Mouarf! It's Work!!! Damned! Je ne pensais pas avoir un tel pouvoir entre les touches de mon clavier, muhaha!
Malheureusement je ne peux refaire le même coup vu la qualité du groupe
Et même si aucun ne fait partie de mes favoris, à première vue je ne vois pas comment les départager...Surtout que les scores n'aident pas non plus, mais j'vais pas me plaindre, pour une fois que c'est vraiment serré dans tout un groupe.
Bon heureusement, ma bêtise me permet d'éliminer deux personnages, à savoir The Boss et Snake puisque j'avais dit clairement que je soutenais uniquement Gray Fox et Ocelot dans la saga Metal Gear Solid. C'est dommage mais pour l'instant ca m'aide à faire le trie, on verra plus tard pour ce qui est de la logique^^
Ensuite j'ai décidé de ne pas voter pour Roxas&Sora, à ce niveau là j'ai du mal à me permettre de voter pour des inconnus, aussi bon soit-il, surtout qu'ils ne m'intéressent absolument pas(désolé mais j'ai jamais pû piffer Kingdom Hearth, j'dit pas que c'est nul mais j'aime pas et forcer les gens à voter pour des trcus qu'ils aiment pas, cay mal!)
Ce qui fait qu'il me reste Shion Izumi, qui bien qu'inconnu au bataillon au même titre que Roxas&Sora m'intéresse vraiment, elle et sa série (c'est là qu'on regrette d'avoir vendu sa DS et de ne pas avoir de PS2). Et puis je trouve qu'elle fait un parfait outsider, et il en faut!
Pour Ryo Hazuki, et bien comment ne pas être charmé par Shenmue, dont le second épisode fut l'ultime perle laissé par Sega sur sa Dreamcast. Les possibilitées pour l'époque étaient du jamais vue et dépassé de loin toute concurences possibles, d'autant plus que suivre les aventures du héros était vraiment passionant. Après on attend toujours un 3eme Shenmue mais vu l'héritage laissé par les deux premiers, aucunes inquiètudes.
Et puis il y a Sephiroth, le surexploité. Bah je me répéterais en disant que bien que Square profite d'une de ses poules aux oeufs d'or, le personnage reste quand même un excellent méchant dont la complémentarité et la puissance qu'il prend avec Cloud est tout simplement fabuleuse.
Donc surtout ne votez pas pour Sephiroth, Ryo Hazuki et Shion Uzuki ;)
Boah de toute façon tous mérient de passer alors...
PS: Merki Leto mais des mauvaises langues diront que le travail avait été fait avant ^_^