Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 14:39 
The old man

Le titre est "Roger et Rayleigh" et le volume fait 216 pages, donc 10 chapitres (donc ça se finit sur la disparition de Zorro).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 15:47 
50 000 000 Berrys

:Chopper allucine: trop magnifique !

comme le dit deu$ on ne va plus voir les Mugi ensemble sur plusieur tome alors les mettre tous ensemble et tout bonnement genial !

Et puis rayleigh et clairement pr moi le perso le plus classe jamais crée dans one piece ! alors il me faut cette couverture ! version HQ dans 3-4 jours c'est ça ? il me faut un poster ! je suis en plein kif !

Si le tome ce finit sur la disparition de zoro ça veut dire que la couverture du tome prochain ne montrera pas kuma ni ki zaru car ils ne seront que dans le premier chapitre (c'est les seuls avec rayleigh que je voulais voir) Mr oda aurait pu les mettre en fond parce qu'il reste de la place ^^ mais bon ça ferais trop de persos et puis le choix et deja fait.

prochain tome nous aurons clairement la belle et magnifique hanckok (ses deux soeur et margaret ^^).

Et même pourquoi pas un tome sans luffy ! avec que des filles ! ça ne me deplairais pas et ça serais jamais vu... fait le ODA ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 16:02 
100 000 000 Berrys

Bon finalement ange bleu j'ai craqué et j'ai foncé sur la couverture !... Je me sentais pas de cligner des yeux à chaque connexion sur la Volonté... ^^

En tous les cas elle est magnifique, c'est la deuxième fois qu'on voit tout l'équipage sur une couv' (voir tome 49), seulement là, pas de Nightmare Luffy ou de Robin qui tourne le dos, on voit parfaitement tout le monde.
La présence de Ray était plutôt attendue, même si je pensais très fort à Borsalino et Kuma...
Pour la couleur, pourquoi pas ! Après le bleu ciel du tome 51, Oda se la joue pop art !

Là où je suis déçu, c'est sur le nombre de chapitres... Même coup que pour le tome 46 et nous sommes privés d'une fin parfaite, transition mal assurée quoi. Un rythme que j'ai du mal à comprendre.

Dernière édition par Emilio le Mar 2 Déc 2008 12:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 16:14 
375 000 000 Berrys

Pas faux pour la transition j'avoue que comme dernier chapitre je voyais nettement + celui où il est déclaré la défaite des Mugiwara après la disparition de Kuma et Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 16:21 
.

Imaginez le petit lecteur étranger qui ne suit pas la parution japonaise et qui va se retrouver à la fin de ce tome, il aura la même réaction que nous à l'époque: il va se focaliser sur la disparition de Zoro et quand il ouvrira son tome 53, la seule chose à laquelle il pensera, c'est que va t'il devenir de Zoro et là, quand il va voir qu'en fait il arrive la même chose à tous les membres de l'équipage, il va se retrouver littéralement sur le cul et va se dire pour la énième fois: "ah ouais, merde quoi, trop fort Maître Oda".
Donc c'est vrai que ça fait bizarre quand on connaît la suite, mais si on l'ignore, le lecteur se focalise uniquement sur Zoro, n'imaginant pas une seule seconde qui puisse arriver une chose telle que la dispersion totale de l'équipage et donc, putain d'effet de surprise dans le tome suivant.
Bref, c'est pas si mal en fait. :D

Et sinon dans le genre petite boulette, la chemise de Zoro a changé de couleur...<__<
Comme quoi, mêmes les meilleurs ne sont vraiment pas à l'abri d'une petite erreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 17:30 
6 000 000 Berrys

Très belle couverture comme d'hab' quoi ^^

Elle me fait tout de suite penser à la couverture du tome précédent avec Luffy au premier plan et les supernovae derrière.

Et on sait tous ce que veut dire deux couvertures parallèles : les mugiwaras affrontent le groupe de personnages qui précèdent (tome 21 et 22 ---> Baroque Works ; tome 42 et 43 ---> CP9).Donc les supernovae risquent fort d'être les boss de cet Arc, ce qui serait original vu que l'on aurait une multitude de Boss et non un seul comme d'habitude.
De plus avec Brook qui a débarqué chez la tribu ennemie de celle des Longs-Bras on peut s'attendre à ce qu'il affronte Apoo.Enfin, on verra bien ....

Et en ce qui concerne le nombre de chapitres, j'aurais préféré que cela se termine avec la disparition de tout l'équipage et non celle de Zoro.Même si comme l'a montré Deu$ il est plus interressant pour surprendre le lecteur de terminer sur Zoro, terminer sur Luffy aurait mieux collé avec l'image qui montre les mugiwara tous ensemble une dernière fois, avant un bon bout de temps : on commence la lecture du tome sur une note joyeuse (la couverture montrant l'équipage en train de rigoler) et on termine sur un registre plus tragique (non pas que la disparition de Zoro ne remplisse pas ce rôle mais je trouve qu'elle est surpassé par la disparition complète de l'équipage).

Mais bon, au final, je pense que cela restera un très bon tome ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 18:20 
1 000 Berrys

Hyronimus a écrit:

Et on sait tous ce que veut dire deux couvertures parallèles : les mugiwaras affrontent le groupe de personnages qui précèdent (tome 21 et 22 ---> Baroque Works ; tome 42 et 43 ---> CP9).Donc les supernovae risquent fort d'être les boss de cet Arc,

C'est vrai car si on enléve Luffy et Zorro des SuperNovas,on tombe a neuf,comme le nombre de Mugiwaras,ca serait marrant que l'on ait les combats suivant: Brook VS Apoo,Robin VS Law,Franky VS Capone,Nami VS Bonney,Killer VS Zorro,Chopper VS Drake,Sanji VS Ugrouge,Ussop VS Hawkins et Luffy VS Kid.

Sinon cette couverture est maginifique,méme le rose est bien choisi. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 19:17 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Non là franchement ya pas à dire cette couv' elle déchire c'est tout ! Elle est vraiment très jolie, et très bien faire ... Tous les mugiwaras réunis autour de Rayleigh ^^ :Bon clay bizou bizou:

C'est moi où il y a une similitude avec le tome 27 ? Car Rayleigh est au premier plan et fait un clin d'oeil, comme Luffy dans le tome 27 ... :Ussop tien tien:

Oui c'est ce que je dis ( m'enfin bon j'étais certain aprés avoir parlé que personne ne serait d'accord avec moi ) et là je parle objectivement et non en tant que fan de One piece , on peut voir beaucoup de similitude par rapport au autres couvertures , dejà Silver au centre ça fait une impression de dejà vu avec le tome 27 a cause du clin d'oeil( comme tu dis ) de plus il y a enormement de similitude avec le tome 32 , d'abord le fond est le même ( rose d'une couleur que je suppose la même ) et puis avec tous les mugiwara ( pour changer ) et Luffy qu'on voie sur les 99% des couvertures , ça commence à être lourd ... Mais bon j'entend dejà les pas des fans de One piece qui viennent me dire " ouais t'es nul elle est trop belle cette couverture " , mais bon moi je dis ce que je pense , même si vous pensez qu c'est faux :robin: . Pour moi il y a juste la couverture du tome 51 et 52 que je trouve moins bonnes . Mais bon se sont juste des couvertures et elles reste trés bien juste moins bonnes qu'elles étaient ...

Edit : en tout cas j'ai reregardé les anciennes couvertures et elles avaient toutes quelque chose de particulier , quelque chose qui faisait qu'elles n'étaient pas pareilles que les autres là en ce moment se sont juste des couvertures avec des persos posés comme ça nimporte où .

Dernière édition par Shiroite le Mer 3 Déc 2008 13:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 01:23 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

Et sinon dans le genre petite boulette, la chemise de Zoro a changé de couleur...<__<
Comme quoi, mêmes les meilleurs ne sont vraiment pas à l'abri d'une petite erreur.

ui c'est vrai ^^ mais ODA s'en fout peut etre en fait ^^ si il c'est trompé quelque part ça serais sur la couleur de la chemise du tome 51 car là, la chemise de Zoro est la meme que celle de la la couv du Jump 29. Je pense que c'est celle là qui sera gardé pr l'anime. d'un coté on s'en fout aussi :luffy langue:

Je ne vais pas te contredire Shiroite ^^ mais bien qu'elle soit moins original,je ne voit pas comment elle pourrais l'etre plus, elle est juste bien pensé quand au événement présent et future au tome.

et pour le delire des ennemies que sont les supernova.... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 12:39 
.

Couverture intérieure avec Pandaman:
Image
Enorme! :Luffy hilare:
Y'a même Pandawoman d'Amazon Lily, le petit extra-terrestre et Tomato Gang!
Avec un peu de chance, on y aura droit en France vu qu'ils ont laissé l'aventure de Pandaman sur le 46...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 13:34 
125 000 000 Berrys

MAGNIFIQUE :Sanji amoureu:
elle dechire grave cette couverture une derniere fois tous ensemble....profitez-en lol....
Rayleigh au premier plan sa va tranquil :Bon clay bizou bizou:
Le rose ne me plait pas trop noir aurait peut etre fait ressortir ou une autre couleur sombre^^
dhabitude zorro et nami ne particpe pas a la "chaine" que font chopper ussop et luffy....c'est marrant
elle gere cette couverture
en poster sa pourrait etre sympa....(je suis sur le marché du poster one piece)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 14:17 
75 000 000 Berrys

Sublime !!

Une belle disposition des Mugiwaras et Rayleigh au premier plan.
Ca commence à devenir chaud de caser tout les mugiwaras sur une même couverture.
La preuve, Chopper est un peu compacté sur Zoro la ^_^
Sinon sur un fond rose cela donne pas mal je trouve, le dernier datant du tome 36 si je ne m'abuse.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 20:41 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Couverture intérieure avec Pandaman:
Image
Enorme! :Luffy hilare:
Y'a même Pandawoman d'Amazon Lily, le petit extra-terrestre et Tomato Gang!
Avec un peu de chance, on y aura droit en France vu qu'ils ont laissé l'aventure de Pandaman sur le 46...

Sur quel page trouve ton l'aventure de pandaman au tome 46? je l'ai acheté et il n'y avait que la présentation du thousand sunny en extra.

Sympathique couverture en tout cas .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 21:16 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
en fait c'est au dos du tome sous la couverture en couleur, il y'a un petit dessin de pandaman. c'est en fait une mini aventure de pandaman qui aurait dût se trouver au dos de chaque tome depuis le 10, si j'ais bien compris... mais que glénat n'a fait apparaître qu'à partir du tome 46 en reprenant bien sûr l'histoire là où elle en était ( alala quand arrêteront t'ils de faire des erreurs ? m'enfin ne nous plaignons pas trop ils nous traduisent quand même les tome ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 06:45 
.

Mr lézard a écrit:
m'enfin ne nous plaignons pas trop ils nous traduisent quand même les tome ^^

Tu prends un taxi avec ta femme et ton gosse, devant chez toi il a un accident ils meurent tous les deux et tu vas dire:
"M'enfin ne nous plaignons pas trop, il m'a quand ramené chez moi."
Ils font un travail minable et c'est pas parce-qu'ils "traduisent" le tome qu'on doit leur dire Amen à tout.

Je savais que les types d'Arlong Park étaient en grande majorité des gros cons, mais là...

Greg a écrit:
We get some fucker from France who wants to know what kind of bread Oda likes

M'enfin, quand même merci à lui pour les photos suivantes:

Image
Ouf, rassuré de voir que Sanji a une coupe normale finalement.
Enorme la tête de Chopper!
J'adore cette petite running joke.
Par contre Rayleigh a une tête un poil bizarre; je sais pas quoi, mais y'a un truc qui cloche un petit peu. :roll:

Image
Image
C'est toujours un plaisir de voir ces petites images de rabat de couverture et celle-là est particulièrement jolie!

Et un aperçu (négatif comme d'habitude avec lui) des SBS:

Greg a écrit:
SBS 1

He wastes time starting as usual.

Someone asks if the mermaid met someone called 'Ochin' what she'd call him.
Ochin-chin, or penis in Japanese. Oh, that's so funny you fucking shit.

Oda says he only writes the masculine 'Ore' in hiragana because that's how he feels like writing it.

Someone asks if he's an Esper. Oda doesn't know. So interesting.

SBS2

Someone asks what the thing using Soru in his kitchen is. Oda says it's a cockroach. Almost a half page is wasted on this.

Someone asks IF CHARLOS WAS ABLE TO PICK HIS NOSE BECAUSE THE BUBBLE WAS THE SAME AS THE BONCHARI BUBBLE.

Fucking moron.

Someone asks why Nami kicked Brook on page 95 of volume 51. Oda said it was because he asked about her panties again. Wow, didn't see that coming.

SBS3

Someone asks if SBS actually stands for Shimoneta Boshuu Shimasu, (Looking for Dirty Talk). The reader goes on to admire Franky confusing the word 'hentai' (change formation) for perv during the Duval battle. Half a page is wasted on this. The other half is wasted on that fucking retarded "Let me join Shichibukai" dumbfuck.

SBS4
The wild and crazy antics continue with a similar style used by a fan to introduce a retarded-looking Jinbei.

A fan asks if his shadow was stolen. Oda asks Moria and finds out it belongs to the zombie with the My Life t-shirt.

ha.

Someone asks if Oda uses assistants or not since his art style is so consistant. Oda replies that he draws all moving things in the comic. Any mangaka that leaves moving things to assistants comes away looking somewhat 'different'. He specifies: crowd scenes, animals, smoke, clouds and the sea.

SBS5
A fan lists all the pirate name origins of the Rookies. Oda agrees with all but the source of Capone who he says is from Al Capone and William le Sauvage. Killer he just made up.

Then finally we get the first VA SBS.

First is Tanaka. Next volume will have Zoro and Nami.

I'll get to doing these in a bit.

Et la partie du SBS de la seiyu de Luffy:

Greg a écrit:
Okay, so the VA interview. It's actually the second-most interesting piece of info from the SBS section. Even though I'm nothing less than furious over the continued violent decline of quality in the SBS, his answer about what he draws and why was very interesting. I wonder if he realized that himself.

Someone asks if the cast has drinking parties together or not. She says they gather in her rec room and make takoyaki. They always prepare a sleepy-time blanket for Yamaguchi.

Someone snottily tells her she can just go along doing Luffy's voice. She says the reader can do it if they want. She'll do Zoro.

Someone asks if when she gets sales calls if she ever uses Luffy's voice or something. She says usually when she just speaks NORMALLY they say, "Could you put your mother on the phone?"

Someone Negative Hollows her, she replies in turn...

Someone asks if she really eats something during the scenes where Luffy is eating and talking. She says she strives for reality so they actually prepare what Luffy is eating for her and she eats it while doing lines.

Someone asks if she picks her nose during scenes when Luffy picks his nose and talks. She reconfirms, she's an actress that strives for reality.

Someone asks if her lines where Luffy screams physically exhaust her. She says that in ten years of doing the animation her height has shrunk from 175cm to 147.5cm.

Someone asks for her to become their mom. She says ok but she'll turn into a dad with a crewcut from time to time.

End.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]