Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:08 
325 000 000 Berrys

Je vais moi aussi voter pour le topic de Bleach.

C'est un topic qui est animé et on assiste à de vrais dialogues de sourds après chaque chapitre. Mais ça permet au topic d'avoir une vraie vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:23 
150 000 000 Berrys

Vote Bleach

Parce que j 'aime le manga
Parce que j 'aime le dire
Parce que j'aime le défendre
Parce que débattre c'est chouette
Parce que même des chouettes savent débattre
Parce que les chouettes m'aiment
Parce que les chouettes se battent entre elles

Et voila !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:30 
125 000 000 Berrys

Tout pareil que Raziel Strife!

Et puis avec Bleach, on tient là le sujet le plus nerveux et animé des quais,bon parfois ca part très mal mais je crois qu'on arrive toujours à retomber sur de bons rails(enfin j'espere^^).

Peut être qu'un jour on arrivera à sortir de ces dialogues de sourds^^
C'est aussi sans issue qu'une discussion politique entre un militant du PS et un autre de l'ump!

Enfin bon j'espere qu'on arrivera à faire revenir Bleach dans le droit chemin., j'ai foi!(et pas la mauvaise qu'on me donne parfois à tord T_T )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:18 
200 000 000 Berrys

Je ne crois pas avoir une seul hésitation dans ce nouveau groupe: mon vote va directement au sujet sur Berserk.
Malgré le rythme totalement irrégulier de sa parution, les aventures de Guts et compagnie restent étonnement captivantes. D'autant plus qu'au point actuel, il ne faut même pas en parler tant la tension est grande (mais chuut c'est un secret hi hi..). J'attends bien évidemment une nouvelle volée de Chapitres.

Eye Shield 21 aurait très bien recevoir mon vote, mais l'irrégularité de la qualité de ses Chapitres aura donné la victoire à son concurrent plus qu'autre chose. Et puis, malgré un bon esprit, la série n'aura jamais réussi à me convaincre.

C'est sans un seul regret que mon vote va alimenter le compteur de Berserk.

PS: Une question que je me pose toujours mais que j'oublie à chaque fois de poser: que signifient les étoiles et les tirets à côté des noms de Manga pour ce genre de sujet ? Pas que ça me jette outre mesure, mais c'est assez étrange et depuis que je inscrit c'est un truc qui m'a toujours intrigué...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:23 
80 000 000 Berrys

Bon j'imagine qu'il y en a 2 qui vont se battre dans cette poule pour moi : Eyeshield 21 et Berserk, qui sont de loin les plus actifs comparés aux autres.
Bien sur pas de suspens je choisis le sujet sur Eyeshield, car c'est un manga que je suis activement et qui me deçoit rarement (un peu optimiste la ;)). En plus moi, tout ce qui touche au sport... ^^

Donc bon, vous voilez pas la face et faite de meme : votez soit Berserk, soit Eyeshield 21 (silvouplé) :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:50 
250 000 000 Berrys

Sans trop d'hésitation je vais voter pour le sujet sur Eyeshield. D'une c'est le seul sujet où j'ai participé quelques fois (faudrait que je rattrape mes trois chapitres de retard moi, sinon je vais en avoir quatre dès que la trad sera tombée xD), et puis même quand je ne poste pas j'adore ce sujet. J'adore l'enthousiasme de certains, et puis l'avis d'autres... Faut vraiment que je m'y remette ^^.

Sinon pour les autres il faut dire que j'ai jamais lu ces séries, donc c'est normal que je ne vote pas pour (si y a Berserk mais le premier tome ça fait léger, mais j'espère ratrapper mon retard sur cette série rapidement, pour pouvoir participer au topic).

Donc aujourd'hui c'était vote évident, peut être trop évident, ça enlève le fun de faire un choix difficile, ce qui est tout de suite moins marrant :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Blitz a écrit:
PS: Une question que je me pose toujours mais que j'oublie à chaque fois de poser: que signifient les étoiles et les tirets à côté des noms de Manga pour ce genre de sujet ? Pas que ça me jette outre mesure, mais c'est assez étrange et depuis que je inscrit c'est un truc qui m'a toujours intrigué...

Je crois que ça vient de l'époque de la restructuration du forum. C'est sujet sont passé en mode officiel et pour bien les démarquer des chapitres One Piece et des autres sujets, certains ont adopter ce style de petit marquage pour faire ressortir ces sujets là. D'ailleurs je me suis pas posé la question quand j'ai créé mon sujet sur Dorohedoro, j'ai fais dans la logique de ce qui avait déjà été fait.

Sinon j'ai voté pour le sujet de Berserk, puisque c'est le seul auquel j'ai participé, difficile donc de le départager autrement des autres. Quoi que à une certaine époque Hitomi no Catoblepas avait fait couler beaucoup d'encre et que ça disparition avait marqué pas mal de personne. Une qualification posthume serait vraiment sympa. Si Berserk pas haut la main alors je voterais pour ce sujet là.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 14:56 
225 000 000 Berrys

Je vais faire rapide.
J’ai voté pour Hitomi no Catoblepas parce que :
- c’est le seul que j’ai suivi ;
- il n’avait encore aucune voix ;
- j’ai bien aimé le manga associé ;
- c’est ce sujet qui me l’a évidemment fait découvrir ;
- je regrette que le manga se soit terminé si vite.

Comme un dernier baroud d’honneur, qu’Hitomi no Catoblepas triomphe !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 15:05 
500 000 000 Berrys

Bon, aujourd'hui, deux favoris auxquels je participe: ES21 et Berserk.

Mais mon vote pour un sujet (bon, d'accord, encore de 2007...) que j'ai beaucoup aimé: Hitomi no Catoblepas. Ca avait été mon grand regret que cet arrêt de série. Et j'attends toujours que l'auteur relance quelque chose.

Pour l'anecdote, rappelons qu'il s'agit d'un assistant d'Araki (dont l'influence transpirait par mal dans le manga), et que ce dernier avait fait un petit mot lors de la sortie de SBR tome 13 pour le premier tome de Hitomi.

Sinon, pour les autres sujets, je retiens Psyren, que je recommande aussi, et que j'essaie aussi de relancer cycliquement. La série est vraiment sur la bonne pente en ce moment, après un gros coup de mou. L'occasion de découvrir la série pour ceux qui aiment les scans.

Vote pour Hitomi no Catoblepas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 22:53 
Chasseur de Rêves

Vote pour Berserk, j'ai bien aimé y poster quelques théories à l'époque où j'étais arrivé à la parution des spoils. C'est un bon petit sujet, agréable et où l'on discute et lit des messages forts intéressants.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:13 
.

J'ai voté pour le topic de Gantz.
Parce-que je suis un de ses "Pères Fondateurs" avec seleniel, que j'adore Gantz, que j'adore en parler, qu'on est pas beaucoup et qu'il y a donc un petit côté "familiale" très sympa, parce-que les messages sont toujours intéressants, enfin bref pour ces raisons et plein d'autres encore, je vote pour le topic de Gantz, topic des Quais que je prends le plus de plaisir à squatter et qui le restera encore longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:43 
500 000 000 Berrys

Arf! Dégoûté: pour ce tour, c'est l'inverse exact du dernier: plusieurs indispensables, quand hier beaucoup de dispensables.

Je vote pour le Stone Ocean. C'est LE sujt Jojo de l'année. Et ça me brouterait que des trois engagés, ce soit le seul qui dégage du fait du groupe dans lequel il est tombé.

J'ai très peur de la présence de Gantz et Fairy Tail dans ce groupe, dans une moindre mesure de celles de Claymore et de Toriko. Mais les deux premiers sont clairement favoris. D'autant plus que je les aime tous deux, et que j'y participe pas mal.

Mais mon autre préférence est pour le sujet de Gantz, que Deu$ a vraiment tenu. D'ailleurs j'avais beaucoup aimé une série de théories lors de la mission Osaka sur une étrange forme aperçue durant la mission. C'est un crève-coeur de voir Sone Ocean et Gantz dans la même poule, parce que c'était deux de mes favoris... j'espère qu'ils seront les deux à passer ce tour...

Pour le Jojo Stone Ocean, cette année, on a pu tout suivre de manière très régulière, et on a été 3 à échanger de manière soutenue sur une saison époustouflante. J'espère vraiment qu'on verra le sujet plus loin dans la compétition! C'est mon favori pour l'award.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 12:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est également mon favoris pour l'Award, car même si je n'y ai jamais participé, j'ai vraiment aimé lire vos débats et théories sur les évènements de cette partie de Jojo's, et cela sans jamais lire un chapitre, ce qui a fait travaillé mon imagination et que maintenant j'ai hâte de la découvrir.

Pour Fairy Tail, ce fut une grande déception, et même si au début j'y ai bien participé, j'ai rapidement lâché l'affaire. Et pour Gantz, c'est plutôt périodique, même si les récents évènements font sûrement me donner envie de me remettre dedans, bien que j'ai envie de garder le suspens jusqu'aux bouts.

Donc je vote pour Jojo's Stone Ocean.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 13:25 
200 000 000 Berrys

OUF ! Terrible groupe entre trois de mes favoris, Fairy Tail, Gantz et Toriko !

Si je devais en éliminer un, je pense que ce serait Fairy Tail. C'est une série divertissante, ça c'est sur, mais qui présente malheureusement des hauts et des bas. Et puis, je ne me sens pas autant immergé dans a série que les deux autres sujets cités précédemment.
Ne restent donc que Gantz et Toriko. Ce dernier a été une excellente surprise cette année, que je prend plaisir à commenter en compagnie des quelques fans de cette nouvelle bombe du Shonen. Un très bel univers, une histoire vraiment divertissante, Toriko a tout pour passer ce tour.
Mais non. Toriko est bien. Gantz est mieux. Car oui, je vote pour Gantz, le Manga le plus imprévisible, le plus ogre, le plus jouissif du moment. J'adore lire les analyses de Seleniel, Deu$ ou SneV devant ce petit bijou de Manga. C'est sur ce point là que Gantz surpasse Toriko, au rang de popularité.

Vote Gantz, parce que la série ne va que se bonifier en même temps que son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 13:31 
225 000 000 Berrys

Je vous avais prévenu, pour cet Award, mes votes seront un peu effectués par défaut car je ne lis pas forcément tous les sujets concernés. C’est pour cette raison que j’ai voté pour Claymore. Je ne l’entretiens pas énormément mais je pense que ça doit venir de la parution mensuelle en plus du faible taux de participation. Néanmoins, c’est un manga que j’aime beaucoup. Et mon vote le sauve donc d’un zéro pointé qui m’a fait mal à voir.

En espérant que Claymore devienne un peu plus populaire au sein du forum.
En attendant, je lui donne ma voix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]