Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 12:57 
500 000 000 Berrys

Bon ben, comme ange bleu, je vote pour Golden Wind. Même si c'est un peu malhonnête dans la mesure où le sujet s'arrête en 2007. Mais je viens de me le relire intégralement, et vraiment, j'ai pris énormément de plaisir à y participer.

Donc vote Golden Wind. D'autant que ça fait tour de chauffe pour mon sujet des Quais 2008: Stone Ocean!

Pour les autres candidats du jour, j'aime toujours participer au topic Naruto, et je suis très content de la tournure prise par elui Baku-Man. J'espère qu'ils passeront.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 15:19 
175 000 000 Berry

Bon c'est vraiment pas le genre de vote facile, j'ai voté pour Dorohedoro parce que c'est un manga que j'adore et dont j'adore en parler avec des gens du même acabit.

Je n'en fréquente que trois autres, et aucun n'avait l'énergie et le fun déployé dans le topic sur les aventures de lanceurs de fumée et du Caiman bouffeur de joueur de basket...

Vote Dorohedoro donc...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 20:21 
Chasseur de Rêves

Vote Naruto, parce que c'est un sujet que j’apprécie vraiment et que je visite dès que possible, soit pour lire les interventions, soit pour y poster la traditionnelle théorie ratée de la semaine soit pour le défendre quand il est injustement démonté (bien que des fois il soit justement démonté ^^).

On a des intervenants réguliers, passionnés, et le manga lui-même a su plus d'une fois rebondir pour nous offrir des chapitres dignes des plus grandes critiques et qui lui permettent de rester une valeur sûre de cette rubrique du forum.

C'est donc pour moi un sujet incontournable des quais et qui j’espère le restera. Vote Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 20:30 
80 000 000 Berrys

Vote pour le sujet sur Naruto.
C'est un topic assez fréquenté dans le forum, les avis sont divers, ce qui donne parfois lieu a des débats interressants.
Moi meme j'y poste parfois, et je trouve que certaines théories enoncés sont biens pensées.
Et si on ajoute a ça le rehaussement actuel des chapitres de Naruto, il n'y a vraiment plus rien qui me retient de voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 20:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deux sujets sortent de l'ordinaire à mon goût, deux sujets auxquels j'ai activement participé pendant un moment, deux sujets qui ne m'ont pas déçus en terme de découverte et débat. Ces deux sujets sont celui de HunterXHunter et celui de Dorohedoro. Forcément, pas besoin d'être devin pour deviner pour lequel je vais voter ce soir, et encore une fois, à la vue des résultats, je suis grandement étonné que le sujet de Dorohedoro soit en tête, alors que nous sommes qu'une petite poignée à y participer, rien à voir avec celui de Naruto, qui mérite je pense au vu de sa "popularité" de passer au moins au repêchage.

Par contre, si les votes ne bougent pas, je voterais pour le sujet d'HunterXHunter, histoire de sauver un peu l'honneur de ce sujet un peu mal aimé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 22:48 
175 000 000 Berry

Bon ici le choix va être vite fait, il ne peut s'orienter que vers deux sujets : Bleach et SBR.

Malgré le fait que Bleach n'est pour moi que l'ombre d'une poussière devant SBR, on vote pour un topic et sur ce point, Bleach l'emporte facilement. La faute au fait que malgré tout, SBR traine un peu la patte en ce moment et que le rythme est vraiment trop anarchique; mais aussi parce que le topic sur Bleach bénéficie d'une sacré énergie.

Mine de rien, Gharde, Isuzu, Raziel et quelques autres ont réussis à vraiment faire vivre le topic à grand coup de pavés à lire et ça mérite bien mon vote. Heh, il suffit de suivre les quelques derniers jours du sujet pour s'en apercevoir !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 22:55 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour le sujet de King D. Zanza. Double Arts a été une révélation en matière de Manga, qui n'a malheureusement (et encore, le mot est faible) pas duré. Ce fut pour moi aussi la première série que j'ai suivi dès sa première parution et c'est quelque chose de s'y attacher. Bien que la série n'ait duré que quelques semaines, j'en garde un très bon, voire excellent souvenir. Les aventures de Kiri et El me manquent et leurs affrontements avec les Gazelles paraissent si lointains à présent. Vraiment dommage. Ce sujet mériterait plus le prix Postume que celui de Meilleur des Quais...

Pour le reste, non pas des mauvais sujets, mais pour la plupart, je ne connais pas vraiment le Manga en question. C'est le cas pour Jojo's ou Saint Seiya. Le reste ne sont que des Mangas connus mais dont plusieurs ne m'ont pas enchanté. Par exemple, je ne passe que très rarement sur le sujet Bleach (bien qu'en ce moment il y ait de l'animation ^^), même en suivant les Spoils. Ça ne m'attire pas tant que ça de commenter les Chapitres de Kubo et ça joue énormément pour la vie d'un sujet. Ensuite, D-Gray Man verra peut être mon intervention d'ici peu lorsque les volumes et les Scans auront été parcourus, mais pas encore. Ne reste donc que Gunnm Last Order, que je m'empresse d'acheter en volumes reliés afin de suivre les aventures de Gally. C'est vraiment le seul m'ayant marqué dans ce groupe (notamment grâce à ses fans absolus) avec Double Arts.

Donc, RIP Double Arts, pour toujours dans nos cœurs T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 23:02 
250 000 000 Berrys

Tiens moi je suis tenté de voter Bleach aujourd'hui. Non vraiment c'est le trip ce topic j'adore quand Raziel essaye de nous faire dire "Bleach c'est trop fort, One Piece c'est nul", ça aboutit toujours sur de longs débats toujours drôles et passionnants. Mais bon, je ne voterais quand même pas pour :P. Principalement parce que le titre ne me plait pas \o/

Donc je vais voter Steel Ball Run. D'une parce que je viens de commencer il y a quelques temps (je vais entamer le troisième tome) et que c'est grâce à ce topic que j’ai commencé à lire (cette série et Jojo’s tout court (il y a aussi celui de Stone Ocean puis SneV qui m'ont incités ^^)), et puis deuxièmement je dois reconnaître que lire les commentaires à chaque chapitre c'est vraiment sympa ^__^

Sinon les autres ils ne m'attirent pas trop

Dernière édition par JCC le Jeu 12 Fév 2009 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 23:05 
200 000 000 Berrys

J'ai envie de voter Bleach (pour une fois tiens), rien que pour les dialogues de sourds qui le compose. Et la mauvaise foi aussi. Bref, du bon topic bien vicieux qui fait plaisir.

La vue du topic de Double Art me donne un pincement au cœur. L'exemple type du manga prometteur éjecté trop rapidement du Jump la faute à un rythme assez lent dans la mise en place. On sent quand même le désarroi de ces anciens lecteurs (dont je fais parti) qui viennent de subir une injustice en direct live. Sur le pauvre kDz qui depuis à trouver refuge dans la Crypte...

Quant aux autres, leur caractère très désorganisé ou ultra privé (moins pour celui sur D Gray Man toutefois) ne me donne pas envie de leur donner ma voix, malgré le fait que j'apprécie nombre des mangas qu'ils représentent. Quand j'y mets les pieds, je suis juste complètement paumé, même quand je suis la série !

Allez, j'attends l'évolution des votes pour faire mon choix...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 23:19 
225 000 000 Berrys

Bon bah, je viens de voter pour Bleach. Je ne suis pas un gros complexé de la vie qui n’ose pas voter pour un topic qui soutient un manga que l’on n’aime pas. \o/

C’est aussi ma manière d’adresser un clin d’œil aux trois principaux animateurs actuels de ce sujet. [HS : Soit dit en passant, bravo à Isuzu pour son billet pour le Japon !] Franchement, c’est quand même super drôle le florilège de messages qu’on a droit chaque semaine. Le plus marrant, c’est qu’on a là un bel exemple d’un dialogue de sourds hyper construit ! Et puis, il y a une telle débauche d’énergie en chacun des intervenants de ce topic, qu’à mon avis, celui-ci mérite récompense. D’autant que l’énergie est la pitance de la passion, source de désarroi mais aussi de joie.

Bref, vote Bleach, sans chichi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 23:41 
350 000 000 Berrys

Moi aussi, évidemment, je ne peux que voter pour le topic de Bleach!
DFéjà, parce que c'est le seul auquel je poste régulèrement et assez passionément^^

Bon, les débats qui le composent, j'essaie de les éviter mais une chose en entrainant une autre, et on se retrouve avec une semaine de dialogue peut être de sourds, mais passionants en tout cas!
Et ça se calme toujours avant le nouveau chapitre, pour repartir de plus belle^^

Mention spéciale à Double Arts. J'y avais posté au début et le topic m'avait fait découvrir le manga. Mais ensuite j'ai été en examens, donc j'ai laché un peu le manga, et quand je suis revenu il était déjà terminé. J'en profite pour demander s'il a une vraie fin ou non et si ça vaut la peine que je m'y remette.

PS: Merci a toi EnOd^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 00:21 
175 000 000 Berry

Vote pour le sujet sur Bleach.

Beaucoup de mauvaise foi dans ce vote puisque d'une manière générale je poste extrêmement rarement dans les quais et même dans ce topic là il faut remonter très loin pour retrouver l'un de mes messages (mais bon sang j'y ai un jour reçu une approbation de la part de Namienator ! Mon compteur de points d'égos a explosé ce jour-là).

Toutefois l'un des rares sujets du forum où le troll le plus brut est utilisé à tout va ne peut que mériter qu'on s'y intéresse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 19:57 
500 000 000 Berrys

Petit commentaire sur les différents sujets:

- le Bleach: j'y suis actif et régulier, j'aime bien, et c'est toujours assez nerveux. Bref, un des favoris pour la compétition.

- le D.Gray man: un sujet qui vit par moments, comme la série en somme. J'y suis fidèle, même si c'est loin d'être le sujet le plus dense et actif du forum

- le Double Arts: un gros gros entrain pour cette série mort-née. J'ai bien aimé l'enthousiasme qui s'en dégageait.

- le Lost Canvas: bon ben c'est le sujet qui n'a jamais pris. La faute à des release qui ne venaient pas, ou pas bien, etc. Pourtant la série continue, et maintenant on trouve très vite des scnas français (de piètre qualité, d'accord, mais qui ont le mérite d'exister). Petit Teasing: en ce moment on en est au Lion. Sinon, pour le sujet, j'étais content de la présentation que j'avais faite, mais c'était quand même un grand moment de solitude que d'animer ce sujet...

- Le Gunnm: je ne le suis pas (je reste sur les tomes français)

- SBR: ça, c'est l'arlésienne des sorties jojo's. Au point que j'ai dernièrement renommé le sujet. Du coup, rien que parce que ma propre blague me fait rire, je vote pour SBR. (en plus de tout ce que ce sujet signifie en termes d'attentes, d'espoirs, etc...)

Vote pour le sujet sur Steel Ball Run.

(N'ayant pas sauvé Lost Canvas du zéro pointé, je me demande s'il va y échapper...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 20:07 
The old man

Arghf je viens de comprendre la blague avec ton explication!!!

Je pensais qu'il s'agissait de la nouvelle team même si le nom était bizarre - mais comme pour les teams de scantrads on n'est pas à ça près^^;

Bref j'ai voté pour le SBR qui reste le plus intéressant pour moi de ceux que je lis (pas beaucoup^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 21:24 
80 000 000 Berrys

Bon, pas de suspens, je choisi le sujet sur Bleach, le seul ou je poste sur tous ceux presents dans ce groupe.

Malgrès la qualité variable des chapitres, on voit bien qu'il y a des fidèles qui ne lacheront pas le manga et qui emettent des avis justes (sauf exception ^^) sur les defauts et les points forts du chapitre.
C'est un des sujet du Weekly Jump qui marche le mieux et qui est le plus fréquenté, donc c'est en toute logique qu'il doit passer ce tour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]