Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 07:42 
500 000 000 Berrys

Samus un jour, Samus toujours...
Pas de grande surprise avec mon vote du jour, l'éternelle Samus remporte haut-la-main mon vote pour aujourd'hui. En effet, il faut bien tabler sur des valeurs sûres après la désillusion complète d'hier concernant Ada & Leon qui ne méritaient pas un tel traitement... Bref, rien à faire, je brave les interdits aujourd'hui : j'oublie inconsciemment les menaces de mort de yamivalou pour sa favorite qui est dans ce groupe et je renie le temps d'une journée ma profonde affection pour Ivy afin de encore et toujours suivre les traces de l'incommensurable Samus.

Bon, si vous avez bien lu, vous avez compris qu'il faut un trio de personnages féminins de qualifié aujourd'hui quand on constate la composition de ce groupe. ~_^ Mais revenons-en à Samus et à cette terrible question qui brûle les lèvres de nombreux membres : Pourquoi elle et pas les autres ?!

Eh bien, la réponse sera très brève...
◘ Samus reste l'un des personnages féminins qui sont les plus incontournables de l'univers vidéoludique.
◘ Samus reste en elle-même un personnage très attachant, certes ancrée dans la solitude mais qui parvient à transmettre aux joueurs des notions humanistes assez fortes.

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Image
Beware ! She's watching you !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 10:14 
275 000 000 Berrys

Statut du votant aujourd'hui :
-Ne connais pas Megaman
-Ne connais pas April Ryan
-Ne connais pas Ivy
-Connais Luigi et Tails
-Connais Samus

Traitement de l'information :
-Luigi et Tails ne justifient pas le vote en leur faveur
-Samus justifie le vote en sa faveur

Rationalisation :
-Samus est dans une carapace de fer, mais est touchante
-Samus a une vraie histoire développée tout au long de sa série
-Samus vous envoie des missiles gelées à diffusion dans votre tête si vous n'êtes pas d'accord
-Samus est belle

Insertion du smiley :
-*__* / ¤__¤ / \o/ (smiley au choix)

Insertion de l'image :

Image

Amorce du plan de sauvetage de la Déesse Samus.

Vote Samus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 12:17 
150 000 000 Berrys

Hum trés belles images...

- Samus Aran (Univers Metroid Prime) armure +fille + histoire interessante + mode morphing

- Luigi & Tails (Univers Mario & Sonic) Amis -second couteau + reussit parfois a avoir un jeu a soi

- Ivy (Univers Soul Calibur) fille+ arme démoniaque + pére cinglé +ame légérement corrompue + arme vraiment classieuse + cousine cachée de Shun des Chevaliers du Zodiaque

- April Ryan (The Longest Journey & Dreamfall) fille+ histoire interessante + personnage touchant + simplicité du personnage ( WTF je n ai pas mon armure 56M00 ! ) + jeu magique

- Megaman (Univers Megaman) Armure + fils caché de samus ( même canon et armure ) + a autant de personnalité qu'une limande sortie de l'eau + a la couleur de l'eau

Bon eh bien j aurais pu voter Samus ou ivy mais je vais voter April, pour être a la fois aussi simple et magique ( a l'image du jeu )...

Ps : et non je ne suis pas payé en pots de vin par Yamivalou non mais oh...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 13:54 
125 000 000 Berrys

Oulah, jolie groupe aujourd'hui! Beaucoup de perso. qui valent le coup, pour sur! J'avoue avoir même du mal à choisir entre certains. Pourtant il faut choisir...

Je passe directement à ceux /celles qui retiennent vraiment mon attention, non pas que les lésés soit mauvais mais certains sont trop importants à mes yeux.

On commence donc pas Samus, je dois dire qu'avant un certain épisode sur GBA, elle m'était assez indiffferente depuis j'ai découvert pas mal e ses jeux et surtout les Prime qui valent plus que le détour. Tout ceci à fait de Samus un très bon perso. . Toutefois, je ne peux parler de Samus sans faire le rapprochement avec Master Chief(ou je sais, je suis lourd avec ca ^^), car les personnages jouent plus que sensiblement sur les mêmes cordes(Armures, dernier espoir de l'humanité, sur-entrainé et sur-fort, dégommant du parasite à tout va, relayant des émotions par un certains mutisme, tout deux véhiculant des tas de symboles à travers leur jeux,ect...) d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'Halo m'avait donné envie de re-découvrir Metroid. Samus est la mieux placé pour représenter ce genre de perso. et mérite donc très certainement sa place plus haut das le tournois.

Ensuite on passe à Ivy, je le répèterais jamais assez mais une des grandes force de Soulcalibur,le meilleur jeux de combat de tous les temps,vient en partie du faite que pour une des rares fois dans un jeux de baston, les personnages sont remarquablement développé avec un background digne de ce nom. Si chaque personnage est unique, accrochant, certains sont emblématique de la série comme Siegfried/Nightmare, Mitsurug ou encore Ivy,et ce n'est pas pour rien!
En effet ,outre son aspect aguicheuse, Ivy possède très certainement un des passé les plus interessant de Soulcalibur, voir plus. Personnage à la base développé autour du style de l'épée serpent, elle à très vite intégré les grands lignes de la trame de l'histoire de Soulcalibur: fille de Cervantes, devnu alchimiste suite à la mort de sa mére, elle crée sa fameuse épée grâce à la puissance de Soul Ege ce qui l'oblige à suivre son hôte, Nightmare(Soulcalibur2). Dès qu'elle apprend les véritables intentions de Nightmare et qu'elle découvre on lien de parenté avec Cerventes, elle s'isole et revient sur le devant de la scène avec la ferme intention de détruire Soul Edge et tout ce qu'il lui est lié( Soul ayant corrompu et tuer son pére, cette décision découle principalement de ce fait) toutefois, son épe, mû par la puissance de soul edge, commence peu à peu à devenir instable. Voyant cela, Ivy décide de retourner dans son ancienne demeur familiale pour faire des recherches mais Zasalamel(encore un perso. au background de folie) détruit ses recherche et l'oblige à fuir, entrainant sa participation à soulcalibur 3...où elle finira tuer par son propre pére. Cependant, elle survie en se créant une âme artificille(pratique d'être alchimiste), fort de cette âme "pur", elle peut désormer manier Soul Calibur et est déterminer de détruire une bonne fois pour toute Soul Edge(Soulcalibur 4).
Ivy, en plus de proposer un gameplay vraiment différent et artistique, est donc un très bon personnage, culte et pleine de petit clins d'oeils(son symbole est la rose, symbole même de l'Angleterre, sa patrie natale), elle aussi mérite surement sa place et un ticket pour la suite du tournois.

Pour finir sur les personnages qui valent le coup aujourd'hui, encore une femme, mais quelle femme! Je parle bien sur d'April Ryan, héroine du superbe The Longest Journey. J'aimerais broder un peu sur la "bête" mais j pense que Yamivalou le fera très certainement mieux et puis le temps presse^^

Donc voilà, si il y a bien trois personnages qui méritent de passer ce tour là, c'est bien ces trois là, aucune excuse pour voter en face!

ps:
Le Chasseur a écrit:
Mario est le seul italien au monde que je puisse blairer (avec Gharde, c'est encore différent, nous nous haïssons mutuellement dans un climat de relative amitié. Cherchez le paradoxe)

J'avoue ^^ Enfin c'est quand même mieux comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:01 
500 000 000 Berrys

Un Kira qui défend Samus! Cela veut-il dire que je dois voter pour elle?........ je vais y réfléchir. Pour le moment parlons des autres personnages.

Alors malheureusement pour la jolie Ivy, elle ne m'interesse pas vraiment tout comme les jeux Soul Calibur. c'est odnc logique qu'elle n'ait pas le droit à mon vote.

Quant à Megaman, je l'aime bien mais pas assez pour le voir allez si loin dans le tournoi alors qu'il y a d'autres personnages dans le groupe que j'aimerais voir aller plus loin.

Ensuite Luigi et Tails, autant j'aime le plombier autant la bestiole a plusieurs queues je ne l'aime pas donc mêm si j'ai envie de voir Luigi aller un peu plus loin, ce n'est pas le cas de l'autres. Donc pas de vote pour ce duo, désolé Luigi.

A présent parlons de Samus, je n'ai jamais joué à un Metroid Prime mais je connais sa réputation et j'aimerai bien voter pour elle, en plus cela ferait plaisir à mon camarade. Mais voila, je ne lui donnerai pas mon vote (Non!! ne me tapez pas pitié!) parceque je pense qu'elle n'aura pas vraiment besoin d'aide pour se qualifier et il y a April Ryan. Cette dernière je ne la connais pas, mais elle m'interesse et à l'air d'être un bon personnage d'aprés ce que j'ai lu sur le topic de yamivalou consacré aux jeux d'où elle provient, donc j'ai décidé del ui donner une chance et mon vote.

Dernière édition par Saito le Lun 17 Nov 2008 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:22 
100 000 000 Berrys

Hé bien, vu les justifications titanesques et ô combien construites de Bullzor, je ne peux hésiter à voter pour Samus aujourd'hui ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:22 
10 000 000 Berrys

Bon je sais! je suis encore là!! A chaque fois pour le même personnage !! quoique j'en avais défendu d'autres il me semble!! :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Bien sur April toujours April je me lasserai jamais des jeux!!

April Ryan :
citation d'un fan : Enfin un personnage qui n'est pas forcement belle ! enfin un personnage avec laquelle on peut se reconnaitre ! un personnage si humain! April deviendra une Grande Icône !! ET là ! on pourra dire adieu à la Lara aux gros seins ( argument de vente) ! ( hum ) !!

Arguments pour la concerné
- une héroïne
- une femme
- possède un record de surnoms (9 pour être précise)
- possède un acolyte
- des pouvoirs
- des muscles (pour dreamfall)
- une artiste
- une personne mignonne et attachant

et l'argument final le personnage préféré de yamivalou de tous les jeux existant à ce jour !! (mes excuses à Atrus du jeu myst)!!

Il semblerait qu'elle ait des chances de passer ^^!

Citation:
Ps : et non je ne suis pas payé en pots de vin par yamivalou non mais oh...

je tiens a précisé que je ne paie aucune personne pour les votes bien que l'idée m'est fortement venue à l'esprit !

Pour fini Et mer** Mario est passé mais c'est quoi ces groupies des plombiers italien !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 18:01 
50 000 000 Berrys

Un groupe pas bien difficile puisque seul deux choix attire mon intérêt.
Etant donner la popularité de la blonde surarmée de Nintendo, pas la peine de voter pour elle, elle passera.

Le second choix est donc bien évidemment le duo de choc du tournois, Luigi&Tails, l'homme vert et le renard à deux queues.
L'homme en vert est en tout point supérieur (si ce n'est pour le tour de ventre) à son grand (mais en fait petit par la taille) frère qu'est l'homme rouge. Ce grand homme de l'ombre, parce qu'un peu timide, n'est pas dépourvu de courage, et mène une vie bien remplis dans son large manoir autrefois hanté ! Ingénieux et sportif, il est donc l'exemple même "d'un esprit sain dans un corps sain".
Son compagnon est remplis des mêmes qualités, mécanicien hors pair, et coureur de sprint haut de gamme, mais est en plus un renard, à deux queues.
Ils restent tout deux les compagnons d'aventure indispensable du plombier moustachu et du hérisson bleu, mais aussi des héros à part entière.

Et puis ils sont tout les deux dans SSBB !

Mais je suis un mauvais bien défendeur, je laisse donc le soin de vous faire penchez du bon côté aux vrais professionnels de l'argumentaire du forum.

En tout les cas, voter Luigi&Tails ! (Ou Samus)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 19:23 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui deux (enfin trois) personnages ont attirés mon attention. C'est bien sur Samus et le duo Luigi et Tails. Rien que pour ce qu'a dit Bullzor tout au long de ce PT je devrais voter Samus. Mais bon comme l'a dit DuK pas la peine de se faire du souci pour elle. Je préfère plutôt voter pour mon personnage préféré de Sonic et le plombier vert, si ça peut aider à leur qualification (mais bon je ne me fait pas trop de soucis pour eux).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 21:16 
9 000 000 Berrys

Arff , mes deux favoris se font défoncer . Je voulais voter pour ma belle Ivy , mais ca servira a rien . Pour Megaman , n en parlont meme pas (un seul vote)... Donc , devant les justifications grandioses de Bulzzor , j avais envie de voter Camus , et puis je me suis dit : Zut alors , reste fidele a tes convictions , meme dans la défaite ! T es un homme mon grand apres tout !

Alors vote : Ivy , la déesse d âlbatre a l épée fouet !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 21:34 
200 000 000 Berrys

Citation:
Donc , devant les justifications grandioses de Bulzzor , j avais envie de voter Camus

Mode Fanboy hystérique

A mort !!!! Au bûcher !!! Flinguez le !!

Fin du mode Fanboy hystérique

Citation:
Mais voila, je ne lui donnerai pas mon vote (Non!! ne me tapez pas pitié!)

Martine, passe moi le fusil... Je vais lui mettre du plomb dans la cervelle à ce marin d'eau douce ! Pour la peine, tu vas me nettoyer le pont de fond en comble, et sans dire un mot.
Mince alors.

Bon, revenons à notre état normal. J'ai bien évidement voté pour Samus suite à ces diverses raisons :

¤ Parce que je l'aime
¤ Parce que j'aime comment Bullzi la défend
¤ Parce que j'ai envie de bisquer yamivalou en ne votant pas pour sa Number One
¤ Parce que j'ai un rayon de charge pointé sur la tempe
¤ Parce que mon pseudonyme dérive directement de Samus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 07:20 
500 000 000 Berrys

Hum, un groupe relativement simple pour décider rapidement l'orientation de mon vote... En effet, il y a dans ce groupe un personnage qui possède un potentiel vraiment conséquent, un personnage qui m'a tout simplement laissé un très bon souvenir sur ces dernières années :Kalas. Pour le reste du groupe, Snake n'a je pense pas trop encore besoin de mon vote à la vue de sa fan-base à la taille conséquente et pour compléter ce petit trio de personnages que j'aimerais bien voir se qualifier, je pense que Wanda ferait très bien l'affaire.

Mais bon, c'est bien Kalas qui va m'intéresser très fortement aujourd'hui. On le ré-écrit sans cesse, on le répète inlassablement depuis le début de ce PT mais il faut bien que ça soit marqué au fer rouge dans les esprits : le personnage de Kalas est remarquable dans la période récente des RPG à cause du scénario atypique qui lui est propre. En quoi, à vous de le découvrir un jour en faisant avaler à votre NGC ou celle d'un proche les 2 CD de son aventure mais au moins, soyez-en conscients avant de voter.

Pour le reste, là encore ça sera une répétition mais si j'apprécie Kalas, c'est aussi pour le lien qu'il tisse sur près d'une soixantaine d'heures en moyenne avec Xelha. Rarement une telle histoire entre un personnage principal et sa première "adjuvante" (Personnellement, je considère plus Xelha comme la vraie héroïne de cette histoire, d'où les parenthèses, mais ce n'est que mon simple avis. ^_^) aura approché une réelle justesse que l'on peut apprécier sur la durée. Bref, si Kalas a des mérites, il les doit en grande partie aux qualités narratives qui peuvent lui être associées.

Il ne reste plus qu'à constater si Kalas sait lui aussi attirer du monde sur son simple nom...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 08:41 
250 000 000 Berrys

Bullzor ta justification me ferait presque voter Kalas. Mais non parce que aujourd'hui je vais voter pour mon favori du grand tournoi..... Snake. Je ne dirais rien sur lui (et si nécessaire je connais quelqu'un qui le fera mieux que moi), vu que il est connu de tous. Allez libérez le fan boy qui est en vous, votez Snake.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 10:18 
500 000 000 Berrys

Bon commençons par le duo Celes Chere et Locke Cole. Je ne les connais pas et, dommage pour eux, ils ne m'interessent pas vraiment donc pas de vote de ma part.

Ensuite Cloud Strife, je le connais et je l'aime bien mais pas assez pour voter pour lui surtout que les autres personnages du groupe me plaisent plus. Et puis je pense qu'il a assez de fans pour peut-être passer ce tour sans mon aide.

Aprés viennent Wanda et Kalas, on m'a convaincu lors des tours précédents que ces deux personnages étaient bons et qu'ils méritaient de continuer le tournoi. Encore une fois j'aimerai qu'ils aillent un peu plus loin, donc qu'ils se qualifient mais sans mon vote qui est réservé pour le dernier personnage du groupe.

Ce personnage est Snake (logique ^^), il est classe, charismatique, posséde une histoire solide, etc...bref vous le connaissez, vous savez que c'est un trés bon personnage qui doit passer ce tour. Vous savez donc aussi ce qu'il vous reste à faire, VOTEZ SNAKE!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:35 
100 000 000 Berrys

Personne, hormis Snake, m'est familier (bien que Wanda ait bénéficié d'une très bonne description de la part d'Ichigo et Kalas de Bullzor), j'estime que Snake mérite de passer ce tour-ci, donc j'ai voté pour lui ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]