Seigneur des Pirates a écrit:
Pour ce qui est de Hancock redevenu ennemie c'est mal barré mais après tout on est dans One piece
Justement on est dans one piece tout est possible.Mais il etait par forcément obliger de la battre,il y avait d'autre possibilité.Si hangcok devient son amie alors tout les corsaire peuvent le devenir:
Oeil de Faucon: pour avoir du combat
Doflamingo: parcequ'il veut une nouvelle ére
Kuma: parcequ'il les a "Sauver"
Barbe Noire: parcequ'il ont des reves
Jibei; parceque ils haient tout deux les nobles.
Moria: parcequ'il veut son ombre.
Mais ou on vat,je me le demande.[/quote]
Euh....t'es sur de savoir ce que tu dis??? Parceque tes arguments ne tiennent pas la route désolé. Si Hancok devient gentille avec Luffy c'est parcequ'il lui a montré une facette des hommes qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a connu que des hommes qui l'ont fait souffrir, pervertis par l'argent et la luxure, et d'un coup Luffy qui n'a comme vice que la bouffe apparait.
Et puis je ne vois pas en quoi le fait que Moria souhaite avoir l'ombre de Luffy puisse les faire devenir amis

idem pour Doflamingo, ce dernier veut une nouvelle ère sans reves, sans croyances, tout ce que Luffy n'est pas en somme. Pour BN, vu qu'il a battu Ace et l'a livré à la marine, je doute que Luffy le porte dans son coeur, et enfin on ne sait presque rien sur Jinbei, donc affirmer qu'il déteste la marine est un peu précipité.