Félicitations à EnOd qui va pouvoir expérimenter, à moindre échelle, le gonflement chevillaire de son capitaine. (Toutefois, le D Award du membre de l'année n'est pas encore passé...)
Passons maintenant à un Award qui attirera plus de monde que le précédent, mais peut-on vraiment s'en étonner ?
Leto II a écrit:
JCC : Il a déjà porté cette signature ?
On est en droit de se poser la question. Sûrement une rupture du continuum espace-temps qui nous a empêché de vivre la période durant laquelle il l'arborait.
JiGé : Je kiffe. C'est artistique tout comme il faut, couplé au fait que cela soit une photo, d'où (peut-être) prise au détour d'une rue, révélant ainsi un acte d'art gratuit, ça me fascine. Même si je fantasme un peu le contexte de la photo, l'artiste ayant très bien pu vouloir immortaliser son œuvre. Cela n'enlève rien à sa force.
SneV : Ce type est fort. Très fort. Non seulement il arrive à choisir des choses qui me plaisent, mais en plus lorsqu'il explique pourquoi, je ne peux qu'être captivé par sa pensée. Son explication du "Do you believe in gravity ?", que je sentais déjà lourd de sens, m'a limite subjugué. Ajoutez à cela l'origine de la phrase couplée à celle de l'image, on obtient un cocktail pour le moins explosif.
RED : Une signature a l'image de son porteur, symbole éternel de constance (pléonasme, mon ami). Toutefois, je n'accroche pas tellement. Peut-être que si j'avais joué à
Valkyrie Profile et vraiment appris à connaître Lezard...
cutty flam : Autant je suis fan du be
lieve, autant le gif déroulant ne m'attire pas plus que ça. (Nathan Petrelli ? Ouais et alors ?)
Et la citation de Nator ne joue pas dans la même catégorie que celle de, par exemple, Leto.
Donc, après une courte période de réflexion, vote SneV.