Honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil. Merci, merci, merci. Merci mille fois ! T_T Oh que ça me motive à faire d'autres trucs du genre. (Je vais peut-être penser à une série, qui sait ? Comme pour la vidéo de RED ? Ouais, carrément ! - J'y reviendrai un peu plus tard d'ailleurs.)
Une précision tout de même : à juste titre, presque tout le monde s'est plaint que le texte défilait trop vite. Mais je vous jure que ce n'est pas ma faute : chez moi, j'avais fait les bons ajustements pour laisser le temps de tout lire tranquillement, et lorsque j'ai porté ma vidéo sur youtube, mystère de l'informatique faisant, j'ai pu observer avec effroi une magnifique désynchronisation. ^^; Sorry pour le coup.
Et pour ceux que j'ai oublié/pas pu caser dans la vidéo, je vous promets de réparer ça une prochaine fois. ;)
Maintenant, hop, quelques réponses...
Kawamura a écrit:
Mais une question se pose : Où est passé Leto? soit j'ai loupé un épisode et LC l'a tué, soit...
Ben, tu as raison, et Leto ou Blitz l'avaient confirmé : Leto s'est fait buter par LC. Brave LC qui a su me venger... ^^
Dark Link a écrit:
Ahlàlà, pour un membre de la LEC, tu as beaucoup à apprendre...
Pas du tout. Les membres de la LEC savent leur valeur. Pourquoi nous faudrait-il une vidéo vantant nos mérites si chacun en est déjà informé ? :p Et puis, on a de l'humour les gens de la LEC, pas comme les adorateurs d'Ichigo ! (N'est-ce pas LG, toi qui censure les esprits déviants de ton topic "100% Ichigo" ? Mouahahah ! \o/)
Letounet a écrit:
Et si c'était le script du projet lancé par EnOd ? Intéressant
Je vais casser le trip tout de suite mais pas du tout. ^^ J'avais tout autre chose en tête. En revanche, je ne sais pas si j'irai bien loin dans mes idées puisque je n'ai, actuellement, que trois maigres réponses pour l'hypothétique court-métrage.
el-d a écrit:
"Ichigo, c'est plus fort que toi"
Pas forcément. :p J'ai imaginé cette fin pour trois raisons :
- J'avais besoin d'un twist final pour surprendre ;
- La musique utilisée pour la vidéo était de trop courte durée pour une histoire plus longue ;
- Ichigo m'avait menacé de me supprimer mon compte.
(Euh... le troisième point est faux, je tiens à le préciser pour ma propre survie. ^^)
Blitz a écrit:
Jacky nous étonnera toujours
En fait, si j'ai fait le choix de Jacky en héros de cette courte vidéo, c'était surtout pour rendre hommage à ses travaux concernant les détournements. ^^
Jacky a écrit:
Tu ne t'es pas foutu la honte, EnOd (si l'on excepte le fait de se situer désormais sur la même marche que Deu$ et moi), c'est même très drôle (le coup du "plan Louis XVI" XD), avec une chute étonnante qui empêche néanmoins à la vidéo d'atteindre des sommets en flattant comme il se devrait mon ego.
Boah, t'es méchant là, Jacky. Je l'ai quand même flatté ton ego, non ? Allez, dis oui ! ^^
Jacky a écrit:
le Passe-Partout de Gharde c'est le même que celui du Fort Boyard, par exemple
Le pire, c'est que c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. ^^
Le p'tit Ryûk a écrit:
"gourrou", y'a pas qu'un seul "r" ?
Si. Mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ne pas mettre deux "r" à "gourou". ^^;
Le même a écrit:
Et avec la musique de Requiem for a dream, ç'aurait été encore meilleur ^^.
Ben, la musique de Requiem for a Dream est tout de même ultra-utilisée pour tout. Je pense qu'à force, on n'en perd la saveur. ^^
Ichigo a écrit:
Et merde, encore un jeu de next-next-gen de bouclé.
Je savais bien que j'avais mal dosé le niveau de difficulté de ce jeu...
SneV a écrit:
Et que dire de la musique...
Il s'agit d'un morceau de l'OST de Nausicaä (comme c'est étonnant), intitulé : Tori no Hito. ^^
Gharde a écrit:
PS: EnOd!!! C'est quoi c'te vieille blague, ca faisait 10 ans qu'on ne me 'lavait pas fait et puis garde??? Sur le contrat, il y avait marqué "Troisième Gourou", moi qui pensait formerun triumvat O_o me voilà bien, tant pis je garderais inlassablement le bunker(surtout que Jacky m'a juste assomé, donc à priori je suis un des rares survivants...A merde cay 1 je !!)
Ah non, ah non ! Je t'avais bien précisé que Leto et moi, on resterait les deux seuls gourous de la secte. D'ailleurs, lors de ton adhésion, tu n'avais pas opposé de contestation à ce détail. ^^
TKots a écrit:
Voyons c'était une cinématique avec le Gourmet!
Et même si on sait que Ichigo peut aussi jouer les cinématiques, là il avait tout simplement la flemme.
Tout à fait. Seules les phases avec Jacky faisaient partie du jeu. Durée de vie : 4/20. ^^;
LC a écrit:
ce serait le fait que tu ne joues pas sur la musique.
Ben, en réalité, j'avais justement fait des efforts pour ça. Mais le morceau que j'avais prévu à la base pour la vidéo a été totalement désynchronisé par youtube à la lecture. J'ai donc dû réparer les dégats au plus vite à l'aide d'un autre morceau. Et le résultat, bien sûr, a tout de suite été moins bon. ^^
RED a écrit:
Très belle narration EnOd, manque plus qu'à réaliser avec des acteurs ^^
D'où l'intérêt du court-métrage. ;) Même si ça me parait assez utopique en l'état actuel des choses, malheureusement. ^^ En tout cas, merci, RED.
RED a écrit:
Attends de voir ta vraie contribution dans la vidéo qui arrivera dans peu de temps, peut être même ce soir ^^
Ah ! Je peux enfin revenir sur ce sujet. ^^
Eh bien, si je ne devais utiliser qu'un seul mot pour décrire cette vidéo, ce serait : excellente, vraiment ! Déjà surpris par la durée de ce récit (plus de neuf minutes de bonheur quand même, presque le maximum autorisé par youtube - c'est beau), j'ai tout autant été surpris par son contenu. C'est vrai qu'il nous manquait une parodie du monde du RPG. C'est désormais chose faite. Et de quelle manière ! ^^ Les dialogues sont franchement bien sentis. AJT/RED, euh... moi aussi. Au passage, j'adore mon design. \o/ C'est quoi le petit nom de la jeune fille que j'incarne d'ailleurs ? ^^
Sinon, je suis de l'avis de SneV, je crois qu'il n'y aurait qu'une seule chose à améliorer : le rythme. ^^ Mais autrement, c'est juste génial. Vivement la suite, et bravo !