Je ne suis pas du tout surpris par l'apparence du boss de prison, l'arc semblait basé sur les démons, on pouvait donc se bouter qu'ils soient diriger par le diable. Je n'ai pas vu le film 9, quelqu'un avec un coeur grand comme ça (

) pourrait me faire un petit recapitulatif du pouvoir du poison parce que, a part lui souffler dans le nez, je vois pas à quoi ca peut servir.
En voyant le basilic, je dois avouer que j'ai crus que Luffy allait le dominer à coup de haki ( même si je n'aime pas trop cette idée ).
Le fait qu'il utilise le gear 3 en level 2 ne me choque pas spécialement parce que c'est le niveau des gros monstres tout vilain. Peut être que pour passer le lvl 3, il faudra la capacité de Mr 3 ( comme il fallait la capacité de Baggy pour passer le lvl 1)
Portgas a écrit:
Et TTC a raison, on la même pas encore vu debout, et de plus t'aurais surement la même gueule apres des mois passé à Impel Down, hadés...
Tu crois pas que t'exagere un peu? On a appris la condamnation de Ace il y a au max deux semaines, je suppose que Sengoku a voulu attendre le dernier moment pour envoyer Jinbei a ID ( au cas où il changerait d'avis ). Je pense que l'homme-poisson ( dont le design ne me derange pas ) est en prison depuis environ trois jours ( max )
Et enfin: MR3 FOR NAKAMA ( encore et toujours )