Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:13 
250 000 000 Berrys

JiGé : pas trop fan.

EnOd : très, très beau. Un avatar qui représente bien EnOd mais qui n’a plus le niveau pour continuer… En tout cas un conseil : ne t’en sépare pas.

The Undertaker : belle image mais non.

TKots : ouaaaah ça flash ! C’est qui ce gars ? On dirait un danseur de disco \o/. Franchement ton discovatar est bien, j’aurais même voté pour lui, mais bon aujourd’hui il y a :

Ichigo : un avatar qui est magnifique, il n y’à pas d’autres mots que celui là. En plus ça respire la classe… Et ça ressemble bien au porteur. Vote Ichigo !

For El-d : moi fan d'Ichigo ? Non jamais de la vie, je me suis pas Le Gourmet moi :P
Je suis juste une personne qui aime bien l'admin sans être fan. Je suis plutôt adorateur que fan. Mais non c’est pas pareil !

Dernière édition par JCC le Jeu 15 Jan 2009 21:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:37 
475 000 000 Berrys

Lol, ça sent trop le fan d'Ichi ça :Luffy hilare: < JCC

Bref, moi je vois tous les avatars et je me dis que JiGé a sa chance alors je la lui donne car son avatar le mérite amplement. Même s'il y a de la compétition entre Nonod, Ryûk et Ichi ^^
Mais bon faut choisir dans la vie, alors j'ai choisi JiGé !!! Yeaaaahhh !!!!!
Rien à dire la classe quoi et ça change par rapport aux autres ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:46 
Ô-Totoro

Son avatar est un peu crade -c'est ce qui m'a titillé jusque là pour mon choix- mais le fait qu'il soit en noir et blanc, pose extrèmement classe et pompeuse, intense, m'a suffit pour voter Ryô Narushima. Pas le personnage, l'image, qui est très simple, très forte, saisie facilement.
Le reste du groupe était très relevé (ce qui me gène dans celui d'EnOd est qu'on ne reconnait pas Chihiro, c'est con mais ça fait beaucoup dans mon choix), JiGé privilégiant un style très particulier, presque trop spécial sur le forum (je n'en demeure pas moins sensible) et Ichigo ayant lui aussi un avatar simple et efficace.
Mais l'avatar de The Undertaker l'a emporté pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:09 
125 000 000 Berrys

1 POINT !

Il me faut 1 point pour être à égalité avec JiGé... Pitié, si quelqu'un n'a pas voté (une âme charitable de préférence, ou une personne qui veut foutre le bordel), pitié, qu'il vote pour moi, le meilleur...

L'avatar d'Eru était multicolore aussi ! Pourquoi pas moi ?!

VOTEZ POUR MOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!!!!!!!!

EDIT : Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Merci, âme charitable ;)
EDIT 2 : *%@"# !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GHAAAARDEUH ! You are DEAD !

Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 15 Jan 2009 20:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
EDIT : Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Merci, âme charitable ;)

Attend bouge pas, je vais de ce pas donner ma voix à JiGé.

Bon j'ai donc voté pour JiGé, car je trouve cet avatar réellement inque sur le forum et magnifique, un style qui fait bien plus mouche que les éternels perso. de manga ou d'anime(celui de Tkots est pas mal aussi mais largemment moisn intéressant que celui de JiGé), peut être mon favoris du tournois donc pas question de le laisser tomber.

Voilou, j'espèere qu'il passera today, même si le groupe est fichtrement relevé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:46 
325 000 000 Berrys

Vu le nombre de ses voix, ça me parait difficile. Mais quand bien même.

C'est, de mémoire, l'avatar qui m'a le plus plu et ce à l'instant même ou je l'ai vu. C'est un avatar qui correspond vraiment à l'utilisateur qui le porte. Qui est un reflet de son lui. Le vrai, je l'ignore. Mais, de son lui sur le forum.

De plus, que son avatar soit Miyazaki-ien sans vraiment l'être ne pouvait que ne conforter ma vision que j'avais déjà. En plus, Chihiro n'est pas immédiatement reconnaissable sur cet avatar. On continue de le regarder en cherchant qui pourrait être dessus. Qui est cette jeune femme avec une telle mélancolie dans le regard et dont le regard est tourné vers le ciel.

A l'heure actuelle, vous avez déjà tous deviné vers qui se tournera mon vote. De plus, puisque son possesseur va l'abandonner à la fin des son élimination, autant lui rendre un dernier hommage.
EnOd, ton avatar reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:57 
200 000 000 Berrys

Vote : Ichigo

Justification : Vision de l'avatar = Identification immédiate.
Ichigo = Avatar d'Ichigo.

What else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 22:01 
4 000 000 Berrys

Vote Jigé

L'avatar est très bien choisi, le type au masque tient un objet qui ressemble à un outil de dessin et quand je vois ses dessins...
Le rapport avatar/dessins de Jigé est bien illustré(je sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas c'est réussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 22:01 
100 000 000 Berrys

Parce que c'est de l'art...
Un avatar, c'est avant tout un symbole de soi-même.
La crainte et la majesté qui s'en dégage...Du Oda sans être One Piece...Vous l'aurez deviné.

Vote Ichigo

Contrairement à ce que certains pensent, j'estime que cet avatar représente très bien le Tyran qui l'arbore. Tel un chasseur qui vient de faire mouche sur un boulet.

Bref, n'ayez plus à hésiter, votez l'avatar d'Ichigo et Gill Bastard !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 22:07 
375 000 000 Berrys

Le groupe d'aujourd'hui est très relevé.
Le choix a donc été difficile mais j'ai décidé de voter pour Jigé, parce que son avatar a un style bien particulier et qu'on n'en voit pas d'autres sur le forum.
D'ailleurs c'est l'un de mes favoris pour remporter le prix du meilleur avatar mais ça va quand même être dur de choisir ; enfin on verra...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:48 
225 000 000 Berrys

JiGé: :Zoro cri du sabre:
Je ne connais pas ce personnage et ce avatar n'est pas à mon goût.

Enod: :Bonclay cri de l okama:
Ce avatar te personnalise bien, mais ça ne sera pas suffisant pour moi.

The Undertaker: :Sandji cloppinette:
Mouais, je le trouve encore sobre. Toutefois, il te personnalise assez bien.

Ichigo: :Ussop amoche et etonne:
Même les couleurs de l'avatar de notre tyran préféré sont à mon goût, je l'aime pas beaucoup.

Tkots ou Donnie: :crocodil cigare:
Yeah, tu as la classe avec ce avatar, qui semble être un mélange de couleurs disco et bravo.

Je vote pour mon capitaine Donnie!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:53 
80 000 000 Berrys

Ouah, Cap'tain Joker veut vraiment gagner...
Et en temps que bon subordonné, j'ai voté pour toi ^^
Bon c'est aussi car je trouve l'avatar très joli, stylé et tout et tout (et surtout que j'adore les couleurs)...
Je crois que je suis une des rares personnes a ne pas trop apprécier l'avatar de JiGé, bien qu'il soit original...

Pour moi, les 2 meilleurs du groupe sont The Undertaker et Donnie Darko, donc je serais content qu'ils passent tous les 2 =)

Vote : Darko

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 02:01 
225 000 000 Berrys

Comme je m’y attendais, mon avatar est sur le point de se faire sortir. Par prévision de mon manque de temps libre demain (ou aujourd'hui) et par voie de conséquence, me voici donc avec une toute nouvelle image pour me représenter. J’espère qu’elle ne vous plaira pas, et que personne – Leto II en tête – ne pourra reconnaitre Chihiro dessus. \o/

Mode Robin K
Je ne sais pas si des gens ont fait suffisamment attention pour le remarquer mais depuis le début, mes choix d’avatars sont régis par une certaine logique à l’instar de ceux de Robin K, même si, bien sûr, mes trips occasionnels ne respectent pas forcément cette dite logique ; en un mot, je parle des avatars que j’ai gardés au moins quelque temps. En fait, tous les personnages de mes différents avatars sont systématiquement représentés soit de profil, soit de profil-retourné. Ça avait commencé avec Yuna (dont pas grand-monde se souvient, je présume), suivie de Rukia (non, je n'ai pas honte), suivie de Nausicaä, suivie de Reï, elle-même suivie de Chihiro. La seule exception qui confirme cependant la règle doit être le Luffy que j’avais présenté à la dernière édition des D-Awards, mais encore, je ne l’avais pas non plus gardé si longtemps que ça, et qui plus est, il avait les yeux fermés (si on veut reprendre l’analogie de RK). Maintenant, pourquoi ce choix délibéré de ne prendre que des personnages dessinés de profil ? Eh bien, sans entrer dans les détails, c’est assez simple en réalité, et ça rejoint dans une certaine mesure ce qu’expliquait justement RK. Je m’imagine toujours que c’est lorsqu’on se retrouve face à quelqu’un que ce quelqu’un peut véritablement apprendre à nous connaitre. Or, en étant de profil, symboliquement, ça permet d’instaurer une sorte de barrière entre le monde réel et le monde de l’anonymat – du moins dans mon esprit. De cette manière, j’ai le sentiment de pouvoir m’exprimer librement sans pour autant avoir l’impression de trop me livrer. En bref, une bonne façon de se préserver tout en échangeant (et donc tout en parlant de soi).
[Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un psychopathe, mais souvent, j’aime trouver des explications à tout ce que je peux faire. J’aime me psychanalyser moi-même : ça me fait plaisir, et pendant ce temps, je ne dérange personne. \o/]

Notes :
> Merci à ceux qui ont voté pour Chihiro (spécialement TEW). :p
> Merci pour ton conseil JCC, mais c’est trop tard, tout est fini maintenant !
> Merci beaucoup Demon Slash, ce que tu as dit m’a fait très plaisir. ^^

PS : On dirait que je suis à un enterrement ? Mais, mais... c'en est un ! xD

Edit : Vote Le Chasseur pour le groupe de repêchage. D'abord parce que son avatar me plait bien (quand même), ensuite parce que, comme je l'ai déjà dit, celui d'ange bleu ne me parle pas particulièrement et celui de TKots, je ne suis toujours pas fan.

Dernière édition par EnOd le Ven 16 Jan 2009 08:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 07:59 
.

Je vote pour ange bleu.
Parce-que même s'il est un peu petit, Nightwing c'est la classe.
Et puis il est beau et simple.
TKots, j'aime toujours pas.
Le Chasseur, j'ai jamais été fan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:00 
500 000 000 Berrys

Alors comme hier je vote pour l'avatar de Donnie Darko que je préfère a celui d'ange bleu et celui de Le Chasseur. Comme je l'ai déja dit lors des qualifications, je les trouve trés beaux mais cette fois-ci ils sont à un cran en dessous ce celui de Donnie Darko.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]