Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 17:58 
1 Berry

il est en tout cas certain que barbe blanche ne mourra pas. je suis que ça va etre la grosse surprise de la rentrée: supériorité ecrasante de l'homme le plus fort du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 19:14 
150 000 000 Berrys

je ne suis pas d'accord avec toi silverangel. BB voudra lui même se confronter a BN pour le "punir". Si BB gagne il n'y a plus "d'histoire" car BN est quand même le grand méchant de One Piece maintenant. Mais si BN tue BB, c'est la fin de l'homme le plus fort du monde et la nouvelle ère de BN peut commencer. Il deviendra l'homme qui a tué BB. BB doit mourir pour que l'équilibre du monde tombe et que le gouvernement prenne l'avantage sur cette ère de piraterie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:19 
1 000 000 Berrys

Merci de vos réponses. je retiens donc que BN est un opportuniste qui a mi la pattée à Ace mwarf déprimant .
J'aime pas du tout le charisme de BN proche de 0. je l'imagine mal en grand méchant de l'histoire même si il dit avoir tout planifier depuis son fruit logias à son rêve de devenir le plus puissant des océans .

el-d-brokeur a écrit:
(car on était resté sur notre fin). :Ussop tien tien:

Oui ce combat était trop cours j'ai hâte de voir des flash-back sur sa mise en détention d'Ace.

par contre j'arrive pas à me décider sur qui sera le vainqueur entre BB et la Marine One piece est à un grand tournant de son histoire Oda-sama à le champ libre pour retourner chaque histoires en court.

* la seule chose sur c'est que Luffy va pas mourir :p (sauf si Oda veut se mettre à la retraite mais ça serait trahison !!)

* Le comportement de Garp dans l'histoire peut faire basculer les choses. Aokiji et smoker on bien dit qui on eu du mal avec lui. Le grand père pourrait retourner sa veste pour protéger ses petits enfants.

* je vois pas la rébellion se mettre dans un tel guêpier c'est trop radicale

* un combat BN / BB c'est plus que possible ou alors il va l'achevé à terre et sans attira sa gloire (j'aime pas BN franchement j'aime pas j'aime pas j'aime pas !!!)

Dernière édition par Ayame le Dim 14 Déc 2008 23:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:27 
475 000 000 Berrys

Comme l'a souligné une fois Ange, c'est très rare dans OP les "vrais" morts. Donc pour la mort de BB, je n'y crois pas non plus. Mais une défaite ? Pourquoi pas. Ce serait même très possible, ce qui ouvrirait la voie, la nouvelle voie (BB a fait son temps ...). Défaite contre qui ? La Marine ? BN ?
Je ne sais pas encore, mais il y aura sûrement un affrontement entre BN et BB, ce dernier ne va pas rester indifférent (je présume) face à la défaite d'Ace (lors du combat de BN) et son emprisonnement. ^^
Le comportement de Garp est plus qu'énigmatique. Un coup gentil de revoir son petit-fils, et puis, après hop c'est redevenu la Marine et donc il faut le poursuivre ... Il joue sur deux fronts ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:39 
100 000 Berrys

Moi je pense pas que Dragon se pointera...
Vu ce qu'a dit Ace, Dragon n'est pas du genre "bon pére"( quoi que il a bien aidé Luffy quand il se battait contre Smoker ). A moins que qu'il se raméne avec ses plus forts compagnon et qu'il séme le bazar...

Ensuite Hancock se métera , c'est sur , du coté de Luffy , ya aucun doute la dessus.Luffy lui se mettera du côté de ceux qui veulent sauver Ace ( je pense ).

Apres reste a savoir si Garp interviendra ou pas, vu qu'il est le grand pére de Luffy et de Ace et que ces deux seront dans le méme camp... Est-ce que il se battera pour Ace ou pour la Marine ?? ( si il est présent pour la bataille )

Je pense que Shanks interviendra aussi. A moins que Oda juge qu'il est beaucoup trop tôt pour que Shanks et Luffy se revoient ... Mais si il interviens alors son équipage aussi et donc cela faira un avantage pour Barbe Blanche. Mais aprés si Barbe Blanche et Shanks coopérerons ... Sa ferait tache a l'orgueuille de Barbe Blanche...

Les Capitaines Corsaires ne coopérerons pas aussi je pense ( c'est sinialer dans le mangas ... ) Je pense plus que Kuma ne suivra pas les ordres de la marine ( il quand méme sauver l'équipage de Luffy sur Shabondy... ok pas trés naturellement mais il les a quand méme sauvé; et je pense qu'il a fait exprés d'envoyer Luffy sur l'ile des femmes pour qu'il rencontre Hancock et qu'il vienne, grace a elle , sur le champ de bataille ... )

Miawk non plus ne suivra pas pas les consignes je pense... il se metera plus du côté de BB. Ce n'est inpressiont, juste une impression , mais je pense que Miawk et Ace se connaissent. C'est juste une impression...

Barbe Noir voudras surement se batre contre Barbe Blanche...

Pour Moria je sais pas trop, mais je pense qu'il voudra prendre sa revanche sur Luffy ...

Doflamongo agira selon son gré ...

Jinbei ne veut pas intervenir dans le combat . Mais je pense qu'il viendra quand méme Juste a la fin ...

Pour les Amiraux : Kizaru est trés obéissant, mais Aokiji moins... Il peut y avoir un renversement de la situation ...

Je voterais pour "une victoire" de la Marine, mais Barbe Blanche et Ace, ensaglantés et mort de fatigue, s'echaperons quand méme .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 11:14 
9 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
BB doit mourir pour que l'équilibre du monde tombe et que le gouvernement prenne l'avantage sur cette ère de piraterie

exactement, et c'est là qu'interviennent les supernovas que nous a présenté oda...

sinon pour ashura: je vois pas pourquoi mihwauk se rangerai au coté de BB, moi je le vois quand assez obéissant vis-avis du GM

et quand a aokiji, même s'il est un peu je m'en foutiste, il ne changera jamais de camp, c'est un amiral, et il n'a absolument aucune raison valable a favorisé BB

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:32 
150 000 000 Berrys

Stephane peut tu m'expliquer pourquoi tu parle des supernovas car j'y ai pas du tout pensé et je vois pas ce que tu veux dire?

Mihawk restera du coté du gouvernement. Peut-etre voudra-t-il re-combattre Shanks (si ce dernier vient)?

Pour Aokiji je suis d'accord avec Stephane, sa "Justice" est "cool" mais c'est une Justice quand même!

Pour l'intervention de Dragon, s'il le fait, ce n'est pas pour d'abord sauver son fils mais plutôt pour ses intérêts révolutionnaires. Âpres, sauver son fils rentre peut-être dans ses objectifs s'il vient mais ce n'est pas prioritaire

Hancock est en big love sur Luffy donc elle le suivra jusqu'au bout du monde!

Garp fera comme a Water Seven pour Luffy c'est a dire contre son gré. Il hésite entre la Justice et ses sentiments. Mais si il est venu le voir, c'est pour lui parler et non pour le délivrer. Serait-ce des paroles d'adieu??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 23:10 
125 000 000 Berrys

A la place d'un révolutionnaire qui vise la destruction du gouvernement mondial, moi je profiterais de la diversion qu'offre la grande bataille qui va se dérouler pour frapper au cœur : pourquoi pas justement un raid sur MariJoa (depuis RedLine) ?

Pourquoi Dragon s'impliquerait-il dans la bataille d'Impel Down ? Ce qui est en jeu ne le regarde pas : Ace n'est plus vraiment son fils, c'est pas la joie entre les deux ...

(d'ailleurs les révolutionnaire ont-ils un potentiel naval capable de faire sauter les défenses d'Impel Down ?)[/i]

Dernière édition par Boboul le Lun 15 Déc 2008 00:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 23:45 
150 000 000 Berrys

ah j'avais pas vu sa comme sa Boboul bien vu! C'est vrai qu'apres la chute de Enies Lobby, faire chuter Marijoa serait le bon plan pour les révolutionnaires. Mais il ne fait pas oublier que Aka Inu et Sengoku resteront peut etre a Marijoa donc cela entrainerai un (autre) beau combat

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 19:57 
100 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:

sinon pour ashura: je vois pas pourquoi mihwauk se rangerai au coté de BB, moi je le vois quand assez obéissant vis-avis du GM

et quand a aokiji, même s'il est un peu je m'en foutiste, il ne changera jamais de camp, c'est un amiral, et il n'a absolument aucune raison valable a favorisé BB

J'ai juste di que c'était une imfime possibilité ( pour mihawk é pour aokiji )

Sinon Baboul , ouais c'est que les révolutionnaires pouraient profiter de cette bataille pour attaquer Marie-Joa. Mais c'est vré qu'on ne sait pas si ils on les capacité necessaire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 01:53 
1 000 000 Berrys

Mon pronostic pour cette fabuleuse baston générale :teach: :

Commencement de la bataille :
BB arrive a Impel Down lui et ses flottes, ils détruisent tout sur leurs passages jusqu'à l'arrivée d'un des capitaines corsaires ( je ne sais pas lequel ), Jazz et Marco vont s'en charger mais Jazz va mourir.

BB continuera son massacre.

Les puissances alliés à BB :
Ses flottes bien sûr, Luffy, et peut-être le reste des Mugiwara, qui reviendront supra entrainé de leur petites aventures, il y aura aussi quelques pirates mais pas de Shanks.

un Combat BN/BB est quasi certain.

Les capitaines corsaires présent on déjà été montré, Mihawk qui va peut-être désobéir aux ordres du GM, Moria qui voudra sa revanche vs Luffy, BN contre BB :trois tete de mort: , Dofla qui est toujours prêt pour une Bagarre surtout si c'est dans son territoire de commerce et il a l'air de bien s'entendre avec BN, une Alliance est-elle prévu ? Hancock sera là elle aussi mais l'amour s'est emparé d'elle donc aucun coup tordu de sa part. Il nous reste Kuma qui m'intrigue de plus en plus donc j'ai tiré une conclusion assez bizarre, peut-être que Kuma réagit en fonction de ce que veut Le Dr Vegapunk. Développement : Quand Vegapunk est furieux, Kuma est furieux, quand Vegapunk est d'humeur fêtarde Kuma est fêtard, mais c'est peu probable ca. Donc comme Vegapunk a sûrement quelque chose qui montre l'avenir vu tous ce qu'il a inventer, Il doit sûrement savoir quelque chose que l'ont ne sait pas nous et qui prouve l'aide donné au Mugiwara par Kuma, mais ce n'est qu'une Hypothèse.

Bref en conclusion, pour la bataille, je donne le GM vainqueur DE BB, mais avec de nombreuses perte comme Moria mort ou Dofla mort. Un vice-amiral de moins ou quelque chose comme ça. Ace va s'en tirer et ira s'exiler quelque part à cause de la mort de son "père".

Voilà c'est tout pour moi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 15:50 
10 000 Berrys

En lisant le tome 46 (dernière parution française) on peut voir que normalement le combat ace barbe noir va bouleverser one piece et par extension la bataille qui s'annonce. Donc pour moi si cette bataille annonce un grand tournant ceci va se traduire par la mort de personnages importants dans le monde (pas encore forcément très connus). C'est vrai que c'est pas dans la nature d'Oda et que finalement "personne ne meurt dans one piece" (les guillemets sont la pour exclure les flash back) comme on a pu le voir à Alabasta et à Enies loby. ça peut paraître bizarre ou enfantin mais je trouve que ça colle bien avec l'univers, Oda n'est pas obligé de tuer des personnages importants pour faire bouger les choses en fait (totalement en contradiction avec le début de mon post :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 18:42 
9 000 000 Berrys

mais oda peut parfaitement faire mourrir qui il veut s'il nous raconte la fin de la bataille via un flash-back, en plus c'est faisable puisque luffy sera surement "dans" la prison pendant la bataille, qui , elle, se déroulera dehors je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:39 
1 000 000 Berrys

Ace va surement être sur une plate forme comme Luffy quand il a failli se faire tuer par Baggy, et la bataille se passera un peu plus loin. Ace sera sans doute gardé par quelques vice-amiraux. Quant à la mort de quelqu'un, elle peut se faire mais pas par violence, peut-être qu'il mourra suit au combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 14:52 
1 Berry

-Mais, pourquoi Oda a fait venir Baggy sur Impel Down à part pour avoir un role à jouer ?? Je crois qu'il aura de l'importance dans cette bataille, surement pour aider Ace et Luffy à s'échapper !! Et aussi, Baggy a déja rencontré BB quand il était jeune, donc je pense qu'il aura son rôle dans cette bataille que nous atttendons tous.
-Et je doute qu'il y est d'autres personnages importants (Shanks, Dragon...) sinon, que va t'il se passer à la dernière bataille des derniers chapitres de One Piece ?? On peu pas en avoir trop d'un coup. :Luffy erente:
-Sinon, je crois plus que c'est BN qui va gagner. Il va devenir "Le Grand Méchant" de One Piece, que Luffy devra battre un jour ou l'autre. :teach:

-Dans la série de ceux qui devraient écouter le gouvernement et qui ne vont pas le faire (ou qui vont juste aider Luffy et Ace) , je pense qu'il y aura Miawk (je sais pas trop pourquoi, mais je le trouve pas du genre à écouter les ordres du gouvernement et c'est quand même un pirate), Garp va les aider (c'est quand même ses petits-fils), Kuma, je sais pas trop, il a déja sauvé Luffy, et apres j'ai que des théories pas très logique :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]