Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 07:11 
.

His Airness a écrit:
je crois que c'est le mec le plus moche qu'on jamais vu sur une couv' One Piece :Luffy hilare:

C'est le mec le plus moche de tout le manga tout simplement.

Des nouvelles des SBS du Tome 51 et de la Ussop Gallery Of Pirates:

Greg (Arlong Park) a écrit:
Intro Flap:

I've heard that athletic swimmers actually grow extra meat inbetween their fingers so they can push through the water with more ease. That's evolution right there for you. Since manga authors are constantly drawing pictures they should be able to 'progress' someway as well. Say for example, if our fingernails were to become shaped like the tip of a pen. Or say being able to see through the clothes of women walking down the street.

Let's begin Volume 51~!

SBS1

Someone uses Robin's 'Grab' on Oda's nether region to begin the SBS.

Someone asks if Akainu and Kizaru are stronger than Aokiji. They included a picture of what they imagined Kizaru to look like that....actually....looks pretty close to a 'realistic' picture of him....just uh....with like Robin's hair. Oda freaks out at the picture and then plugs the next volume where he says he'll appear.

Brook is 88 years old and he's 2 meters and 66cm tall. If you include his hat, add roughly another 20cm.

SBS2

Even though Brook couldn't cry when he was sad, he could when he was incredibly happy. Oda explains that's because even if your tears run out when you're sad, there's no holding 'em back when you're happy. He believes that's because of the kindness that exists in people.

Someone offers to take Moria's place as a Shichibukai. Oda moves on to the next question.

Someone asks what 4-character idiomatic compound best describes the SH crew. Uh...sounds complex but it's not. In laymen's terms they're 4-kanji words/phrases. There's a shitload of them and the more you know the smarter you are...or something.

Anyway, Oda thinks 前代未聞 or ぜんだいみもん or 'zendaimimon' best describes them. He recalls using this during EL. It means, 'unprecedented'.

A male asks for Oda's hand in marriage. He refuses.

SBS3

Someone used ASCII characters (I believe that's what they're called right?) to replicate each member of the crew. I would normally snap a pic but I don't have any time to do uploads. I'm sure scans will be up soon if not already elsewhere.

Someone asked how they handle laundry. Robin and Nami alternate days in doing their laundry every day. All 7 guys do their laundry once a week in a massive laundry 'event'. Chopper notes they smell like shit.

Someone tells Oda that he'll find happiness somewhere in life.

Someone asks if there's a reason Lola has been rejected so many times despite being so awesome. Oda thinks she'll find happiness.

SBS4

After having seen a circular rainbow themselves, they ask Oda how it's possible. Oda goes into significant detail describing how they occur in nature (which I will not do) and then 'returns to regular broadcast' of regular crazy-ass OP.

SBS5

Okay, this was really cute so I'll spend some time on it.

D: Odacchi! Odacchi! Is your grampa a taxi driver? When I was in Kyoto this driver just gave me a OP poster and a copy of the original Vol. 6 cover! This has been running through my mind so much I can't even get anywhere in my entrance exam studies! Thanks!

O: Uhhh, that sounds just like Gramps. He told me about this, "Ei-chan, Grandpa's always advertising for you to my customers.", which it turns out he did a little too much and his company made him bring it down a notch but he's still out and about on the streets of Kyoto. Tell him I say, 'Hi', if you ever ride with him.

Aw.

Someone asked if he used the Adam's Family and TNBC as inspiration for the TB atmosphere. As it turns out.....yes of course he did. He also watched a ton of zombie movies he'd never seen before. He used a lot more ink than usual and he also aimed for lively and fun zombies since he hates scary stuff. He also went to a shrine for purification for using the dead in his story like that which he says is not an uncommon practice amongst mangaka.

Someone asked why Franky has two different flags. The one Oda drew and the one from Movie 9 promotional goods. Oda says they came to him and asked him if they could use the design and he approved it not even thinking about what he drew. He took the typical Japanese middle road and said it's fine if he has two. Uh yeah, think I'll go with the one he created.

SBS6

Someone asks for a clarification of the mermaids on the auction house list. Oda explains the difference in female pricing is between older and younger mermaids. The older mermaids whose fins are split and those that have them intact. The younger ones fetch a much better price.

Someone asks Kuma if he can say his own fruit name without getting his tongue twisted.

He can't.

No sign of e1n's kickass artwork. They suck.

Pandaman's battle rages on, on the back cover.

Good night you beautiful people.

http://s3.supload.com/free/CA3A0108.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0109.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0110.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0111.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0113.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0114.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0112.JPG/view/

http://s3.supload.com/free/CA3A0107_%282%29.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0108_%282%29.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0109_%282%29.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0110_%282%29.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0111_%282%29.JPG/view/
http://s3.supload.com/free/CA3A0112_%282%29.JPG/view/

Un grand merci à Greg et sugarboy d'Arlong Park!

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 12:53 
100 000 Berrys

Couverture fouilli et aux couleurs criardes. C'est bien dessiné, forcément mais pour le reste c'est pas le top. Dans le genre avec plein de personnages je préfère les tomes 21, 22, 42 et 43 (basé sur le même principe, ici inapplicable, les 9 supernovas non mugiwara n'étant pas à proprement parlé des ennemis).
Ceci dit, en casant 11 personnages sur une couverture au format aussi petit, il est difficile d'obtenir un résultat super lisible.

La 45 reste une des mes préférées de loin, à la fois pour les couleurs et la mise en scène. C'est marrant j'ai sous les yeux les pages du site avec toutes les couvertures et celles que j'aime vraiment bien sont souvent par bloc (genre 21 à 25 ou 42 à 45)
Tiens, ça existe un sujet sondage de la couverture préférée ?

Edit : ouf, alors j'ai bien fait de m'éloigner un peu en parlant d'autres couvertures. C'est vrai que tous les 3 mois, ça peut changer.

Dernière édition par LE Nelge le Ven 5 Sep 2008 14:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 13:33 
80 000 000 Berrys

LE Nelge a écrit:
Tiens , ça existe un sujet sondage de la couverture préférée ?

non, et c'est pas faute d'avoir essayé! :Luffy hilare:
je pense que ce sujet verra le jour seulement après la fin de one piece, quand on aura toute les couv'(c'est a dire dans trèèèèèèèès longtemps...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 20:19 
5 000 000 Berrys

En tout cas, je viens de m'apercevoir ce sujet qui m'a comment dire, dire ce que je pense de la nouvelle couverture de One Piece. La couleur bleu a l'arrière est bien choisie et donne un bon aspect comme le tome 37. C'est vrai que les supernovas sont un peu mal visible mais bon , on pourrait pas les voir pour la première fois dans ce volume sans les mettre tous sur la couverture ^^.

Il me tarde de l'avoir sur mon étagère mème si il va falloir que j'attende deux ans :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 18:03 
100 000 000 Berrys

J'aime assez bien cette couverture meme si j'aime pas la couleur bleue comme fond, c'est trop bleu XD Encore si c'etait rouge ok vu que c'est ma couleur preferée mais là :Ussop gloups: Mais bon fallait s'y attendre vu sur quelle ile ils sont.
Les persos sont bien dispo, Oda s'en est très bien sortie sur ce coté la et c'est bien :luffy langue: ! Les couleurs des persos sont bien choissi aussi! Par contre j'imaginé pas le casque de Killer de cette couleur, j'aurais aimé en rouge (encore^^). Bonney qui mange, toujours egal a elle meme^^. Luffy pas serieux? Pourquoi? Parce qu'il a un grand sourire? Pourtant il a pris la pose "mode combat On" avec la pose du sumo avec les mais sur les genoux! Par contre quand on regarde attentivement Luffy on a l'impression que la tete ne va pas avec le reste de son corp... On dirait qu'il n'est pas proportionnel au reste XD!
Le prochain tome, le fond sera rouge!!! :teach:

Citation:
His Airness a écrit:
je crois que c'est le mec le plus moche qu'on jamais vu sur une couv' One Piece
--------------------------------------------------------------------------------

Deu$ a ecrit:
C'est le mec le plus moche de tout le manga tout simplement.

Ah bon? Et Duval alors? Il compte pour du beurre? XD! Moi je l'aime bien Apoo sur cette couv. meme si ce n'est pas mon nova preferé.

Rahhh! Comme c'est rageant!!! Y a de jolie fan art dans la partie Pipo gallery! Pourquoi cette galerie n'y est pas dans la vf. C'est vraiment rageant!!! :Zoro cri du sabre: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 19:42 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Citation:
-) Bonjour. Il a été fait mention dans un topique que lorsque l'on voulait faire des remarques a des responsables, il fallait aller dans la partie contact mais la partie éditoriale nous renvoie sur le forum donc j'espère qu'une réponse pourra être apportée à ma question. Il se trouve qu'à partir du tome 44 de One Piece, Eiichiro Oda commence une mini histoire avec Pandaman en quatrième de couverture. Et voici ma question: pourquoi cela n'a pas été fait sur le tome 44 paru récemment et compter vous en faire la parution suite à la remarque que je viens de vous faire?

--> Bonjour. Chaque mois le webmaster du site relève les questions afin que j’y réponde. C’est un système qui nous permet de gagner du temps et d’éviter les simples mails d’insultes gratuites ou ceux auxquels nous avons déjà répondu. Chaque réponse est envoyée collectivement aux abonnés de la newsletter. Malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps pour dépouiller les forums, et les questions sont nombreuses. Concernant votre question, nous n’avons pour l’instant pas autorisation des ayants droits de relayer cette partie (peut-être attendent-ils d’en avoir suffisamment pour envisager de proposer un livre entier de ces historiettes). C’est le même cas qui se pose pour les cross over parus dans le Jump, ou les mini histoires de One Piece. Nous poursuivrons nos demandes en attendant d’avoir l’aval de l’éditeur et de l’auteur.

Pensez-vous donc que le fait que la Ussop Gallery et autres bonus (ou encore le cross over dragon ball one piece) ne soit pas transcrit dans la version française ne proviennent non pas du fait que Glénat ne veuille pas le faire mais qu'il n'ont pas l'autorisation de l'éditeur?

A voir.

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:55 
.

Cover HQ, SBS, Ussop Galley Of Pirates...
http://www.megaupload.com/?d=6FDHH155
(Scantrad Chinois, Panda Team)
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:33 
375 000 000 Berrys

Le volume 53 est annoncé pour mars 2009 au Japon.

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:32 
.

Image
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Magnifique, à l'image du tome!!
Rayleigh!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:44 
500 000 000 Berrys

Maginifique!!!
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en voyant tout les mugiwaras ensemble tout souriant avec en bonus Rayleigh au premier plan. Moi qui me demandais s'il serait en couverture et bien Oda m'a fait plaisir pour pas changer.
Sinon je n'aime pas spécialement le rose mais là il ne me dérange absolument pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:54 
375 000 000 Berrys

Bon o.k elle est belle mais serieusement ça fait plusieurs couvertures ou j'ai l'impression de voir à peut prés les mêmes serieusement je trouve qu'Oda n'a plus trop d'idée de structure de couverture toujours au centre Luffy puis des persos sur les cotés enfin je suppose que je suis le seul a avoir cet avis mais j'ai presque pas l'impression que c'est une nouvelle couverture . Seul chose qui change c'est qu'on voit tous les persos et que c'est la premiére fois qu'on voit ça avec Brook et le bras droit de Gold roger . Rien de bien nouveau en bref . Mais ça reste quand même une jolie couverture et au bout de la 52éme couverture Oda n'a peut être plus d'idées ...

Dernière édition par Shiroite le Lun 1 Déc 2008 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:58 
.

Shiroite a écrit:
au bout de la 52éme couverture Oda n'a peut être plus d'idées ...

Hahahahihahahahahohihahahahohahahahahihohahahah
Maître Oda est une source d'idées, il en aura plus quand il sera mort et enterré.
Puisse-t'il vivre éternellement.
S'il a fait cette couverture, c'est très probablement parce-qu'on verra plus les Mugiwaras ensemble avant un bon bout de temps, du coup, c'est l'occasion de les montrer une dernière fois unis et heureux avant la grande séparation par cette raclure adorée de Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 13:06 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Mais ça reste quand même une jolie couverture et au bout de la 52éme couverture Oda n'a peut être plus d'idées ...

:Chapeau de paille goute:
Heu we.... heu lol non en fait
Si en même temps il était en manque d'idée originales ça se verrai trop dans ses chapitres ^^
De + si pour le fait de pas avoir d'idée il doit limite prendre par défaut celle de se faire chier à en faire une si complexe moi je dis GG et merci pour le dérangement Maitre Oda
(Ou alors tu cherches des couverture plus que stylisées avec des tac de sens cachés et de la "classitude" plain les mirettes?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 13:12 
80 000 000 Berrys

Quelle couv' :Ussop big gloup:

Mais bon, je comence a avoir l'habitude avec one piece !
Rayleigh est super classe, et je suis content qu'il apparaisse sur la couverture... Et en plus on a pour une fois tous les mugiwaras reunis tous ensemble !

Que des points positifs, cette couv' est superbe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 14:11 
475 000 000 Berrys

Non là franchement ya pas à dire cette couv' elle déchire c'est tout ! Elle est vraiment très jolie, et très bien faire ... Tous les mugiwaras réunis autour de Rayleigh ^^ :Bon clay bizou bizou:

C'est moi où il y a une similitude avec le tome 27 ? Car Rayleigh est au premier plan et fait un clin d'oeil, comme Luffy dans le tome 27 ... :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]