Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 20:38 
275 000 000 Berrys

RYÔ NARUSHIMA IS IN THE PLACE, MAN !
AND HE'LL KICK YOUR ASS NOW !

Rien d'autre à dire.

Ah si, je voterai en conséquence, mais pas pour Nadia (retour de service envers Bullzor, et elle a le niveau pour continuer) ni Ranma (depuis le temps qu'il doit "faire mieux"...).

Edit : Finalement, juste par satisfaction personnelle et comme tout était déjà joué, j'ai voté pour Deedlit. De la sorte, Ryô est premier de son groupe. Ah ah ! \o/

Vote Deedlit.

Dernière édition par The Undertaker le Mar 6 Jan 2009 20:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:53 
10 000 Berrys

Je m’étais promis de m’intéresser au GT cette année, alors autant voter dès le début, bien que je ne connaisse qu’un des 5 personnages : Ryô Narushima.
Déjà, je sais au moins que je ne voterai pas contre lui, j’ai adoré Coq de combat, et puis apparement, à ce que j’ai lu, les autres personnages n’ont pas l’air d’être de taille face lui.
Après le deuxième personnage que je voudrai voir aller plus loin, c’est Nadia, je ne la connais que de réputation et ce que j'entend dire sur cette anime suffit je crois à lui laisser sa chance. Mon choix se portera donc sur un des trois personnages restant, Ranma m'ayant l'air un peu au dessus des autres, je vais l'épargner.
Donc finalement, je vais attendre un peu pour voir qui de Jayce ou Deedlit mérite le plus de sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 00:12 
9 000 000 Berrys

D'apres ma mere , je regardais , étant enfant , Jayce contre les monstros-plantes et il paraitrait que j'adorais ca . Le simple faite que je ne m'en souvienne plus m'indique pour qui je vais voter aujourd'hui .
Vote contre Jayce . En plus les autres soit je les aimes bien (Nadia , Deedlit ) , soit je connais pas les autres (ryo ??)

PS : Dans ma grande exitation de me retrouver a nouveau face a un GT , j'ai failli voter pour Nadia , mon perso préféré ici . Mais que le Bullzor se rassure , j'ai vu au dernier moment qu'il fallait voter contre un perso et je lui ai pas donné ma voix !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 00:36 
Chasseur de Rêves

Pour cette édition je vais être présent et essayer de défendre ceux que je connais ou ceux que j'apprendrai à connaitre.

Première constation, Ranma a 8 votes contre lui ? Pourquoi ? Vous avez oublié à quel point ce personnage nous a fait rire, rêver et pitié quand on était gamin ? Ranma est le représentant de toute une bande de malades, de déjantés extrêmement drôles, ces histoires étaient vraiment originales et la suite dans les idées séduisante, bref dans ce groupe mon préféré c'est Ranma qui n'a pas que des défauts (pourquoi n'a-t-il pas choisi Bambou ??? ^^) mais de très bonnes qualités aussi.

Sinon pour ce tour j'ai voté contre Jayce, malgré le fait que j'adorais le générique de l'anime et les voitures bizarres et bien trouvées qui pouvaient vous débarrasser de n'importe quelle ortie en un tour de scie circulaire, mais ce n'est pas malheureusement un argument suffisant et je doute que j’aurais envie de le défendre plus tard dans le tournoi.

Pour finir, ne votez plus Ranma, et souvenez-vous de toutes les histoires et tous les états d'âmes qu’a vécus ce perso!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 01:05 
1 000 000 Berrys

RED a écrit:
Première constation, Ranma a 8 votes contre lui ? Pourquoi ? Vous avez oublié à quel point ce personnage nous a fait rire, rêver et pitié quand on était gamin ? Ranma est le représentant de toute une bande de malades, de déjantés extrêmement drôles, ces histoires étaient vraiment originales et la suite dans les idées séduisante, bref dans ce groupe mon préféré c'est Ranma qui n'a pas que des défauts (pourquoi n'a-t-il pas choisi Bambou ??? ^^) mais de très bonnes qualités aussi.

Ah bah peut être hein. Je sais que je me suis toujours profondément emmerdé devant les épisodes de ranma. J'ai jamais accroché à l'histoire et les persos me font pour la grande majorité ni chaud ni froid. Après ça fait longtemps, donc peut être que j'aimerais mieux maintenant mais voilà, en l'occurence, j'en ai pas de bons souvenirs.

Contrairement à ça, Jayce m'avait apporté de très bons moments quand j'étais môme. Alors certes, pareil que ranma, ça fait très longtemps que je n'ai plus revu d'épisodes, mais à souvenirs aussi anciens l'un que l'autre, ranma se fait enfoncé par Jayce en ce qui me concerne.

Vote Ranma, donc (oui, je ne parle pas des autres, le choix était entre ces deux là pour moi).

wham - oui, je sors de nul part, et alors ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Un groupe pas si évident que ça pour moi. Je connais les 5 personnages présentés aujourd'hui, et je dois avouer que je les apprécié plutôt bien. Malgré tout, je ne vois pas de gros intouchable dans ce groupe.

--> Deedlit

Lodoss sent bon le parfum de la nostalgie, mon premier anime en japonais, ça marque. Et puis, bien que l'histoire soit classique, elle est vraiment sympa à suivre avec des personnages haut en couleurs, et je reprendrais les écrits de Bullzor, "c'est un peu un "rayon de soleil" dans un monde pas tout le temps porté sur la joie de vivre". Moi je garde.

--> Ranma Saotome

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour moi, Ranma trône dans mon esprit aux côté d'un Sangoku et d'un Nicky Larson. Voila trois anime que je suivais assidument chaque mercredi au club Do. Moi, Ranma, ça me détendais, c'était pas prise de tête et c'était drôle. Pour moi Ranma mérite mieux que ce faire sortir comme un malpropre de la compétition.

--> Ryô Narushima

C'est le moins connu du groupe, mais en même temps, c'est celui que je considère avoir le plus grand potentiel. Je n'ai lu que trois tomes de Coq de Combat, ce qui a suffit à effacer mes préjugés sur ce manga. Le personnage est un anti-héros, et il mérite largement sa comparaison avec Guts. J'espère qu'il ira loin dans ce tournoi.

--> Jayce

Là, ça se corse. J'aimais beaucoup Jayce et les Conquérants de la Lumière, et son générique surpuissant, et son ambiance SF très kitch. Oui, mais voila, le personnage est loin d'être extraordinaire et quand je pense à Jayce, j'ai plus en souvenir Oon le robot écuyer, Herc voir même Diskor et ses satanés Monstroplantes.

--> Nadia

J'étais pas fan de Nadia à la base, et c'est par hasard que j'ai pu accrocher. Quoi qu'il en soit, même si ça reste un anime culte, je ne suis pas un gros fan de Nadia, elle a quelque chose de je ne sais quoi d'énervant, et à la longue, ça m'ennuie.

Comme mon vote ne changera pas le résultat final de ce groupe, je vote contre Nadia histoire que la défaite de Jayce soit moins amère.

Vote contre : Nadia
Personnage "préféré": Ryô Narushima

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:37 
225 000 000 Berrys

J'ai tellement envie de scander: Pipo Pipo Pipo Pipo Pipo Pipo Pipo!

Personnelement, j'adore ce personnage, il est un éternel menteur, comique et ses inventions sont épousouflantes à couper le souffle tel le Kabuto ou le Climat Tact.
Pipo a son propre physique et seulement un personnage dans One Piece lui ressemble, Yassop (évident, c'est son père).

(Pipo met KO les autres candidats avec son lance-pierres)-
Pipo a gagné cette séquence et je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:40 
150 000 000 Berrys

J'ai entendu beaucoup de bien de Blame, j'aime le personnage de Nishi, je trouve Yukimura amusant et un peu décalé et Pipo m a toujours fait marrer....Bref Oscar François de Jarjayes je ne te connais pas et je n'ai pas envie du coup bye bye !

Oscar François de Jarjayes, tout est dit ( et j ai rien contre ceux qui s appellent de Jarjayes ! )

Votre contre de Jarjayes !

EDIt : Arf Chaosx la prochaine fois tu liras qu 'il faut voter pour celui qu'on aime le moins ^^

Image

Dernière édition par raziel strife le Mar 6 Jan 2009 02:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 02:40 
225 000 000 Berrys

Bam, dans ta gueule Yukimura Sanada ! \o/

C'est fou ce qu'un Yukimura Sanada peut faciliter le choix...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 08:04 
.

raziel strife a écrit:
EDIt : Arf Chaosx la prochaine fois tu liras qu 'il faut voter pour celui qu'on aime le moins ^^

:Luffy hilare: :Luffy hilare:
Maintenant j'en ai la certitude, Chaosx est un chauffeur de forum employé par ange bleu et Dark Sol pour l'animer.
C'est pas possible qu'il en soit autrement.

Un intouchable dans ce groupe, un de mes grands favoris, j'ai nommé le grand, l'unique: Joichiro Nishi.
Nishi est une merde.
Nishi est une raclure.
Nishi est (beaucoup) plus fourbe que Leto II.
Nishi t'explose littéralement la face si elle ne lui revient pas.
Nishi est un petit branleur égoïste.
Nishi a la classe.
Nishi est ultra-charismatique.
Bref, Nishi c'est le Top.
Dhomochevsky: J'parle pô aux vaches que j'connais pô. Mais comme Blame! est un manga qui m'a toujours attiré, mais que je ne lirais probablement jamais à cause de ces cons de chez Glénat, je le garde; et puis il a de la gueule.
Yukimura Sanada: J'l'aime bien.
Pipo: Ben personnage de One Piece, donc forcément génial quoi, mais je reste toujours dans ma vision: "on est sur un forum de One Piece, donc ils seront toujours avantagés et c'est pas moi qui vais voter pour l'un d'entre eux."
Oscar François de Jarjayes: Quand j'étais petit, il y avait Dragon Ball GT à la télé, forcément, j'étais vachement content et puis ces enfoirés l'ont supprimé pour le remplacer par Lady Oscar. Traumatisme. Oscar, ou Oscarine peu m'importe, tu prends tes cliques et surtout tes claques et tu te casses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 09:08 
Ô-Totoro

Pipo est un méga favori sur ce Tournoi, il l'est donc obligatoirement pour ce tour. Etant donné qu'il est mon personnage de One Piece préféré, il ne peut que passer sans encombre ces formalités administratives et roxxer du ponay (notons la casse-dédi à ShikaDh). Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais un personnage qui allie sérieux et comique, classe et pathétisme, ce n'est pas donné à tout le monde, et c'est sans doute pour ça que Pipo irradie la Terre de sa toute puissance.
Dhomochevsky provient de Blame ! ... Difficile de savoir quoi faire de lui, parce que si j'aime beaucoup cette oeuvre, c'est plus pour son côté graphique que ses personnages. Qu'à cela ne tienne, Killy avait fait de trop mauvais résultats lors des deux premières éditions du GT pour que je puisse voter contre Dhomo.
Oscar François est un mythe du shojo : l'androgyne, la travesti. Et puis, n'en déplaise à Deu$, elle a remplacé la HONTE qu'est DBGT à la télé (déjà que DBZ était une honte et que DB devait l'être en anime), elle a sauvé la face du manga en France quoi. Je garde !

Reste Joichiro Nishi et Yukimura Sanada. Contre qui déverser sa propre rage vengeresse ? Euh... osef. A pile ou face à la limite, même si la pièce est truquée et qu'elle tombera de façon à ce que je puisse voter contre Yukimura !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 09:48 
.

Leto II a écrit:
Oscar François est un mythe du shojo : l'androgyne, la travesti. Et puis, n'en déplaise à Deu$, elle a remplacé la HONTE qu'est DBGT à la télé (déjà que DBZ était une honte et que DB devait l'être en anime), elle a sauvé la face du manga en France quoi.

Quand t'es un petit gars de l'école primaire (ou pas très loin au collège), que les seuls "mangas" que tu conaisses c'est Dragon Ball et Z, Nicky Larson, Les Chevaliers Du Zodiaque and co. et que ça fait des années que tu vois dans des Dorothée Magazine des images de Dragon Ball GT et que ça fait des années que tu l'attends, et que quand enfin ils se décident à le diffuser, à raison d'un misérable petit épisode par semaine, ils le remplacent très peu de temps après par Lady Oscar, ben, t'as bien les boules.
Alors oui, Dragon Ball GT c'est de la merde, mais vas dire ça au petit Deu$ de 10 ans qui a vu ses idoles se faire remplacer par une blondasse à cheval toi. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 09:51 
175 000 000 Berry

Je vote pas contre Nishi parce que Gantz.
Pas contre Dhomochevsky parce que Blame ! (que je connais pas... encore, qui m'intéresse au plus haut point)
Pas contre Pipo parce que Pipo.
Pas contre Lady Oscar parce que La Rose de Versailles c'est culte, que c'est quand même plutôt joli, que les personnages ne sont pas géniaux mais sont à la base presque tous des figures assez complexes et innovantes (et Oscar en particulier). Bullzor vous en parlera sûrement un peu plus en détail, mais quoi qu'il en soit il/elle mériterait de passer au moins ce tour.

Il en reste plus qu'un, je vais donc voter contre Yukimura Sanada. Par élimination et sans regrets, parce qu'il est issu d'un manga que je connais pas et ne m'intéresse pas spécialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:48 
500 000 000 Berrys

Beaucoup d'inconnus pour ma part aujourd'hui avec ce Groupe 2, mais à nouveau il y a là l'une de mes favoris en puissance...

► Oscar François de Jarjayes : C'est sûr, même si les votes contre elle en ce-moment ne sont réellement pas fameux, Oscar ne mérite réellement pas le traitement qui lui est réservé en ce-moment. Si on remonte quelques peu au dessus, vous avez déjà pu lire chez Leto der Zweite qu'elle est un "mythe du shôjo", mais si on pousse un peu plus sur son historique ; Oscar marque quand même un tournant dans le shôjo. En effet, l'auteur de la série est une femme qui appartient au Groupe de l'An 24, un groupe d'auteurs féminins japonais qui est né dans les années 70. Leur but ? Prendre place dans le monde du shôjo jalousement détenu alors par leurs homologues masculins. Oscar ou la révolution des mœurs en quelques sortes... Oscar, avec sa série, véhicule un nombre très important de codes qui perdurent de nos jours, que ce soit pour le character design ou la ligne scénaristique. Éliminer Oscar, ça revient à éliminer un pan colossal de cet univers qu'est le shôjo.

Image

Personnellement, j'adore beaucoup Oscar, tout simplement qu'elle représente à ma simple échelle un pan entier de mes souvenirs. Imaginez, vous mettez un gosse devant sa TV et il découvre une héroïne marquante en prise avec son unique période historique préférée du moment, ça ne le marque pas ? Eh bien, c'est comme ça que j'ai été conditionné par ce maelström ultime de passions qu'est Lady Oscar. Accessoirement, si le style de la série ne vous plait pas, vous pouvez toujours préserver le fait que c'est l'une des seules grandes héroïnes du manga en général qui soit un personnage autant assimilé à l'histoire de la France.
:Luffy hilare:

• Pipo : Pour aujourd'hui, je ne vois réellement pas ce qui pourrait l'empêcher de continuer l'aventure, ayant bien évidemment les qualités nécessaires pour pourquoi pas faire quelque chose dans cette édition.

• Dhomochevsky, Joichiro Nishi & Yukimura Sanada : Je ne les connais pas, mais face à l'état d'urgence de la situation de Oscar ; je pense que je vais aller piocher un nom parmi les trois de façons à sauver Oscar. Pour l'instant, de ce que j'ai lu jusqu'ici dans les justifications, c'est le nom de Yukimura Sanada qui me semble être un choix plausible...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 11:11 
500 000 000 Berrys

Au menu aujourd'hui nous avons:

-Oscar François de Jarjayes: Je me souviens qu'étant petit je regardais Lady Oscar, en revanche je ne me souviens plus de l'histoire, j'en conclus donc que cela ne m'a pas marqué. Mais finalement tout ce qui a été dit sur ce personnage me pousse a vouloir le voir un peu plus loin dans le tournoi donc Oscar n'aura pas mon vote.

-Dhomochevsky et Yukimura Sanada: Alors je ne connais aucun des deux juste de nom leurs séries. Blame j'en ai entendu que du bien alors que ce n'est pas le cas de SDK. Le premier a l'air bien classe en plus alors que l'autre......j'accroche pas trop. Donc aprés avoir réfléchi Dhomochevsky n'aura pas mon vote, ni Yukimura parcequ'il y a un personnage dans ce groupe que je n'ai pas aimé.

- Pipo: Alors ne vous inquiétez pas, ce n'est pas lui le personnages que je n'aime pas. Au contraire j'aime beaucoup Pipo, vous le connaissez tous, pas besoin d'en dire vraiment plus. Il n'aura pas mon vote.

- Joichiro Nishi: Voila le personnage que je n'ai pas aimé et qui va recevoir mon vote. Dans Gantz je préfère largement Izumi en raclure qui est beaucoup plus classe mais bon en même temps j'en suis toujours qu'au tome 19 alors peut-être que Nishi est mieux par la suite, je n'en sais rien, il recevra de toute façon mon vote dans la face, désolé Deu$.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]