Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:47 
175 000 000 Berry

HECTOR RULEZ!!!

Bande de nazes! Allez tous votez pour Hector tout de suite avant que je m'énerve!

Comme l'a dit Jacky précedemment, cet avatar est surement celui qui a fait le plus de remue ménage cette année!! Il est totalement stupide et ignoble, inutile donc indispensable... on ne peut que l'aimer!!

Hector, c'est un peu notre modèle à tous, un mentor (certains disent même que c'est lui qui a tout appris à notre cher Ichigo!).

Bref... Hector qui ne passe pas le premier tour de cet Award... jtrouve ça vraiment dommage!

Pour moi cet avatar est (apres le mien bien sur... LEC RULEZ) le meilleur avatar de tout le forum réuni depuis sa création... égalité avec le wallpaper dimension 1084x1600 de "Kevinkikoololdu77zorrosandybogoss" qui passe pas la journée... quel gachis!

SAUVONS HECTOR MES FRERES ET SOEURS!

Je propose un droit absolu de TTC sur ce tour ci... afin qu'HECTOR GAGNE!!!!!!!!

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE AMIGOS§§§ SI SI SI SENOR!!!11!!1!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:56 
25 000 000 Berrys

Je précise d'abord deux choses :
Je n'ai pas pu voter ce week end, d'où l'absence de justification (ou de défense acharnée de mon avatar, contrairement à d'autres ;p).
Alors d'abord je voudrais remercier ceux qui ont voté pour moi, par ce moi aussi j'adore cette image, j'y suis très attachée et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.
Je n'aurais pas voté pour moi même n'étant pas un connard élitiste tout simplement par ce qu'en tant que vraie élitiste et vrai chieuse, je milite contre cet oubli honteux de la condition féminine dans la dénomination de votre association. Et puis j'aime beaucoup l'image de CelesT par ce qu'elle a su transcender la nullité de Zoro pour le rendre presque Kawaïïï (à prononcer avec un air hystérique) et ça c'est fort.
Pour le vote de dimanche, je pense que j'aurais voté Ange Bleu ou TTC et je suis déçue que ce dernier ne se sois pas qualifié pour le second tour ou le rattrapage. Néanmoins l'Ange méritait sa place et l'avatar de Jacky est suffisamment original pour être récompensé.

Aujourd'hui, j'ai su pour qui j'allais voter à l'instant ou j'ai vu la liste des participants :

Snitch : certes, l'image te va très bien, on t'y associe sans problème. Maintenant j'ai du mal avec cette illustration, je ne la trouve pas très jolie. Quelque chose d'indéfinissable me gène dans la texture et les couleurs.

Blitz : A-t-on déjà vu un chewing-gum prémaché gambader avec un chapeau de la garde canadienne ? Nan sérieusement le délire est marrant mais ça reste un gag sans grande signification de mon point de vue, peut être un peu trop private joke...

Isuzu : J'aime bien l'image pour ce qu'elle incarne de longévité et de simplicité. Sûr qu'on ne peu pas confondre le posteur. Malgré tout, ça manque un peu d'esthétisme pur et dur à mon gout et le personnage ne me dit rien.

MDL : C'est moche. enfin, c'est très bien dessiné, techniquement impeccable, et c'est le ut recherché mais l'image est vraiment dégueulasse. très bien associé à MDL mais par rapport à certains avatars emprunts de poésie ça ne fait pas le poids.

Snev : Avatar bien associé au posteur, dont l'origine gagne à être connue (merci pour le petit résumé). Néanmoins, l'illustration postée plus haut par le porteur confirme ma première impression : c'est malheureusement trop petit pour rendre la force de l'image de base. Personnellement je ne l'avais jamais vue avant et je n'avais pas du tout compris ce que représentait vraiment l'avatar (le personnage à coté de la personnification de sa mort). Dommage donc, mais non.

EnOd : Là ma question serait plutôt "comment ne pas voter pour lui ?"
D'abord l'image est très belle, mélancolique, émouvante, les couleurs sont bien gérées et le dessin irréprochable. Ensuite, le personnage et dans les Miyasaki, de loin loin préféré. Chihiro est un personnage qui m'a émue au larme et pourtant un héroïne très simple et pas du tout surfaite. juste un monument de poésie.
Enfin, le fait que l'illustration vienne d'un fan art (et non pas directement du film) et le choix de cette image permette pour ma part une identification totale au posteur. Quand je la voit, je sais qui écrit, et quand je lis ce qu'il y a d'écrit, je sais que je vais la voir.

Vote EnOd

EDIT TEW >>

TheEdgeWalker a écrit:
P.S. :
Robin K a écrit:
Je n'aurais pas voté pour moi même n'étant pas un connard élitiste tout simplement par ce qu'en tant que vraie élitiste et vrai chieuse, je milite contre cet oubli honteux de la condition féminine dans la dénomination de votre association.

C'est à croire que de faire parler le C de L.E.C. pour connasse au lieu de connard est d'une difficulté herculéenne. Voilà qui est une raison de ne pas vous accepter parmi notre confrérie plus valable que votre pleurnicherie première. Ha ha ha.
Qu'est-ce que c'est bon d'être vraiment con !

J'en veux pas de votre confrérie, c'est marqué au dessus, de toute façon une confrérie ne peut être vraiment élitiste en acceptant les roux mon sale roux :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Robin K le Lun 12 Jan 2009 22:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:00 
Chasseur de Rêves

Je vote pour EnOd, pour qu’il soit content, pour qu’il ne déprime pas, pour qu’il se sente bien mourant, et qu’en face de la mort il se sente pardoxalement bien vivant… (Difficile d’écrire des messages à la EnOd…).

PS pour TTC : Je fais partie de la LEC mais je ne vais pas voter pour moi après et je n'ai pas voté pour moi avant, dans la LEC on pense aux exceptions qui confirment les règles de connerie et d’élitisme ^^;

Dernière édition par RED le Lun 12 Jan 2009 19:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:02 
80 000 000 Berrys

Contrairement a ShikaDh, je vous inciterais TOUS a ne pas voter Hector, avec la petite liste d'arguments que voici :
-Hector est moche
-Hector est un lama
-Hector pue
-Hector pollue
-Hector participe a la destruction de la couche d'ozone
-Hector rend méchant, aggressif et irritable
-Hector est vert
.....
La liste est longue, et ça prendrait des jours de tout marquer ici, j'inciterais donc a tous ceux qui n'aiment pas Hector de m'aider a convaincre les autres que ce fuckin' lama n'a pas ça place ici, avec pour slogan principal :"A mort Hector !"
Et si n'y a personne, c'est pas grave , je repart la conscience pure ;)

Edit : AAAAaaah, JCC infame traitre ! Je te pardonne pour cette fois-ci, mais moi je reste conre Hector ;)

Dernière édition par Mi-tchi le Lun 12 Jan 2009 22:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:03 
350 000 000 Berrys

C'est marrant TTC, mais quand j'ai vu la liste des avatars en compétition contre moi, moi aussi je me suis dit "c'est du lourd!". Pourtant, ça ne semble pas être le consensus^^

J'avoue, j'ai failli voter pour moi, parce que je ne voulais pas avoir zéro vote, mais quand EnOd a annoncé qu'il votait pour moi, j'ai été soulagé et j'ai mieux regarder les avatars en compétition.

Snitch: L'avatar est mimi, j'aime bien Gon (surtout pour son caméo dans les Tekken parce que j'ai jamais lu le manga), mais l'avatar ne me dit rien.

Blitz: Avatar hilarant, mais que, comme beaucoup je pense, j'associe plus à une signature.

SneV: j'aime bien, les couleurs sont belles, mais, ce qui me gêne, c'est qu'il y a deux personnages. Je ne sais pas, ça ne fait pas vraiment avatar^^

MDL: Là j'aime bien. Je trouve que faire uniquement la représentation du sourire carnassier du Joker est une parfaite métonymie et le rendu est superbe.

EnOd: Je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait de Chihiro si ça n'avait pas été mentionné dans ce topic mais qu'importe. J'ai toujours bien aimé cet avatar, mélancolique a souhait, et j'ai adoré le film...Tu reçois donc mon vote^^

Sinon, pour ceux qui se demande, l'avatar représente Mawari Madoka, un personnage de Tenjou Tenge (Enfer et Paradis). C'est, avec Emi Isuzu, mon personnage préféré de ce manga, parce que c'est la seule qui reste cohérente avec lui même, tout en étant drôle, adorable, charismatique et puissante. J'ai trouvé toute la mise en scène autour de son arrivée géniale: la gamine parvient à vaincre Bob et Isuzu coup sur coup, avant de se faire exploser par Masataka. Le passage est dantesque, et alors que je pensais ne plus la revoir, elle devient lentement mais sûrement un personnage régulier, puis quasiment principal...et honnêtement, je ne suis plus le manga que pour elle (et Isuzu qu'on en vois quasi pas). Et puis voir une héroïne de ce manga qui ne fait pas du 105F, c'est tellement reposant^^

Voila, en fait, comme ça fait quatre ans que j'ai cet avatar et que je laime bien, j'ai décidé de lui offrir un chant du cygne. Au moment où il sera éliminé de la compétition, j'en changerai...snif...
^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:21 
250 000 000 Berrys

His Airness, Demon Slash, Darkinou... Pardonnez moi mais je vais voter Hector. Des raisons j'en ai, pour faire ça. Déjà grâce à Totor je me suis tapé une après-midi avec une certaine personne (je ne la cite pas elle le sait^^). Puis en plus il est moche... Et ça ça fait toutes la différences face aux autres avatars... Et puis un lama... C'est moche et pour ça aussi ça mérite un vote.

Je vais revenir sur lmes autres avatars pour le fun : pour commencer je dois dire que si il n'y avait pas eu Hector j'aurais voté EnOd. J'aime bien cet avatar, il ressemble à son propriétaire :P
Celui de SneV est aussi magnifique. L'avatar de MDL est aussi pas mal... Même si mon préféré ça reste le joker en flic (trop beau). Pour Isuzu est Snitch j'ai pas trop accroché.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:36 
475 000 000 Berrys

D'accord maintenant il est signature, mais avant le petit et fier Hector était un avatar. Seulement ce prétentieux lama a voulu se voir en plus grand et en plus nombreux ...
Du coup, il a demandé (gentiment) la permission de permuter à Blitzounet et à ange, qui malgré eux, le lui ont accordé et c'est comme cela qu'Hector s'est retrouvé en signature.
Voilà maintenant, vous savez toute la tragique histoire ... ^^
Voilà l'explication ! Et je trouve cela bien dommage et regrettable que ce pauvre Hector ne passe pas le premier tour, car franchement il est bien délirant et c'est une sacrée trouvaille ! Sacré Blitzounet va ;)
J'avais de toute façon décidé de voté pour lui de toute façon alors :P
Donc, adjugez et vendu, Hector ne vaincra sûrement pas ce soir mais il gagnera quand même une voix (grâce à moi) !!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:49 
75 000 000 Berrys

Je suis tombé dans la mauvaise catégorie je dois dire ^^

Même si mon avatar ne fait pas l'unanimité (je savais que j'aurais du prendre Gon qui dressait le lion !! nom de dieu), je tenais à remercier tous le monde pour vos critiques ! ça fait toujours plaisir pour une première participation.
Mais comme je suis modeste, je vais voter pour moi.

En effet cela a été le coup de foudre avec Gon.

Tout commence il y a fort longtemps dans un chateau... (je rêve de créer une histoire qui débute par ce genre de truc...)
Non il y a fort longtemps pendant une heure d'inter-cours au collège, je décide donc d'aller au CDI.
Cool mon fauteuil favori était libre (arrache toi de la 'pti 6 ème !)
Puis je tourne la tête et la, je tombe sur Gon le manga.
C'était partit pour le quart d'heure fandage de gueule. Je crois que je n'ai jamais autant rit avec un manga (même dans One Piece c'est dire !)

Il ne faut pas le chercher le petit dino haut comme 3 pommes.
Un lion qui voulait en faire son 4 heure, commence à l'aborder.
Ni une ni deux, Gon commence à s'énerver, grimpe sur le lion et commence à le dresser comme il se doit ! Trop drôle !
De plus le manga bénéficie d'aucunes paroles, ce qui rend la lecture beaucoup plus appréciable !
S'il y a bien un manga par lequel vous pouvez commencer en 2009, c'est bien Gon ! mais le manga commence à se faire rare.

Quant à moi, je n'en ai pas encore finit avec les avatars de Gon, vous pouvez me croire !

Image
Image

vote moi

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:57 
125 000 000 Berrys

Snitch : C'est mignon le petit Gon, mais bon c'est pas très expressif... Une sous-tasse m'aurait laisser moins indifférent :D

Blitz : Roh le joli Hector <3 Mais quand même je préfère la version "naked" ^^

SneV : Franchement je préferais l'ancienne (l'oeil avec le chapeau), un peu comme tout le monde, quoi ^^ Mais bon, l'avatar en lui même est sympa, mais trop chargé (surement que les deux personnages donnent cette impression là), on a du mal à l'identifié à ce pauvre SneV fan de moi XD

Isuzu : Pas vraiment mon genre... Et l'image est troppetite à mon goût.

EnOd : ... ou la gonzesse qui chialle 8D. Nan, serieusement, elle est très sympa, belle, mélancolique et les couleurs rend le tout un peu "oldie". Mais pas assez belle pour...

Metal D. Luigi : THE BESTEUH ! Nan mais vous croyez vraiement qu'un Joker ne va pas craqué pour cette image ? Elle est Wonderfuuuuuuul <3
Si je me souviens bien, elle vient du comics qui s'appelle tout simplement "Joker", et qui est mémorable pour la quasi-absence de Batman! (je suis très collé XD)

Vote MDL.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:21 
100 000 Berrys

EnOd : Désolé mais je trouve qu'il y a mieux, même si à la base j'aime bien ton avatar.

SneV : Malheureusement je trouve l'image trop petite. J'avais absolument pas vu que l'un des persos était mort! o_O Du reste il est bien sympa, mais il y a de meilleurs avatars. Désolé.

Metal D. Luigi : J'aime beaucoup cet avatar. On identifie bien le posteur, mais comme pour les cas précédents, il y a mieux je trouve. Désolé.

Isuzu : J'aime bien là aussi. On identifie direct l'utilisateur, mais voilà je pense qu'il aurait été encore mieux plus grand, mais surtout il y a mieux sur ce tour. Désolé.

Snitch : Bravo pour l'originalité! Moi aussi j'adore Gon, mais comme tu l'as dit toi-même, une autre image aurait été sûrement mieux. Celle où il dresse le lion est hilarante. Donc je ne vote pas pour toi, désolé.

Blitz : Désolé pour tous ses adversaires, mais moi j'adore cet avatar. On sent le posteur en a des grosses pour se permettre d'utiliser ce "truc". Vive les gens qui outrepassent les modes! Vive Hector!

Vote Blitz.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:54 
30 000 000 Berrys

Bah, aujourd'hui, il n'y a aucun avatar qui m'emballe vraiment, mais bon, pour faire plaisir je vais quand même donné mon avis, bien que je sois assez fatigué...

EnOd, SneV, Isuzu : Trop petit, trop fade, trop sans rien, pas assez de choses... Ils sont tous trop fades je trouve.

MDL : J'aime pas, tout simplement. je n'ai jamais aimé cet avatar. Le fait de montrer des dents de cette façon est plutôt original mais je n'aime pas...

Snitch : j'aime bien, mais j'aurais voté pour si l'image aurait été plus grande...

Blitz : je vote pour Hector parce qu'aucun des avatar en face ne me donne envie de voter pour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 22:16 
175 000 000 Berry

Snitch : Certes question identification on a rarement vu mieux, mais l'avatar en lui-même ne me fait pas plus d'effet que ça (même si Gon est hilarant, je le reconnaît).

Blitz : D'habitude, je raffole, que dis-je, je nourris mon essence avec ce genre de conneries sans nom que l'on trouve au détour d'une visite sur le Net. Ode à l'absurde, à l'incompréhension, à la private joke, au mauvais goût, bref tout ce que j'aime.
Seulement, pour des raison tout aussi incompréhensibles que l'avatar lui-même, je ne vais pas voter pour. Victime de sa propre illogique.

Metal D. Luigi : Peut-être serait-il bienvenu de voter pour cet avatar, dans une sorte d'élan envers celui qui le premier a arboré le Joker comme emblème ?
Non, pas vraiment. Cette image me répugne trop pour ça...

SneV : J'avoue que j'ai beaucoup, beaucoup de mal pour ne pas voter pour un avatar tiré d'Universal War One... Surtout la couverture du tome 2 ! Si vous ne comprenez pas mon engouement, même après l'explication de SneV, je vous conseille, non, je vous ordonne de vous jeter sur cette série. Vous ne le regretterez pas. Oh, et allez faire un tour sur le sujet dédié de Leto II tant qu'à faire. Bon sang, je viens de me prostituer de nouveau, y'a pas à dire, ce Leto connaît son boulot.

Isuzu : A mes yeux l'avatar qui définit la notion d'association à un membre. Par contre, c'est ballot, mais je n'ai pratiquement jamais reconnu le personnage... Peut-être la faute à la petite taille. Moi qui voulais pourtant clamer que ça ne me gêne pas... Il n'empêche que j'aime beaucoup.
Isuzu a écrit:
Voila, en fait, comme ça fait quatre ans que j'ai cet avatar et que je laime bien, j'ai décidé de lui offrir un chant du cygne. Au moment où il sera éliminé de la compétition, j'en changerai...snif...

Puisse-t-il reposer en paix alors.

EnOd : Vainqueur désigné d'office de ce groupe à mes yeux. Ne serait-ce que pour cette phrase :
EnOd a écrit:
Ma Chihiro a l'air déprimée parce que moi-même, j'adore déprimer. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se sentir vivre.

Vote EnOd.

P.S. :
Robin K a écrit:
Je n'aurais pas voté pour moi même n'étant pas un connard élitiste tout simplement par ce qu'en tant que vraie élitiste et vrai chieuse, je milite contre cet oubli honteux de la condition féminine dans la dénomination de votre association.

C'est à croire que de faire parler le C de L.E.C. pour connasse au lieu de connard est d'une difficulté herculéenne. Voilà qui est une raison de ne pas vous accepter parmi notre confrérie plus valable que votre pleurnicherie première. Ha ha ha.
Qu'est-ce que c'est bon d'être vraiment con !

EDIT :

Robin K a écrit:
J'en veux pas de votre confrérie, c'est marqué au dessus, de toute façon une confrérie ne peut être vraiment élitiste en acceptant les roux mon sale roux Bon clay bizou bizou

JE TE HAIS

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 12 Jan 2009 23:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 22:25 
125 000 000 Berrys

Facile très facile!

Je déteste Chihiro et le film d'ailleur, je suis surement très con mais je la hais tellement j'ai trouvé son voyage chiant à souhait,oui je sais je ne suis qu'une brute sans cervelle, débile et con mais c'est la vie!

Mais le plus étrange dans tout ca, c'est que je trouve l'avatar d'EnoD magnifique à cause de ma haine envers elle( Chihiro pas princesse EnOd) car quand je la vois déprimer de la sorte, et bien j'ai un sourire sadique qui se dessine sur le coin de mes lévres.

Un connard? Bah ce n'est pas pour rien que je fais partie de cette célébre oganisation élitiste pompeuse...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:09 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de repêchage, je vote pour l'avatar de Saito ; tout simplement parce qu'il me tape dans l'œil comme pas deux, qu'il y a un vécu réel entre l'avatar et son possesseur et puis... Il est très beau cet avatar enfin, il se passe de mes commentaires dans l'absolu. ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:29 
500 000 000 Berrys

Merci pour ce ces compliments et pour ce vote mon cher Bullzor. Quant à moi et bien je vote tout simplement pour mon avatar pour plusieurs raison:
- Je le trouve trés beau.
- C'est mon avatar.
- C'est le seul avatar que j'ai réussi a gardé aussi longtemps.
- J'aime beaucoup Allen Walker.
-C'est le seul représentant du manga D.Gray-man.

Pour la petite histoire, alors que je changer souvent d'avatars parcequ'aucun ne me plaisait vraiment, j'en cherché un de D.Gray-man, un manga que j'aime beaucoup, qui me satisferait assez. Et aprés avoir cherché pas mal de temps, je suis tombé sur cette image d'Allen et j'en suis tombé amoureux. Cette Allen classe et reposant, ces couleurs gris/noir qui va si bien avec le rose représente bien le manga je trouve, et c'est pourquoi j'en suis fou. Je pense d'ailleurs que vous n'êtes pas prêt de le voir disparaitre du forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]