Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:12 
The old man

Kawamura a écrit:
Ps : je savais pas qu'DS avait utilisé la même image que moi...

Durant un moment, TTC, Dark et moi nous nous étions fait un ensemble avatar/signature Berserk. TTC avec un avatar Irvine, Dark un de Rakshas et moi-même avec un avatar Locus. Pour les signatures c'était (dans le désordre) : "Les anciens compagnons", "Les nouveaux compagnons" et "Les Lieutenants Apôtres". Un truc comme ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:39 
2 000 000 Berrys

Cette fois j'ai décidé de voter pour l’avatar de Bullzor. Pourquoi? Parce que c'est Homer? Non. Parce que d'oh? Non. Pour une raison toute simple: c'est le plus flashy de tous. Les autres sont trop sombres pour moi. Les couleurs vives représentent la vie, la joie, la bonne humeur, le bonheur, en bref le bien-être. Voyons la vie en rose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:52 
100 000 Berrys

Hier j'ai voté Emilio... mais bon tant pis.
Juste pour dire que j'adore Le génie des Alpages.
Aujourd'hui mon choix s'est bien évidemment tournée vers The Undertaker.
Parce que j'aime bien Coq de Combat, mais surtout ici la pose du héros! Classe! Sobre!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 23:46 
25 000 000 Berrys

raziel strife Ichigo Bullzor Kawamura Chaosx The Undertaker .... Ham Stram Gram..

Alooors... Pour le tour d'aujourd'hui j'ai hésité un peu entre deux challenger mais après une courte réflexion (faut pas trop m'en demander non plus), le choix n'a pas été si dur que ça.
Pour les avatars de Raziel et de Chaosx, ils sont jolis mais sans plus je trouve. Je ne les ai pas particulièrement associés aux posteurs qui les portent, je ne suis fan ni des personnages ni des séries, les images sont sympa mais je ne les trouve pas particulièrement marquantes, elles ne retiennent pas vraiment mon attention.
Kawamura : c'est sensiblement la même chose à part que je connais et j'adore Berserk. Mais là encore, celui-ci ne m'a pas particulièrement marqué.

Bullzor : indubitablement, cette image est emblématique de celui qui se cache derrière …. Ca fait tellement longtemps qu'il le porte et il est si bien présent sur le forum qu'il serait difficile de l'ignorer. Seulement mon problème c'est que pour le coup j'ai toujours été étanche à cette illustration. Jamais été une grande fan des simsons, elle ne retient pas mon attention en elle même.

Ichigo : Là j'ai hésité par ce que l'image est très sympa et qu'on l'associe facilement à son porteur : c'est simple, ça veut tout dire... Maintenant en réalité il y a d'autres avatars qu'Ichigo a arboré et que je préfère très largement à celui-ci, comme la magnifique image de PlaneteS ou celle de Bleach avec laquelle il avait déjà gagné ce même awards il y a quelques années au coté des membres de la PL team.
Pour cette raison je ne vote pas pour lui.

The Undertaker : voilà ! Ça c'est de l'avatar. C'est classe, c'est sobre, et surtout ça marque ! Il aurait pu changer de pseudo dix fois, s'il gardait cet avatar je m'y serais retrouvée sans problème. (comment ça c'est ce qu'il a fait ? :o)
L'image et belle et bien choisie, même pas besoin de lire le manga pour accrocher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 02:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je vous le dit tout de suite, aujourd'hui, je vous fais un fleur. Mes deux avatars préférés de ce groupe sont celui de l'Undertaker, qui claque quand même méchamment, tout comme celui de Kawamura qui est limite cauchemardesque et j'adore ça. Voila, j'aurais normalement voté pour Kawamura, mais je vais être sympa et voter pour celui de l'Undertaker et ainsi le mettre en repêchage.

Sinon, je ne suis pas fan de celui de raziel, peut être parce qu'il est coupé et sensiblement déformé. Pas fan de celui de Chaosx, juste parce que c'est Naruto, alors que l'avatar est assez joli en soit. Bullzor, bien que j'adore et que j'avais voté pour lui à la dernière finale, je le trouve lassant et trop flashy. Et une dernière chose, étant donné que je ne suis pas un suceur et qu'Ichigo ne me fait pas peur, contrairement à vous, je ne voterais pas pour son avatar ^^ (on voit tout de suite les groupies d'Ichigo sur ce tour ^^). Je le trouve un peu trop petit et un peu trop banal (le faite à sa longévité je suppose).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 03:07 
225 000 000 Berrys

Woué, l'avatar de Ryûk est passé avec mention rattrapage !
(On dira pas merci à qui, sinon ça va trop le faire planer et ça, c'est pas bien pour sa santé. \o/)

Rapidement parce que je tombe de sommeil et que demain j'ai une journée chargée (décidément, je me suis découvert une nouvelle passion : raconter ma vie). :o

Mr Lemon : L'illustration de base est à pleurer de joliesse, mais malheureusement, l'image est trop petite sur cet avatar pour en saisir toute la portée. Dommage.

Edwood : Boah... je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est : pas fan.

Hohenheim : L'avatar est bien colorisé et de ce fait est assez net à mon goût. Mais je trouve que le tout manque un peu de relief, de profondeur qui ferait qu'on s'attache davantage à cette nimaze.

SSof D Belge : J'aime bien. Et les ajouts opérés par rapport à l'ancienne version de ce crochet me semblent bien intégrés à l'ensemble. Mais il n'aura tout de même pas mon vote car... oh, et puis zut ! (Trop fatigué... x_x)

TKots : J'aime bien aussi. Mais sans plus.

Gharde : Parce que Bleach c'est pas peut-être de l'arnaque, c'est de l'arnaque, je vote pour lui. D'une logique implacable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 04:52 
100 000 000 Berrys

Vote SSof ! Et pas seulement par solidarité envers les potes ! Ni pour qu'il oublie que je lui dois des sous !
Non, simplement parce que c'est la classe... Brook, Trafalgar et ce fameux crochet avec lequel il a pourfendu tant de bovins...
Vote SSof, et avec une conviction non dissimulée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 06:49 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de aujourd'hui, j'ai principalement hésité entre les avatars de Mr Lemon et de de TKots. Le premier a pour lui de me paraitre graphiquement réussi, quant au second, c'est sa conception d'ensemble qui attire l'œil. De ces deux là, j'ai au final voté pour l'avatar de Mr Lemon dont les qualités me paraissent assez importantes pour que je vote en sa faveur aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 09:06 
Ô-Totoro

Mr Lemon sans hésitation ! Déjà que je trouvais l'image d'Habitant de l'Infini super-belle lorsqu'il l'a inscrite, en plus je ne suis pas fan du reste de la poule (arg, est-ce moi qui ai des goûts de chiotte ou le noir et blanc sur un fond dégradé -pas si dégradé que cela- FLASHY, c'est atroce ?). Ca suffit pour moi à voter pour lui.
Ca n'est pas passé loin pour SSof, mais je préférai la sobriété de son Crochet seul plutôt que celui là, dommage dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 09:10 
.

Gharde: j'ai toujours trouvé cet avatar affreusement laid...<__<
On dinstingue à peine l'espèce de bestiole qu'il représente.
Mr Lemon: Très bel avatar, mais comme EnOd, il est un peu trop petit, avec un petit zoom, ça aurait été nicquel.
Edwood: Sympa, il me fait bien tripper.
Hohenheim: Je le trouve trop fade à mon goût, un peu plus de relief, d'ombres etc auraient été les bienvenus.
SSof D Belge: Le plus bel avatar que j'ai jamais vu, il a mon vote! *__*
(Oui bon d'accord, c'est moi qui l'ai fait, mais j'en ai chier, j'ai dû en faire une dizaine de versions différentes, faut dire que Môsieur SSof D Belge est exigeant! <__<)
TKots: Je suis pas fan du tout du mélange "Disco-Flashy-Black-And-White."
C'est donc l'avatar de SSof D Belge qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 10:47 
150 000 000 Berrys

Gharde : N'en déplaise à Deu$ qui ne connait pas Starcraft je trouve l avatar trés beau avec un Zealot (ou phoenix lui meme ) devant un soleil couchant d'une lointaine planéte.....

Mr Lemon : L'image est trés belle mais comme le dit Enod elle n exprimerait toute sa beauté que si elle était en plus grand

Edwood : Connais pas le manga dont c est tiré et du coup l interet devient minime..

Hohenheim : Bah déja j aime pas les couleurs de l'avatar et puis le personnage ne m'attire pas tant que ca....

SSof D Belge : Euh que dire si ce n'est qu'on a un crochet et Law et que certes ca fait trés pirate et trés impitoyabl mais qu il n'en est pas trés joli pour autant...

TKots ; Avatar trés flashy et trés sympa...

REsults : Vote pour Gharde, le Zealot c est la classe !

Image

Dernière édition par raziel strife le Mer 7 Jan 2009 10:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 10:47 
500 000 000 Berrys

Alors pour ce groupe c'est simple, il y a trois avatars que je n'aime pas:
- Celui de Hohenheim, comme Deu$ je le trouve trop fade et puis je n'aime pas les couleurs utilisées, enfin bref je n'aime pas.
- Celui de Mr Lemon, trop petit comme cela a déja été dit et puis j'ai l'impression que la tête ne va pas avec le corps........bon ok j'arrête la vodka.
- Celui de Gharde, je ne suis pas fan et....je ne sais pas quoi dire de plus. ^^

Et puis il y a trois avatars qui bien evidement ont une chance de recevoir mon vote:
- Celui de Edwood, je ne sais pas pourquoi mais j'aime plutot bien mais est-ce suffisant? Malheureument, non.
- Celui de SSof D Belge qui est beau, ça c'est sur, mais si j'aime bien le crochet et Brook, j'aime un peu moins cette tête de Trafalgar, je la trouve pas trop réussi, du coup cet avatar n'aura pas mon vote, dommage.
- Enfin celui de TKots que j'aime beaucoup, contrairement a Deu$ j'aime bien le mélange "Disco-Flashy-Black-And-White", enfin entout cas pour cet avatar. Il reçoit donc mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 10:51 
175 000 000 Berry

Alors...

Gharde : J'aime bien Starcraft, OK, mais l'avatar en question, j'ai jamais accroché, voila tout.

Mr Lemon : Dieu sait que j'idolâtre le dessin de Samura, le plus beau qui soit avec, disons Araki et Nihei-Hayashida, mais la, et ça déjà été dit, la taille ne rend pas vraiment a ce Manji pourtant très bon. Dommage, surtout qu'il y a d'autres avatar qui me tentent...

Edwood : Perso au design vraiment énorme que le type de TWiM, mais d'une, le dessin est pas assez grand et de deux, j'en ai vu des bien mieux du même gars, dommage...

Hohenheim : Je le trouve un peu insipide... Il ne renvoie rien de spécial, je n'arrive pas a dire si j'aime ou si je n'aime pas... Ça vaut donc pas le coup pour moi de voter pour lui, surtout que vu ceux qui reste...

SSof D Belge : le premier gros baston, un des plus vieil avatar du forum parait-il, bien qu'il s'agit ici d'une nouvelle version. Un très bel avatar, a n'en pas douter.

Tkots : Certains n'aiment pas la combinaison adoptée pour cet avatar, moi j'adore... du coup j'hésite entre celui-ci et le précédent... grand moment de solitude...

Vote finalement Tkots.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 7 Jan 2009 11:22, édité 1 fois.

Sujet du message: YANARDINE !!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 11:04 
Viewtiful Shinigami

Je tenais d'abord a remercier mon public, pour m'avoir qualifié, car c'est la plus belle des victoires et maintenant je sens que quelque chose est possible, que ceux qui raflent tout le temps les prix se mettent a trembler, la machine est en marche, et elle veut aller loin!

Je remercie également mes adversaires moins chanceux, qui se sont bien battus pour la plupart, vous ferez mieux dans les signatures les gars ou dans le meilleur membre.

RED a écrit:
Pour Ichigo, je trouve que son avatar de l'astronaute est l'un des meilleurs qu'a connu le forum, il était vraiment énigmatique et je ne sais toujours pas d'où il l'a déniché. En plus à l’époque c’était un des premiers, si ce n’est le premier avatar en longueur qu’avait un membre.

Tout le monde a détaillé celui de Berserk alors je ne vais pas me gêner pour parler de celui de Planetes, c'est celui ci donc:

Image

Et c'est Hachirota Hochino dit Hachimaki, un éboueur de l'espace sur la couverture du tome 1 de planetes, la plus belle des couvertures de manga que je connaisse et possède. Jamais la planète bleue n'a été représentée avec tant de splendeur, je peux rester indéfiniment en contemplation de cette image, je ne m'en lasse pas. Et le personnage me parle beaucoup, pas issu d'un milieu favorisé, n'a jamais bénéficié de facilités et pourtant déborde d'ambition. Dur quant on est un éboueur, mais on peut avancer en faisant des sacrifices.

Je ne savais pas que cet avatar avait tant plu, et si il y a de la demande il n'y aura aucun souci pour le remettre.

Toji Toji Chopper a écrit:
Et une dernière chose, étant donné que je ne suis pas un suceur et qu'Ichigo ne me fait pas peur, contrairement à vous, je ne voterais pas pour son avatar ^^ (on voit tout de suite les groupies d'Ichigo sur ce tour ^^). Je le trouve un peu trop petit et un peu trop banal (le faite à sa longévité je suppose).

Attention mon cher, après l'apparition des boulets aurions nous l'apparition des blasés...?

Les films vous montent probablement a la tête mon petit! ça sent le modo qui veut devenir admin a la place de l'admin ça! (et hop une inspiration de lancée)

Je tiens a dire que je n'ai demandé a personne son vote, il n'y a pas eu de campagne underground via des centaines de MP/mail/pressions/menaces.

Trop petit? Il a 2 pixels de trop! parce que je suis un rebelle!

Ps: Etant donné que je suis un méchant, je préviens d'avance, pour l'award du meilleur membre mon vote et mon argumentation sont a vendre au plus offrant/obséquieux/faux cul voire tout ça a la fois. Les enchères sont ouvertes.

Pps: Vote pour le disco... parce que Jangoooooo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:54 
150 000 000 Berrys

Vote SSof, parce que son nouvel avatar est mieux que l'ancien.
Et surtout parce que contrairement a ben des gens sur ce forum il a u porter un avatar spoilant sans pour autant dire de quel personnage il s'agit et autre.
Ca change un peu des:
"Alors ceci est un avatar de Miss Maggie du dernier chapitre j'suis trop fan"

(ps: Merci Emilio pour le nom du personnage c'est le seul qui me manquais ces dernier temps... )

Bref cette avatar est beaux et les personnages ont l'air très interessant a decouvrir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]