Je tenais d'abord a remercier mon public, pour m'avoir qualifié, car c'est la plus belle des victoires et maintenant je sens que quelque chose est possible, que ceux qui raflent tout le temps les prix se mettent a trembler, la machine est en marche, et elle veut aller loin!
Je remercie également mes adversaires moins chanceux, qui se sont bien battus pour la plupart, vous ferez mieux dans les signatures les gars ou dans le meilleur membre.
RED a écrit:
Pour Ichigo, je trouve que son avatar de l'astronaute est l'un des meilleurs qu'a connu le forum, il était vraiment énigmatique et je ne sais toujours pas d'où il l'a déniché. En plus à l’époque c’était un des premiers, si ce n’est le premier avatar en longueur qu’avait un membre.
Tout le monde a détaillé celui de Berserk alors je ne vais pas me gêner pour parler de celui de Planetes, c'est celui ci donc:

Et c'est Hachirota Hochino dit Hachimaki, un éboueur de l'espace sur la couverture du tome 1 de planetes, la plus belle des couvertures de manga que je connaisse et possède. Jamais la planète bleue n'a été représentée avec tant de splendeur, je peux rester indéfiniment en contemplation de cette image, je ne m'en lasse pas. Et le personnage me parle beaucoup, pas issu d'un milieu favorisé, n'a jamais bénéficié de facilités et pourtant déborde d'ambition. Dur quant on est un éboueur, mais on peut avancer en faisant des sacrifices.
Je ne savais pas que cet avatar avait tant plu, et si il y a de la demande il n'y aura aucun souci pour le remettre.
Toji Toji Chopper a écrit:
Et une dernière chose, étant donné que je ne suis pas un suceur et qu'Ichigo ne me fait pas peur, contrairement à vous, je ne voterais pas pour son avatar ^^ (on voit tout de suite les groupies d'Ichigo sur ce tour ^^). Je le trouve un peu trop petit et un peu trop banal (le faite à sa longévité je suppose).
Attention mon cher, après l'apparition des boulets aurions nous l'apparition des blasés...?
Les films vous montent probablement a la tête mon petit! ça sent le modo qui veut devenir admin a la place de l'admin ça! (et hop une inspiration de lancée)
Je tiens a dire que je n'ai demandé a personne son vote, il n'y a pas eu de campagne underground via des centaines de MP/mail/pressions/menaces.
Trop petit? Il a 2 pixels de trop! parce que je suis un rebelle!
Ps: Etant donné que je suis un méchant, je préviens d'avance, pour l'award du
meilleur membre mon vote et mon argumentation sont a vendre au plus offrant/obséquieux/faux cul voire tout ça a la fois. Les enchères sont ouvertes.
Pps: Vote pour le disco... parce que Jangoooooo!