Snitch : Certes question identification on a rarement vu mieux, mais l'avatar en lui-même ne me fait pas plus d'effet que ça (même si Gon est hilarant, je le reconnaît).
Blitz : D'habitude, je raffole, que dis-je, je nourris mon essence avec ce genre de conneries sans nom que l'on trouve au détour d'une visite sur le Net. Ode à l'absurde, à l'incompréhension, à la private joke, au mauvais goût, bref tout ce que j'aime.
Seulement, pour des raison tout aussi incompréhensibles que l'avatar lui-même, je ne vais pas voter pour. Victime de sa propre illogique.
Metal D. Luigi : Peut-être serait-il bienvenu de voter pour cet avatar, dans une sorte d'élan envers celui qui le premier a arboré le Joker comme emblème ?
Non, pas vraiment. Cette image me répugne trop pour ça...
SneV : J'avoue que j'ai beaucoup,
beaucoup de mal pour ne pas voter pour un avatar tiré d'
Universal War One... Surtout la couverture du tome 2 ! Si vous ne comprenez pas mon engouement, même après l'explication de SneV, je vous conseille, non, je vous ordonne de vous jeter sur cette série. Vous ne le regretterez pas. Oh, et allez faire un tour sur le sujet dédié de Leto II tant qu'à faire.
Bon sang, je viens de me prostituer de nouveau, y'a pas à dire, ce Leto connaît son boulot.
Isuzu : A mes yeux l'avatar qui définit la notion d'association à un membre. Par contre, c'est ballot, mais je n'ai pratiquement jamais reconnu le personnage... Peut-être la faute à la petite taille. Moi qui voulais pourtant clamer que ça ne me gêne pas... Il n'empêche que j'aime beaucoup.
Isuzu a écrit:
Voila, en fait, comme ça fait quatre ans que j'ai cet avatar et que je laime bien, j'ai décidé de lui offrir un chant du cygne. Au moment où il sera éliminé de la compétition, j'en changerai...snif...
Puisse-t-il reposer en paix alors.
EnOd : Vainqueur désigné d'office de ce groupe à mes yeux. Ne serait-ce que pour cette phrase :
EnOd a écrit:
Ma Chihiro a l'air déprimée parce que moi-même, j'adore déprimer. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se sentir vivre.
Vote EnOd.
P.S. :
Robin K a écrit:
Je n'aurais pas voté pour moi même n'étant pas un connard élitiste tout simplement par ce qu'en tant que vraie élitiste et vrai chieuse, je milite contre cet oubli honteux de la condition féminine dans la dénomination de votre association.
C'est à croire que de faire parler le C de L.E.C. pour
connasse au lieu de
connard est d'une difficulté herculéenne. Voilà qui est une raison de ne pas vous accepter parmi notre confrérie plus valable que votre pleurnicherie première. Ha ha ha.
Qu'est-ce que c'est bon d'être vraiment con !EDIT :Robin K a écrit:
J'en veux pas de votre confrérie, c'est marqué au dessus, de toute façon une confrérie ne peut être vraiment élitiste en acceptant les roux mon sale roux Bon clay bizou bizou
JE TE HAIS