Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:51 
9 000 000 Berrys

Bon alors je suis désolé si je répète j'ai lu en diagonale xD

mais pour répondre a hades qui n'aime pas jinbei, moi je le trouve magnifique, justement pour un requin-baleine je le voyais bien dans le même style que tom, grand et gros :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:52 
375 000 000 Berrys

hadès dieu des enfers a écrit:
justement il ressemble a tom, et tom ne me plaisait pas, en tout cas dans son physique.

Ah.... l'un des persos les plus classe des flachback à mes yeux....
(Tu est adepte de la "bogossitude" et du préjugé subjectif avec hyper-étiquetage à l'appuie?^^)

Sinon pour Emilio , de mon coté je dis oui et non : oui si c'est la seule manière qu'il reste d'en avoir et sinon je préfère des petites phases en fin de chapitres sur une ou deux pages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:54 
10 000 Berrys

Merci à Deu$ pour ce chapitre!
Waouh! Jinbei, te voilà enfin! Il correspond bien d'ailleurs à ce que j'imaginais, pour son nom, qui signifie requin baleine (je crois), c'est à dire qui est vraiment massif et qu'il en impose! Le fait qu'il soit pacifiste me plait également!
Ensuite un véritable carnage de Luffy qui massacre les poulets géant! Une petite réapparition de Mr. 3 et peut-être un nouveau fruit du démon (le poison, d'après ce que j'ai lu)?

Je dirais : Merci Oda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:55 
500 000 Berrys

Je ne suis pas du tout surpris par l'apparence du boss de prison, l'arc semblait basé sur les démons, on pouvait donc se bouter qu'ils soient diriger par le diable. Je n'ai pas vu le film 9, quelqu'un avec un coeur grand comme ça ( :Nami sourire: ) pourrait me faire un petit recapitulatif du pouvoir du poison parce que, a part lui souffler dans le nez, je vois pas à quoi ca peut servir.
En voyant le basilic, je dois avouer que j'ai crus que Luffy allait le dominer à coup de haki ( même si je n'aime pas trop cette idée ).
Le fait qu'il utilise le gear 3 en level 2 ne me choque pas spécialement parce que c'est le niveau des gros monstres tout vilain. Peut être que pour passer le lvl 3, il faudra la capacité de Mr 3 ( comme il fallait la capacité de Baggy pour passer le lvl 1)

Portgas a écrit:
Et TTC a raison, on la même pas encore vu debout, et de plus t'aurais surement la même gueule apres des mois passé à Impel Down, hadés...

Tu crois pas que t'exagere un peu? On a appris la condamnation de Ace il y a au max deux semaines, je suppose que Sengoku a voulu attendre le dernier moment pour envoyer Jinbei a ID ( au cas où il changerait d'avis ). Je pense que l'homme-poisson ( dont le design ne me derange pas ) est en prison depuis environ trois jours ( max )

Et enfin: MR3 FOR NAKAMA ( encore et toujours )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:56 
50 000 000 Berrys

qu'est ce t'as contre les gros ^^.

il a une tete assez royale quand tu regarde bien, rien à voir avec tom...et puis bon sang c'est Mr ODA bon sang de bois, nous ne pourrons avoir deux fois le meme perso (meme si franky en le voyant vas penser c'est sur à tom).
Tu vas l'aimer, tout le monde va l'aimer une fois qu'il ne seras plus en sang et que sa personnalité seras placé, il sera classeet plein de couleur c'est sur

Et puis deja ça serais plus juste de dire que tu a eu une mauvaise "première impression" du personnage...car bon dire tout cours que tu ne l'aime pas avec une page c'est gros quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:57 
9 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
je me demande si au lieu de passer comme la coutume le suppose à une simple présentation des Mugiwaras (style Luffy joue aux boules, Chopper fais ses courses, Zoro bronze à la plage) on ne pourrait pas assister aux aventures des Mugiwaras sur leurs îles respectives, sous format mini-aventures.

ouais j'y avait pensé aussi une fois, et maintenant qu'on sait que l'arc va durer un an je trouve qu'il y aura assez de temps pour le faire (pis franchement se serait vraiment cool parce que sinon il va falloir au moins une autre année pour récupérer l'équipage après l'arc impel down/guerre BB vs gouv. =/)

ah oui et je viens de faire le rapprochement entre le coté pacifiste de jinbei et le requin-baleine qui est le requin le plus calme existant ^^

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Ven 16 Jan 2009 19:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:00 
1 000 000 Berrys

pas forcément adepte de la bogossitude ni de quoi que ce soit d'autre, mais si pour tom son physique (malgré que je ne l'apprécie pas) convenait parfaitement a son role dans l'histoire, je trouve que pour jinbei ça ne la fait vraiment pas c'est tout .

en meme temps je m'étais préparé a avoir du mal a son physique, étant un homme-requin-baleine.

quand a son caractère je l'ai déjà dit, etre pacifiste ne signifie pas forcément nous jouer les martyres surtout pour un peuple qui a opprimé le sien, il n'est pas question de mépriser ou non les humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:17 
375 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
justement il ressemble a tom, et tom ne me plaisait pas, en tout cas dans son physique.

Ah.... l'un des persos les plus classe des flachback à mes yeux....

Pareil , et de toute façon , le physique je m'en fout un peut , du moment que le personnage est bien dessiné et qu'il est original c'est parfait .

Tiens en fait en parlant de physique vous trouvez pas que l'homme en noir ressemble à Blueno ? Bon apréd peut être que je suis le seul à penser ça ...

Non mais quand même vous vous rendez compte là ... on voit un personnage qu'on attend depuis des années :Ussop big gloup: !

ODA VIENT POUR MOI DE COMMETTRE LE FAUX PAS DE SON MANGA POURTANT PLUS PARFAIT QUE LA PERFECTION JUSQUE LA!!!! :Ussop gloups:

One piece parfait ? mon dieu , je sais que l'amour rend aveugle mais quand même ...

Dernière édition par Shiroite le Ven 16 Jan 2009 20:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:38 
500 000 000 Berrys

Deux petites remarques:

1) sur la fin des mini-aventures CP9: je trouve cette fin un peu rapide. Pas franchement mémorable. Je regrette presque que ça s'arrête déjà: la sauce prenait vraiment je trouve. Sur la suite, je pense qu'on aura quand même les 9 semaines de pages individuelles. Pour la suite, j'adorerais qu'on ait des mini-aventures spéciales mugiwara dispersés. Vraiment. Croisons les doigts: ce serait utile et assez original dans le réemploi de son propre dispositif.

2) Sur Magellan: je ne le vois pas trop comme adversaire anecdotique comme tu le dis Jacky. C'est vrai qu'il ne paraît pas extrêmement développé, et plutôt côté comique. Mais on vient juste de le voir apparaître. Et toute la blague sur le peu de temps consacré à son boulot par Magellan laisse penser que s'il est là alors qu'il n'est opérationnel que 4 heures par jour, c'est que ça doit être un sacré monstre!! Bref, Impel Down n'apparaît pas pour moi comme Enies Lobby, avec des faux adversaires assez faibles pour l'importance du lieu (je ne pense pas au CP9, mais à la garde d'Enies Lobby: Les 3 juges etc.). Enfin, le fruit du poison, introduit directement, est assez porteur. On peut lui trouver plein d'utilisations. Je n'ai pas vu le film 9, mais je suis étonné qu'on retrouve ce fruit dans la mesure où il me semblait que Oda était au moins au courant pour les créations de fruits, histoire qu'il n'y ait pas contradiction entre le manga et les rajouts de l'anime. Alors, mauvaise communication, ou bien Oda séduit par le film 9 qui réutilise une invention de l'anime?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:58 
175 000 000 Berry

Je n'ai pas parlé d'adversaire anecdotique, au contraire même, je pense que son statut de chef de la prison, en plus du coup classique envers les puissants "Magellan est super balaise" prononcée par la gardienne auparavant, accentuent le fait qu'on puisse s'y intéresser comme quelqu'un de potentiellement très dangereux.
Seulement, j'essayais de comparer avec la façon dont sont mis en scène les boss d'arc habituellement. Tous ont eu droit à une mythification plus importante avant leur arrivée, ainsi qu'une véritable démonstration de puissance dès les premières pages, on est loin de la façon dont est représenté Magellan.
Donc oui, c'est clair que je me projette un peu trop dans l'avenir par rapport à ce qu'on sait vraiment de lui, mais en prenant en compte cette mise en scène relativement peu impressionnante, en plus surtout du fait que des monstres vont bientôt intervenir au premier plan, je ne pense pas qu'Oda aille prendre ce personnage à peine découvert comme le combattant ultime de l'arc.
A la limite, en prenant en compte mon opinion sur la participation de Luffy à la Bataille, je verrais bien Magellan comme dernier gros obstacle sur la route de Luffy avant de rejoindre le gros du combat, par exemple: niveau très haut mais pas ultime, en somme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:10 
Ô-Totoro

Concernant Jinbei, c'est le gros coup de poing du moment pour un chapitre One Piece. Depuis le temps qu'on le connaissait de nom, voilà qu'on découvre et son visage et un peu mieux sa mentalité.

Je pense que c'est en partie lié aux idées préconçues que j'avais sur Jinbei, mais suis-je le seul à trouver que le fait qu'il soit pacifiste est... louche ? Cela va de pair avec le fait qu'Arlong était une grosse ordure et que le Capitaine Corsaire l'a laissé faire ce qu'il voulait sur East Blue. Peut-être que ce dernier lui envoyait des rapports ne correspondant pas à la réalité des faits mais... faisons attention.
J'imagine bien, dans ma grande paranoïa, un gros complot de la Marine qui vise à utiliser Ace par l'intermédiaire de Jinbei. Parce qu'à ce niveau, je sais bien que les Capitaines Corsaires ont leur fierté et ne se laissent pas marché sur les pieds, mais ça fait beaucoup de rebelles dans les rangs.

Mais je pense que ça restera dans la simplicité de ce point de vue là, et c'est déjà très très bon comme cela ^^. Surtout que le duo Baggy-Luffy est excellentissime, comme on pouvait s'y attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:23 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que Jinbei accepte de fair le mouchar pour la marine, il est quand même doté d'un grand sens de l'honneur non ? Je le vois mal trahir Ace...

D'un autre coté, c'est étrange que comme Boa Hancok, il se rebelle contre la marine, que comme elle, il veut protéger son peuple...

A moins que se soit elle qui était supposer trahir Luffy ?

Stop la paranoia :Ace Oulala:

sinon Jinbei est GENIAL ! Un samourai depuis le temps que jle voulai, en plus un CC !!! Perso Jinbei je le voyai plutot en sumotori comme Honda de Street Fighter :Luffy hilare:

Sinon, pensez vous que le fruit du poison du mec là soit un logia ? vu que son haleine meme est du poison, peu etre que son corps l'est aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:28 
1 000 000 Berrys

en revanche une trahison forcée de la part de hancock est tout a fait envisageable, la menace sur son peuple si elle s'obstine a soutenir luffy par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:35 
125 000 000 Berrys

YEEEEAAAAAAHHHHH :Zoro nargueur: sa gere
il est trop bien ce chapitre
vivement une bonne version fr avec une qualité :Sanji amoureu:
le gros piaf n'est plus....
Mr 3 est lhomme le plus fourbe de ce manga :Luffy hilare:
j'adore jinbei il est tres bien (contrairement a ce que pense certains....enfin surtout un^^) la qualité ne me permet non plus de bien voir mais jai une bonne globale du personnage
vivement la suite comme toujours :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:56 
1 Berry

La seule chose que j'ai remarquée s'est le tatouage de Jinbei. Mais si en regarder aussi le tatouage de Monkey.D.Dragon qui et sur le visage et pourrais peut-être dire qu'il y a un lien entre les deux!!!

(S’est juste une théorie!!!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]