Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:17 
200 000 000 Berrys

...

"KDZ en taule !"

"J't'envoie à l'asile dès que je veux pour 1979 jours !"

Merci ! C'est vraiment bien trouvé, et j'avoue que j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Mais j'ai un truc qui me taraude l'esprit : j'étais aussi hystérique pendant la Chauve Souris ? :luffy langue:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé, et j'espère que tu vas en faire d'autres comme ça.

Je reviens aussi rapidement sur Deu$ et son détournement de 300. Classe, et les répliques sont géniales. Le cassage de boulet va devenir le sport préféré de la Volonté à ce rythme !

Edit : Oh la Private Joke, EnOd... Juste retour des choses ! Et je suis un fan ab-so-lu de WOW, je kiffe à fond ce jeu, limite je ne vis que pour ce jeu... Pire : Je ne vis que dans le jeu. Tout le reste n'est qu'illusion et futilité !

Nan mais ça va pas ! Plutôt crevé que d'être fan de WOW x_x !

Dernière édition par Le Chasseur le Mar 6 Jan 2009 23:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:34 
Cryptkeeper

Bon, on va un peu aller de mon comm... Mazette de Mazout ! J'ai loupé tout ça?!! :Chopper allucine:

Houlà, je vais devoir y aller au fur et à mesure...
Oh et puis non, je vais juste remercier tout les participants pour ce festival. Tout d'abord Enod, qui s'améliore progressivement, les détournements sont de plus en plus réussis (y'a que celui deNami que j'ai pas trop aimé)
Ensuite Red et son RPG-fiction très bon. Lent certes, mais c'est le rythme du jeu qui veut ça. En tout cas la LEC et la team battle sont les plus représentés.

Pour le Dexter, je n'ai malheureusement pas regardé vu que je n'ai jamais pu voir cette série et que je compte me garder la surprise.

Ensuite, les Tarentinos.Toujours aussi drôles même si c'est un peu difficile pour moi qui me fie un peu aux voix, ça m'a fait bizarre le décalage avec les sous-titres. Mais je me suis bien aimé en petit nouveau gamin ^^

Enfin, pour la dernière, je suit d'accord pour dire que le chasseur ressembles un peu à ce chez Ozzy (je suis fan du mec ^^) dans sa façon de vouloir me mettre en taule ^^

Que dire sinon que j'ai hâte d'en voir d'autres....

kDz EN TAULE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:35 
225 000 000 Berrys

J'ai trop l'impression de camper ce topic moi ; carrément, je ne poste presque plus qu'ici (once again). Je peux me désinscrire du reste du forum ? Parce que moi, ça y est, j'ai trouvé mon topic, c'est ici que je veux mourir ! @_@

Pareil que Le Chasseur, j'ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo, captainkevin. Rapide, simple, efficace, un peu dans l'esprit de celle d'AJT/RED en quelque sorte. Et puis, depuis le temps que je me disais à moi-même que Le Chasseur est un nerd-fan-de-WOW et qui sert à rien à part crier comme un zozo... ça ne pouvait que me plaire. xD Et dire qu'il n'est même pas capable de voir par lui-même qu'il est trop ridicule par moments ! Quel monde ! 8)

Non, franchement, ta vidéo est réussie, captainkevin. Le seul défaut que je pourrais éventuellement lui trouver étant qu'il reste les sous-titres anglais sous tes sous-titres à toi. Mais ça, je suis conscient que c'est pas ta faute vu que la pub de base devait déjà être comme ça. Donc, c'est pas un vrai problème. ;)

Bah, du coup, il te reste plus qu'à nous proposer d'autres détournements - tu peux pas rester en si bon chemin !

PS : Je me répète beaucoup ces temps-ci mais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé un petit mot : merci !

Edit @ Le Chasseur : Ben ouais, j'allais quand même pas rester sur une humiliation complètement gratuite et pas sympa, non ? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 09:00 
.

The Curious Case Of Ichigo
(Y'a une petite couille (mais non Chaosx, au sens figuré) à la fin...<__<)
PS: J'avais pas regardé ta vidéo captainkevin, elle est très sympa!
En plus t'es une star en fait, t'es passé sur NRJ. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:51 
50 000 000 Berrys

Génial capitainekevin, ça colle pas mal, c'est rapide et tout, t'arrête pas.

Deu$, t'es devenu un brin suicidaire ? ^^ Je ne parierais pas sur toi pour ce coup, faudra qu'on trouve un autre raw-provider très bientôt. Mais sinon, pour ma part j'ai moins que sur les précédentes =\

(Tu n'as pas envie de mettre "Volonté du D -" dans les titres de tes vidéos comme tes camarades ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:59 
150 000 000 Berrys

Pour captainkevin, trés bonne vidéo qui parodie Wow en proposant le Chasseur en guest star sur le theme de la chauve souris , du trés bon travail ^^

Pour Deu$, je suis impressionné par tant de malveillance envers Ichigo, en tout cas les répliques sont géniales ( putain j ai marché sur un castor , On est deux cest la nuit et on est seuls ? jtemmerde ...^^)....Bref trés trés drole et ca a le mérite de nous éclaire un peu plus sur ce modo au combien admiré mais dont on ne sait qui se cache derriere l avatar....

Trés bons travails a tous les deux, congrulations mens !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:22 
Viewtiful Shinigami

Désolé Deu$

Je trouve ta vidéo trop... gentille (en plus je finis en Brad Pitt)

Tout le monde veut connaitre ma vie, moi cet être mystérieux, qui ne sème que trop peu d'indices ici et là.

Vous voulez tous savoir le pourquoi du comment, lorsque j'ai dérapé a l'école, en trichant a un devoir, puis l'escalade, la drogue, l'alcool, les filles faciles, le vol de haut niveau, ma carrière de marabout, la prison, puis la volonté.

J'avais déjà prévu ce cas de figure, et ait déjà commencé a raconter ma vie, mais pas dans un détournement, une œuvre totalement crée par moi. En voici la première partie:

COMMENT JE SUIS DEVENU MÉCHANT - PARTIE 1

Et je sens que vous allez vous jeter comme des loups sur ce fabuleux joujou qu'est goanimate, on est reparti pour un tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:40 
375 000 000 Berrys

Ahh zut je peu pas y accéder ya un message : "The animation has been un-shared"
On doit faire un truc en particulier?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:51 
175 000 000 Berry

Il faut attendre qu'elle soit mise en route par le site, non ?
En tout cas vu ce que GoAnimate permet de faire comme conneries, je la sens bien ^^

J'édite après, mais juste félicitations aux vidéos de Deu$, encore une fois y a un petit problème mais je vois toujours pas, désolé ^^"
En tout cas l'histoire est pafaitement menée dans les deux cas, avec bon nombre de répliques bien senties. Petite préférence pour 300 Boulets de ma part, mais du beau boulot quoi qu'il en soit.

EDIT: Bon bah c'est franchement sympa, le personnage de Mouloud (vraiment super séduisant au passage) notamment nous sort LA chanson qui tue sa race de mes morts. Par contre on sent quand même le besoin d'avoir une suite, ça fait pas super "complet". Mais vu que c'est partie 1, devrait pas y avoir de souci pour voir comment Ichigo a entamé sa progression vers la méhanceté suprême.

EDIT encore: Oh, et j'avais oublié de parler de la vidéo de captainkevin, alors qu'elle entre facile dans le tp 3 de mes préferées ! (et vu le nombre de vidéos crées tout est dit, non ? ~_^)

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 7 Jan 2009 15:27, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:59 
.

Jacky D. Kaput a écrit:
Il faut attendre qu'ele soit mise en route par le site, non ?

Visiblement, elle a vraiment disparu vu que j'ai pu la voir tout à l'heure.
Non, finalement je la décris pas, je laisse la surprise.

Jacky D. Kaput a écrit:
encore ufois y a un petit problème mais je vois toujours pas, déolé ^^"

Cette fois, c'est pas de "ta faute" (je mets entre guillemets parce-qu'en fait le problème sur la précédente c'était juste que t'avait pas la police que j'ai utilisé, donc ça a automatiquement remplacé; enfin j'en suis pas sûr, mais c'est le plus logique). :)
Là c'est moi qu'ai merdé pour la réplique finale et le titre, j'aurai dû intervertir leur position.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:16 
Viewtiful Shinigami

Jacky D. Kaput a écrit:
Il faut attendre qu'elle soit mise en route par le site, non ?

Non elle date d'il y a quelques temps quand même. Mais un truc au niveau des bulles déconnais, écriture microscopique (c'est cool go animate, ça merde même une fois sauvé depuis longtemps...).
Et par défaut le site sauve en vidéo privée, j'ai remis le truc en public donc c'est bon.

Admirez ma jeunesse pleine de réussite.

Et je précise a moi même, que même si je me fous de moi en racontant ma loose, ce n'est pas dans l'intention de me vexer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 18:11 
2 000 000 Berrys

Bien qu'étant inscrit depuis longtemps sur le forum, j'y participe très peu. Mais je prend plaisir à vous lire quelque soit le sujet abordé. Et franchement toutes les créations présentées sur ce sujet sont divines!
J'ai un gros gros faible pour The big Boulet Theory!
Continuez comme ça! Donnez nous du bonheur on en redemande tous je pense!

Le niveau est très très elevé ici! J'apporte un caillou à l'édifice :
Image

Bon après toutes ces magnifiques vidéos/BD ça parait fade. Surtout que le détournement n'a pas vraiment de mérite (L'image original)

Serait-il possible par contre de réunir tous les liens des vidéos/images/BD au premier post d'AJT afin d'avoir une sorte de résumé de ce qui a été fait pour les futurs lecteurs de ce sujet. Il y a eu deux trois vidéos qui m'étaient passées sous le nez que je viens de voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 21:47 
The old man

Voilà juste pour dire que tous vos trucs m'ont bien fait rigoler ^_^

Je ne vais pas toutes les énumérer car c'est difficile de les départager et à chaque fois c'est assez surprenant!

Bref les fêtes connues encore un peu :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 21:57 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Merci ! C'est vraiment bien trouvé, et j'avoue que j'ai éclaté de rire plusieurs fois. Mais j'ai un truc qui me taraude l'esprit : j'étais aussi hystérique pendant la Chauve Souris ? :luffy langue:

Non non t'inquiète pas tout ceci est de la pure caricature . Ou pas ^^ !
En tout cas bien content que t'ai aimé la vidéo car c'est de toi que je craignais le plus les foudre !
EnOd a écrit:
Non, franchement, ta vidéo est réussie, captainkevin. Le seul défaut que je pourrais éventuellement lui trouver étant qu'il reste les sous-titres anglais sous tes sous-titres à toi. Mais ça, je suis conscient que c'est pas ta faute vu que la pub de base devait déjà être comme ça. Donc, c'est pas un vrai problème. ;)

Effectivement Ozzy parle à un moment tellement bizarrement qu'il est sous-titré et je n'ai pas vraiment tanté de faire quoi que ce soit pour flouté ce petit inconveniant , j'était tellement préssé de voir le résultat final !
Deu$ a écrit:
En plus t'es une star en fait, t'es passé sur NRJ. *__*

Ouai la grande classe hein , bon c'est que NRJ antilles mais c'est déjà mieux que rire et chansons xd !
Jacky D. Kaput a écrit:
EDIT encore: Oh, et j'avais oublié de parler de la vidéo de captainkevin, alors qu'elle entre facile dans le tp 3 de mes préferées ! (et vu le nombre de vidéos crées tout est dit, non ? ~_^)

Ben alors là ça me flate beaucoup car il y a tellement d'autre bonne vidéos que je suis surpris ! Mon top 3 à moi serait surement composé de 300 boulet , le meurtre d'un boulet et pis celel avec la scène dans la salle de poker ! ( oui je ne me met pas dans mon top 3 ça fait mauvais genre ! )
Bon après avoir battu mon record de citations je vais tout d'abord revenir sur les différentes créations postés .
Premièrement The Curious Case Of Ichigo : Je crois que je vais pas tarder à la mettre dans le top 3 précédemment fait car encore une fois les dialogue sont exquis notamment avec le j't'emmerde hilarent . Seul point noir au niveau du son un peu faible mais c'est p'têt mon casque je ne sais pas .
Secondement , Comment je suis devenu méchant . Bon vu que ca vient de Ichigo je ne vais rien dire de négatif car je tient mais quand même je trouve ce type de support un peu moins drole que les parodies vidéos qui ont une capacité à faire rire plus importante . Ca reste bien quand même et je vais suivre cette histoire de près ( si je ne suis pas mort avant of course ) .
Bon et pour finir Psymon et la p'tite image . Simple mais bien sympathique , à utiliser pour les débuts d'épreuves par MDL moi j'dit !
A mon tour avec une nouvelle vidéo . Un peu plus longue cette-fois ci j'ai essayé un autre type de vidéo que la pub . Je pense que je vais un peu tout experimenté voir ce qui me convient le mieux comme pour le sujet . Pour l'instant je reste dans la chauve-souris car ça me plait !
Voici donc la La chauve-souris - La conférence de presse ( ne regardez pas si vous n'avez pas fini la 4ème saison de Lost )
P.S : merci à tous pour vos encouragements et autre félicitations !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:02 
100 000 000 Berrys

Je vais essayer de rassembler tous les projets et tous les liens dans le premier post.

Donc vous postez ici comme d'habitude

MAIS

Merci aux auteurs de me faciliter la tache en me donnant à l'avenir les liens de leurs œuvres par MP.

++ AJT

PS : Si un admin passe par là et veux le faire au fur et à mesure je ne m'offusquerais pas qu'on édite mon premier post.

edit : je viens de voir ta video sur "LOST", j'avoue que je me suis bien marré ! l'idée générale est bien là !
Le rythme est un peu lent, mais ca "pose" bien chaque phrase en lui apportant un sentiment dramatique.
XD et la note d'humour à la fin XD je veux les voir faire "full monty" !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]