Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 00:30 
225 000 000 Berrys

Gharde: :Sanji mefiant:
C'est un beau robot, mais je trouve l'image un peu floue.

Mr.Lemon: :Zoro nargueur:
Je trouve le bonhomme de cet avatar un peu laid.

Edwood: :Ussop qui gueul:
Je connais même pas ce personnage de manga et j'aime moins les avatars en noir et blanc.

Hohenheim: :Ussop pleure encore:
Chapeau pour la colo de Killer, mais les couleurs de l'avatar ne sont pas mes préférées.

SSof: :Chopper Haluncine:
Bravissimo! Il a très bien fait l'ajout de son vieux avatar et c'est un de mes préférés. (Brook et Trafalgar à côté du crochet, splendissimo)

Tkots: :Sandji cloppinette:
Que je peux dire de l'avatar de mon capitaine préféré! Je l'aime beaucoup et l'effet disco est très bien fait.

Après avoir hésisté entre Ssof et Tkots, Ssof remporte cette séquence pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:23 
150 000 000 Berrys

Deu$: je n'ai jamais trop accroché a cet avatar. Le rouge entourant le personnage, pour être claire, je n'aime pas (une autre couleur aurait le même effet, c'est le concept que j'aime pas). Et puis Luffy c'est pas forcement ce qu'il y'a de plus original.
Edit: Woh j'avais vraiment pas vu Shanks qui remet le chapeaux a Luffy (faut dire que c'est vraiment rikiki), pour le coup l'avatar remonte un peu à mes yeux.... mais le contour rouge... nan même cette petite image ne peut contrer ce contour rouge

Saito: cette avatar ne me parle pas, tout simplement. J'ai besoin qu'un avatar me montre précisément qui posts, hors là ce n'est absolument pas le cas.

Van Auger: L'avatar aurais put être agréable si on en avais pas eu vingt sur le même théme. Il n'a pas ,pour moi, d'originalité. On a été inondé de Joker, à force ben.... ça gave (comme toute les autres choses dont nous sommes inondés)

JCC: j'aime bien cette avatar un peu flou, quand je le voit il ne me choque pas par rapport à la personne qui le porte. Il aurais put être a mes yeux le vainqueur s'il n'y'avais pas eu l'avatar de Leto II

Leto II: Oh du One Piece sur un forum One Piece que d'originalité (phrase présente uniquement pour assurer la cohérence avec le reste des remarques sur les avatars ^^). J'aime cette image de Nami. Elle est belle tout simplement. Mais en plus je trouve qu'elle correspond parfaitement à celui qui la porte. Notre petit frisé à lunette à su se trouver une image qui lui correspond, et pour ça son avatar est le meilleur de ce groupe.

edit: TTC qui choisit d'être totalement pas d'accord avec moi???? moi j'vous l'dit les vraies valeur se perde XD

Dernière édition par Liloo le Jeu 8 Jan 2009 02:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour le dernier tour, les avatars proposés ne m'emballais pas des masses. Celui qui sortait du lot était celui de TKots.

Décortiquons ce tour-ci:

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être complétement opposé à Liloo.

--> Deu$

Bah moi j'aime bien la couleur, surtout quelle est assortit à Luffy sur cette image, ça ne me choque pas. Certes, c'est loin d'être la plus original mais je la trouve simple mais très bien faite avec en tout petit Shank qui remet le chapeau de paille à Luffy. Un avatar qui aurait pu avoir mon vote, mais...

--> Leto II

J'aime toujours la couleur et le rendu de cet avatar, mais franchement, j'aime pas du tout le dessin, et je crois que ça vient des effets d'ombres qui me gène énormément. Un avatar qui aurait pu avoir mon vote, mais...

--> JCC

Ce qui me gène dans cette avatar, c'est le cadrage, qui au lieu d'être centré sur le personnage, est centré entre le personnage et les ailes. De plus, le côté flou me gène également. Un avatar qui n'aurait de toute façon pas eu mon vote, désolé ^^.

--> VanAuger

Aie, j'ai beau aimer Jack et le Joker, je trouve cet avatar particulièrement laid. La couleur, le rendu, le personnage, je n'aime rien de tout ça. Pourtant, il y avait de quoi faire avec le Joker, vraiment dommage. Un avatar qui n'aurait de toute façon pas eu mon vote, désolé ^^.

--> Saito

Je ne connais pas D-Gray Man, et toujours à l'inverse de Liloo, j'adore les couleurs de cet avatar, le mélange noir et blanc et couleurs discrète vifs me plait énormément. Tout comme la pose du personnage avec la fleur qui est très reposante je trouve. Un magnifique avatar selon moi qui lui me parle et me fait penser tout de suite à Saito. Voila l'avatar qui recevra mon vote.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:38 
175 000 000 Berry

Reprenons tout ca :

Deu$ : Non pas que je n'aime pas cet avatar, mais je n'arrive pas non plus a l'aimer... Il n'a rien qui m'enthousiasme plus que ça... Du coup...

Saito : Effet semblable au précédent, quoique celui-ci me plait un peu plus. Toutefois, d'une je ne vois pas a quoi il renvoie (un peu gênant), de deux... il y a trop costaud ensuite...

JCC : Pas fan de l'effet flou et je le trouve pas très bien cadré... Ca va donc pas le faire.

Van Auger : Un avatar sympa, avec ce bon vieux Jack, ce qui est relativement sain comme signe de qualité. En duel avec le dernier donc.

Leto II : Vous pouvez vous conforter dans l'idée que je fais mon sale lèche-bottes en direction de mon Capitaine. N'empêche que cet avatar est superbe et faudrait être aveugle pour pas le voir. Il se détache clairement des autres, dans un tour, je trouve, assez peu relevé. C'est donc sans trop de difficulté que cet avatar-Nami prend mon vote.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:46 
100 000 000 Berrys

Mon vote ira à Deu$ ! Son avatar, non content de refléter son fan-boyisme (le plus aiguë du forum, cela va de soi), exhale tout l'amour que je porte à One Piece.
Celui de Leto est certes magnifique, mais je ne voterai pas pour un fan art !
Pour les autres, pas convaincu !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:53 
225 000 000 Berrys

J'aime bien Jack Nicholson, j'aime bien le Joker, j'aimais bien Tim Burton mais je suis assez connard élitiste sur le fait que je n'aime pas qu'on prenne pour avatar une image "live". A mon sens, un avatar est la projection de la personnalité (consciente ou inconsciente) de celui qui le porte, ou du moins, est-il sa représention idyllique. A ce titre, et pour ma part, un avatar doit rester de l'ordre du purement virtuel, parce qu'avec le concret, le sublime et le mystère s'envolent d'instinct.

Du coup, VanAuger n'aura pas mon vote (même si j'aime bien Jack Nicholson, j'aime bien le Joker, j'aimais bien Tim Burton...)

J'apprécie beaucoup les avatars de JCC et de Saito. Surtout celui de Saito qui a su faire en sorte qu'il soit directement associé à l'image qu'il trimbale partout. Je pense que ce constat est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse faire à un avatar. Seulement, mon vote est promis ailleurs.

Deu$ ? Même pas. Si j'ai beaucoup (trop) crier mon admiration sans début ni fin pour le personnage de Luffy, et bien que l'avatar en lui-même me plaise beaucoup, le "One Piece" est en trop je trouve. C'est mon point de vue et je l'assume, mais je n'aime pas tellement voir des caractères, si peu nombreux soient-ils, sur un avatar. ^^;

Donc... the winner is... Tolé ! Car, quoiqu'on en dise, cette illustration de Nami est l'une des meilleures jamais réalisées par Oda. Aussi mélancolique que Leto est boulet. Par comparaison, c'est une valeur sûre, croyez-moi ! #_# (Non, non, ça veut toujours rien dire ce smiley.)

Edit : L'avatar de Leto, un... fan art ?! J'ai dû raté une marche là...

Dernière édition par EnOd le Jeu 8 Jan 2009 03:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:55 
1 000 000 Berrys

il y a 2 avatars que j'aime bien celui Saito et celui de Letto II mais comme je suis fâché avec la mangaka de D grey man pour son manque de santé (pas de sa faute ze sais) je vote pour Letto II

L'avatar de Deu$ est trop classique même s'il est plus pétant que les autres avatar Luffy du forum.

JCC c'est trop flou et le perso ne me parle pas

VanAuger j'ai simplement une préférence pour les avatars dessinés

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 07:01 
.

Emilio a écrit:
Celui de Leto est certes magnifique, mais je ne voterai pas pour un fan art !

Au bûcher sale hérétique! :Chopper attention:

Je vote pour moi.
Parce-que mon avatar c'est le plus zouli.
One Piece c'est le top.
Shanks c'est le top.
Luffy c'est le top.
Le Rouge et Noir c'est le top.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 07:22 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, il y a l'un des avatars qui me tapent le plus dans l'œil quotidiennement et qui par conséquent va recevoir mon vote de suite ; à savoir le Allen de Saito. Que dire ? C'est du Katsura Hoshino donc c'est forcément beau (Wow, la logique terrible, je vous jure... ^o^). De plus, Saito l'étrenne depuis tellement de temps que cette image me parait bien associé au membre ; d'où le vote en sa faveur. Pour le reste du groupe, il y avait surtout l'avatar de Leto qui me plaisait mais même si l'image employé est réellement belle, il n'en demeure pas moins que je trouve quelque chose de plus à celui de Saito dans son ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 08:19 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote tangue entre 3 avatars. Celui de Deu$, Leto et Saito.
Deu$ : je viens à peine de remarquer qu'il y avait Shanks dessus-_-. Enfin bref, le rouge et le noir, couleur du stade toulousain, vont très bien avec l'avatar et sont très bien éparpillés. Mais je sais pas, il manque un petit truc...

Leto : un magnifique fan-art mettant en scène Nami. J'aime pas trop Nami, mais là, elle est superbement dessiné (en prenant en compte le fait que ce soit pas Oda qu'il l'a fait).

Saito : Magnifique avatar d'Allen! Le seul défaut que je trouve à cet avatar, c'est que le visage est un peu vide... Mais cet avatar aura mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 09:03 
Ô-Totoro

Kawamura a écrit:
(en prenant en compte le fait que ce soit pas Oda qu'il l'a fait).

Oo

Et les éditos de tous les tomes One Piece, ce n'est pas Oda qui les a fait ? Mygodmygodmygod ! Je suis choqué pour toute ma tendre vie ! Enfin, il me semble que c'est bien lui qui l'a fait (en témoigne la réaction de Deu$).

Je vote pour moi, parce que je suis beau, narcissique, et que j'adore Nami en partie pour cette image (ne croyez pas, elle a du charisme aussi). Et surtout, je ferai en sorte de ne plus changer d'avatar après celui là (seule faille dans cette promesse : ce n'est pas du Gally T_T).

Ceci dit, j'aimais bien les avatars de Saito et de JCC (celui de VanAuger pour le personnage, mais l'est pas spécialement beau). Mais votez pour moi quand même.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 09:19 
175 000 000 Berry

EnOd a écrit:
J'aime bien Jack Nicholson, j'aime bien le Joker, j'aimais bien Tim Burton mais je suis assez connard élitiste sur le fait que je n'aime pas qu'on prenne pour avatar une image "live". A mon sens, un avatar est la projection de la personnalité (consciente ou inconsciente) de celui qui le porte, ou du moins, est-il sa représention idyllique. A ce titre, et pour ma part, un avatar doit rester de l'ordre du purement virtuel, parce qu'avec le concret, le sublime et le mystère s'envolent d'instinct.

Je ne te suis pas. Dans ce cas aussi l'avatar peut représenter la personnalité du porteur non ? Parce qu'après tout le rôle joué par un acteur peut aussi tenir de la représentation virtuelle, le Joker étant un pur fruit de l'imagination. Si VanAuger a envie de passer pour un fou furieux plein de maquillage (et il faut avouer que c'est fidèle), je trouve que le choix de l'image du Joker est un bon choix.
Néanmoins je ne voterai pas pour lui, parce que même si c'est l'avatar Joker que j'apprécie le plus (surtout pour le fait qu'il sorte un peu du lot et qu'il soit porté par un membre des Jokers, ce qui rend le tout assez cohérent), il y a quand même mieux selon moi sur ce tour.

Saito: Mylène Farmer n'aurait pu trouver avatar plus à son goût.

Jean-Claude: Mignon. Mais non.

Deu$:
Citation:
Le Rouge et Noir c'est le top.

o_O
Joli, même si moi aussi y avait la moitié des éléments qui m'avaient échappé >< C'est pas mon préferé de Deu$ parmi ceux qu'il portés tout au long de l'année, dommage.

Leto II: Bel avatar, ne reflète en rien "l'identité virtuelle" de Leto je trouve si ce n'est son Nami-fanboyisme; mais il est juste superbe. J'ai voté pour lui aujourd'hui.

EDIT: tu ne sais pas quoi répondre parce qu'au fond de toi tu sais que c'est la vérité, avoue, avoue, avoue ^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 8 Jan 2009 13:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 10:55 
500 000 000 Berrys

Alors out celui de VanAuger, j'aime bien Jack Nicholson en joker mais la je ne sais pas trop pourquoi j'aime pas, je trouve l'image bizarre, non? Bref il n'aura pas mon vote tout comme celui de JCC, qui a un avatar sympathique mais qui n'est pas au niveau des trois autres pour moi, désolé.

Concernant les autres avatars:
- J'aime bien Nami, cet avatar est beau et puis on sait de suite qu'il est associé a Leto II. Mais voila je préfère les deux autres avatars donc pas de vote.

-Celui de Deu$, bien qu'il soit simple, est trés beau, le rouge n'est pas ma couleur préfèré mais là ça ne me gêne pas, je l'aime beaucoup mais il n'aura pas mon vote car il y a mon avatar. :luffy langue:

Et oui je vote pour mon avatar que je trouve superbe, Allen Walker, héros de D.Gray-man pour ceux qui ne le savent pas, est trés simple et classe avec cette fleur au niveau de ses mains, et puis j'aime beaucoup les couleurs. Donc maintenant voter pour moi et merci a ceux qui l'ont déja fait.

celui qui ne me battra jamais a écrit:
Saito: Mylène Farmer n'aurait pu trouver avatar plus à son goût

Qu'est ce que je peux répondre a ça?......rien, ignorons cet individu. ^^

Edit:
Citation:
tu ne sais pas quoi répondre parce qu'au fond de toi tu sais que c'est la vérité, avoue, avoue, avoue ^^

Qui me parle?? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 12:50 
100 000 Berrys

Et je termine le tour précédent 5ème avec 4 voix. Bon au moins je suis pas dernier. Si j'avais voté pour moi j'aurais pu finir 4ème, mais ça revient au même. Tant pis je vais aller pleurer dans mon coin.

Today:

VanAuger:
J'aime bien le Joker, mais là faut avouer que je trouve l'image est moche. La faute à la couleur peut-être.

JCC:
J'aime bien, mais là je suis pas du tout fan de Pit. Désolé.

Deu$:
Perso je trouve ce dessin d'Oda bof bof. La position et la tête de Luffy m'horripilent J'ai l'impression que le chapeau de paille est trop grand lui. Et surtout normalement ce chapeau est sensé briller mais apparement ça passe pas du tout au scanner, ce qui le rend moche.

Leto II:
J'aime bien franchement. Le regard mystérieux de Nami, le graphisme employé. Surtout le petit détail qui tue: le drapeau de l'équipage tagué sur le mur à droite. Mais bon voilà je préfère...

Saito:
J'adore les couleurs, l'image en elle-même, et D.Gray-Man. (faudrait que je m'y remette tiens!)

Mon vote va à Saito.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 13:08 
225 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Je ne te suis pas. Dans ce cas aussi l'avatar peut représenter la personnalité du porteur non ? Parce qu'après tout le rôle joué par un acteur peut aussi tenir de la représentation virtuelle, le Joker étant un pur fruit de l'imagination. Si VanAuger a envie de passer pour un fou furieux plein de maquillage (et il faut avouer que c'est fidèle), je trouve que le choix de l'image du Joker est un bon choix.

Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. L'avatar est une certaine représentation de la personne qui le porte, on est d'accord là dessus (d'après ce que tu as écrit). Par suite, l'avatar permet donc d'identifier son porteur. Et en continuant le raisonnement, il y a automatiquement une forme d'association qui s'opère entre l'avatar et son propriétaire. C'est là que se situe le problème des images "live" pour moi. En effet, dans le cas qui nous intéresse ici, eh bien, je ne peux pas associer VanAuger au Joker parce que dans mon esprit, le Joker je l'associe déjà à Jack Nicholson (voire à Heath Ledger). En gros, il manque un niveau d'abstraction dans ce genre d'avatars pour que je puisse pleinement les apprécier.

D'ailleurs, cette histoire d'association, qu'elle soit consciente ou non, joue en général un rôle non négligeable. Pour preuve, et en prenant un exemple concret, Nolan disait qu'il n'était pas sûr de la pertinence de faire intervenir Catwoman dans son futur troisième Batman pour la simple raison que la prestation de Michelle Pfeiffer avait laissé une empreinte indélébile sur ce personnage. Là encore, il y a une question d'image et d'association naturelle, voire de comparaison, qui se pose. De la même manière, on pourrait aussi noter que certains membres du forum avaient eu des réticences à voter pour l'avatar de Kawamura parce que celui-ci avait déjà été porté par Dark Sol. Et le cas de cutty flam verse, au passage, dans le même sens.

Peut-être que cette idée que je me fais du rôle d'un avatar ne concerne que moi, mais c'est ma vision des choses, et à ce titre, elle est en conséquence foncièrement juste. Cependant, je ne vous empêche pas d'être totalement d'accord avec moi. \o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]