Sikaz a écrit:
Boletus a écrit:
Avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais qu'l n'y ait jamais de fin à One Piece :D.
Je te comprends très bien... mais il faut savoir ne pas être trop gourmand, et comme on dit les meilleurs choses ont une fin... sur ce je te laisse continuer de rêver d'un monde où one piece ne finirait jamais...
Ouais c'est sûr que si one piece finit dans 11 ans
( spoil en comptant l'arc de la prison qui va duré un an ) ça va quand même être dure d'accepté la fin vu que je l'aurais lu pendant 13 ans de ma vie

.
Moi je pense qu'il y a sept possibilitées de méchants finaux :
Kobby , barbe noire , barbe blanche , Shanks , Eneru , la marine ( les 3 amiraux + les 7 capitaines corsaire ) , et pour finir un méchant qu'on connait pas et qu'on connaitra vers la fin du manga ( c'est la possibilitées que je préfére ) .
D'abord , je pense personnelement qu'il n'y aura pas une mega fin avec tout le monde contre toute le monde ( ça serait parfaitement stupide et d'une previsibilité digne d'un mangaka trés médiocre ) si c'est le cas ça sera dans d'autres circonsances que , juste davant le One piece y'a tout le monde qui se combat pour avoir le One piece , non mais ça serait un manga comme Bleach ou y'a toujours que de la baston je veux bien mais c'est pas One piece ça ...
Pour moi les deux possibilités que j'ai imaginé et que j'aime bien :
1 ) Eneru essaye de conquérir la mére bleue ^^ ! Et pour cela avec l'aide de sa chére armée lunaire il essayera de derober le One piece ... Moi je pense que Eneru est un méchant qui fait vachement boss final . Oda dit que sa prime serait de 500 milions de berry si il serait sur la mer bleue , ce qui serait marrant c'est qu'il est apprit quelque trucs sur la lune et qu'il soit devenu imbattable et seul Luffy serait capable de le battre garce à la constitution de son corps .
2 ) Deuxiéme possibilitées c'est que la marine se soit rendu au même moment au One piece , là il y a une bataille infernale 3 amiraux + 7 capitaines corsaires VS 10 mugiwaras ( le compte y est ^^) finalement un amiral est tué durant la bataille ( je dirais Aokiji ) Zorro bat oeil de faucon et Luffy gagne le one piece . seulement le manga ne serait pas fini car Kobby remplace Aokiji qui a été tué et pars à la recherche de Luffy .