Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 00:19 
1 Berry

J'ai vue plein de super hypothèse pour la fin de One Piece.
Mais moi, j'aimerais qu'Oda continue One Piece jusqu'au moment de ma mort, il y aurai 1560 épisodes et à la fin...euh...en faites à la fin...il y aurais...ben...

Un truc énorme, un épisode riche en rebondissement, qui nous feras pleurer et rire aussi...

Voila pfiuu c'est trop dur :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 18:33 
225 000 000 Berrys

J'ai changé d'opinion, je la trouvais un peu bidon!

En effet, One Piece serait composé de deux choses: Les rêves et les paradis. Or, cette coindicence serait aussi une récompense pour avoir terminé sa mission.
Selon moi, le One Piece serait accessible à tout le monde en gros, même aux méchants.

Pour obtenir le One Piece, il faut alors réaliser notre rêve et plus tard, on sait que notre vie n'est pas éternelle, donc on meurt. Puis, on va au paradis et tout le monde sera en paix.

En plus, j'ai un proverbe simple que j'ai inventé:
Après la vie, il y a toujours une récompense...
Pis, le One Piece serait basée sur cette théorie!

EDIT:Aussi, je veux qu'à la fin, chaque Mugiwaras réalisent leurs rêves et meurent.
-Luffy devient le seigneur des pirates et se fait exéçuter.
-Zorro pourrait tuer Mihawk, mais meurt d'une blessure au combat.
-Nami découvre tous les savoirs du One Piece et trace une carte complète du Monde et meurt de viellesse.
-Pipo réalise encore d'autres exploits et prend sa retraite en épousant Kaya. Il racontera ses aventures aux plus petits de son village natal et meurt de viellesse.
-Chopper travaille très fort pour soigner toutes les maladies et meurt quinze ans plus tard (ben, un renne vit moins longtemps qu'un humain).
-Sandy découvre le AllBlue et ouvre un restaurant pour gagner sa vie dans la même région. Il meurt après avoir digéré un aliment empoisonné.
-Nico Robin découvre la stèle légendaire dans une grotte, mais meurt dans l'effondrement de la même grotte.
-Franky construisit les plus gros navires et réalisa son rêve, mais il mourut très vieux suite à un accident dramatique.
-Brook retrouve Laboon et Crocus à Renverse Mountain et mène une vie de paix. Crocus meurt de viellesse ainsi que Laboon, mais la baleine meurt à l'âge de cent-cinquante ans.
À la mort de Laboon, Brook décida de se noyer dans la mer.

Dernière édition par Chaosx le Jeu 25 Déc 2008 14:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 19:07 
1 000 000 Berrys

Avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais qu'l n'y ait jamais de fin à One Piece :D.

Ma fin à moi est plus dans les émotions, les sentiments que les trésors et tout.
Tout d'abord pendant leur longue épopée, un peu après être rentré dans le nouveau monde, Sanji découvre All Blue. Peu après ça, Zoro rencontre Mihawk, celui-ci lui demande si il est prêt, zoro accepte le combat, bref un merveilleux combat qui nous montrera l'étendu de la puissance des deux escrimeurs, à la fin Mihawk met zoro à terre, il est déclaré gagnant , mais meurt à cause d'un coup que zoro lui a mit pendant le combat. Zoro est déclaré meilleur manieur de sabre au monde.

Bref après plusieurs aventures, Luffy est à Rough Tell. Petite île, une grande lumière se trouve devant l'équipage Mugiwara. Ils s'avancent tous, et tout d'un coup quelqu'un cri. On ne voit plus rien, et puis un peu après on voit Luffy ouvrant un coffre, il trouve une pièce, la prend, et crie très fort : JE SUIS LE SEIGNEUR DES PIRATES, tellement fort que tout le monde l'entend même les habitants de l'île céleste. Puis on voit Shanks qui dit : Tu as tenu ta promesse Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 19:35 
20 000 000 Berrys

Boletus a écrit:
Avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais qu'l n'y ait jamais de fin à One Piece :D.

Je te comprends très bien... mais il faut savoir ne pas être trop gourmand, et comme on dit les meilleurs choses ont une fin... sur ce je te laisse continuer de rêver d'un monde où one piece ne finirait jamais...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 13:30 
375 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Boletus a écrit:

Je te comprends très bien... mais il faut savoir ne pas être trop gourmand, et comme on dit les meilleurs choses ont une fin... sur ce je te laisse continuer de rêver d'un monde où one piece ne finirait jamais...

Ouais c'est sûr que si one piece finit dans 11 ans ( spoil en comptant l'arc de la prison qui va duré un an ) ça va quand même être dure d'accepté la fin vu que je l'aurais lu pendant 13 ans de ma vie :Luffy hilare: .

Moi je pense qu'il y a sept possibilitées de méchants finaux :
Kobby , barbe noire , barbe blanche , Shanks , Eneru , la marine ( les 3 amiraux + les 7 capitaines corsaire ) , et pour finir un méchant qu'on connait pas et qu'on connaitra vers la fin du manga ( c'est la possibilitées que je préfére ) .

D'abord , je pense personnelement qu'il n'y aura pas une mega fin avec tout le monde contre toute le monde ( ça serait parfaitement stupide et d'une previsibilité digne d'un mangaka trés médiocre ) si c'est le cas ça sera dans d'autres circonsances que , juste davant le One piece y'a tout le monde qui se combat pour avoir le One piece , non mais ça serait un manga comme Bleach ou y'a toujours que de la baston je veux bien mais c'est pas One piece ça ...
Pour moi les deux possibilités que j'ai imaginé et que j'aime bien :

1 ) Eneru essaye de conquérir la mére bleue ^^ ! Et pour cela avec l'aide de sa chére armée lunaire il essayera de derober le One piece ... Moi je pense que Eneru est un méchant qui fait vachement boss final . Oda dit que sa prime serait de 500 milions de berry si il serait sur la mer bleue , ce qui serait marrant c'est qu'il est apprit quelque trucs sur la lune et qu'il soit devenu imbattable et seul Luffy serait capable de le battre garce à la constitution de son corps .

2 ) Deuxiéme possibilitées c'est que la marine se soit rendu au même moment au One piece , là il y a une bataille infernale 3 amiraux + 7 capitaines corsaires VS 10 mugiwaras ( le compte y est ^^) finalement un amiral est tué durant la bataille ( je dirais Aokiji ) Zorro bat oeil de faucon et Luffy gagne le one piece . seulement le manga ne serait pas fini car Kobby remplace Aokiji qui a été tué et pars à la recherche de Luffy .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 14:54 
375 000 000 Berrys

On découvre que c'est un rêve, Luffy se reveille et ... Hum, non, ca va pas...

Sérieusement, une ultra-super-méga baston me ferait bien rire, avec une fin joyeuse et Nami et Robin qui dansent et... Non, toujours pas...

Bon, beaucoup plus sérieusement, Luffy devient le seigneur des pirates et il meurt en tombant dans les escaliers...

Bon je crois que je suis pas doué pour trouver la fin de One piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:00 
2 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
[...]1 ) Eneru essaye de conquérir la mére bleue ^^ ! Et pour cela avec l'aide de sa chére armée lunaire il essayera de derober le One piece ... Moi je pense que Eneru est un méchant qui fait vachement boss final . Oda dit que sa prime serait de 500 milions de berry si il serait sur la mer bleue , ce qui serait marrant c'est qu'il est apprit quelque trucs sur la lune et qu'il soit devenu imbattable et seul Luffy serait capable de le battre garce à la constitution de son corps [...]

J'ai raté un truc ou pas Oo ??
Quand est-ce que Oda dit que Ener aurait une prime de 500 millions si il serait sur la mer bleue ??

Sinon, NO END !!! ONE PIECE FOREVER !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:44 
375 000 000 Berrys

Pas de fin à One piece...
Une fin sur papier en effet, mais on sera toujours des millions de fan à imaginer la suite des aventures de Luffy & co dans nos rêves...

Et comme qui dit l'autre ! A man's dream will never die !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:44 
175 000 000 Berry

Pour Ener et ses 500 millions, c'est juste fictif, il a bien aucune prime; Oda a néanmoins statué dans les SBS que si la Marine avait entendu parler de lui, elle lui aurait collé une prime de 500 millions. Donc potentiellement, il vaut c'te somme. Je ne sais plus dans quel tome c'est par contre...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Luffy Le Seigneur a écrit:
la fin de one piece c qd luffy sera devenu le seigneur des pirates

Non ! La fin de One Piece c'est quand il n'y aura plus de flood sur la Volonté du D. Et c'est pas prêt d'arriver.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:54 
375 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Luffy Le Seigneur a écrit:
la fin de one piece c qd luffy sera devenu le seigneur des pirates

Non ! La fin de One Piece c'est quand il n'y aura plus de flood sur la Volonté du D. Et c'est pas prêt d'arriver.

Et tu oublies, plus de modérateurs aussi ! Le jour ou Ichigo ne verouillera que un sujet par an, et ange bleu n'ecrira plus de message pendant 6 mois...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 12:16 
1 Berry

Depuis juillet,j'achéte les mangas one piece.J'en suis au 32.Je voudrais savoir si les one piece sorte tous les mois,tous ls deux mois,tous les 6 mois......Je voudraibien le savoir.Et je pense que la fin sera que shanks et luffy vont s'affronter. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 09:42 
1 Berry

pour moila fin de one piece c'est que luffy trouve le one piece apré un affrontement contre barbe noire car il al'un des fruits de démon le plus puissant cat il annule les autres fruits mais je pense qui le batra avec le haki pas avec ces pouvoir .

Et que son équipage réalise ces reves zorro meilleur sabreur ,sanji trouve all bleu ,nami cartographie le monde et je fait m'arrter la je fiat pas citezr tous les reves de son équipage a notre futur seigneur des pirates :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre:

Edit TTC: Va te présenter malpoli !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:25 
1 Berry

SPOIL :

je ne pense pas que one piece va se finir en decouvrant sur rought tell le one piece apres une dure et longue bataille !! ça serai trop simple pour le mangaka qu'est maitre ODA !!

je pense que one piece en a encore pour 10 ans minimum !! alors voila le nombre de trucs qui peuvent se passer en 10 ans !! oda n'a pas encore fini de nous bluffer !

il reste encore pas mal d histoire à trouver pour deviner la fin ! il nous manque plein de personnage tel que sengoku lui meme ainsi que Monkey D. Dragon et puis surtout les 2 autres empereurs qui vont avoir leur mots a dire dans l'histoire quand meme !

mis j ai quand meme mon hypotheses ^^!!

la fin je ne la sens pas !! enfin je pense qu il n y aura pas de fin, mis à part si luffy est atteint d une maladie incurable tel que Gol D. Roger ! comment on pourrait voir la fin en pensant que chaque membres de l equipage rentre chez eux tranquillement en ayant juste accomplie leurs reves !! je ne pense pas que les mugiwaras vont se separer comme ça apres tellement d aventures !
Autre idée qui me vient a l esprit ! le Rio Poneglyphe doit surement etre sur Rought Tell car Silvers Rayleigh connait l histoire oubliée ! donc si luffy devient le seigneur des pirates en atteignant rought tell et que Robin fait parti de l equipage, l'histoire nous sera donc devoilée et là, connaissant les mugiwaras je pense que cela va se propager dans le monde entier et on aura une grande guerre qui opposera les mugiwara ainsi que ses alliés ( shanks par exemple ou encore Dragon ) contre le gouvernement pour tenter de le renverser !
car malgré tout, la creation du gouvernement a du etre qu elle que chose de tragique pour que les membres du gouverment interdisent d étudier l histoire oubliée ! et ceci bien entendu ne va pas plaire a luffy ainsi que l equipage :luffy langue:

si cela se produit je pense que le gouverment mondial ne va pas etre detruit mais plutot qu il va passer au karchere !!! ^^ genre koby qui en prendra la tete ^^

voila une hypothese qui me passe par la tete !! qu en pensez vous ??

Edit:

et comment veut tu repondre a cette question sans faire de spoil !!!! il en faut quand meme un peu pour donner son avis sur la fin !!
tssss :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 01:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

La fonction édite c'est pas pour les chiens. Mais je te laisse le bénéfice du doute, effectivement, difficile de faire des théories sur la fin de One Piece sans spoiler un minimum, donc je déplace ce sujet dans les quais (j'espère que ça gène personne ?).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]