Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:04 
9 000 000 Berrys

Alors je vais répondre a tous le monde en même temps:

- d'abord je ne considère pas shanks comme faisant parti de l'ancienne génération a proprement parlé, puisqu'il s'est fait un nom après la mort de roger. même s'il est certain qu'il viendra, a son tour, a laisser la place au jeunes (a la façon de rayleigh, puis, ce sera surement lorsque luffy sera devenu le seigneur des pirates en plus alors...)

quand au 2 autres empereur iinconnu, on ne connait pas leur ages, si ça ce trouve y en a peu êtres un qui est tout jeune et qui fait parti de la nouvelle génération :Luffy hilare: même si c'est peu probable... mais en fait ça n'a aucune importance, le fait que se soit BB qui doit disparaitre (et non pas les autres) c'est que lui il est la personnification même de l'ancienne ère, du fait de son statut de rival de roger, tu compare un vieillard (aussi fort soit il) a des gens qui ont la 40enne.

j'ajouterais également que tu ne sait pas lire matteo (sans vouloir te vexer :Luffy hilare: ) parce que BN (quand il parle de leur ère de merde) parle de l'ère que doflamingo veut instaurer, nan parce que moi je croyais qu'il était clair dans l'esprit de tous le monde que BN fait parti de la même ère que luffy :teach:

- si BB meure ace disparaitra de l'histoire un temps avant de faire une réaparition dont oda a le secret

- BB N'EST PLUS L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, ceci est un titre qui lui vient de son ancienne rivalité, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué maintenant il ne vie que grace au tube dans son nez

- portgas je crois que tu ne sait pas du tout comment fontionne l'armée, garp est beaucoup trop indiscipliné pour être amiral, c'est quelque chose qui a déjà été dit, alors y en a qui vont me dire que aokiji ne l'est pas plus, bah moi je dit que si, il a quand même accepter de commander un bustercall, ce que garp n'aurait pas fait, je pense.
et qui te dit que du temps de roger il ne l'était pas, amiral. il a peut être fait un truc qui la dégradé, on en sait rien

- kanpai a raison ça fait beaucoup trop longtemps qu'on nous rabache que BB est l'homme le plus fort du monde, il n'est qu'un faire valoir pour faire avancer le récit (et puis il y atoute les autres raison qu'il a exposé qui devrait quand même vous faire réfléchir)

- et, parce que je sais que vous allez le dire, le match nul n'est pas envisageable non plus, car cela signifierais le déshonneur et la décrédibilisation de la marine.

ps; on dit que BB va mourir parce que c'est ce que les siigne montre, mais si vous nous prouvé le contraire, avec de vrai argument autres que votre mauvaise fois, alors je pense que la plupart d'entre nous serait près a changer d'avis (en tout cas moi je serais de ceux-là) alors que nous on ne cesse de vous exposer des fait tangible qui tienne plus la route que "BB est l'homme le plus fort du monde il ne peut pas perdre" et vous resté bornés, dans ces conditions, le débat n'est pas possible, je m'en retire donc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:10 
375 000 000 Berrys

Citation:
portgas je crois que tu ne sait pas du tout comment fontionne l'armée, garp est beaucoup trop indiscipliné pour être amiral

Déjà si tu lisais mes messages, tu verrais que j'ai parlé de la puissance de Garp en priorité, son grade, peu importe en fait... Mais que l'on compare Garp à BB...

De plus je suis d'accord sur le fait que BB en tant que "l'homme le plus fort du monde", ca devient navrant. Je ne suis juste pas d'accord sur la comparaison à un Vice-amiral ( Garp ou non)

Dernière édition par Portgas le Mer 24 Déc 2008 13:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:11 
1 000 Berrys

Revenons-en au sujet de base et à la question principale: Qui va gagner la grande bataille?

Selon moi personne gagne et personne perd SI bataille il y a.
En tout cas si il y a affrontement ce sera certainement pas de manière directe, je vois mal les 2 forces se retrouvé toutes au même endroit et faire une mélée gigantesque, ce serait plutot dur a gérer pour Oda.

L'issu finale dépendra de la manière dont le combat évolue, le lieux, les forces et aussi qui va réellement participer au combat. Les partisant de la marine sont trés confiant pcq ont connait toutes les personnes qui participeront coté GM mais on peut pas en dire otant du coté de BB.

Bref selon moi je vois pas BB mourir, ni Ace et alors??? ça veut dire que le GM a perdu ??? :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:21 
1 000 000 Berrys

Non.
Ace ne mourra pas, ni B.B. mais B.B. a tout contre lui pour perdre la bataille :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:21 
375 000 000 Berrys

On peut aussi imaginer des combats singuliers, mais le problème est que je ne vois pas assez de " forte " personne du coté de BB, ce qui revient donc au problème de "Est-ce qu'il va être aidé par un autre empereur ?"
Mais vu la relation Shanks-BB qui n'a par l'air d'être amicale...
Cependant, les autres empereurs sont peut-être plus "receptifs"...
Le fameux Kaidou voudra peut-être mettre une autre bonne féssé à Moria :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:30 
9 000 000 Berrys

bon j'ai dit que je me retirait mais je revient an fait :Luffy hilare: :Luffy hilare:

bah si, s'il y a égalité, que BB repart tranquilou avec ace, alors la marine a perdu, puisque c'est elle qui a provoquer ce conflit... sur son terrain en plus.

ok portgas je m'excuse, mais encore une fois tu donne trop d'importance a la place occupé dans la hiérarchie, et comme je l'ai dit, si ça se trouve garp a été amiral...

et non, les autres empereur ne peuvent pas aider BB, parce que sinon ça signifie la fin du manga, avec la méga grosse baston de la mort qui tue que tout le monde attend, ou les trois pouvoirs sont réunis au même endroit pour la même bataille... donc impossible :robin:

ps: en plus c'est même pas sur qu'elle existe un jour cette bataille là :Luffy erente:

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Mer 24 Déc 2008 13:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:37 
100 000 Berrys

Je vois une toute autre solution.
Et si cété vraiment la toute derniére battaille de One Piece
Pour etre Seigneur des Pirates il faut étre le plus fort ( donc avoir trouver le One Piece s'il existe avant les autres ), ou s'imposer par le charisme, non ?
Pour cette bataille Luffy pourrait "s'imposer par son charisme" ( méme si sa va étre chaud ^^ ) et devenir le Seigneur des Pirates ...

Ce serait vraiment dommage !!!
Cela voudrait dire que One Piece ne vaut finalement rien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:42 
1 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Alors je vais répondre a tous le monde en même temps:

- BB N'EST PLUS L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE

ps; on dit que BB va mourir parce que c'est ce que les siigne montre

matteo81 a écrit:
Les partisant de la marine sont trés confiant pcq ont connait toutes les personnes qui participeront coté GM mais on peut pas en dire otant du coté de BB.

Tu veu parler de ça ???
Tu veux des arguments de notre parts??? Tu sais trés bien que c'est impossible car on ne peut pas argumenter sur quelque chose que l'on ne connait pas, les forces du cotés de BB en occurence.

En revanche vous ne vous priver pas d'argumenter le fait que tout est contre BB mais vous ètes vous demander si il y avait des contres la marine ??? Il y en a plein je vous laisse chercher....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:44 
375 000 000 Berrys

Si tu veux parler du One piece, va dans le topic approprié.

Sinon, ce n'est certainement pas la dernière bataille du genre, enfin j'espère :Chapeau de paille goute:

L'alliance de 2 empereurs, si alliance il y a, la marine la sans doute envisagée, car si on repart sur l'équilibre des 3 pouvoirs, Un bout de la marine + 5 CC doivent pouvoir resister à 2 empereurs, cela rendra juste la bataille encore plus interessante et impressionante !!

Avec 4 empereurs, je parierais quand même sur les empereurs :Luffy hilare:

Dernière édition par Portgas le Mer 24 Déc 2008 13:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:45 
100 000 Berrys

Bah oui moi aussi j'espére que se ne sera pas la derniére battaille
C'est IMPOSSIBLE que ce le soit !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:47 
1 000 Berrys

vue la grande bataille qui ce prepare ,et comme luffy vien de prendre connaissant de l exixtance du haki ,ca serait bien si il vien a montrer par les evenements qui vont suivre ,genre ace en tres tres mauvaise posture au bord de la mort lol , luffy s enerve et comme il a le haki royale( je croit) ,montre a toute les personnes presente (vue les grosse personalites qui y a) son haki qui ferai prendre conscience qu il et apte a entrer dans le nouveau monde et que c est plus un petit joueur ,car a l arriver sur saobondy il devai penetrer dans le nouveau monde ,mais il a etait retarder par le manque de puissance (combat contre l homme a la hache lol,kuma et kisaru )et la separation des mugiwaras.
cette theorie me plait bien ,et comme luffy acqui des pouvoirs sans qu on le voie s entrainer ,qui dit que pendant les 4 jours accelerer avec hancock il a pas apris a utiliser le haki.

P.S c est ma premiere theorie j espere que ca sera un peu vrai lol

desole j avai poster le message dans le post haki lol je le reposte ici

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:51 
375 000 000 Berrys

serval_mm a écrit:
vue la grande bataille qui ce prepare ,et comme luffy vien de prendre connaissant de l exixtance du haki ,ca serait bien si il vien a montrer par les evenements qui vont suivre ,genre ace en tres tres mauvaise posture au bord de la mort lol , luffy s enerve et comme il a le haki royale( je croit) ,montre a toute les personnes presente (vue les grosse personalites qui y a) son haki qui ferai prendre conscience qu il et apte a entrer dans le nouveau monde et que c est plus un petit joueur ,car a l arriver sur saobondy il devai penetrer dans le nouveau monde ,mais il a etait retarder par le manque de puissance (combat contre l homme a la hache lol,kuma et kisaru )et la separation des mugiwaras.
cette theorie me plait bien ,et comme luffy acqui des pouvoirs sans qu on le voie s entrainer ,qui dit que pendant les 4 jours accelerer avec hancock il a pas apris a utiliser le haki.

P.S c est ma premiere theorie j espere que ca sera un peu vrai lol

La c'est vraiment un fantasme de fan, Luffy ne vas pas arriver comme ca devant tout le monde, montrer son Haki( d'ailleurs il ne sais meme pas qu'il en a ) et repartir tranquille avec Ace sur le bras. Ca ferait légèrement bizarre..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:52 
375 000 000 Berrys

serval_mm a écrit:

Tu fais bien de prévenir tiens ^^
Mais tu ferai mieux de supprimer l'autre poste jumeau hein

EDIT :
Portgas a écrit:
La c'est vraiment un fantasme de fan, Luffy ne vas pas arriver comme ca devant tout le monde, montrer son Haki( d'ailleurs il ne sais meme pas qu'il en a ) et repartir tranquille avec Ace sur le bras. Ca ferait légèrement bizarre..

Nan la c'est du délire (doucement parti en couille) de fan
(sans la parenthèse ça devient douteux ce que je viens de dire)
Je t'en citerais d'autres de fantasmes de fan même légers (y compris les tiens ... wiwi chuis encore là lol ^^)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mer 24 Déc 2008 13:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 13:54 
1 000 Berrys

qui a dit que avec hancock ,qui metrisse assez bien le haki (qui et le meme que luffy ) lui en a pas apris un peu lors du voyage on vera bien lol

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 14:06 
9 000 000 Berrys

exactement on verra bien, wait & see pis moi cette fois j'arrète c'est trop épuisant de discuté avec vous xDxD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]