Tient je ne pensais pas le voir içi celui là, bah je ne vais pas me plaindre non plus^^
Bon j'aurais bien voté pour ma pomme, parceque écrire ce sujet fut un plaisir et que d'y répondre le fut encore plus (d'ailleur j'ai un sacré prôblème de vue apparemment, je n'arive plus à relire le post où j'aurais soit disant laisser entendre que M$= Pognon

)
Mais bon, je dois avouer qu'il y a des topics très bien içi tout de même et malgrès mon fanatisme(je pense qu'il n'y a pas d'autre mot^^) bah soyons fair play ( /!\ attention! Rare!)
Bon alors deux sujets ont attiré mon attention: Preview de Rpg, où chaque rpg intéressant s'est vu dissequer de fort belle manière par RED puis LEE(cequi me fait penser que je devrais peut être y poster plus souvent, car il y a quelques Rpg de prévu intéressant qui n'ont pas encore reçu d'attentions particulières) et puis le sujet Crisis Core de la même couleur(réponse facile à un certain jeux de mot

) car bien présenté et aux débats intéressants.
Non au final il n'y a vraiment que mon sujet qui mérite le détour :p aller, vote pour le topic Preview de RPS!
PS:
Vil Leto a écrit:
et j'ai donc voulu rendre hommage -ne serait ce qu'une fois- à la solitude tenace de Gharde (sur le forum, ils sont quand même plusieurs millions sur la Terre !).
Plus de 10 millions!(enfin selont Cro$oft donc on va dire près de 9)!! Avec ca on prend le pouvoir en Suisse, on prépare une armée en s'équipant d'armure Mjonir et de grenade à Plasma, on envahit la France et on instaure (enfin je muhaha) la République Microsoftienne d'Halo puis on envahit le monde et on impose une console unique au monde et une seul Religion: Le Haloisme X_X(il y a juste ces fuckin' Chinois avec Wow qui nous ferons de la resistance!!). Prenez garde!Lorsque cela arrivera, vous ne me prendrez plus pour un prophète fou!!!
/me se transforme en corbeau