raziel strife a écrit:
EDIt : Arf Chaosx la prochaine fois tu liras qu 'il faut voter pour celui qu'on aime le moins ^^
Maintenant j'en ai la certitude, Chaosx est un chauffeur de forum employé par ange bleu et Dark Sol pour l'animer.
C'est pas possible qu'il en soit autrement.
Un intouchable dans ce groupe, un de mes grands favoris, j'ai nommé le grand, l'unique:
Joichiro Nishi.
Nishi est une merde.
Nishi est une raclure.
Nishi est (beaucoup) plus fourbe que Leto II.
Nishi t'explose littéralement la face si elle ne lui revient pas.
Nishi est un petit branleur égoïste.
Nishi a la classe.
Nishi est ultra-charismatique.
Bref, Nishi c'est le Top.
Dhomochevsky: J'parle pô aux vaches que j'connais pô. Mais comme Blame! est un manga qui m'a toujours attiré, mais que je ne lirais probablement jamais à cause de ces cons de chez Glénat, je le garde; et puis il a de la gueule.
Yukimura Sanada: J'l'aime bien.
Pipo: Ben personnage de One Piece, donc forcément génial quoi, mais je reste toujours dans ma vision: "on est sur un forum de One Piece, donc ils seront toujours avantagés et c'est pas moi qui vais voter pour l'un d'entre eux."
Oscar François de Jarjayes: Quand j'étais petit, il y avait Dragon Ball GT à la télé, forcément, j'étais vachement content et puis ces enfoirés l'ont supprimé pour le remplacer par Lady Oscar. Traumatisme. Oscar, ou Oscarine peu m'importe, tu prends tes cliques et surtout tes claques et tu te casses.