Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 00:06 
500 000 000 Berrys

Hop, un petit retour dans les justifications pour cet Award vu que pour les fics, je votais mais il m'aurait été bien difficile d'expliquer mes choix, ne serait-ce que pour éviter d'écrire des bêtises devant l'une des activités les plus chronophages pour l'animation sur le forum. Bref, les signatures, c'est déjà plus simple pour moi... Pour ce groupe, je vote à l'instar des avatars pour la signature de JiGé ; tout simplement parce que l'image me plait beaucoup vu qu'elle se suffit à elle même pour attirer en bien l'attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 00:21 
225 000 000 Berrys

Ah, SneV, mon vieux SneV, tu as de bons goûts, c’est indéniable (en général s’entend, parce que ne pas aimer Reï Ayanami est un crime.) Je suis en train de lire le début de Jojo’s après avoir terminé la cinquième partie : Golden Wind, et c’est simplement excellent. J’ai aussi découvert et adoré récemment UW1, mais à cause de Leto II (enfoiré, je te retiens), je n’ai pas encore pu m’acheter le dernier tome. Le combo est génial, c’est sûr, mais je suis contraint de ne pas voter pour toi car l’image me parait un peu fade par rapport à l’œuvre originale, sans compter qu’elle me parait aussi un peu excessivement surdimensionnée en tant que signature. Sorry.

Comme pour les avatars, je m’excuse de ne pas avoir l’âme artiste mais si la signature de JiGé se veut résolument singulière, je n’arrive toutefois pas à y accrocher. Mon vote n’ira donc pas vers JiGé. La signature de cutty cumule jusqu'à un point positif : son porteur est un Colvert. Mais sinon, je n’aime pas Nathan, et la citation de Nator n’est pas non plus ma préférée de la demoiselle. Concernant JCC, la question se pose en effet, cher Leto II, de savoir si oui ou non il a porté cette signature. A ma connaissance en tout cas, ça me surprendrait si la réponse devait être positive. Dommage car il est vrai que les travaux synchronisés de LucioL et de H. (pour être sûr de ne pas massacrer son pseudo) reflètent d’un talent certain.

Ce qui m’amène par conséquent, au gré des pérégrinations, à voter pour RED. Simple, efficace, jolie même. Et bien que les citations ne me parlent pas, je peux les lire. C’est mieux que rien.

PS : Merci à tous ceux (c'est-à-dire pas beaucoup) qui ont voté pour ma fic ! J'ai gagné un Award, wiiiiiii. ^^

Dernière édition par EnOd le Mar 24 Fév 2009 00:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 00:36 
175 000 000 Berry

Félicitations à EnOd qui va pouvoir expérimenter, à moindre échelle, le gonflement chevillaire de son capitaine. (Toutefois, le D Award du membre de l'année n'est pas encore passé...)

Passons maintenant à un Award qui attirera plus de monde que le précédent, mais peut-on vraiment s'en étonner ?

Leto II a écrit:
JCC : Il a déjà porté cette signature ?

On est en droit de se poser la question. Sûrement une rupture du continuum espace-temps qui nous a empêché de vivre la période durant laquelle il l'arborait.

JiGé : Je kiffe. C'est artistique tout comme il faut, couplé au fait que cela soit une photo, d'où (peut-être) prise au détour d'une rue, révélant ainsi un acte d'art gratuit, ça me fascine. Même si je fantasme un peu le contexte de la photo, l'artiste ayant très bien pu vouloir immortaliser son œuvre. Cela n'enlève rien à sa force.

SneV : Ce type est fort. Très fort. Non seulement il arrive à choisir des choses qui me plaisent, mais en plus lorsqu'il explique pourquoi, je ne peux qu'être captivé par sa pensée. Son explication du "Do you believe in gravity ?", que je sentais déjà lourd de sens, m'a limite subjugué. Ajoutez à cela l'origine de la phrase couplée à celle de l'image, on obtient un cocktail pour le moins explosif.

RED : Une signature a l'image de son porteur, symbole éternel de constance (pléonasme, mon ami). Toutefois, je n'accroche pas tellement. Peut-être que si j'avais joué à Valkyrie Profile et vraiment appris à connaître Lezard...

cutty flam : Autant je suis fan du believe, autant le gif déroulant ne m'attire pas plus que ça. (Nathan Petrelli ? Ouais et alors ?)
Et la citation de Nator ne joue pas dans la même catégorie que celle de, par exemple, Leto.

Donc, après une courte période de réflexion, vote SneV.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 00:41 
150 000 000 Berrys

Déja bravo a Enod pour son Award même si on sait tous que c'est Luffy 126 qui l'a écrite avec ses pieds ^^

Bon pour les signatures..

Jigé = Hum j'aime bien ca reste simple et bien pensé, seulement j aurai préféré un peu plus de panache

JCC= Dessin sympa ( bravo Luciol )mais je deteste les couleurs

SneV : Ça pète pas mal et c est plutot joli, le petit texte va bien avec

RED : La par contre trop de textes et pas assez d'images ( parce que les livres c'est le mal, les images c est bien plus simple ^^)

Cutty flam : Pas mal, le nathan petrelli est bien mis en valeur , par contre la citation de namienator ca fait un peu tache ( c'est pas contre elle juste contre la présentation de la signature ^^ )

Bref je vais voter pour SneV, ca en jete et c'est bien foutu

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 13:11 
25 000 000 Berrys

Bon, voilà enfin une catégorie dans laquelle je vais pouvoir voter :p.
En effet, la triste vérité veut que j'ai fais le choix de m'abstenir aux quelques tours précédents. Certainement pas par ce que les catégories et elles-même ne m'intéressaient pas mais par ce que je ne peux malheureusement prétendre avoir lu tous les topics dont il était question et que, les cours obligeant, je n'ai pas eu la temps de m'y consacrer pendant ces awards (et c'est encore pire pour les fics).
Vu que je me refuse à voter en étant aux trois quart aveugle, j'ai du renoncer à participer ces dernière semaines, ce qui ne m'empêchera certainement pas de revenir aux nominés plus tard.

Mais revenons à nos moutons, voici un awards qui ne demande pas beaucoup de temps ou de lecture, l'analphabète que je suis va donc pouvoir s'y consacrer.
Voici venu de temps (des rires et des chants) de départager nos courageux candidats.

Cutty Flam : Elle ne m'inspire rien. Je ne connais pas le personnage dont il est question, je trouve le gif déroulant inventif mais un peu frustrant vu qu'on ne voit jamais l'image en entier. Le be'lie've reste assez vide de sens pour moi, certainement par ce qu'il me manque les références pour aller avec.
Quant à la citation de Nator … Disons que je suis légèrement immunisée :p.
Bref, rien de vraiment mauvais, mais rien qui ne m'attire réellement.

JCC : sans même relancer le débat sur la fameuse question « a-t-elle été portée », je dois malheureusement lui refuser mon vote. Autant j'aime beaucoup le dessins et l'effet rendue par la colo en arrière plan, autant je trouve vraiment dommage que le personnage ne soit pas plus mis en valeur. Je trouve qu'il aurait été bon de choisir des couleurs qui contrastent plus avec le fond rouge-orange. L'exclusivité donnée aux couleurs chaudes alourdi l'image et étouffe un peu le dessin.

RED : Là on entre dans mon top 3 pour ce tour là. Bizarrement, je n'ai aucune des références qu'il me faudrait pour la déchiffrer mais j'apprécie tout de même les citations qui mettent dans l'ambiance et illustrent l'aura du personnage. A cela s'ajoute le fait que Lezard valeth est pour moi indissociable du porteur de cette bannière.
Néanmoins je ne trouve pas l'image très jolie en elle-même et j'ai le plus grand mal à déchiffrer la citation en rouge au milieu de la sign.

SneV : Une très belle image et une citation lourde de sens. Néanmoins je déplore la pâleur du dessin, qui dessert l'effet, et peut être aussi le cadrage, qui aurait pu être plus dynamique à mon goût (oui je chipote).
Le « Do you believe un gravity ?» gagne beaucoup à être expliqué mais je ne connais aucun des mangas en jeux (/gap of culture/), ce qui atténue son impact.

JiGé : J'adore. L'œuvre en elle-même est géniale, par ce que drôle, charmante, reposante. L'idée est vraiment bonne et pleine d'humour. A cela s'ajoute que ce genre de signature est bien rare et original : ça n'est pas une bannière, pas une usebar, pas un gif, ça ne représente pas un personnage fétiche, ça ne se rattache pas à l'univers des mangas ou des comics, c'est une photo, pas un dessins, c'est de l'art, c'est décalé. Ça colle parfaitement à son porteur. Cet ovni dans un monde de geek est vraiment un excellent choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 13:50 
500 000 000 Berrys

Ne m'interessant pas au fanfic et donc ne les lisant pas je ne pouvais voter dans la précédente catégorie mais la c'est différent. Allez c'est parti!!

- JiGé et SneV: J'aime beaucoup vos images mais elles sont trop larges et cela les pénalise car je n'aime pas ça. Donc pas de votes.

- JCC: J'aime bien le dessin mais pas vraiment les couleurs et puis il me semble que tu n'as jamais porté cette signature. Donc pas de votes pour toi non plus.

- RED: Elle ne me parle pas tout simplement. Donc je ne voterais pas pour cette signature.

- cutty flam: Le gagnant de ce groupe. Le gif qui va de haut en bas c'est peut-être simpliste mais Nathan Petrelli est l'un de mes personnages préfèrés de Heroes, enfin pour ce que j'ai vu de la série pour l'instant mais là n'est pas le sujet. Et puis la phrase de Namienator est vraiment pas mal. Bref tu as mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 14:00 
325 000 000 Berrys

Un Award où je vais vraiment participer. Il suffit de voir et non de passer sa journée à lire toutes les fics en participation pour pouvoir se faire sa propre idée (bien que je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment passé sa journée à lire des fics). Ici, c'est assez immédiat. Le pouvoir des images. Qui, au premier abord, ne demande pas de réflexion. Juste un ressenti. J'ai bien dit au premier abord. Si une image pouvait être instantanément décryptée, pourquoi donc SneV serait obligé d'expliquer le pourquoi du comment ?

Mais, ici, le sujet n'est pas de disséquer une image mais de voter pour la signature qui nous plait le plus.

Jigé : Une signature très sympathique. Avec une bonne dose de second degré combiné à un premier degré relativement évident. Mais, vu son avance, intéressons nous aux autres.

JCC : Laissons de côté le débat : "A t on eu un trou spatio-temporel ou quand JCC a t il donc porté cette signature ?" En soi, sa signature ne me plait pas particulièrement. Les couleurs sont peut être vives mais ne mettent pas le dessin en valeur. Dommage.

SneV : Alors là, j'aime beaucoup cette signature. L'image et la citation qui vont avec s'accordent parfaitement. L'une vient compléter l'autre et inversement. De plus, l'image est très belle. Et, son explication vient renforcer la cohérence de l'ensemble. Du très bon. Peut être ma favorite sur ce tour.

RED : L'explication permet d'éclairer quand à certains détails de la signature. Tels que le choix des expressions ou sur la tache rouge au milieu de la signature. Mais, je trouve malgré tout qu'elle manque d'un petit quelque chose.

Cutty Flam : Le Be'lie've est sympathique mais l'image déroulante ne me plait pas du tout. Je ne connais pas le personnage et donc elle ne me plait pas du tout.

Mon vote va donc à la signature de SneV

Dernière édition par Demon Slash le Mar 24 Fév 2009 21:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 15:04 
125 000 000 Berrys

J'interviens pour JCC...
Il est très connu pour changer sans cesse d'avatars et de sign (franchement vous en avez vu défiler combien ces derniers mois ?), donc il est possible qu'il l'ai mise, mais pendant un temps assez court, surement 1 semaine ou deux, avant de se rabattre sur une autre image...
Même si elle est très belle (un travail de LucioL et H. ne peut être que magnifique), je préfère le dessin tel qu'il était avant, la colo n'étais pas obligatoire selon moi... Il n'aura pas mon vote, donc.

Comme JiGé va remporté cette manche à coup sûr, je vais départager RED et SneV (4/4 je crois bien). Mais au passage, j'aime le côté fun et décalé de ta sign, ça change je trouve ^^

Alors, Snev, c'est un peu trop grand pour moi, même si le contenu en sois est énorme... Je connais un peu UW1, et sans être un grand fan, j'aime assez. Mais là nous parlons de l'image elle même : comme je l'ai dit, un peu trop grande, mais aussi de qualitée qui laisse à désirée (ya meilleur sur le marché comme dirais ma grand-mère), et ça tue un peu le dessin, ce qui est dommage... Le "Do You Believe in Gravity...?" est classe, mais ne sauve pas le dessin... Désolé mon SneVounet, tu n'auras pas mon vote

RED, je suis désolé mais ta sign ne m'attire pas du tout ^^
Ne le prend pas mal, mais c'est comme ça. Je ne connais Lezard Valeth que de nom, donc je ne peux pas voter pour quelque chose qui m'est inconnu ^__^

(Bon, comme j'ai du temps devant moi :)

cutty flam, je HAIS Nathan Petrelli, et juste pour ça, je ne vote pas pour toi (car je suis con et j'assume :D).

EDIT : j'ai oublié le plus important Oo

Vote blanc \o/

Dernière édition par Donnie Darko le Mar 24 Fév 2009 21:39, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 16:52 
150 000 000 Berrys

Cutty Flamm:
C'est un signature que je n'ai jamais trop aimé que tu présente. Un inconnu qui défile et dont on ne voit jamais le visage en entier... je suis absolument pas fan.
Pour la citation de Nator, il y'en à de plus chouette. Et puis les citations a force c'est lourd (vous remarquerez dans un tour prochain que je me contredit ^^)

RED:
Les petites phrases en Anglais.... je sait pas lire l'anglais, donc déjà ça ne joue pas en ta faveur. Pour l'image, le personnage m'est inconnus, et sa mise en scène ne me touche pas plus que cela.

SneV:
Pour toi c'est le côté "granuleux" de l'image qui me déplait.

JCC:
J'aime pas, tout simplement.

JiGé:
C'est pour moi la seule signature qui vaille le coup. Original, simple et remarquable.

Vote JiGé.

Si certains me trouvent désagréable, je vous signalerais que tout les mois les femmes ont le droit à leur moment de mauvaise humeur ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 18:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

La vache, ils sont durs les membres de la Volonté du D aujoud'hui, à croire que certains sentent que la compétition de cette catégorie va être serré (je veux aller en finale \o/).

JiGé : Voici le maître de l'originalité du forum. Après un joli parcours avec son avatar, JiGé remet ça avec sa signature. C'est quand même une surprise de voir sa signature quasiment qualifié, on peut constater que les membres du forum ont de plus en plus de bon goût. Une signature donc très original qui sort de l'ordinaire, mais qui est en plus plaisante à voir. C'est de l'art rural, et j'aime ça ^^.

JCC : Pauvre JCC, avec sa signature d'un jour, que je trouve très belle, elle plafonne à zéro vote. Alors certes, il ne l'a pas gardé très longtemps, ce qui lui vaut de ne pas être inoubliable, mais je trouve le dessin (partiel) et la colo très réussite. Néanmoins, je préfère largement l'image en entier, et puis l'écriture est pratiquement invisible. Sinon, cette signature est sûrement la moins personnelle du groupe vu les personnes talentueuse qui on participer à sa confection.

SneV : Tout simplement sublime, j'adore grave. Ce qui me touche principalement dans cette signature est l'effet de lumière qui est diffusé et qui rend la scène particulièrement frappante. Et après l'explication de la citation, tiré de Jojo's, j'aime encore plus. Un vrai réussite.

RED : J'accroche vraiment pas la signature de RED, et principalement à vause de moi puisque je pige que dalle à l'anglais. Et puis, même si Lezard semble être un excellent personnage, je me sens pas proche de lui puisque je n'ai jamais pu le découvrir dans son jeu. Dommage.

cutty flam : Désolé cutty flam, mais je n'aime pas ta signature, parce que elle ne me dit rien de bien. Je trouve Heroes très bof, et forcément ça n'aide pas en la faveur de ta signature. L'idée est bonne, mais je trouve ça vraiment trop timide, une fan attitude pas assumé des masses, même si il faut bien reconnaitre que tu soutient Nathan Petrelli depuis bien longtemps, mais moi ça ne me marque pas plus que ça.

Résultat, j'aurais sûrement voté pour JiGé, puisque je n'imaginais pas sa signature à un tel niveau. La qualification dans la poche, je voterais logique pour celle que j'adore le plus et qui a du mal à décoller, celle de SneV, que je voyais par contre déjà qualifié. Mais faut bien avouer que les surprises c'est toujours agréable ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 20:04 
Chasseur de Rêves

Pour ce tour, j’aime beaucoup la signature de JiGé, très belle avec une illusion bluffante et image souriante bien faite.

Pour ce qui est de la mienne de signature, voilà une traduction dans l’ordre pour les non-anglophones :

- Ouvrez les portes de Nifelheim! Plus d’âmes attendent!
- Tu me connais! Et si non, tu seras obligé de me connaitre!
- Cela sera gravé sur ta propre âme. Lezard Valeth!!

Et pour la phrase incrustée dans l’image et qui est un peu difficile à lire :

Image

- I am he who hath entrusted his soul to the eternal vortex of time.
- Je suis celui qui a confié son âme au vortex éternel du temps.

Pour cette dernière, c’est la phrase où l’on entend pour la première fois Lezard dans Valkyrie Profile, aussi bien dans l’incantation de Lenneth que dans le jeu lui-même. Inutile de vous dire que le personnage est un alchimiste porté sur la nécromancie et que cela explique aussi le fait que des mots comme « âme » reviennent souvent dans ses propos… C’est Lezard Valeth, et c’est sa première phrase, je trouve que ce choix est loin d’être anodin de la part des développeurs et que ces paroles collent bien à sa personnalité, j’ai d’ailleurs rajouté les images à gauche et à droite pour corroborer au tout, car je trouve qu’elles le résument de manière assez juste, arrogant (pour celle de gauche) et dément (pour celle de droite et que je préfère le plus). Au milieu de la signature on trouve une tache de sang, qui se veut là pour donner avec le fond noir une aura plus sombre à la signature. Je n’oublierais pas aussi de remercier Deu$ qui a su mettre en œuvre la commande que je lui avais faite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 20:10 
75 000 000 Berrys

Aujourd'hui virgule mon choix n'ira pas par quatre chemins. Je vote pour SneV direct ----->. Tout simplement parce que j'adore l'univers et tout ce qui touche à l'espace (ses planètes, ses vaisseaux, ses astéroides...) et cette signature ne fait que trop bien me le rappeler (tout simplement parce que Star Wars est mon film ou plutôt ma saga préférée). D'ailleur, cet avatar me fait beaucoup penser à L'épisode 4 ou l'étoile noir se sert de sa puissance de feu pour détruire Aldorande.

De plus, j'aime tout particulièrement l'effet de lumière qui joue entre les deux moitiés de planète (terre) si je n'ai pas la berlue ^^
J'ai une excuse, je ne connais pas cette représentation.
Quoi qu'il en soit, j'ai été subjugué par cette signature

vote SneV.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 22:57 
125 000 000 Berrys

MOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !

Moâ, quoi d'autre ?

- La première sign faite par Donnie
    - La meilleure faite par Donnie
    - La préférée de Donnie

> Vote Donnie

Soyez fou, votez pour moi ;)

PS : celle d'His Airness est très bien aussi, et celle de Snitch est bien sanglante, quoiqu'un peu trop ^__^
PS 2 : Les autre,s c'est un peu beurk beurk (mais votez pour moi :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 00:09 
225 000 000 Berrys

Franchement, pas emballé des masses par les signatures en lice.

Petit tour d’horizon quand même :
- Sanji D Prince : mérite respect pour sa longévité mais malheureusement, les couleurs floues et l’assemblage des vignettes (qui, je trouve, n’a pas assez de cohérence dans l’ensemble) font que je n’y adhère pas ;
- Snitch : techniquement maitrisée, elle est pourtant trop brouillonne pour moi, ce qui tend à la normaliser ;
- His Airness : correspond bien à sa fan-attitude 100% Slam Dunk… malgré tout, trop quelconque ;
- Gharde : les dimensions sont, à mon goût, un poil excessives pour une signature mais reste que ça ne me déplait pas, bien que ça ne me plaise pas particulièrement non plus ;
- Donnie Darko : oui, mais la citation me fait irrémédiablement penser à la création de la Joker Team, et si j’étais content qu’elle se remette à flot, en tant qu’ennemi, je ne peux pas cautionner.

Ce sera Gharde ou Donnie Darko pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 09:41 
500 000 000 Berrys

Nouveau groupe, nouvelles signatures, nouveau vote.

- Sanji D Prince: Je trouve que certaines images sont trop petites ou flou et puis le personnage ne me parle pas vu que je ne le connais pas. Donc elle n'aura pas mon vote.

- His Airness: J'aime bie l'idée que la signature soit centré sur le visage, je ne sais pas mais ça le fait bien avec cette image seul problème je ne connais pas le personnage donc bon...dommage.

- Gharde: Trop large et puis je ne peux voter contre celui qui m'appelle the Tenth.

- Snitch et Donnie Darko: J'hésite pas mal entre ces deux signatures, toutes les deux je les trouve un peu trop large mais j'aime bien Le T-REX Drake avec toutes ces taches de sang et le lapin frank (si je ne me trompe pas) au côté de Donnie Darko. Je pense que je vais attendre la fin de journée pour me décider.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]