Mon pronostic pour cette fabuleuse baston générale

:
Commencement de la bataille :
BB arrive a Impel Down lui et ses flottes, ils détruisent tout sur leurs passages jusqu'à l'arrivée d'un des capitaines corsaires ( je ne sais pas lequel ), Jazz et Marco vont s'en charger mais Jazz va mourir.
BB continuera son massacre.
Les puissances alliés à BB :
Ses flottes bien sûr, Luffy, et peut-être le reste des Mugiwara, qui reviendront supra entrainé de leur petites aventures, il y aura aussi quelques pirates mais pas de Shanks.
un Combat BN/BB est quasi certain.
Les capitaines corsaires présent on déjà été montré, Mihawk qui va peut-être désobéir aux ordres du GM, Moria qui voudra sa revanche vs Luffy, BN contre BB

, Dofla qui est toujours prêt pour une Bagarre surtout si c'est dans son territoire de commerce et il a l'air de bien s'entendre avec BN, une Alliance est-elle prévu ? Hancock sera là elle aussi mais l'amour s'est emparé d'elle donc aucun coup tordu de sa part. Il nous reste Kuma qui m'intrigue de plus en plus donc j'ai tiré une conclusion assez bizarre, peut-être que Kuma réagit en fonction de ce que veut Le Dr Vegapunk. Développement : Quand Vegapunk est furieux, Kuma est furieux, quand Vegapunk est d'humeur fêtarde Kuma est fêtard, mais c'est peu probable ca. Donc comme Vegapunk a sûrement quelque chose qui montre l'avenir vu tous ce qu'il a inventer, Il doit sûrement savoir quelque chose que l'ont ne sait pas nous et qui prouve l'aide donné au Mugiwara par Kuma, mais ce n'est qu'une Hypothèse.
Bref en conclusion, pour la bataille, je donne le GM vainqueur DE BB, mais avec de nombreuses perte comme Moria mort ou Dofla mort. Un vice-amiral de moins ou quelque chose comme ça. Ace va s'en tirer et ira s'exiler quelque part à cause de la mort de son "père".
Voilà c'est tout pour moi