géminie a écrit:
(oui je l'avais fait une fois)

mes anneries son des choses à ne pas copiez!
J'arrivais pas vraiment à croire que tu l'ai refait ... tu t'es dit que le hazard ferait mieux marcher les choses cette fois?
géminie a écrit:
mais pourquoi ceux qui comprennes l'anglais ne traduirez pas pour ceux qui ne le comprennes pas?
Parce qu'aparament t'es la seul personne que ça amuse, c'est déjà ça.
géminie a écrit:
la colo et... magnifiquement moche pour ma part (je voie déjà les petits fans d'oda me taper sur les doigts) je dit ce que je pense; le tigre et le dragon en arière plan son magnifique là je sui dacord... mais... qu'est il arriver à luffy et zoro?!!!
ils son passer dans une essoreuses ou quoi? et depuis quand nami à les cheveux rouges?
ils avaient déja presques tous des têtes bizard dans l'ancienne colo; maitre oda pourait quand même nous faire des persos avec des belles têtes faut pas pousser quoi...
... bon...
T'as entendu parler des estampes japonaises ?
Va là voir Prend le temps de te cultiver de ce côté ensuite tu pourras ressortir une critique acerbe en connaissance de cause cette fois.
géminie a écrit:
sinon le chapitre ma pas mal plus, à part hancok qui fait passer pour une idiote en croyant que luffy lui à dit "je t'aime" je me demande comment il va réagir si ils ce revoies, désolé aux fans.
Ne le soit pas, ne le soit pas....
géminie a écrit:
la prison fait bel et bien panser à un camp de concentration nazie, il y a pas photo; le bain de stérilisation, le pyjama rayer; ils sont même dénuder à part amen. la fille et bien habiller comme un officier nazie; je sui un peu déçu j'aurais voulu que m.oda nous fasse une prison avec sa propre imagination,
Tu connais le topic des inspiration de Oda non? Vas-y imagine BIEN le topic.....^^
géminie a écrit:
et pas ce servir de fait réel (même si sa lui arrive de le faire comme pour water seven) et je ne c'est pas si sa collera bien avec le monde de one piece (je c'est que ce n'est pas rose mais il ne faut pas oublier qu'il a des enfants qui suive aussi cette série qui deviens de plus en plus violent pour les jeunes ages je trouve (certain n'ont même pas 12 ans même si ils ne son pas une grande majorité)).
Oh ma Gaaaad les pauvre n'enfants..... Au départ ce manga n'était pas spécifiquement destiné aux mômes et t'as eu l'occasion de le remarquer dès les 1ers chapitres allons....
géminie a écrit:
je sui contente de voire baggy, il va surement aider luffy à délivrer ace! peut être vas ton voire toutes les victimes de luffy en prison; et ils dessides de ce venger, et là luffy ce fait massacrer... bon j'arrête avec mes délires!
Ahh Zut!
géminie a écrit:
vivement la trad française même si j'ai a peu prés compris ce qu'ils racontaient.
Ouf alors. Merci pour l'essai de "trade" tout de même ^^
Gharde a écrit:
Ouais, pas mal, (((...)))Un chapitre moyen en somme rattrapé par l'apparition de Baggy.
Rôôôôhhh.... ^^
Je dirais plutôt "chapitre nécéssaire ou transitoire" même si pour moi il est trop énorme avec le retour de baggy. Alors à lui seul il ratrape le chapitre? Ben il à peut être simplement été fait pour ça le chapitre, tiens. Ils aurait très bien pu se rencontrer plus tard si Oda voulait faire de la ralonge pour faire faire une visite en solo plus longue des lieux à Luffy. Mais non : Hop ! la rencontre hilarante. Si c'est le minimum moyen... pourquoi pas ...
Isuzu a écrit:
Très très jolie page couleur, ça change et c'est vraiment pour le mieux.
Par contre, je suis légèrement déçu du chapitre.
Pas en tant que tel, il est dans la lignée du manga, c'est à dire bon, et reste amusant et efficace, mais par rapport à sa place, c'est à dire après une semaine de congé et avant deux autres, je trouve qu'il manque d'éléments nouveaux: les détails comme comment Hancock fait entrer Luffy ou la rencontre entre Luffy et Baggy sont sommes toute prévisibles, et le personnel de la prison est sympathique mais ne justifie pas tout seul le cliff.
Je ne sais pas. La où Kubo, il faut le reconnaitre, a géré un très bon cliffhanger, Oda nous sort un chapitre classique, pas mauvais, mais qui ne me fait pas non plus me rouler par terre en attente de la suite.
J'aurais limite préféré qu'il finisse sur le précédent chapitre et prenne un mois de vacance^^
Hein?! O_o
Nonnnn non non non non surtout PAS!!! Si toi tu peux tenir, c'est bien mais t'es l'un des rares surhommes à le pouvoir (déjà je crises pour les 2 semaines à venir!)
Sinon par rapport à Kubo heu.... En fait je dirais qu'il a fait un grand coup par rapport aux 2 semaines qui se pointent et la différence est bien ressenti vue comme les fans ralent habituellement. Ici le niveau est toujours maintenu et baisse rarement et comme t'as dit il s'est pas pris la tête pour le cliff apparemment simplement par son avance. Je préfère ça à une extrême frustration supplémentaire ^^.