa splendeur. Simple en plus, et on identifie le Mouton des Alpages derruère cette signature, allez, soyons fou et donnons notre voix à celle-ci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:06 
500 000 000 Berrys

Eh bien, il y a beaucoup de concurrents aujourd'hui qui attirent mon attention avec ce qu'ils ont dans leurs signatures respectives... Le choix va donc se révéler difficile. Alors, par ordre d'apparition, il y a celle de Emilio. Elle est simple, sobre, mais extrêmement efficace vu sur ce qu'elle se base. Bref, pour moi, elle est méchamment évocatrice de très, très bonnes choses. Après, il y a celle du Chasseur. La Déesse a raison, elle a toujours besoin de plus d'adeptes dans sa mouvance. ^_^ Là, le dessin est plutôt sympa et c'est plutôt évocateur dès les premiers instants. Enfin, il y a la signature du Gourmet pour laquelle j'apprécie bien le côté "patchwork" et "surchargé" : si on passionné d'autant de choses, autant le montrer comme il le fait ; c'est d'autant plus amusant à voir pour tout le monde à mon sens. ^_^ Ce que je retiens surtout de celle-ci, c'est la bannière de MGS3 qui est très belle & bien évidemment, l'immanquable OBEY de la Déesse. Au final, pour qui vais-je bien pouvoir voter ? Je trouve que les signatures de Emilio et du Gourmet sont celles qui se détachent le plus parmi mes favoris de ce tour, je voterai donc en fonction des votes pour faire en sorte que les deux puissent passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:16 
500 000 000 Berrys

Bon hier j'ai finalement voté pour celui de Donnie Darko parceque c'était un peu mort pour la signature de Snitch. Voila ça c'est fait, passons au nouveau groupe.

- Blitz: J'aime pas tout simplement. Elle est trop large, la qualité de l'image n'est pas terrible et puis quant a la scène......je ne sais pas quoi dire la dessus. Enfin bref elle n'aura pas mon vote.

- Le Gourmet: Trop de choses et puis le seul élément que j'apprécie dans cette signature c'est l'image de MGS.

- Le Chasseur: J'aime bien, c'est simple et éfficace mais le personnage m'est inconnue et puis il y a mieux dans ce groupe, enfin pour moi.

- Emilio: Encore une c'est simple et en plus c'est beau mais j'ai un problème avec la largeur, pour vous c'est peut-être rien mais moi je préfère quand c'est moin large, dommage.

- Demon Slash: J'aime beaucoup, que ce soit la citation ou la bannière Dorohedoro que, contrairement a Leto II, j'associe avec toi sans problème. Ta signature est donc celle qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:27 
250 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour la sign sur Donnie Darko, réalisée par Donnie Darko ^^. Je le dis juste comme ça ;). Bon, retour à aujourd'hui, où il y a vote plus que facile. Oui il y a une signature dans ce groupe qui a attiré mes yeux comme pas possible. Si vous êtes de bon goût vous avez sûrement deviné que je parle de celle du Gourmet.
Ce qui fait tout dans cette sign c'est bien évidement la bannière Snake Eater. Vraiment magnifique (au fait His Airness si c'est en noir et blanc c'est normal, c'est comme ça que les images de Snake Eater sont magnifique :P). Ensuite les phrases du dessus claquent bien (surtout la première, dommage que le topic d'où elle est extraite ne soit plus, il était bien marrant :D). Le meilleur d'Ichigo on peut dire. Par contre l'user bar et l'image de la déesse pas trop fan. L'user bar j'aime tout simplement pas les couleurs, et puis la déesse... la déesse \o/. Heureusement la bannière Snake Eater rattrape tout ça ^__^.
Sinon j'aurais voté Blitz. Une signature qui se démarque bien des autres. Puis je la trouve bien sympathique, elle me fait toujours sourire. Je rajouterai même qu'elle ressemble bien à son porteur (enfin le gars bourré \o/). Enfin les autres je suis tout simplement pas fan. Pour Demon Slash inscrire une bannière "war" je trouve ça trop banal. Emilio trop bleu. Et Le Chasseur, la déesse. Donc voilà Le Gourmet en force

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:56 
150 000 000 Berrys

Aloreuh

Blitz : c'est drôle et ce coté BD donne une certain cachet à la banniere

Demon Slash : L'idée est sympa mais peu originale

Emilio : J'apprécie particulierement les couleurs et les petites citations, un résultat classieux en plus

Le Chasseur : Hum...euh...assez fun

Le Gourmet : L'image de Snake péte mais elle est un peu diminuée par tous les autres éléments qui empietent dessus

Finally je vote Emilio pour la sobrieté et le coté classieux ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 13:36 
The Endless Sorcerer

Non, vous ne rêvez pas, je viens que ici pour parler de moi et vous invitez à voter pour ma personne. Honteux, je sais mais trêve de bavardage... (bravo EnOd pour son prix au passage... Et... Et j'ai voté pour toi, tu me renvoies l'ascenseur ? Non, t'es sur ? J'ai voté Ryûk d'abord ! NA ! :P(allez trouver la vérité maintenant =D))

Citation:
Pour Le Gourmet, c'est juste too much. Haruhi + Citation Ichigo + MGS + Lorenor... c'est fort sympa prit séparément... ensemble c'est trop fouillis...

Ce n'est pas fouillis voyons SneV, j'aurais pensé que tu aurais pu mieux interpréter ma signature que ça. Alors commençons par le commencement, l'aspect visuel (qui répondra aussi à His Airness sur les couleurs peu vive).
On a des couleurs sobres déjà dans la partie Snake Eater (un véritable bijou ce jeu, que je conseille à tout le monde), car va-t-on mettre des couleurs vive pour représenter un jeu video d'infiltration en pleine jungle ? Vous voyez un gars se balader avec une tenue couleur arc-en-ciel ? Non, il fallait un thème de couleur qui s'accorde avec ce principe. Car oui, tout s'harmonise autour de Snake. Oui Snake, ma passion, mon idole, ma raison de vivre, dois je continuer ou vous avez compris =D ?!
Enfin bref, nous avons donc la partie MGS représente les couleurs donc mon âme (noter que dans cet ame, nous avons la présence des deux meilleures personnage du jeu. Naked Snake et The Boss qui garde un œil sur son "enfant").
A la gauche de ma signature (si on se place à la place de Snake), nous avons mon cœur. Notre cœur a qui l'offrons nous ? A l'amour et cette amour n'est qu'autre que ma Déesse Haruhi. Je l'aimeuh, c'est pour cela que c'est évident qu'elle occupe cette place dans la signature et dans mon cœur \o/ Et pour respecter mon âme... sobre, noir et blanc mais elle est autoritaire ma petite Haruhi, d'où le "Obey"... Moi aussi je t'aime *rougis*
Enfin, viens le plus délicat ... Ichigo... et P-L... On va simplifier les choses. P-L et Ichigo ne font qu'un \o/ Sinon, je vais devoir vous sortir des explications qui triplerait la longueur de ce poste qui devient déjà limite pour un ramassis de conner... de point de vue sur une signature. Ichigo est placé en haut et en bas, il encadre partiellement la signature, joue donc un rôle de maitre mais laisse ma folie s'exprimer. Après viens la couleur de la signature, elle est tout de même plus coloré que le reste de la signature, pourquoi ? Car j'ai vendu mon âme a Ichigo et n'est donc pas plier à la volonté de mon âme ( /!\ rappel : L'âme a voulu un thème de couleur sobre pour aller avec la cohérence MGS).

Donc non, SneV, ma signature n'est pas fouillis. Elle est centralisé sur un point, moi. Elle est moi et me représente parfaitement \o/

...

...

Et non, je suis encore là. Et, et, Emilio d'abord, il l'a presque pas porter. On dit de JCC mais lui, il est pareil NA !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 14:20 
175 000 000 Berry

*baillement*

Blitz : Bon point pour l'originalité, mauvais pour la qualité de l'image. La taille et l'aspect font aussi assez peu signature à mon sens.

Demon Slash : J'aime bien. Tout d'abord la phrase tirée de One Piece est en elle-même sympa et assez peu utilisée donc plutôt originale. Ensuite les bannières Civil War, quand c'est bien utilisé c'est cool et c'est le cas ici avec un Risu au rictus sadique, gnéhéhéhéhé...

Emilio : Certes, elle est plutôt belle mais je rejoins Le Gourmet : on l'a très peu vue. Ou alors c'est que je traîne pas assez sur les sujets où traîne Emilio (c'est possible). En tout cas j'ai du mal à associer la signature au membre (w00t le retour de l'argument maudit !).

Le Chasseur : Moi pas assez connaître La Mélancolie pour voter pour. Pis graphiquement ça ne m'attire pas non plus.

Le Gourmet : Donc, si j'ai bien suivi sa justification, sa signature est une ode à l'égocentrisme. Hmm, en tant qu'inventeur des points d'Ego, je devrais approuver mais en fait non. Parce que c'est fouillis.

Au final, vote Demon Slash.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 16:40 
225 000 000 Berrys

Je vais commencer ma justification des D-Awards comme j’ai commencé celle du GT.

Le problème avec la signature de Demon Slash, c’est que, même si elle est jolie, le thème WAR est devenu très commun à un nombre pas vraiment négligeable de membres… et donc niveau originalité pure, ben, c’est pas le top quoi. La citation en revanche est très classe. Me rappellerai toujours de ce bateau qui tombe de nulle part.

Sinon, j’aime bien la signature de Le Gourmet personnellement. Chargée, oui, surchargée, pas pour moi. Mais c’est peut-être dû à un choix de positionnement astucieux et cohérent, rendant le tout agréable à l’œil. En particulier, le centrage de la barre spéciale Ichigo me parait optimal. Mais je ne sais pas comment je dois prendre sa tentative de corruption. A l’origine, j’adore me faire corrompre, mais là, j’y sens comme une arnaque…

Bof, vote pour son frère du coup ! Ok, je ne connais pas la Mélancolie, mais tout de même, le côté kawaii de la chose ne me laisse pas insensible. De plus, Bullzor m’avait montré, il y a quelque temps, des images "soubrettisées" de certains personnages d’Haruhi… Alors, hop, affaire pliée !
En vrai, j’ai eu pitié. Faut me comprendre, zéro voix… ça doit foutre un coup au moral ! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 19:38 
150 000 000 Berrys

Le Gourmet n'auras pas mon vote parce que:
Les citations c'est bien, l'abus c'est mal
MGS fait partit de l'inconnu pour moi (enfin j'en ai déjà vu trois heures de non-jeu ça m'a suffit)
Trop de signature à force c'est lourd.

Je ne voterais pas pour Emilio parce que:
Si sa signature me fait penser à lui, je ne l'a trouve pas pour autant à part.

Blitz n'auras pas non plus mon vote parce que:
L'originalité est au rendez vous, pas la qualité. Dommage.

Sont susceptible d'avoir mon vote:
Le Chasseur:
Perce que malgré le facteur "personnage inconnue" ça signature m'interpelle à chaque fois, d'abord parce que c'est pas polie de montrer du doigt, ensuite parce que je me demande pourquoi il a besoin d'autant de personne pour sauver Dan (???)

Demon Slash: pour un ensemble citation et signature de très bon goût.

A eux de me convaincre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]