Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 00:04 
500 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
je vote.... Mario et Peach.

Mais pourquoi voter pour ce duo qui a perdu d'avance alors que tu aurais pu aider l'autre duo, Link et Zelda.

Je sais que c'est pratiquement mort pour eux mais j'espère qu'aura lieu un miracle. Link et Zelda ont besoin de vous maintenant plus que jamais alors si vous les aimé et que vous n'avez pas encore voté faites-le.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 00:12 
225 000 000 Berrys

Je m'excuse Saito. Le problème, c'est que je préfère et connais plus Mario&Peach que Zelda&Link et tout ça dans mon précédent message.

Tout le monde a sa propre opinion sans te contarier et peut même voter sur un ou des personnages qu'on sait qu'ils sont éliminés d'avance(trop peu de votes)...........

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 07:15 
500 000 000 Berrys

Quel hécatombe dans le groupe d'hier... On peut dire qu'il va y avoir un important vide maintenant afin que je trouve des favoris à tous les coins de rues jusqu'à la fin du PT. ^_^ Mais bon, aujourd'hui le choix à réaliser me semble beaucoup moins cornélien. Ce n'est pas à cause d'une qualité moindre de ce groupe, qui est extrêmement relevé, c'est juste parce qu'il y a le personnage qu'il faut au bon moment. C'est tout naturellement que j'apporte mon vote du jour à The Boss. Pourquoi ? Bah, lui en-dessous ; il a comme qui dirait la réponse...
:Vogue Merry:

Image

Tom a peut-être un peu zappé son côté très martial mais bon, c'était déjà une bonne esquisse quand même pour l'époque. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 08:37 
250 000 000 Berrys

OH mo gaud !! Quel groupe ! Ah la la je sens que ça va être dur de voter... En fait non ! Je vote Snake. Et si vous voulez des arguments à deux balles en voici un Snke il est beau ou encore Metal Gear Solid c'est d'la balle ou encore Snake il a des beaux pistolets et pour finir Lis un post de Le Gourmet qui explique que Snake c'est Metal Gear Solid !

J’espere juste que Snake sera accompagné de The Boss et Sora pour sa monté... Et pour que Sephiroth soit éliminé évidement (pourquoi n’y a pas Reno T_T)....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 09:07 
Ô-Totoro

Boss... !
Sora & Roxas... !?
Snake ???!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Dilemne cornélien, voire racinien. Votez bien, sauvez les ! \o/

(C'était l'Assoc' des Gens qui Tombent Raide Mort en Voyant un Groupe Enormissime, Mais qui Sont Quand Même Content de Voir Mario Aussi Nul).

PS : GG Gharde

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 09:43 
500 000 000 Berrys

LIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T_T

...

Non mais on veut nous tuer là c'est pas possible. Aprés le groupe de malade hier, celui ci est encore pire, autant hier je savais quand même pour qui voter autant là....
Snake, The Boss et Sora & Roxas, je les aime tous autant, il faut que les personnages qualifiés soit ces trois là. Donc je vais attendre et voir comment la journée va se passer au niveau des votes, ensuite je voterai pour celui qui aura le plus de mal à se qualifier parmis mes trois favoris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 10:01 
175 000 000 Berry

Oulalah quel groupe de malade ! Je ne sais pas du tout pour qui vo...
Attendez, qu'est-ce que je raconte ?
Vote Sora et Roxas.

Mais pensez aussi à considérez The Boss (sinon Leto II va me taper) et Snake (sinon encore plus de gens vont me taper). D'ailleurs nous avons affaire à un groupe d'une telle qualité aujourd'hui que je crois que je serai satisfait quel que soit le résultat.

Message subliminal : Fait pas le con Leto, j'ai encore tes H2G2 en otages !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 12:40 
175 000 000 Berry

Hé bien, un groupe pour le moins intéressant. J'avoue que j'espère de la casse chez les favoris, afin que le Tournoi puisse garder une certaine diversité dans les jeux en présence; mais moi non plus ne serai pas de toute façon trop déçu quel que soit les personnages qualifiés compte-tenu de leur qualité.

Sur ce, passons au vote où je n'hésite encore une fois pas vraiment. Vote Ryô Hazuki.
Pourquoi ? Parce que'il est super bien a.k.a. je l'ai déjà défendu sur tous les tours précédents donc ça suffit les répétitions a.k.a reférez-vous aux posts précédents d'Ichigo notamment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 14:48 
150 000 000 Berrys

J'ai envie de dire...bouark...Pourquoi bouark ? Eh ben vous ne le saurez pas..en fait si, bouark parce que Cloud et Raziel ont été éliminés au profit d'un plombier certes sympa mais dont les compétences se réduisent à sauter avec ses fesses partout et a mettre des casquettes magiques..Bon ok la c est minimaliste...Mais il avait qu'a pas éliminer des personnages mieux que lui d'abord ! Dommage aussi pour Link et Truc parce que j ai vraiment pris du plaisir a jouer avec eux et que ca se finisse comme ca...

Enfin bref ! Nouvelle manche, nouvelles têtes !

Ce qui m avait fait voter pour Raziel au détriment de Cloud c etait que je comptais sur le capital sympathie et vu et revu de la série FF7 (dont la conséquence est l afflux de gens s appelant sephiroth-numéro-roxeur de la mort et d'un probable mariage entre Red 13 et Vincent ) pour le faire passer mais ca n'a pas marché..Par contre Sephiroth, idole des jeunes en mal de vivre depuis la démocratisation du final fantasy 7, a une place plutot confortable donc pas besoin de voter pour lui

Du coup mon vote se tourne vers les deux nabots que sont Sora et Roxas, deux êtres unis dans la dualité et qui, non content de nous offrir un belle épopée, nous permet de jeter un regard sur l amitié, les liens , la recherche de soi même, l'achat de chaussures Mickey Mouse ( oups ..Bref Kingdom Hearts c est une histoire touchante, des personnages attachants et surtout une belle reussite du mélange des deux univers...Sora et Roxas sont tels ces univers, pas forcément de base liés mais qui prennent toute leur saveur une fois réunis sur le même jeu

Bref votez pour que Sora sauve les coeurs, votez pour que Roxas réussise à trouver sa propre voie, votez pour que leurs liens continuent de perdurer ( ouah on dirait naruto la ...Bref votez pour SORA et ROXAS !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 15:28 
9 000 000 Berrys

QUOI je viens de donner le tout premier vote à Solid Snake :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: !!!!

Hé hoooo REVEILLEZ-VOUS LA!!!!! OK The Boss est super cool et j'espère qu'elle ira loin mais elle fait pas le poids face au serpent!!

VOTEZ SNAKE! VOTEZ SNAKE EN MASSE

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 15:34 
Viewtiful Shinigami

Jacky D. Kaput a écrit:
Sur ce, passons au vote où je n'hésite encore une fois pas vraiment. Vote Ryô Hazuki.
Pourquoi ? Parce que'il est super bien a.k.a. je l'ai déjà défendu sur tous les tours précédents donc ça suffit les répétitions a.k.a reférez-vous aux posts précédents d'Ichigo notamment.

Merci de m'avoir lu, et d'être pour l'instant, le seul avec moi, défenseur de Ryo.
Il est le héros d'une aventure ou on a voulu repousser de nombreuses limites, Ryo est faible mais va s'attaquer a un gang de la mafia chinoise car la vengeance est le seul but qu'il ait trouvé dans sa vie. Il rencontrera des personnes les plus louches aux plus sages. Il travaillera pour gagner sa vie, trempera dans des trucs plus ou moins clair pour obtenir des informations. Et mènera des combats d'anthologie avec les pieds et les poings, qui peut oublier Baihu le masqué maitrisant l'art mortel du Tiger Swallow Style, ou le jet kun do de la Cowgirl... des moments grandioses comme la poursuite sur le marché chinois ou les étalages virevoltent, qu'il faut éviter les gens, que les poulets libérés soudainement de leurs cages se mettent a voler et courir dans une pagaille indescriptible, cet entrainement ou pour canaliser son énergie Ryo devra attraper une dizaine de feuilles de cerisier sans en perdre une, et dieu que je passe d'autres moments inoubliables vécus dans la peau de ce héros.

Dommage que la barrière de la langue en ait arrêté un bon nombre..

Je n'attends que la traduction des fans du jeu en français avec les voix japonaises pour faire chauffer une innocente Xbox plus que de raison, ce qui devrait arriver en 2009.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 19:44 
Chasseur de Rêves

Honneurs aux dames ! Parce qu'elles le méritent largement et n'ont pas du tout besoin d'être présentées.

Voyez-vous, The Boss et Shion Uzuki s'opposent totalement face à ceux qui prônent la nullité de la présence féminine dans les jeux vidéo et avec toute la misogynie du monde, nul ne peut être négatif envers elles.

The Boss, la reine mère des Metal Gear Solid.
Shion, la prêtresse de la saga Xeno.

Leurs histoires sont si profondes et si marquantes que cela relèverait de l'acharnement de vouloir leur trouver des défauts ou de s'opposer à leur passage.

The Boss et Shion sont des perles qui forcent le respect.

Difficile de départager, mais je vote Shion.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 20:35 
125 000 000 Berrys

Mouarf! It's Work!!! Damned! Je ne pensais pas avoir un tel pouvoir entre les touches de mon clavier, muhaha!

Malheureusement je ne peux refaire le même coup vu la qualité du groupe :Luffy erente:
Et même si aucun ne fait partie de mes favoris, à première vue je ne vois pas comment les départager...Surtout que les scores n'aident pas non plus, mais j'vais pas me plaindre, pour une fois que c'est vraiment serré dans tout un groupe.

Bon heureusement, ma bêtise me permet d'éliminer deux personnages, à savoir The Boss et Snake puisque j'avais dit clairement que je soutenais uniquement Gray Fox et Ocelot dans la saga Metal Gear Solid. C'est dommage mais pour l'instant ca m'aide à faire le trie, on verra plus tard pour ce qui est de la logique^^

Ensuite j'ai décidé de ne pas voter pour Roxas&Sora, à ce niveau là j'ai du mal à me permettre de voter pour des inconnus, aussi bon soit-il, surtout qu'ils ne m'intéressent absolument pas(désolé mais j'ai jamais pû piffer Kingdom Hearth, j'dit pas que c'est nul mais j'aime pas et forcer les gens à voter pour des trcus qu'ils aiment pas, cay mal!)

Ce qui fait qu'il me reste Shion Izumi, qui bien qu'inconnu au bataillon au même titre que Roxas&Sora m'intéresse vraiment, elle et sa série (c'est là qu'on regrette d'avoir vendu sa DS et de ne pas avoir de PS2). Et puis je trouve qu'elle fait un parfait outsider, et il en faut!

Pour Ryo Hazuki, et bien comment ne pas être charmé par Shenmue, dont le second épisode fut l'ultime perle laissé par Sega sur sa Dreamcast. Les possibilitées pour l'époque étaient du jamais vue et dépassé de loin toute concurences possibles, d'autant plus que suivre les aventures du héros était vraiment passionant. Après on attend toujours un 3eme Shenmue mais vu l'héritage laissé par les deux premiers, aucunes inquiètudes.

Et puis il y a Sephiroth, le surexploité. Bah je me répéterais en disant que bien que Square profite d'une de ses poules aux oeufs d'or, le personnage reste quand même un excellent méchant dont la complémentarité et la puissance qu'il prend avec Cloud est tout simplement fabuleuse.

Donc surtout ne votez pas pour Sephiroth, Ryo Hazuki et Shion Uzuki ;)

Boah de toute façon tous mérient de passer alors...

PS: Merki Leto mais des mauvaises langues diront que le travail avait été fait avant ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 20:55 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Sephiroth !!! Pas le temps de justifier ! Je pense l'avoir suffisamment dit dans le tournoi , notamment lors de sa première apparition.
Vous devez voter Sephiroth. Ne pensez pas à ce que Square a pu en faire , concentrez-vous simplement sur la 7 ème fantaisie.

Il doit au moins passer les quarts ce personnage mythique !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 22:06 
175 000 000 Berry

Oooooooh, ça alors, mais qu'est-ce que c'est ? Non, vous ne rêvez pas, c'est bien du troll totalement gratuit et injustifié ! Enjoy !

Si vous ne riez pas, c'est que vous avez un problème.
Et si vous riez, vous en avez un autre.
Webcomics forever !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]