Non, vous ne rêvez pas, je viens que ici pour parler de moi et vous invitez à voter pour ma personne. Honteux, je sais mais trêve de bavardage... (bravo EnOd pour son prix au passage... Et... Et j'ai voté pour toi, tu me renvoies l'ascenseur ? Non, t'es sur ? J'ai voté Ryûk d'abord ! NA ! :P
(allez trouver la vérité maintenant =D))
Citation:
Pour Le Gourmet, c'est juste too much. Haruhi + Citation Ichigo + MGS + Lorenor... c'est fort sympa prit séparément... ensemble c'est trop fouillis...
Ce n'est pas fouillis voyons SneV, j'aurais pensé que tu aurais pu mieux interpréter ma signature que ça. Alors commençons par le commencement, l'aspect visuel (qui répondra aussi à His Airness sur les couleurs peu vive).
On a des couleurs sobres déjà dans la partie Snake Eater (un véritable bijou ce jeu, que je conseille à tout le monde), car va-t-on mettre des couleurs vive pour représenter un jeu video d'infiltration en pleine jungle ? Vous voyez un gars se balader avec une tenue couleur arc-en-ciel ? Non, il fallait un thème de couleur qui s'accorde avec ce principe. Car oui, tout s'harmonise autour de Snake. Oui Snake, ma passion, mon idole, ma raison de vivre, dois je continuer ou vous avez compris =D ?!
Enfin bref, nous avons donc la partie MGS représente les couleurs donc mon âme (noter que dans cet ame, nous avons la présence des deux meilleures personnage du jeu. Naked Snake et The Boss qui garde un œil sur son "enfant").
A la gauche de ma signature (si on se place à la place de Snake), nous avons mon cœur. Notre cœur a qui l'offrons nous ? A l'amour et cette amour n'est qu'autre que ma Déesse Haruhi. Je l'aimeuh, c'est pour cela que c'est évident qu'elle occupe cette place dans la signature et dans mon cœur \o/ Et pour respecter mon âme... sobre, noir et blanc mais elle est autoritaire ma petite Haruhi, d'où le "Obey"... Moi aussi je t'aime *rougis*
Enfin, viens le plus délicat ... Ichigo... et P-L... On va simplifier les choses. P-L et Ichigo ne font qu'un \o/ Sinon, je vais devoir vous sortir des explications qui triplerait la longueur de ce poste qui devient déjà limite pour un ramassis de conner... de point de vue sur une signature. Ichigo est placé en haut et en bas, il encadre partiellement la signature, joue donc un rôle de maitre mais laisse ma folie s'exprimer. Après viens la couleur de la signature, elle est tout de même plus coloré que le reste de la signature, pourquoi ? Car j'ai vendu mon âme a Ichigo et n'est donc pas plier à la volonté de mon âme (
/!\ rappel : L'âme a voulu un thème de couleur sobre pour aller avec la cohérence MGS).
Donc non, SneV, ma signature n'est pas fouillis. Elle est centralisé sur un point, moi. Elle est moi et me représente parfaitement \o/
...
...
Et non, je suis encore là. Et, et, Emilio d'abord, il l'a presque pas porter. On dit de JCC mais lui, il est pareil NA !