Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 23:12 
Chasseur de Rêves

Je vote pour Albedo parce qu’il m’a fait penser que les fous qui nous poussent à changer de trottoir doivent surement avoir tous une histoire passionnante à raconter, bien qu'affligeante.

Vote U.R.T.V.

EDIT : Albedo ne doit pas perdre ! Surtout pas dans ce groupe où il est largement meilleur. Si vous lisez ce message et que vous n'avez pas encore voté, alors connectez-vous et sauvez Albedo.
C'est à travers des personnages comme Albedo que la saga Xeno montre sa compétence dans l'incorporation de la psychanalyse au centre de son intrigue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 02:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Non mais je rêve là ? Dite moi que je rêve là ? Non, je rêve pas, c'est un cauchemar plutôt.

BOMBERMAN DEUXIÈME DU GROUPE ???????????

Mais c'est pas possible ça, et personne n'a osé faire une justification envers lui, c'est encore plus incroyable ! Bordel de merde, Bomberman deuxième devant Albedo et Banjo et Kazouie, mais ça va pas la tête ou quoi ? On parle bien de Bomberman, certes un personnage d'un jeu assez addictif mais seulement une icône sans aucune profondeur et développement devant un des méchants les plus charismatiques des jeux vidéos et le couple le plus improbable qui puisse exister.

VOUS ALLEZ VOUS RESSAISIR TOUT DE SUITE ET VOTER POUR ALBEDO ET BANJO/KAZOUIE MAINTENANT !!!!!!

Bande d'inculte.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 02:13 
150 000 000 Berrys

Bomberman quel sympathique petit playmobile casseur de brique. Un jeu sympatique dont le personnage centrale aurais tout aussi bien pu être une souris, ou une petite voiture sans pour autant que cela change quoi que ce soit au principe du jeux et au jeux en lui même.
Une sympathique icone de tout les jeux addictifs du même genre, comme Barbie est l'icone des poupée pour petite fille en âge de tripatouiller des petites piéces qui risque d'être avalés.

En face il y'a deux personnage, un que je connait de loin et le couple que je ne connait pas du tout (mais qui a une bonne bouille ^^)

Je vous encourage (un peu tard certes) a réviser votre jugement et a ne pas cautionner cette erreur judiciaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 13:14 
375 000 000 Berrys

Il est encore possible de voter donc je le fais !!! J'ai pas été la hier de toute la journée ! Raison pour laquelle Albedo est resté à égalité avec trois autres personnages ! Ce n'est plus le cas car je vote pour LUI !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 13:39 
9 000 000 Berrys

Hier soir j ai longement hésité entre voter Max Payne et banjo et kazooie ( qui me semble ne s écrit pas KAZOUIE ) . Finalement , j avais voté Max Payne en me disant qu il était pas trop loin derriere les deux autres et qu il pourrait remonter et créer la surprise .
Mais voyant les votes aujourd hui , je regrette finalement ne pas avoir voté pour le petit couple de peluches déglingos .

Tant pis , j ai voté Max payne , et j encourage toujours ceux qui n ont pas encore voté a faire de meme (ou a la limite voter banjo et kazooie) .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 14:11 
175 000 000 Berry

Vous n'avez vraiment pas de coeur, Ecco n'est pas passé alors que c'est un dauphin !
Image

Sinon sacré groupe aujourd'hui (enfin hier, mais bref). Bowser est plutôt sympa mais n'avait pas besoin de mon vote; Bomberman incarne à lui tout seul un jeu plutôt fun, mais fait face aujourd'hui à des adversaires tout de même bien meilleurs que lui; et Max Payne est à la base un peu trop stéréotypé pour chercher mon vote. Restaient les deux inconnus Albedo, dont les jeux m'intéressent au plus haut point; et Banjo et Kazooie, que je ne connais pas non plus mais dont les diverses justifications en leur faveur m'ont donné envie de les encourager (des animaux détonnants, irrévérencieux, comiques, ça me va ^^). Vote Banjo et Kazooie donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 07:05 
500 000 000 Berrys

Encore et toujours, je vote sans regrets pour Link & Zelda aujourd'hui. Avant de revenir un peu sur eux, autant revenir sur le groupe en lui-même, où c'est principalement Joe qui aurait mes faveurs pour espérer de lui qu'il continue l'aventure. Comme d'ordinaire, je vote pour Link & Zelda car ils représentent toujours quelque chose de extrêmement remarquable à mes yeux, et je n'ai pas sous la main le ou les personnages qui m'obligeraient à les éliminer. Bref, n'ayez pas peur de faire le plein de votes pour le duo made-in Hyrule, celui qui aura certainement su vous donner au moins une fois dans votre vie de joueuse ou de joueur de larges frissons lors de leurs aventures. Link & Zelda, c'est de l'immanquable et ils n'attendent que vos votes.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 08:33 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui hésitation entre Joe Viewtiful, Sonic et Link et Zelda. Mais bon le choix c'est porté sur le duo. Les raisons sont simples : j'aime jouer à Zelda. Donc j'aime jouer avec Link. De plus ce dernier à une psychologie très approfondie, ce qui fait qu'il mérite de rester. En plus il est beau, elle est belle et ils sont cultes, il faut voter pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 08:59 
Ô-Totoro

Je m'demande : sur ce tour, combien doivent passer ? Ca serait intéressant de le savoir pour la jouer stratégique, parce que là il y a du TRES lourd dans le groupe, et si on pouvait éviter de voir de la blondasse et du hérisson rose passer, ça ne serait pas de refus !

Edit TTC: Toujours 3, et les 3 autres seront irrémédiablement éliminés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 10:35 
500 000 000 Berrys

Banjo et Kazooie sont passé, c'est super, j'ai cru qu'ils n'allaient pas y arriver. Enfin bref passons à autre chose.

Ah! Mes favoris sont présent dans ce groupe donc sans aucune hésitation je vote pour le couple Link et Zelda. Pas mal de choses ont déja été dit sur eux alors je ne vais pas les répèter. Ce que vous devez simplement savoir c'est que ces deux personnages doivent passer ce tour, donc aujourd'hui voter pour ce fabuleux duo qu'est Link et Zelda.

Bon vu que deux autres personnages devront également passer j'espère que Joe le fera. Quant au deuxième peu importe, sauf Crash que je n'ai jamais aimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 12:51 
80 000 000 Berrys

Bon je suis la pour soutenir Link !

Il ne devrait pas y avoir de surprise, j'espère qu'il passera facilement ^^

En plus en ce moment je suis en plein sur Wind Waker, je reconstitue la triforce, plus que 5 morceaux ^_^

Vote : Link (et pas Zelda =))

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 13:26 
150 000 000 Berrys

Citation:
En plus en ce moment je suis en plein sur Wind Waker, je reconstitue la triforce, plus que 5 morceaux
Arg saleté de carte au trésor , ca me rappelle des souvenirs ca :Chapeau de paille goute:

Bref sinon mon favori d aujourdhui est Kefka...Oui mais pourquoi donc msieur Raziel ?

Eh ben d'abord parce que Kefka c 'est ca

Image

Selon la rumeur, il aurait été le premier à expérimenter une infusion techno-magique, sous la supervision du scientifique Cid. Le procédé encore expérimental fut un échec partiel, même si Kefka obtint une habileté superieure à la moyenne d'utiliser la magie, cela détruisit sa santé mentale, et il devint misanthrope et nihiliste. Il est le bras droit direct de l'empereur Gestahl, dont Kefka exécute les ordres avec un zèle quasi fanatique. Il est également connu pour sa lâcheté, puisqu'il fuit la plupart des combats dans le jeu, ou utilise des illusions et/ou des soldats impériaux pour combattre.

Kekfa est le possesseur de la couronne d'esclavage, utilisée pour contrôler Terra et mena l'attaque contre Narshe, pour la possession de l'esper Tritoch. Kefka apparaît également dans l'usine Techno-Magique où on le voit jeter des espers agonisants, appauvris de leurs pouvoirs. Kefka reste également célèbre pour l'acte le plus vil commis pendant la guerre, l'empoisonnement du Chateau de Doma, tuant toute la population ainsi qu'une partie de ses propres soldats, violant ainsi les ordres du général Leo.

Kefka est ensuite emprisonné par Gestahl, pour crimes de guerre, mais en vérité il s'agit d'une ruse afin de gagner la confiance des résistants. Gestahl enverra ainsi Kefka s'approprier les espers isolés a proximité de Thamasa. Utilisant les pouvoirs ainsi acquis, il libère le continent flottant. Lors de l'affrontement sur le continent, Kefka paralyse le groupe de héros (à l'exception de Celes) avec le pouvoir des statues divines, source de la magie dans le monde. Demandant à Celes de tuer ses amis pour prouver sa loyauté à l'Empire, il se fera poignarder par cette dernière. Blessé et enragé, Kefka ignore les avertissement de l'empereur et invoque les statues afin de détruire le petit groupe de resistants. Gestahl, effrayé tente de calmer Kefka, mais celui-ci ignore les ordres; s'ensuit un duel où l'empereur tente de tuer Kefka, craignant le pouvoir des statues. Protégé par le champ magique généré par les trois statues, Kefka intouchable commande aux statues de tuer l'empereur. Kefka déplace ensuite les statues, brisant l'équilibre qui les liait. La magie brute libérée est suffisamment énorme pour changer la face du monde.

Kefka utilise le pouvoir des statues, afin d'ériger une tour massive avec les débris environnant, qui lui sert de refuge, d'où il peut désintégrer ceux qui refusent de l'adorer en divinité avec sa lumière du jugement. De nombreuses villes en seront victimes à travers le monde. Un culte de Kefka est même présent, dont les membres errent à l'état de zombie sans âme (probablement par crainte de Kefka ou manque de but dans un monde en déclin comme Strago).

Ce qu'il reste du monde décline lentement, la plupart des populations perdant espoir devant la disparition de la faune ainsi que le declin de la flore. Finalement confronté aux résistants, Kefka devoile la profondeur de son insanité, expliquant que la vie est insignifiante et que la vie des mortels n'a aucun but. De facto, son nouveau but est de détruire toute vie sur la planète. Lorsque le petit groupe de héros contredit ses paroles par des exemples de leur vie, Kekfa de rage lance le rayon de jugement sur la planète, avant que le groupe attaque. La confrontation qui s'ensuit est la bataille finale de Final Fantasy 6, rendue célébre par la musique "Dancing Mad" (La danse folle) et par son déroulement.

Vous avez l'histoire mais pas mon opinion ( ce qui constitue le vrai interet du post, sisi ) et donc la voili la voilou

L'opinion :

La ou on a un sephiroth classieux , Kefka agit différemment...Vous ne pourrez pas vous dire " a qu est ce que j aimerais etre ce mec la il a de l'allure " mais plutot " la vache faut mieux pas le rencontrer en vrai celui la " parce que Kefka est tout sauf attractif...Son coté clownesque, son esprit torturé et ses apparitions font de lui un personnage à multiples facettes qui reste certes le méchant mais qui reste ancré dans le théme de la folie ou il excelle...On ne peut pas le qualifier de Big boss mais plutot de parfait comploteur car c est avant tout un génie et un manipulateur né...Bref un excellent boss des FF qui joue dans le varié, dans l'extravagant et dans la noirceur de l'ame....Laissez vous tenter et votez Kefka !

Pour finir

Image

Ps : J'adore Kefka mais ca ne m'empeche pas de beugler sephirothh des que la chanson One Wing Angel passe...Cela étant dit....Vote Kefka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 15:31 
Chasseur de Rêves

Le but de Kefka est de tout détruire, pourquoi ? Parce que cette vie ne vaut pas la peine d’être vécue, tout simplement… Que l’on meurt maintenant ou après, quelle différence ? Si ce n’est, se condamner à endurer une peine encore plus grande, s’amplifiant encore avec le temps. C’est un peu la vision de Lacan dans Xenogears : « Du moment que l’on fait quelque chose qui nous occupe, on pourra alors ignorer le vide en soi. Depuis le début mon existence n’est qu’un vide. Ça n’a pas d’importance si je devais mourir à l’instant. On vit, on meurt, c’est tout… ». Mais contrairement à Kefka. Fei, Lacan, Kim et Abel rencontrèrent tous une personne, qui sauva leur vie, même temporairement.

Un antagoniste désaxé n’est jamais complètement responsable, il n’est que le résultat de ce qu’il est vraiment, de son entourage et du traumatisme qu’il l’a poussé à devenir ce qu’il devient.

Cependant c’est là que prend l’histoire de FF VI tout son intérêt, car durant tout le jeu, on nous montre que la vie est certes dure mais qu’il faut croire en quelque chose et qu’il faut toujours se battre encore et toujours.

Mais tous ces personnages n’arriveront pas à changer l’avis de Kefka dont la blessure ne guérira malheureusement jamais…

Kefka, c’est le fonctionnaire dégouté du système et c’est à mon avis là qu’il rejoint les œuvres de Kafka… C’est le fonctionnaire de l’empire, dégouté du coté carré de la hiérarchisation, du respect du protocole et des lois établis par on ne sait qui et surtout pas le bon sens !
C’est le fonctionnaire humain dégouté de se débattre jours après jours contre des épreuves de plus en plus difficiles, et du déguisement joyeux qu’arborent les êtres humains… C’est d’ailleurs de là que vient, peut être, son déguisement, une manière de dire que son maquillage aussi excentrique et aussi criant puisse-t-il être pour ses vis-à-vis, il n’est que l’image de ce que reflètent à leur tour les gens « heureux » pour lui, faisant semblant d’ignorer toute la cruauté de ce monde.

Chacun son déguisement.

C’est un peu ce qu’est Kefka et ce qu’est FF VI.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 16:45 
Viewtiful Shinigami

Bravo RED pour ton exposé très juste (par contre pour celui qui spoile quasiment toute la trame de Final Fantasy VI, je suis loin de le féliciter, certains ici sont en train d'y jouer et n'apprécient pas qu'on leur révèle le scénario d'avance...)
Et je le répéterai encore une fois, arrêtez de meubler avec des images énormes (vous avez pas remarqué que certaine s'évaporaient?).

Je ne cesserai de dire également que j'adore ce personnage a la névrose exceptionnellement poussée, qui cherche au fond un sens a sa vie, vie qui n'est faite que de manipulation, utilisation et traitrise. Kefka est imprévisible, il cherchera un salut dans l'acquisition du pouvoir le plus grand qui soit, mais cela ne donnera pas pour autant un sens a sa vie.

Pour lui la vie n'a pas de sens, il ne sert a rien de vivre donc. Tout n'a qu'a mourir, et il se veut l'instrument, l'artisan de cette destruction. Face au groupe d'aventurier, qui aura su évoluer dans l'adversité pour se dépasser et n'être que de plus en plus soudé, il entre dans une rage folle car ces derniers vont a l'encontre de sa façon de voir les choses...
Nous avons donc l'antagonie parfaite. Pour le plus grand ennemi engendré par la saga des Final Fantasy.

J'aime énormément le coté désabusé du personnage qui sous ses colères enragées cache des traumatismes profond. Kefka est totalement imprévisible, et surprend souvent en faisant toujours pire...

Mais quoi de plus humain que ce clown triste désabusé...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 18:03 
200 000 000 Berrys

Allez, je vais jouer dans le registre pitoyable : Sonic ne passera pas, mais je suis content de son parcours.
Je vais pourtant le soutenir jusqu'au bout. On dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, alors tirez-en la conclusion qui s'impose : Oui, je suis fou, mais la folie a du bon parfois.

Je désire voter Sonic pour 2 raisons :

- Je ne veux pas voir ce personnage qui m'est cher avec 0 voix pour lui
- Je n'ai pas envie de voir ce marsupial ridicule devant mon cher hérisson.

Des raisons purement égoïstes, mais j'assume.

Autrement, j'espère voir Link ainsi que Joe passer ce tour. Et comme je me suis fait une raison sur Sonic (de toutes les façons, je ne pense pas qu'il mérite plus que les 8e de Finale, ce qui est déjà pas mal), j'espère voir Kelfa pour la suite du tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]