Quel plaisir de trouver un chapitre aussi dément aujourd'hui (thanks Deu$ entre autre, comme d'hab' ^^).
Bon que dire ? Ben comme le dit seleniel, on en apprend un peu plus sur la configuration des lieux et de ce qui y vivent ... Les persos m'ont fait penser à un film d'Indiana Jones (avec mélange Egypte : "Hannyabal" et les nazis : "Domino", clair qu'elle me fait penser au professeur
Elsa Schneider,
enfin c'est mon avis ^^). Comme l'a dit GDT, ça m'a fait délirer le fait qu'Hancock toujours dans sa folie amoureuse, interprète mal ce que dit Luffy et croit toujours dur comme fer qu'il est amoureux d'elle (cette fausse (?) interprétation renforce et conforte son amour pour Luffy)
Et que voit-on ?? Qui apparaît ? Oh une main qui se balade toute seule ! Ca ne peut appartenir qu'à ....
BAGGY !!!!! >> He's Back !!!
Comme ça fait bien, bien plaisir de le revoir ^__~ Et en plus, il s'associe (bon gré, mal gré) à Luffy en formant un duo du tonnerre, et de choc (superbe dernière page, soit dit en passant, avec un duo de coups de poing >> ça va chier (
comme dirait KDZ !!! ^__^)
Une association dont on ne pouvait pas mieux rêver ....
Un très bon chapitre que nous sort Oda, comme d'habitude. Mais ça ne nous rassasie pas pour autant ...
Et je terminerai par dire que je trouve la double page colo démente, un trio de choc magnifiquement bien dessiné façon japonaise dans le dessin et les traits (on a du mal à reconnaître parfaitement Zorro ...). J'aimerais bien l'avoir en poster ^^
Deu$ a écrit:
Même un mec n'ayant jamais fait d'anglais comprendrait mieux la version anglaise que cette abomination.
Même moi j'ai à peu près tout compris, c'est pour dire ! Franchement, vaut mieux pas de traduction qu'une traduction faite à la rache'
EDIT : J'oubliais de dire (début du flood : Ce soir, c'est SKA-P au Zénith !!!!!! Ska, Ska, Ska, Ska !!!!!!!!!!! ; fin du flood) mici ^^ (pour une fois, je peux me permettre ce léger flood ;) )