Alors out celui de VanAuger, j'aime bien Jack Nicholson en joker mais la je ne sais pas trop pourquoi j'aime pas, je trouve l'image bizarre, non? Bref il n'aura pas mon vote tout comme celui de JCC, qui a un avatar sympathique mais qui n'est pas au niveau des trois autres pour moi, désolé.
Concernant les autres avatars:
- J'aime bien Nami, cet avatar est beau et puis on sait de suite qu'il est associé a Leto II. Mais voila je préfère les deux autres avatars donc pas de vote.
-Celui de Deu$, bien qu'il soit simple, est trés beau, le rouge n'est pas ma couleur préfèré mais là ça ne me gêne pas, je l'aime beaucoup mais il n'aura pas mon vote car il y a mon avatar.
Et oui je vote pour mon avatar que je trouve superbe, Allen Walker, héros de D.Gray-man pour ceux qui ne le savent pas, est trés simple et classe avec cette fleur au niveau de ses mains, et puis j'aime beaucoup les couleurs. Donc maintenant voter pour moi et merci a ceux qui l'ont déja fait.
celui qui ne me battra jamais a écrit:
Saito: Mylène Farmer n'aurait pu trouver avatar plus à son goût
Qu'est ce que je peux répondre a ça?......rien, ignorons cet individu. ^^
Edit: Citation:
tu ne sais pas quoi répondre parce qu'au fond de toi tu sais que c'est la vérité, avoue, avoue, avoue ^^
Qui me parle?? ^_^