Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:03 
200 000 000 Berrys

Kawa a écrit:
Où est passé Leto? soit j'ai loupé un épisode et LC l'a tué, soit...

Leto est (sans doute) mort, tué par le Chasseur, au moment où le coup de feu retentit (cherchez l'humour).

J'en profite pour commenter les précédentes vidéos, toutes excellentes. JCC est vraiment devenu le bouc émissaire du Forum, pour notre plus grand plaisir. Et très belle collaboration de Deu$ avec Jacky ! Cela a donné des choses très sympas :)

Et pour EnOd, j'ai bien aimé aussi, avec tout ce petit monde sous la forme d'une vidéo sans image. Jacky nous étonnera toujours, de même que les jeux de mots présents (Gharde-garde / Ryûk-cash-catch, pour ne citer qu'eux). Vraiment une bonne initiative.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:10 
Chasseur de Rêves

Très belle narration EnOd, manque plus qu'à réaliser avec des acteurs ^^

EnOd a écrit:
Voilà, voilà. C'était ma première (minable) contribution dans ce topic. ^^

Attends de voir ta vraie contribution dans la vidéo qui arrivera dans peu de temps, peut être même ce soir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:14 
175 000 000 Berry

E-NORME.
Le concept dépasse largement l'ambition qu'on pouvait lui attendre, et laisse au lecteur le choix de l'imagination tout en autorisant au scénario les audaces les plus folles (par exemple moi qui court, non mais franchement...). Enfin cette peau de vache de Leto l'a bien dit.

Tu ne t'es pas foutu la honte, EnOd (si l'on excepte le fait de se situer désormais sur la même marche que Deu$ et moi), c'est même très drôle (le coup du "plan Louis XVI" XD), avec une chute étonnante qui empêche néanmoins à la vidéo d'atteindre des sommets en flattant comme il se devrait mon ego.
Par contre, effectivement, les phrases passent peut-être un chouilla trop vite.

Leto a écrit:
(Et si c'était le script du projet lancé par EnOd ? Intéressant).

Pour cela il faudrait que Blitz soit accepté dans une IRL ! Pfeuh.
A mon avis ça ferait plutôt un joli roman-photo, surtout que par l'image on pourrait rajouter des vannes à la con (le Passe-Partout de Gharde c'est le même que celui du Fort Boyard, par exemple).

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 2 Jan 2009 19:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:15 
275 000 000 Berrys

EnOd, je t'aime ! \o/

Je ne t'épouserai pas car tu es promis à Leto II et Bullzor par intermittence, mais j'ai adoré cette création. Principalement pour le jeu que tu mets en place avec les noms et surnoms de chacun, ainsi que les références à la vie du forum. C'est du comique de "culture" comme dirait mon professeur de latin (je ne suis pas élitiste pour rien), et c'est sans doute le plus fort qu'on puisse faire.

Après, c'est vrai que le format est sympathique, moins dur peut-être à mettre en place que d'autres formats. Une bonne trouvaille là encore, et habilement mené. Deux détails pour la route : "gourrou", y'a pas qu'un seul "r" ? Et avec la musique de Requiem for a dream, ç'aurait été encore meilleur ^^.

Edit : Ah oui, j'avais oublié ! Meilleur moment : le "plan Louis XVI". Enormissimement énorme.

Dernière édition par The Undertaker le Ven 2 Jan 2009 19:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:21 
Viewtiful Shinigami

Et merde, encore un jeu de next-next-gen de bouclé.

Au prix que ça coûte ça devrait durer plus longtemps.

Et je ne faillis pas a ma réputation, la seule chose qui m'arrive a la cheville, c'est le câble de ma manette.

Je ne repasse pas sur tous les très bons délires que le sujet a hebergé, car oui j'ai tout lu et tout regardé, cela faisant remonter d'anciens souvenirs sur les aventures de la P-L team (avec notamment le passage, P-L gruge les impôts). Je précise quand même que si on doit me parodier, que ce soit dans le film le bon la brute et le truand, ou the godfather ("Un jour, ce jour ne viendra peut être pas, je te demanderai de faire quelque chose pour moi Le Gourmet. Mais en attendant va et sers moi").

Sur ce continuez, éclatez-vous, éclatez-nous!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:32 
175 000 000 Berry

Sympa... Un support un peu spécos, mais c'est "LEC Prod." m*** vous croyez quand même pas qu'on va vous épargner comme ça avec un support classique.

Quelques très bon gags : le Plan Louis XIV (quoique pour bien faire Elitiste j'aurais mis Charles I d'Angleterre, le premier Roi exécuté), Gharde le... vous-savez-quoi, "Un coup de feu retentit" (effet digne de la Rubrique à Brac), "Tu vas le payer Catch", quand au twist final, il est juste énorme...

Vraiment du bon boulot, un peu surprenant comme concept au départ, mais ça devient de mieux en mieux et au final j'étais vraiment mort de rire... Je te félicité EnOd. Et que dire de la musique...

N'empêche, je pensais pas que mes dents pouvaient aussi être intelligemment utilisée comme ça... Pauv' Blitz...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:57 
375 000 000 Berrys

Décidemment les vidéos pleuvent !
Bon encore une fois c'est pas mauvais . Le fait qu'il y ai pas d'image m'a p'têt fais moins rire pour le coup mais y a quand même de bon jeux de mots !
Comme d'autres je déplore quand même la vitesse du texte par contre y a de beaux effets spéciaux ( écran splitté O-o ! ) .
Apparament de prochaines vidéos vont arriver très vite !
En attendant je vais aller pleurer avec kawamura et el-d-brokeur ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:03 
125 000 000 Berrys

Ah ouais pas mal, énorme même!

Bon déjà les deux vidéo de Jacky, vraiment bonnes mais je sais pas pourquoi, je les trouvent moins bien que la première m'enfin du très bon boulot quand même, on en veut d'autre!!

Ensuite la vidéo de la sect...euhh "association" extraordinaire, la zik' plus la "vidéo" et on se croit revenir au temps des vieux films en noir et blanc et sans son(sauf que là même pas d'image, le have must du regressisme x_x ), l'hsitoire est passionante, les personnages variés et forts( beau, riche, intelligent, divin) pour certains(surtout le gardien là, mince comment il s'apelle déjà :p ) là encore on attend la suite(et avec des images au moins^^ ca serait pas mal)

PS: EnOd!!! C'est quoi c'te vieille blague, ca faisait 10 ans qu'on ne me 'lavait pas fait et puis garde??? Sur le contrat, il y avait marqué "Troisième Gourou", moi qui pensait formerun triumvat O_o me voilà bien, tant pis je garderais inlassablement le bunker(surtout que Jacky m'a juste assomé, donc à priori je suis un des rares survivants...A merde cay 1 je !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:07 
375 000 000 Berrys

Très sympa tout ça !

J'aime beaucoup ces détournements de vidéos ou encore la production de la LEC même si je suis un être supérieur à la LEC.
Quoiqu'il en soit, ça me fait tout le temps rire et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de vidéos ! Le must ce serait un film muet où le texte original serait remplacé par le trip.

En tout cas bonne chance à jacky, EnOd et les autres !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:16 
125 000 000 Berrys

"Hihihi, ohohoh, ahahah !
Comme c'est marrant !"

Une petite vidéo sympa, avec un gros bordel (elle me fait penser un chouïa à l'image retravaillée il y a quelques pages sur ce Topic, où les mugiwara s'entre-tuent), humour bien ficelé et un ending assez surprenant...
Sauf que la fin ne colle pas vraiment avec le début ^^"
C'est vrai, ça, pourquoi SPOIL (lol) Ichigo ne tue pas LC pour défendre son petit apprenti adulé de LG :D ? FIN SPOIL (lol)

Par contre, moi je lis pas à la vitesse de la lumière et j'ai été forcé de remonter quelques secondes avant pour relire une phrase un peu longue... ^^()
Mais dans l'ensemble, c'est du bon boulot =)

Continue comme ça, gros dadais ;)

Edith: Voyons c'était une cinématique avec le Gourmet!

Et même si on sait que Ichigo peut aussi jouer les cinématiques, là il avait tout simplement la flemme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:19 
200 000 000 Berrys

- T'es qui déjà, toi ?

- Le Chasseur.

Take that in your face Leto. Saches que je comptais t'épargner, mais vu ta réaction, j'ai juste pété mon cable. D'ailleurs, j'adore ton troisième œil, pile au milieu du front.

Bon boulot EnOd, simple et efficace. J'aime beaucoup, d'abord parce que j'ai un grand rôle (flatteur d'égo va), ensuite parce que les répliques sont vraiment sympathiques. La seule chose que je pourrais te reprocher, en plus du très court laps de temps entre les pancartes comme tu dis, ce serait le fait que tu ne joues pas sur la musique. J'aurais adoré qu'il y est une montée de l'intensité en parallèle avec l'action, mais après tout, les moyens sont limités !

En tout cas, si ce script est retenu pour le court métrage, je signe tout de suite. (Le bonheur de tirer une balle dans la tempe de Leto... Un rêve de plus qui pourrait s'accomplir tiens.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 00:55 
100 000 000 Berrys

:Luffy hilare: J'vous aime les mecs !

Ça me plaît vraiment tout ce que vous faites !

Et j'avoue que les dernières vidéos sont extra !
(les détournement de BD aussi du reste)

Mais plus que le support, c'est la recherche des situations et le fun des dialogue qui est a retenir.

Bref, J'vous aime tous !

++ AJT

edit :
Harrrrrrrggg pas loin de 10 minutes de fous rire avec RED !
Ce soir ca n'arrette pas !
Et en plus y'en a aussi une partie pour ma tronche (mon atelier est classe les mecs, il est classe !)
Sinon, c'est assez marrant de voir le parallèle entre nos "vrais dialogues" et ceux qui nous sont prêtés par les différents auteurs des vidéo
(ici particulièrement avec RED).
Je pense à ca car mon avis ou mon attitude envers Ichi n'aurait vraiment pas été celle là Hahaha
Car si vous le considérez comme un tyran, je suis quant à moi un despote !
Les membre de PL vous le diront !
(j'ai abattu le tyran pour prendre sa place, et j'ai tenu d'une main de fer mes sujets ! Ichi il râle et répète ses ordres puis il sanctionne, moi je ne les répètte jamais car cela doit être fait, au moment des comptes je tombe direct sur votre tronche si ça ne va pas !)

Dernière édition par AJT le Sam 3 Jan 2009 02:13, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 01:35 
Chasseur de Rêves

C’est l’histoire d’une communauté, mais plus particulièrement d’une Ligue, non pas de la justice. Il s’agit de la Ligue des Élitistes Connards (L.E.C.) et des multiples mutineries qu’a connues son histoire… Nous vous en contons quelques unes… Amusez-vous bien…

[url=http://www.youtube.com/watch?v=T6hnWvh2tus]La Volonté du D. et la L.E.C.
[/url]

Que le délire continue !

PS : La musique est dédicacée à notre Modo et organisateur préféré : TTC, il comprendra pourquoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 02:06 
175 000 000 Berry

Bon encore une fois c'est franchement sympa... Ça manque peut-être un peu de rythme, c'est toujours un peu lent a enchainer, mais on passera la dessus.

Après le film, la BD, on tape donc dans le Jeu vidéo... Difficile vu la prestation de RED dans le PT de pas le voir aux manettes sur un projet de ce genre...

Grosse mention spéciale a EnOd qui est vraiment énorme tant dans le look que dans les répliques... ange bleu en guest-star et qui fait vraiment "the old man" pour le coup, je pense que vu la quête qui l'occupe, on est pas prés de le revoir...

Du bon taf', a n'en pas douter, un meilleur enchainement serait probablement la seule chose a améliorer...

Et puis sympa de m'avoir foutu dedans quand même, mr.28 et SneV ou l'amicale des nantais casqués, supports de modo période "cassage de boulets"...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 02:55 
225 000 000 Berrys

Honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil. Merci, merci, merci. Merci mille fois ! T_T Oh que ça me motive à faire d'autres trucs du genre. (Je vais peut-être penser à une série, qui sait ? Comme pour la vidéo de RED ? Ouais, carrément ! - J'y reviendrai un peu plus tard d'ailleurs.)

Une précision tout de même : à juste titre, presque tout le monde s'est plaint que le texte défilait trop vite. Mais je vous jure que ce n'est pas ma faute : chez moi, j'avais fait les bons ajustements pour laisser le temps de tout lire tranquillement, et lorsque j'ai porté ma vidéo sur youtube, mystère de l'informatique faisant, j'ai pu observer avec effroi une magnifique désynchronisation. ^^; Sorry pour le coup.

Et pour ceux que j'ai oublié/pas pu caser dans la vidéo, je vous promets de réparer ça une prochaine fois. ;)

Maintenant, hop, quelques réponses...

Kawamura a écrit:
Mais une question se pose : Où est passé Leto? soit j'ai loupé un épisode et LC l'a tué, soit...

Ben, tu as raison, et Leto ou Blitz l'avaient confirmé : Leto s'est fait buter par LC. Brave LC qui a su me venger... ^^

Dark Link a écrit:
Ahlàlà, pour un membre de la LEC, tu as beaucoup à apprendre...

Pas du tout. Les membres de la LEC savent leur valeur. Pourquoi nous faudrait-il une vidéo vantant nos mérites si chacun en est déjà informé ? :p Et puis, on a de l'humour les gens de la LEC, pas comme les adorateurs d'Ichigo ! (N'est-ce pas LG, toi qui censure les esprits déviants de ton topic "100% Ichigo" ? Mouahahah ! \o/)

Letounet a écrit:
Et si c'était le script du projet lancé par EnOd ? Intéressant

Je vais casser le trip tout de suite mais pas du tout. ^^ J'avais tout autre chose en tête. En revanche, je ne sais pas si j'irai bien loin dans mes idées puisque je n'ai, actuellement, que trois maigres réponses pour l'hypothétique court-métrage.

el-d a écrit:
"Ichigo, c'est plus fort que toi"

Pas forcément. :p J'ai imaginé cette fin pour trois raisons :
- J'avais besoin d'un twist final pour surprendre ;
- La musique utilisée pour la vidéo était de trop courte durée pour une histoire plus longue ;
- Ichigo m'avait menacé de me supprimer mon compte.

(Euh... le troisième point est faux, je tiens à le préciser pour ma propre survie. ^^)

Blitz a écrit:
Jacky nous étonnera toujours

En fait, si j'ai fait le choix de Jacky en héros de cette courte vidéo, c'était surtout pour rendre hommage à ses travaux concernant les détournements. ^^

Jacky a écrit:
Tu ne t'es pas foutu la honte, EnOd (si l'on excepte le fait de se situer désormais sur la même marche que Deu$ et moi), c'est même très drôle (le coup du "plan Louis XVI" XD), avec une chute étonnante qui empêche néanmoins à la vidéo d'atteindre des sommets en flattant comme il se devrait mon ego.

Boah, t'es méchant là, Jacky. Je l'ai quand même flatté ton ego, non ? Allez, dis oui ! ^^

Jacky a écrit:
le Passe-Partout de Gharde c'est le même que celui du Fort Boyard, par exemple

Le pire, c'est que c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. ^^

Le p'tit Ryûk a écrit:
"gourrou", y'a pas qu'un seul "r" ?

Si. Mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ne pas mettre deux "r" à "gourou". ^^;

Le même a écrit:
Et avec la musique de Requiem for a dream, ç'aurait été encore meilleur ^^.

Ben, la musique de Requiem for a Dream est tout de même ultra-utilisée pour tout. Je pense qu'à force, on n'en perd la saveur. ^^

Ichigo a écrit:
Et merde, encore un jeu de next-next-gen de bouclé.

Je savais bien que j'avais mal dosé le niveau de difficulté de ce jeu...

SneV a écrit:
Et que dire de la musique...

Il s'agit d'un morceau de l'OST de Nausicaä (comme c'est étonnant), intitulé : Tori no Hito. ^^

Gharde a écrit:
PS: EnOd!!! C'est quoi c'te vieille blague, ca faisait 10 ans qu'on ne me 'lavait pas fait et puis garde??? Sur le contrat, il y avait marqué "Troisième Gourou", moi qui pensait formerun triumvat O_o me voilà bien, tant pis je garderais inlassablement le bunker(surtout que Jacky m'a juste assomé, donc à priori je suis un des rares survivants...A merde cay 1 je !!)

Ah non, ah non ! Je t'avais bien précisé que Leto et moi, on resterait les deux seuls gourous de la secte. D'ailleurs, lors de ton adhésion, tu n'avais pas opposé de contestation à ce détail. ^^

TKots a écrit:
Voyons c'était une cinématique avec le Gourmet!

Et même si on sait que Ichigo peut aussi jouer les cinématiques, là il avait tout simplement la flemme.

Tout à fait. Seules les phases avec Jacky faisaient partie du jeu. Durée de vie : 4/20. ^^;

LC a écrit:
ce serait le fait que tu ne joues pas sur la musique.

Ben, en réalité, j'avais justement fait des efforts pour ça. Mais le morceau que j'avais prévu à la base pour la vidéo a été totalement désynchronisé par youtube à la lecture. J'ai donc dû réparer les dégats au plus vite à l'aide d'un autre morceau. Et le résultat, bien sûr, a tout de suite été moins bon. ^^

RED a écrit:
Très belle narration EnOd, manque plus qu'à réaliser avec des acteurs ^^

D'où l'intérêt du court-métrage. ;) Même si ça me parait assez utopique en l'état actuel des choses, malheureusement. ^^ En tout cas, merci, RED.

RED a écrit:
Attends de voir ta vraie contribution dans la vidéo qui arrivera dans peu de temps, peut être même ce soir ^^

Ah ! Je peux enfin revenir sur ce sujet. ^^

Eh bien, si je ne devais utiliser qu'un seul mot pour décrire cette vidéo, ce serait : excellente, vraiment ! Déjà surpris par la durée de ce récit (plus de neuf minutes de bonheur quand même, presque le maximum autorisé par youtube - c'est beau), j'ai tout autant été surpris par son contenu. C'est vrai qu'il nous manquait une parodie du monde du RPG. C'est désormais chose faite. Et de quelle manière ! ^^ Les dialogues sont franchement bien sentis. AJT/RED, euh... moi aussi. Au passage, j'adore mon design. \o/ C'est quoi le petit nom de la jeune fille que j'incarne d'ailleurs ? ^^

Sinon, je suis de l'avis de SneV, je crois qu'il n'y aurait qu'une seule chose à améliorer : le rythme. ^^ Mais autrement, c'est juste génial. Vivement la suite, et bravo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]