Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 15:29 
1 Berry

Barbe Blanche est destiné à perdre : Ace le sait, Dofla le sait, Shanks le sait ... chacun à leur manière le prophétise (Dofla annonce la nouvelle ère, Shanks met en garde BB, et Ace veut à tout pris éviter que BB se déplace ...)
Le seul échappatoire que l'on puisse concevoir selon moi serait que ses flottes soient monstrueuses, et/ou qu'il ne vienne pas seul, accompagné d'autres empereurs (je n'y crois pas) .

Je prédis une fin humiliante pour Barbe Blanche, une fin qui nous fasse détester un personnage ou la marine , du genre :
-Dofla contrôle BB et le fait se suicider
-La marine le tue lâchement (tous les canons braqués sur lui, sans même qu'il puisse combattre)
-Barbe Noire attaque/tue BB dans le dos, alors que le vieux était dans un moment de faiblesse .

Pour l'instant, mis à part peut être Mihawk, quel personnage à la carrure nécéssaire pour vaincre en combat singulier le tout puissant Barbe Blanche ?[/quote]

j'attend avec impatience de voir oda te prouver a quel point tu as tort. Barbe blanche est largement sous estimé parce que oda en a tellement montrer sur la gouvernement donc c'est normal dans un sens mais vous verrez. barbe blanche n'est pas le plus fort du monde pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 17:12 
1 000 Berrys

Tous ce que vous dite dépend de ce que vous appelez réellement:
victoire pour le gouvernement : ????
victoire pour B.B : ?????
BB vien pour récupérer ACE, si c'est le cas il repart et puis voilà, qui parle de déstruction du GM ????

Avez vous pensé au lieu ou se déroulerait la bataille ?? SI IL Y A BATAILLE ??
La marine ne sait pas où va attaquer BB donc toutes les hypothèse sont envisageable, ID, durant le transfert a MarinFord ou carément à Marinford????

Et enfin dernière hypothèse dont personne ne parle et qui trotte dans mon esprit depuis quelque temps (et qui va briser tout vos rêves de GRANDE BATAILLE) : Luffy, qui est à ID actuellement, réussi a libérer Ace et tous les 2 se font la malle avc buggy le clown aussi. Quelqu'un y a penser a notre homme caoutchou :Luffy hilare: ????? il pourrait bien jouer un grand rôle dans ces évènements et il laissera certainement pas son frère mourir ça c sur et certain.......VOLONTE DU D. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 17:44 
100 000 Berrys

matteo81 a écrit:
Tous ce que vous dite dépend de ce que vous appelez réellement:
victoire pour le gouvernement : ????
victoire pour B.B : ?????
BB vien pour récupérer ACE, si c'est le cas il repart et puis voilà, qui parle de déstruction du GM ????

Avez vous pensé au lieu ou se déroulerait la bataille ?? SI IL Y A BATAILLE ??
La marine ne sait pas où va attaquer BB donc toutes les hypothèse sont envisageable, ID, durant le transfert a MarinFord ou carément à Marinford????

Et enfin dernière hypothèse dont personne ne parle et qui trotte dans mon esprit depuis quelque temps (et qui va briser tout vos rêves de GRANDE BATAILLE) : Luffy, qui est à ID actuellement, réussi a libérer Ace et tous les 2 se font la malle avc buggy le clown aussi. Quelqu'un y a penser a notre homme caoutchou :Luffy hilare: ????? il pourrait bien jouer un grand rôle dans ces évènements et il laissera certainement pas son frère mourir ça c sur et certain.......VOLONTE DU D. :Zoro nargueur:

Aaah tu m'enléve les mots de la bouche ( enfin je veux les touches du clavier ^^ ).
C'est exactement ce que je penser. Si luffy arrive a libérer Ace plus de combat !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 18:07 
100 000 000 Berrys

Oda vient d'annoncer à la Jump Festa, il n'y a pas trois jours, que l'arc Impel Down durera au moins un an.

Alors même s'il comprend le sauvetage d'Ace, et que toutes les aventures des Mugiwaras sont traitées, je pense qu'un an, c'est trop long pour qu'il n'y ait pas de guerre en bonne et due forme.

Et quand bien même Ace serait sauvé, les objectifs de Luffy et Barbe-Blanche sont différents: Luffy veut uniquement sauver la vie de son frère (il était parti pour une intrusion silencieuse), Barbe-Blanche débarque quant à lui sur ses grands chevaux en détruisant tout sur son passage !
A mon avis, Ace aura beau mourir, Barbe-Blanche ne fera pas demi-tour, et à moins que Kuma ne s'en mêle et ne l'expédie ailleurs, à l'abri, il n'y a que deux chemins pour lui: écraser TOUS ses opposants (Marine + Corsaires), ou bien mourir.
Et je ne pense pas qu'il soit suicidaire. On va enfin comprendre en quoi la force de Barbe-Blanche est légendaire, et la bataille sera équilibrée à n'en pas douter. Pour son dénouement, comme l'a dit ange bleu, il est à penser du point de vue du récit: l'ère de Barbe-Blanche est-elle révolue, si oui pourquoi doit-elle s'arrêter et surtout quels seront les tenants et aboutissants de la nouvelle ère ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 18:29 
100 000 Berrys

Emilio a écrit:
Oda vient d'annoncer à la Jump Festa, il n'y a pas trois jours, que l'arc Impel Down durera au moins un an.

Alors même s'il comprend le sauvetage d'Ace, et que toutes les aventures des Mugiwaras sont traitées, je pense qu'un an, c'est trop long pour qu'il n'y ait pas de guerre en bonne et due forme.

Bah tu sais sa peut se faire.
1 an = 56 semaines environ
donc environ 50 chapitres ( un peu moins ), car faut qu'Oda prenne des pauses quand méme...^^

Pour rencontrer Ace, je dirait une 20aines de chap: battre les + fort de ID, je pense qu'on retrouvera Crocro et les autres pirates déja vaincu , aller au niveau ( niv 4 je crois ) de la prison ou est Ace .
20aines de chap : sortir de ID ( y ora surement un combat entre Momonga et Luffy), défoncer les vaisseaux de guerre, ...
le reste : Ace et luffy vont jusqu'à BB, enfin plus exactement luffy raconpagne Ace jusqu'à BB, Luffy rencontre BB

Mais j'espére que cela ne se passera pas comme sa et qu'il y aura vraiment une "GRANDE BATTAILLE DE ONE PIECE" ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 18:58 
375 000 000 Berrys

Citation:
Barbe Blanche est destiné à perdre : Ace le sait, Dofla le sait, Shanks le sait ... chacun à leur manière le prophétise (Dofla annonce la nouvelle ère, Shanks met en garde BB, et Ace veut à tout pris éviter que BB se déplace ...)

D'un côté, aucun d'entre eux ne savent; ils le craignent ou l'espèrent selon le camps.

D'un autre, ce Topic est pour voter si B.B. & Co va gagner ou perdre... c'est pas comme si nous oublions Luffy (manquerait plus qu'ça)
Mais j'ai bien peur que la libération n'y change presque rien déjà parce que dans le timing ce sera serré et en suite, la marine n'attend que ça que B.B. se pointe (et ils doivent bien craindre qu'il soit en direction de I.D. donc on peu supposer la prise de disposition.) mais pour le laisser savoir que c'est bon pour Ace qu'il n'y a plus de danger, quand bien même il le saurai à temps, en plaine bataille une retraite de ce mastodonte est soumise à présent à bien plus de conditions (tragique éventuellement) que la seul libération de ACE...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 19:23 
3 000 000 Berrys

il est dit dans le chap 524 que les plus grande force de la marine se réunisais a marine ford mais pas a ID... je sais pas si sa a de l'importance mais si BB les prend de vitesse et attaque ID au lieu de marinford sa serait con pour la marine...
parseque question vitesse y'a kizaru...sur place un comiter d'accueil médiocre + garp...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 19:47 
375 000 000 Berrys

champy a écrit:
il est dit dans le chap 524 que les plus grande force de la marine se réunisais a marine ford mais pas a ID... je sais pas si sa a de l'importance mais si BB les prend de vitesse et attaque ID au lieu de marinford sa serait con pour la marine...
parseque question vitesse y'a kizaru...sur place un comiter d'accueil médiocre + garp...

A vue de nez comme ça wais ça semble le cas ^^.
S'ils savent que justement ils sont pris de vitesse et ne parviennent pas à repérer B.B. je suppose qu'ils doivent s'activer pour envoyer les convois de troupes vers ID pour parer à cette éventualité (plutôt que de le rechercher autant l'attendre où il risque d'apparaître .... logiquement.... après s'ils le retrouvent et le retiennent avant ou encore anticipent... heu non, avancent le transfère de Ace faut voir...)

<me rend compte que j'ai pas voté encore.... finalement en fait chuis un peu impartiale dans cette histoire hein ... ça me semble trop en équilibre comme bousin.

Edit Portgas : lol ya de l'écho ici....

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 23 Déc 2008 21:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 20:23 
375 000 000 Berrys

Mais peut-être que la Marine a prévu le coup dans l'éventualité ou Barbe Blanche navigue directement vers Impel Down, et voudrait enfermé BB dans la grande prison, une sorte de piège à grande envergure, ou alors le gouvernement a complètement eventé cette possibilité et Sengoku n'y a meme pas pensé, mais j'en doute.

Let's see !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 20:26 
20 000 000 Berrys

Bah ... en effet ça peut prendre du temps pour que les troupes viennent à Impel Down... Mais bon ... vous avez vu comme moi les gardiens des lieux, et si comme on le suppose Kizaru peut être la avant les autres , ya de quoi tenir un petit peu contre Barbe Blanche, le temps que le reste des troupes arrivent...

Enfin ... j'dis ça.. j'dis rien ... on verra bien ... (en rime s'il vous plaît...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 21:46 
9 000 000 Berrys

matteo81 a écrit:

en soit ton hypothèse tiens la route (je dirais même que je lui trouve un certain charme) mais en quoi sa change quelque chose pour BB? ok luffy libère ace, mais sa n'empechera pas BB d'attaquer la marine... et de mourrir

pis franchement c'est bon quoi arrèter de vous accrocher a cette vielle époque de la piraterie, il est grandement temps de laisser place a la nouvelle génération :Luffy hilare:
c'est marrant vous me faite penser a des vieux qui veulent pas admettre que 'époque qu'ils ont connues n'est plus

ps: je vous signal a tous que sengoku (lorsqu'il apprend que BB a disparus) dit de prévenir tous le monde dans l'éventuallité ou BB attaquerais ID donc oui il a prévu le coup... j'vous dit y a beaucoup trop de chose contre BB pour qu'il réussisse

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:04 
375 000 000 Berrys

Tout le monde parle de la nouvelle génération, mais je ferais remarquer qu'on connait pas l'ancienne...
On a vu une "petite" démonstration du Haki de Shanks, et un mini bout du combat Rayleigh-Ki zaru, alors avant d'enterrer l'ancienne génération, peut-être la connaître serait pratique...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:13 
20 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Tout le monde parle de la nouvelle génération, mais je ferais remarquer qu'on connait pas l'ancienne...
On a vu une "petite" démonstration du Haki de Shanks, et un mini bout du combat Rayleigh-Ki zaru, alors avant d'enterrer l'ancienne génération, peut-être la connaître serait pratique...

Bah si on la connait plus où moins, on sait que Barbe Blanche était presque l'égal de Roger, ça donne un indice de puissance, Shanks a détruit la flotte qui tentait de l'empêcher de rencontrer Barbe Blanche, ça donne un aperçu de sa force aussi... Ya pas mal de petites anecdotes comme ça un peu partout....
Et puis même sans la connaître pour plein de raisons scénaristiques, on l'a déjà dit, le gouvernement mondial ne peut pas perdre... Alors a bas l'ancienne génération! Et place au jeune!
(j'ai rien contre les vieux soit dit en passant)

Edit : ben écoute tu veux pas de mes arguments... j'y peux rien moi si ce bon vieux Barbe Blanche va mourir, faut se plaindre à Oda :Luffy hilare:

Dernière édition par Sikaz le Mar 23 Déc 2008 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:32 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bah si on la connait plus où moins, on sait que Barbe Blanche était presque l'égal de Roger

Tu utilise Roger pour définir BB, alors d'accord Roger était le seigneur des pirates, mais on ne connait pas non plus sa puissance. Toute la force de l'ancienne génération ne repose que sur des hypothèse et des comparaisons très vague.
Rayleigh a tenu tête à un amiral, on peut donc supposer une force égale.
Roger devait être plus puissant que Rayleigh donc Roger doit être plus puissant qu'un amiral actuel, donc BB doit aussi être plus puissant qu'un amiral actuel. C'est juste une suite de comparaisons qui apporte un résultat très peu fiable...

Citation:
Shanks a détruit la flotte qui tentait de l'empêcher de rencontrer Barbe Blanche, ça donne un aperçu de sa force aussi...

Mihawk a fait exactement pareil avec la flotte de Krieg, bien sur je ne compare pas BB à Krieg, mais ce n'est pas cela qui va définir la puissance de Shanks...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:28 
9 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Rayleigh a tenu tête à un amiral, on peut donc supposer une force égale.
Roger devait être plus puissant que Rayleigh donc Roger doit être plus puissant qu'un amiral actuel, donc BB doit aussi être plus puissant qu'un amiral actuel. C'est juste une suite de comparaisons qui apporte un résultat très peu fiable...

moi je trouve que c'est ton raisonnement qui est mauvais, rien que dans ce passage, je t'explique, on pense tous que rayleigh a tenu tête a kizaru, et surtout on a tous envie de penser qu'il l'aurais battu s'ils s'étaient battus sérieusement... moi je pense que kizaru aurait très bien pu battre rayleigh, on en sait strictement rien.

votre problème majeur (ceux qui voie la victoire de BB) c'est de nous reproché exactement ce que vous faites vous même:
vous nous dites qu'on s'appuient trop sur ce qu'on sait des éléments de la marine, alors qu'on a rien vu de la puissance du fossile ( :Luffy hilare: ) mais je vous signal au passage qu'on ne sait rien non plus de la puissance de kizaru et de aokiji, nan mais c'est vrai, en fait on a rien vu de leur puissance, on en a eux juste un bref apperçus (et encore, il n'y a rien d'exceptionnel pour un amiral de se faire un monstre marin d'un coup, ou a se faire une petite poigné de jeunes pirates qui "débutent")
puis je vous rappel également que dans la marine il y a garp et sengoku qui doivent êtres de vieil connaissances a BB et donc capable de lui tenir tête je pense (je vois mal garp ou sengoku se faire éjecter du chemin de BB par une pichenette de sa part :Luffy hilare: ) :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]