Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:35 
100 000 000 Berrys

Vote pour le sujet Tales of Symphonia : Dawn of the new world de Le Gourmet, car toute sa ferveur dans l'attente de ce nouvel opus se ressent.
On sent bien que Le Gourmet a aimé Tales of Symphonia et qu'il attend beaucoup de sa suite. Ce genre de ressentiment est propre à me plaire, et il connaît bien le sujet pour l'entourer des news, previews, vid', etc.
Son sujet a donc mon vote.

Quoi ? Non pas du tout c'est pas parce que je suradore Tales of Symphonia. Non non. Qu'allez-vous croire ? Voyons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:32 
225 000 000 Berrys

Eh ben moi, j'ai voté pour Wolfenstein, le sujet de Captain Valentin.

Je trouve qu'en plus d'avoir construit un bon topic de présentation, Blitz avait vraiment su rendre intéressant un jeu pas très connu du grand public (sachant que grand public = EnOd ici). Du coup, s'il a réussi à titiller ma curiosité sur Wolfenstein, j'en déduis que c'est qu'il a rempli son contrat de base. De plus, contrairement aux autres sujets, celui de Blitz n'a strictement reçu aucune réponse. Bah, disons que c'est ma façon de lui rendre hommage.

Sinon, RED c'est RED, et j'aurais pu voter pour le sujet de Gharde juste pour la passion débordante qu'il affiche pour Halo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:39 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le sujet sur ToS 2 du Gourmet, tout simplement parce que je le trouve très complet, qu'il a un vécu plutôt conséquent grâce à l'actualité autour du jeu et bonus qui n'est pas négligeable, il y a surtout un sondage de popularité à propos de l'équipe originelle de Sylvarant et Tesseha'lla (N'oubliez pas de voter pour Sheena, ça ne mange pas de pain ^o^). Un sujet qui est appelé très vite à être submergé de reviews avec la sortie tant attendue de ce jeu mais pour l'instant, c'est surtout l'un des sujets que je suivrais de près entre autres pour cet award.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 21:12 
Ô-Totoro

Ai voté pour saluer la fervante admiration de Gharde pour Halo 3 qui a soigné sa présentation (même si de ce point de vue, on pourrait donner le crédit à d'autres topics en jeu), et en même temps pour -comme l'a parfaitement souligné MDL- tout le débat qu'il y a eu derrière. Sans pour autant jamais avoir vraiment touché un Halo (un peu le 1, le temps d'une soirée, mais je n'ai pas ressenti autant de frisson qu'avec Time Splitters 2 -désolé de la comparaison mon p'tit Gharde :P), j'ai lu avec beaucoup d'attention toute la houle qui a été provoquée par MDL himself.
Pas grand chose à dire, si ce n'est que cette part de dialogue m'a fortement plu par rapport au reste des topics en jeu, et j'ai donc voulu rendre hommage -ne serait ce qu'une fois- à la solitude tenace de Gharde (sur le forum, ils sont quand même plusieurs millions sur la Terre !).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 21:23 
150 000 000 Berrys

Je vote pour le topic d' Halo 3 car

un topic trés complet mélangeant images et description
un jeu qui a du mérite à être présenté
une ferveur de joueur presque explicite

Vote pour le topic du master chief !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 21:50 
125 000 000 Berrys

Tient je ne pensais pas le voir içi celui là, bah je ne vais pas me plaindre non plus^^

Bon j'aurais bien voté pour ma pomme, parceque écrire ce sujet fut un plaisir et que d'y répondre le fut encore plus (d'ailleur j'ai un sacré prôblème de vue apparemment, je n'arive plus à relire le post où j'aurais soit disant laisser entendre que M$= Pognon Image )

Mais bon, je dois avouer qu'il y a des topics très bien içi tout de même et malgrès mon fanatisme(je pense qu'il n'y a pas d'autre mot^^) bah soyons fair play ( /!\ attention! Rare!) :luffy langue:

Bon alors deux sujets ont attiré mon attention: Preview de Rpg, où chaque rpg intéressant s'est vu dissequer de fort belle manière par RED puis LEE(cequi me fait penser que je devrais peut être y poster plus souvent, car il y a quelques Rpg de prévu intéressant qui n'ont pas encore reçu d'attentions particulières) et puis le sujet Crisis Core de la même couleur(réponse facile à un certain jeux de mot :Luffy erente: ) car bien présenté et aux débats intéressants.

Non au final il n'y a vraiment que mon sujet qui mérite le détour :p aller, vote pour le topic Preview de RPS!

PS:
Vil Leto a écrit:
et j'ai donc voulu rendre hommage -ne serait ce qu'une fois- à la solitude tenace de Gharde (sur le forum, ils sont quand même plusieurs millions sur la Terre !).

Plus de 10 millions!(enfin selont Cro$oft donc on va dire près de 9)!! Avec ca on prend le pouvoir en Suisse, on prépare une armée en s'équipant d'armure Mjonir et de grenade à Plasma, on envahit la France et on instaure (enfin je muhaha) la République Microsoftienne d'Halo puis on envahit le monde et on impose une console unique au monde et une seul Religion: Le Haloisme X_X(il y a juste ces fuckin' Chinois avec Wow qui nous ferons de la resistance!!). Prenez garde!Lorsque cela arrivera, vous ne me prendrez plus pour un prophète fou!!!

Image

/me se transforme en corbeau

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 08:31 
250 000 000 Berrys

Au fait hier j'ai voté pour le sujet de Gharde. Sujet qui est du même type que celui qui va recevoir mon vote pour ce groupe 4.

Et aujourd'hui je vais voter pour le sujet de KDz. Sujet agréable à lire, bien illustré, avec beaucoup de renseignement, et dont le créateur parle avec amour. Franchement ce sujet surpasse tous les autres haut la main dans ce groupe...

Sinon il y avait le sujet de Le Chasseur pour Phoenix Wright qui était pas mal... Mais bon dommage qu'il y ai le sujet de KDz dans ce groupe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 12:02 
150 000 000 Berrys

de tous les topics j ai hésite entre celui de KDZ et celui de Bebop, les deux étant particulierement riches et bien foutus

A la vue des votes ca se joue entre Silent Hill et Ace Atorney 3...Hum j'aurai bien voté Silent Hill mais je trouve dommage que le topic de Bebop passe sans une voix vu le travail fourni

Vote Bebob soit Mr LOST ODYSSEY

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 18:10 
225 000 000 Berrys

Difficile ce groupe. Les deux sujets sur Phoenix Wright d'Ichigo et de LC me tiennent beaucoup à cœur, principalement parce que je les ai suivis avec assiduité au cours de leur vie respective. Maintenant, il faut savoir être objectif. Et à ce petit jeu là, c'est clairement kDz et son Silent Hill qui l'emporte pour ma part.

Cependant, comme il y a un repêché par groupe, je vais attendre un peu avant de voter. Si Silent Hill a du retard, ma voix sera pour sa pomme, dans le cas contraire, elle sera pour l'un des deux topics consacrés à PW.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:39 
175 000 000 Berry

Étant donné que le sujet sur la saga des Silent Hill possède une nette avance sur les autres, je me permet de voter pour le sujet que j'aimerais voir en repêchage.

Et il s'agit de celui sur Phoenix Wright : Trials and Tribulations par Ichigo, qui non seulement présente le jeu de manière à réconforter les connaisseurs et donner envie aux néophytes, déclenche des réactions passionnées. Si c'est pas beau ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 21:00 
125 000 000 Berrys

Ciel! Si je m'y attendais! Je suis content de voir que le topic Halo 3 a plu à plusieurs personnes(même si certains ont plus apprécié le "clou" du spectacle ^^).

Bon sinon pour aujourd'hui, la tournure que prend les votes m'arrange, en effet ce matin je voulais voter pour le sujet d'Ichigo mais j'aurais aussi aimé que le sujet de KDZ passe.
Vu que le topic Silent Hill est devant, je peux donner ma voix au topic: Phoenix Wright 3 : Trials and Tribulations qui est, je l'avoue , très bien présenté et très intéressant dans les réponses fournient par les posteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 07:38 
500 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté à l'instar de beaucoup de membre pour le topic de Silent Hill par King D. Zanza. Pour ce groupe de repêchage, je vote sans hésiter pour le sujet sur ToS2 par Le Gourmet, un sujet bien présenté et qui possède une participation conséquente. Pour le reste du groupe, je retiens aussi le topic sur Golden Sun de Blitz, qui bénéficie lui aussi d'une bonne présentation à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 12:09 
Ô-Totoro

Itou, j'ai failli mettre en rogne TTC en votant moi aussi pour le sujet sur Silent Hill, mais pour ma défense je dirai juste que j'ai été dans les premiers à voter, sans réfléchir que son envolée pourrait être extraordinaire par rapport aux autres topics.
Par contre, pour ce groupe de repêchage, j'ai décidé de donner ma voix au sujet sur Golden Sun de Blitz car sans la présence du topic The World Ends With You, j'aurai voté pour lui au tour dans lequel il a été repêché. J'ai un peu hésité avec celui de yamivalou, mais finalement j'ai privilégié un topic qui avait pas mal eu de réponses plutôt qu'un long monologue, malheureusement pour elle ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 14:47 
100 000 000 Berrys

Comme prévu, je vote pour le sujet de Le Gourmet sur le jeu Tales of Symphonia : Dawn of the new world qui, comme je l'avais noté précédemment, montre bien l'intérêt de son auteur pour ce titre. Liens, vidéos, prevews...Tout pour donner envie de jouer à ce jeu.

Le fait que je suradore également la série est un petit plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 14:49 
250 000 000 Berrys

Pour moi aussi ce sera le sujet de Blitz qui aura mon vote... Sujet qui mérite de participer à cette finale, pour sa présentation plus que sympathique et soignée ! On voit bien que son auteur, adore ce jeu, et veut nous donner envie d'y jouer.

Sinon il y a le sujet d'Ichigo qui aurait pu avoir mon vote, mais il a quelque chose de moins que le sujet de Blitz, mais je sais pas quoi... Le sujet de Yamivalou est lui aussi pas mal, mais il n'y a pas eu beaucoup de réponse donc non.

En tout cas la finale va être chaude entre le sujet de TEW et celui de KDz... Hâte de voir qui va gagner entre ceux deux là (il y a d'autres sujets, mais c'est quand même eux les favoris).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]