Le Chasseur a écrit:
Merci ! C'est vraiment bien trouvé, et j'avoue que j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Mais j'ai un truc qui me taraude l'esprit : j'étais aussi hystérique pendant la Chauve Souris ?
Non non t'inquiète pas tout ceci est de la pure caricature . Ou pas ^^ !
En tout cas bien content que t'ai aimé la vidéo car c'est de toi que je craignais le plus les foudre !
EnOd a écrit:
Non, franchement, ta vidéo est réussie, captainkevin. Le seul défaut que je pourrais éventuellement lui trouver étant qu'il reste les sous-titres anglais sous tes sous-titres à toi. Mais ça, je suis conscient que c'est pas ta faute vu que la pub de base devait déjà être comme ça. Donc, c'est pas un vrai problème. ;)
Effectivement Ozzy parle à un moment tellement bizarrement qu'il est sous-titré et je n'ai pas vraiment tanté de faire quoi que ce soit pour flouté ce petit inconveniant , j'était tellement préssé de voir le résultat final !
Deu$ a écrit:
En plus t'es une star en fait, t'es passé sur NRJ. *__*
Ouai la grande classe hein , bon c'est que NRJ antilles mais c'est déjà mieux que rire et chansons xd !
Jacky D. Kaput a écrit:
EDIT encore: Oh, et j'avais oublié de parler de la vidéo de captainkevin, alors qu'elle entre facile dans le tp 3 de mes préferées ! (et vu le nombre de vidéos crées tout est dit, non ? ~_^)
Ben alors là ça me flate beaucoup car il y a tellement d'autre bonne vidéos que je suis surpris ! Mon top 3 à moi serait surement composé de 300 boulet , le meurtre d'un boulet et pis celel avec la scène dans la salle de poker ! ( oui je ne me met pas dans mon top 3 ça fait mauvais genre ! )
Bon après avoir battu mon record de citations je vais tout d'abord revenir sur les différentes créations postés .
Premièrement The Curious Case Of Ichigo : Je crois que je vais pas tarder à la mettre dans le top 3 précédemment fait car encore une fois les dialogue sont exquis notamment avec le j't'emmerde hilarent . Seul point noir au niveau du son un peu faible mais c'est p'têt mon casque je ne sais pas .
Secondement , Comment je suis devenu méchant . Bon vu que ca vient de Ichigo je ne vais rien dire de négatif car je tient mais quand même je trouve ce type de support un peu moins drole que les parodies vidéos qui ont une capacité à faire rire plus importante . Ca reste bien quand même et je vais suivre cette histoire de près ( si je ne suis pas mort avant of course ) .
Bon et pour finir Psymon et la p'tite image . Simple mais bien sympathique , à utiliser pour les débuts d'épreuves par MDL moi j'dit !
A mon tour avec une nouvelle vidéo . Un peu plus longue cette-fois ci j'ai essayé un autre type de vidéo que la pub . Je pense que je vais un peu tout experimenté voir ce qui me convient le mieux comme pour le sujet . Pour l'instant je reste dans la chauve-souris car ça me plait !
Voici donc la
La chauve-souris - La conférence de presse ( ne regardez pas si vous n'avez pas fini la 4ème saison de Lost )
P.S : merci à tous pour vos encouragements et autre félicitations !