ange bleu a écrit:
Oui les D qui se sont expatriés dans l'espace vont en profiter pour revenir sur terre!!!
Puis grâce à la puissance de leur Haki niveau 3 ils vont défoncer tous les Empereurs, les Amiraux et les Corsaires!
Pas la peine d'être extrême dans le raisonnement, pas de D. ni de Super Guerriers, d'ailleurs je n'ai pas aimé que Luffy aille sauver son frère rien que pour ne pas tomber dans ce genre de surpuissance et de n'importe quoi... Cependant si un inconnu se fait une place dans l'équation qui va se dessiner prochainement je me dis qu'Oda a peut être voulu que Luffy en soit témoin. Et ça, ça m’intéresse, j’aime bien les surprises et les imprévus, faut que ça bouge.
Barbe Blanche défait et Barbe Noire (et Dofla) profitant de l'occasion c'est trop direct et trop carré, non ? C'est classique, même si l'impact est important.
On a vu plusieurs fois des ennemis durant tout le long de l’histoire, faire alliance à la fin contre une menace plus grande... j'ai bien envie de voir comment Oda appliquera ce concept, car on peut avoir une alliance improbable contre un ennemi improbable (chose que l'on voit au minimum une fois dans un manga, presque tous) et je serais étonné de voir ça dans One Piece. (Bien que durant les arcs, Luffy s’allie presque à chaque fois avec un adversaire de début d’arc : Vivi, Wiper, Pauly, Franky Family…).
Funky D. Ludo a écrit:
Je m'explique:Dragon pourrait profité de ce bordel gigantesque qui s'annonce pour se mettre en action ,si beaucoup de marines sont mobilisé c'est peut etre l'occasion pour Dragon et ses acolytes de renverser des pays et de prendre du pouvoir en plus.
Dragon pourrait déséquilibrer le monde de One Piece en profitant de cette guerre et pourquoi pas même intervenir et montrer qu'il est la et qu'il faut compter sur lui.
Voilà un exemple, et il y a de fortes chances que Dragon pointe le bout de son nez. Parce que profiter c'est bien, mais une défaite de Barbe Blanche lui serait aussi très néfaste.
Dragon a besoin de pirates pour contrebalancer la suprématie de la marine et une victoire de la marine lui porterait grand préjudice. En plus, si le frère intervient, pourquoi pas le père ? Il doit bien sauver son fils (on aura peut être aussi quelques éclaircissements sur le fait qu'ils ne partagent pas le même nom et sur les liens familiaux entre lui, Ace et Luffy).
Aaahh, avec tout ce pot pourri de personnages importants, d'intérêts, de puissance... difficile de ne pas tomber dans le fan service et le fanboyisme (les deux d'un coup svp

).
Avec un clash aussi important, Oda aura de quoi faire, ce dont on peut être sûr c'est que chacun tentera de tirer son épingle du jeu.
PS : Et Baggy ? ^^