Blitz a écrit:
PS: Une question que je me pose toujours mais que j'oublie à chaque fois de poser: que signifient les étoiles et les tirets à côté des noms de Manga pour ce genre de sujet ? Pas que ça me jette outre mesure, mais c'est assez étrange et depuis que je inscrit c'est un truc qui m'a toujours intrigué...
Je crois que ça vient de l'époque de la restructuration du forum. C'est sujet sont passé en mode officiel et pour bien les démarquer des chapitres One Piece et des autres sujets, certains ont adopter ce style de petit marquage pour faire ressortir ces sujets là. D'ailleurs je me suis pas posé la question quand j'ai créé mon sujet sur Dorohedoro, j'ai fais dans la logique de ce qui avait déjà été fait.
Sinon j'ai voté pour le sujet de Berserk, puisque c'est le seul auquel j'ai participé, difficile donc de le départager autrement des autres. Quoi que à une certaine époque Hitomi no Catoblepas avait fait couler beaucoup d'encre et que ça disparition avait marqué pas mal de personne. Une qualification posthume serait vraiment sympa. Si Berserk pas haut la main alors je voterais pour ce sujet là.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic