Petit commentaire sur les différents sujets:
- le Bleach: j'y suis actif et régulier, j'aime bien, et c'est toujours assez nerveux. Bref, un des favoris pour la compétition.
- le D.Gray man: un sujet qui vit par moments, comme la série en somme. J'y suis fidèle, même si c'est loin d'être le sujet le plus dense et actif du forum
- le Double Arts: un gros gros entrain pour cette série mort-née. J'ai bien aimé l'enthousiasme qui s'en dégageait.
- le Lost Canvas: bon ben c'est le sujet qui n'a jamais pris. La faute à des release qui ne venaient pas, ou pas bien, etc. Pourtant la série continue, et maintenant on trouve très vite des scnas français (de piètre qualité, d'accord, mais qui ont le mérite d'exister). Petit Teasing: en ce moment on en est au Lion. Sinon, pour le sujet, j'étais content de la présentation que j'avais faite, mais c'était quand même un grand moment de solitude que d'animer ce sujet...
- Le Gunnm: je ne le suis pas (je reste sur les tomes français)
- SBR: ça, c'est l'arlésienne des sorties jojo's. Au point que j'ai dernièrement renommé le sujet. Du coup, rien que parce que ma propre blague me fait rire, je vote pour SBR. (en plus de tout ce que ce sujet signifie en termes d'attentes, d'espoirs, etc...)
Vote pour le sujet sur Steel Ball Run.
(N'ayant pas sauvé Lost Canvas du zéro pointé, je me demande s'il va y échapper...)

|