Portgas a écrit:
Rayleigh a tenu tête à un amiral, on peut donc supposer une force égale.
Roger devait être plus puissant que Rayleigh donc Roger doit être plus puissant qu'un amiral actuel, donc BB doit aussi être plus puissant qu'un amiral actuel. C'est juste une suite de comparaisons qui apporte un résultat très peu fiable...
moi je trouve que c'est ton raisonnement qui est mauvais, rien que dans ce passage, je t'explique, on pense tous que rayleigh a tenu tête a kizaru, et surtout on a tous envie de penser qu'il l'aurais battu s'ils s'étaient battus sérieusement... moi je pense que kizaru aurait très bien pu battre rayleigh, on en sait strictement rien.
votre problème majeur (ceux qui voie la victoire de BB) c'est de nous reproché exactement ce que vous faites vous même:
vous nous dites qu'on s'appuient trop sur ce qu'on sait des éléments de la marine, alors qu'on a rien vu de la puissance du fossile (

) mais je vous signal au passage qu'on ne sait rien non plus de la puissance de kizaru et de aokiji, nan mais c'est vrai, en fait on a rien vu de leur puissance, on en a eux juste un bref apperçus (et encore, il n'y a rien d'exceptionnel pour un amiral de se faire un monstre marin d'un coup, ou a se faire une petite poigné de jeunes pirates qui "débutent")
puis je vous rappel également que dans la marine il y a garp et sengoku qui doivent êtres de vieil connaissances a BB et donc capable de lui tenir tête je pense (je vois mal garp ou sengoku se faire éjecter du chemin de BB par une pichenette de sa part

)