Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 13:39 
1 Berry

Toujours oda trouves les idées qu'on ne peut jamais imaginé
Qui a eu en tête que perona pourait être avec zoro dans la même ile
on pourait penser que ussop est avec elle, mais zoro ???
En tout cas le prochain chapitre va être surment plus hot
Reste à savoir est ce que luffy va combattre avec ses nakama ou non

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:01 
375 000 000 Berrys

C'est normal qu'on est eu le Raw qu' aujourd'hui ? Ou alors y avait du retard ? :teach:
Hate a la trad fr !! :Luffy hilare: J'espere qu'on l'aura aujourd'hui, mais ca m'etonnerai :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:11 
.

Portgas a écrit:
C'est normal qu'on est eu le Raw qu' aujourd'hui ?

C'est surtout pas normal qu'on ait eu le RAW mercredi la semaine dernière.
Ca fait des mois que le Chapitre arrive le vendredi, les rares fois où il arrive un autre jour, c'est soit parce-que le Jump sort plus tôt, soit pour une autre raison, mais ça reste très rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:13 
10 000 000 Berrys

Du bon du bon j'aime les chapitres diversiffier entre nakama et la guerre qui va éclaté
Primo Lucci:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: il y a même l'escargophone qui possède les même sourciles :Luffy hilare:

Ussop qui attérie sur une ile avec des insecte géant Luffy aurai été au anges
Brook c'est quoi cette ile de taré qui invoque des démons??
Robin encore avec des menottes :Chapeau de paille goute: sur une ile contre le gouvernement d'après ce que vous dite bha alors pourquoi elle est prisonnière c'est un allier idéal pour eux!!
Ahh zoro avec Perona et ses talen caché de médecine il est pas mignon en momie le sabreur ?

ange bleu a écrit:
Chopper est encore pris pour un Tanuki
Ahh ?a quel autre passage on le prend pour un tanuki??

Deu$ a écrit:
Les Empereurs:
[...]
Philippe: Idem.
J'ai du loupé un chapitre la :Sandji sur le cul: ou on voix le nom du dernier empereur??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:15 
80 000 000 Berrys

Portgas, c'est tout a fait normal d'avoir le Raw vendredi, c'est plus rare de le recevoir jeudi ou mercredi ^^

D'la bombe ce chap, il n'y a aucun doute la dessus !

C'est principalement du au fait qu'on y revoit enormement de persos puissants, mais aussi car ça fait super plaisir de revoir les mugiwaras restants. Le plus intriguant est la destination de Zorro, en compagnie de Perona... J'atend une petite explication sur ce coup la...

Tous les puissants marines de la planètes sont convoqués, en plus des amiraux et des corsaires... Mon dieu ! Ce combat va péter du feu !!!

Il n'y a plus qu'a attendre l'arrivée de Luffy aux alentours d'Impel down... et la ça va etre mythique !
Il me tarde de revoir BB et toute sa clique !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:17 
50 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
C'est normal qu'on est eu le Raw qu' aujourd'hui ? Ou alors y avait du retard ? :teach:
Hate a la trad fr !! :Luffy hilare: J'espere qu'on l'aura aujourd'hui, mais ca m'etonnerai :Chapeau de paille goute:

C'est le vendredi le jour habituel de sortie des Raws, la semaine dernière était une grosse exception.

La fast'trad Fr arrivera quand une belle raw sortira, et quand les teams fr pourront repomper les trad' anglaises...

Sinon chapitre bien, on apprend plein de chose, les éléments ce mettent en place (que des Marines cultes !). Les destinations sont assez inattendues, mais on retrouve Perona alors tant mieux =)

Perona for nakama !

Edit: Ben elle est un peu grise la Raw, j'ai pas souvenir d'avoir vu des Trads sur ce type de support ;)
Ligue pour Perona ? Why not ^^

Dernière édition par DuK le Ven 28 Nov 2008 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:19 
.

yamivalou a écrit:

Il me semble que toutes les fois où on le prend pour un raton, il s'agit d'un tanuki dans la version japonaise.
Enfin j'en sais rien, mais logiquement ça devrait être ça; raton ça parle au lecteur lambda, tanuki beaucoup moins et comme en plus la version française de One Piece est complètement francisée...

yamivalou a écrit:
J'ai du loupé un chapitre la :Sandji sur le cul: ou on voix le nom du dernier empereur??

...
Euh, on ne connaît pas son nom, c'est juste que je voulais pas mettre juste un point d'interrogation, donc j'ai mis Philippe; ça aurait pu être George, Gérard, Serge, Stanislas etc.
:Luffy hilare:

DuK a écrit:
quand une belle raw sortira

Premier message. :Vogue Merry:

PS: DuK et moi on va former la L.P.P. ^o^

Dernière édition par Deu$ le Ven 28 Nov 2008 15:29, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:22 
175 000 000 Berry

Yamivalou a écrit:
Robin encore avec des menottes Chapeau de paille goute sur une ile contre le gouvernement d'après ce que vous dite bha alors pourquoi elle est prisonnière c'est un allier idéal pour eux!!

En même temps, bien qu'ils soient peut-être du coté opposé a la Marine, il ne peuvent pas croire une nana, qui débarque de nulle part et qui leur dit qu'elle est dans leur camp. Et vu que ça a pas l'air d'être des marrants, c'est les menottes directes. Enfin, si elles sont pas en Granit marin, ça va être vite plié. De toute façon je sais pas d'où ça vient cette théorie car selon la trad, le pont est fabriqué par des prisonniers, c'est des travaux forcés quoi... Une petite révolte en préparation...?

Et sinon, ça vient d'où cet avatar, il est vachement bien...!

Et puis, trad dispo sur Arlong Park : Trad Anglaise

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 28 Nov 2008 14:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:32 
6 000 000 Berrys

Ca c'est du chapitre de OP.

Pas grand-chose à rajouter sur ce qui a été dit jusqu'à présent. J'ai été un peu étonné de voir Mihawk répondre à l'appel, étant donné qu'il est quand même le pote de Shanks (même si rien ne dit que les amis de ses amis soient les siens). Malgré ses airs de je-men-foutisme, il a en fait l'air d'être un des CCs les plus loyaux.

En tout cas, quelle classe l'arrivée des forces de la Marine. Même si il faut laisser un peu de place à la suspension of disbelief pour se dire qu'ils ont fait le voyage vachement vite. Pas d'Aka Inu, mais il faut admettre que maintenant, il ne reste plus beaucoup de composantes des grands "groupes" qui nous soient encore inconnus. 2 Kaidou, encore vaguement un CC, et un Amiral. On ne reprochera pas à Oda de nous permettre de tergiverser encore un peu dessus.

Cela-étant, pour réfléchir un peu "out of the box", je trouve que l'étalage de puissance que fait Oda n'est pas à l'avantage de la Marine, au moins pour le moment. En gros, on a vu la majeure partie de leurs forces, alors qu'on ne sait toujours rien de celles de Barbe-Blanche. Vu les forces en présence, les combats seront surement rapides et bourrins, et reposant pas mal sur l'effet de surprise des capacités des top-tiers de chez BB. Mais bon, peut-être que dans les prochains chapitres il y aura un effet-miroir où on verra les forces de BB à la veille de l'assaut, juste histoire de nous faire saliver un peu plus.

Pour les aventures du nakama sur les îles aux alentour, j'attends de voir. Je me demande vraiment comment Kuma choisit ses îles pour envoyer les gens, pour peu qu'il puisse vraiment choisir le lieu (mais j'imagine que si c'était pas le cas, il pourrait pas se téléporter lui-même). Zoro en tout cas c'était la bonne surprise, assez inattendu. En tout cas, Kuma a envoyé Chopper en dehors de Grandline ?! Woh ça c'est violent quand même. Je sais pas trop comment il va revenir.
Ce qui me laisserait penser qu'il n'y a que pour Nico Robin, Zoro, et peut-être Chopper que des chapitres "personalisés" seraient probables. Pour le reste de l'équipage leurs îles ressemblent surtout à un trip (qui se concluerait ou non en power-up) alors que pour ces 3-là, la situation semble un peu plus complexe, surtout pour Nico Robin.

Enfin, ce qui me ferait bien rigoler perso, c'est que, si Ace veut que Garp le tue, c'est juste parce que la seule raison de BB de venir à Impel Down en tuant tout sur son passage est de foutre une grosse claque à Ace pour s'être laissé capturer, puis de repartir en le laissant moisir. Ce serait un bien beau retournement de situation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:40 
80 000 000 Berrys

Mengo a écrit:
Enfin, ce qui me ferait bien rigoler perso, c'est que, si Ace veut que Garp le tue, c'est juste parce que la seule raison de BB de venir à Impel Down en tuant tout sur son passage est de foutre une grosse claque à Ace pour s'être laissé capturer, puis de repartir en le laissant moisir. Ce serait un bien beau retournement de situation.

Ouais mais c'est impossible ^^

BB considère ses hommes comme ses propres fils. Il va surement tout faire pour le sauver et le ramener avec lui.
Mais une defaite de sa part est de plus en plus probable, etant donné toutes les forces présentes au Q-G, la defaite semble inevitable...
La marine s'en tirera avec beaucoup de dégats, mais BB ne s'en tirera pas... Et la ça va marquer un enorme tournant dans One Piece, avec une "nouvelle vague" qui va essayer de prendre la place laissée vacante de BB... De grands moments en perspective donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 14:51 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
yamivalou a écrit:

Il me semble que toutes les fois où on le prend pour un raton, il s'agit d'un tanuki dans la version japonaise.
Enfin j'en sais rien, mais logiquement ça devrait être ça; raton ça parle au lecteur lambda, tanuki beaucoup moins et comme en plus la version française de One Piece est complètement francisée...

En même temps le tanuki (chien viverin) c'est ça en vrai :
Image

Entre Tanuki, connu des japanophiles mais peu du grand public (OP est un manga qui se vend très bien pas seulement auprès des personnes déjà dans le trip manga), chien viverin qui ne veut rien dire pour personne et raton (laveur) qui lui ressemble très très très fort (même si en pratique ces animaux n'ont pas grand chose à voir), raton semble le choix le plus logique.

De toute façon, ce running du tanuki est typiquement japonais. Au Japon, le renne n'est pas de grande signification alors qu'on trouve des tanuki en terre cuite tous les 2m.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:03 
3 000 000 Berrys

Ne tuons pas BB aussi vite, pour l'instant, il occupe sa place et s'il doit mourrir, il vendra chèrement sa peau.

C'est clair que vu les forces en présence, le gouvernement mondial à de la ressource!!
Si tout le monde entre en action, ca va faire très mal.

Sinon j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les endroits où sont tombés les membres de l'équipage.
Pauvre chopper qui n'est plus sur grandline, j'espère qu'il apprendra à maitriser son "monstre", même si ce n'est pas dit qu'ils apprennent qqchose sur leur îles respectives...

Sujet du message: chapitre 524
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:11 
1 Berry

J'ai une idée concernant l'endroit ou a atterri zoro, cet endroit est peut - être dans le triangle florian car souvenez vous dans le chapitre 490 on peut voir des grandes tours derrière Thriller Bark quand luffy et cie le quittent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:31 
.

DuK a écrit:
Edit: Ben elle est un peu grise la Raw, j'ai pas souvenir d'avoir vu des Trads sur ce type de support ;)

C'est pour ça que Photoshop existe. :luffy langue:
En tout juste quelques secondes, tu peux passer de l'image de gauche à l'image de droite:
Image
La plupart des teams de scantrad utilisent toujours ce genre de RAW.
On dirait pas comme ça, mais c'est un RAW HQ ça. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 15:36 
6 000 000 Berrys

Chapitre de folie !!!!!!!!!!!!!!!! :Chopper allucine:

Déjà, Lucci : ce personnage est définitivement le plus classe de tout le manga ^o^ J'espère vraiment qu'Oda va le réintégrer dans la trame principal mais bon je me ne fait pas trop d'illusions non plus.A moins qu'il ne parte pour aller éliminer Spandam qui n'a pas l'air de vouloir laisser tranquille les membres du CP9 sauf si la discution escargophonique apporte quelquechose à l'affaire.

En ce qui concerne les destinations des mugiwaras on peut les classer en deux catégories : celles à trame scénaristique (celles qui peuvent donner lieux à une sorte de mini-aventure comme Luffy à Amazone Lily) et celles à trame anecdotique (celles qui vont certainement entrainer une ellipse temporelle dans le récit en ce qui concerne le devenire de ces personnages)
Dans la première catégorie je range Robin, Zoro et Brook.Pour les deux premiers je ne reviens pas dessus vu que beaucoup l'ont déjà dit mais pour Brook cela ne risque pas de s'arrêter car il a été "invoqué" par la tribu ennemie de celle des Longs Bras à laquelle appartient Apoo, l'un des supernovae.Donc c'est loin d'être anecdotique ^^
Dans la deuxième catégorie, je range tous les autres qui vont certainement obtenir un power-up que l'on découvrira plus tard dans l'histoire et dont la révélations de la destination ne fait que mettre en avant cette augmentation sauf peut-être pour Sandy qui me semble être un pure délire d'Oda.

Ensuite bien sûr la marine qui réuni ses forces et ça fait toujours plaisir de revoir des têtes que l'on croyait à jamais disparu ( T-Bone et surtout le Vice-Amiral Komil ^^) mais surtout c'est la photo de famille des corsaires qui marque le plus : il se dégage une atmosphère assez maléfique lorsqu'on les voit tous réunis autour d'une table sous une étroite surveillance et surtout lorsque l'on sait, nous, lecteur, que se sont tous des traîtres en puissance.Bref, la bataille s'annonce épique et la défaite de Barbe Blanche est loin d'être évidente pour moi, d'autant plus qu'Aka Inu ne risque pas d'être de la partie.

Enfin, je trouve Hancock géniale : d'un côté, la peste que l'on connait tous et, de l'autre, son fantasme de donner à manger à luffy.Finalement, Oda ne s'en tire pas mal dans cette relation à sens unique.Mais comment réagira Luffy lorsqu'il comprendra enfin qu'Hancock est amoureuse de lui ? Hâte de voir ça ^_^

P.S : Vivement la suite !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]