J'aime assez bien cette couverture meme si j'aime pas la couleur bleue comme fond, c'est trop bleu XD Encore si c'etait rouge ok vu que c'est ma couleur preferée mais là

Mais bon fallait s'y attendre vu sur quelle ile ils sont.
Les persos sont bien dispo, Oda s'en est très bien sortie sur ce coté la et c'est bien

! Les couleurs des persos sont bien choissi aussi! Par contre j'imaginé pas le casque de Killer de cette couleur, j'aurais aimé en rouge (encore^^). Bonney qui mange, toujours egal a elle meme^^. Luffy pas serieux? Pourquoi? Parce qu'il a un grand sourire? Pourtant il a pris la pose "mode combat On" avec la pose du sumo avec les mais sur les genoux! Par contre quand on regarde attentivement Luffy on a l'impression que la tete ne va pas avec le reste de son corp... On dirait qu'il n'est pas proportionnel au reste XD!
Le prochain tome, le fond sera rouge!!!
Citation:
His Airness a écrit:
je crois que c'est le mec le plus moche qu'on jamais vu sur une couv' One Piece
--------------------------------------------------------------------------------
Deu$ a ecrit:
C'est le mec le plus moche de tout le manga tout simplement.
Ah bon? Et Duval alors? Il compte pour du beurre? XD! Moi je l'aime bien Apoo sur cette couv. meme si ce n'est pas mon nova preferé.
Rahhh! Comme c'est rageant!!! Y a de jolie fan art dans la partie Pipo gallery! Pourquoi cette galerie n'y est pas dans la vf. C'est vraiment rageant!!!