Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:09 
10 000 000 Berrys

Seigneur des Pirates a écrit:
Salut,moi je hais ce chapitre ou pluto je hais Luffy: il a transformé Hangcok en mollasson,ou est passé la Boa qui jetais la vieille par les fentres ?

Si Hancock étais toujours resté la méchante Luffy lui aurais mis un poing dans sa figure et Deu$ n'en se serais jamais remis ainsi que tout les hommes au pied de cette soit disant bombe !! :Luffy hilare:

Et puis c'est pas parce qu'on balance un vieux par le fenètre qu'on est méchant démonstration!!

Pour ce qui est de Hancock redevenu ennemie c'est mal barré mais après tout on est dans One piece

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:24 
1 000 Berrys

Pour ce qui est de Hancock redevenu ennemie c'est mal barré mais après tout on est dans One piece[/quote]

Justement on est dans one piece tout est possible.Mais il etait par forcément obliger de la battre,il y avait d'autre possibilité.Si hangcok devient son amie alors tout les corsaire peuvent le devenir:

Oeil de Faucon: pour avoir du combat
Doflamingo: parcequ'il veut une nouvelle ére
Kuma: parcequ'il les a "Sauver"
Barbe Noire: parcequ'il ont des reves
Jibei; parceque ils haient tout deux les nobles.
Moria: parcequ'il veut son ombre.

Mais ou on vat,je me le demande.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:41 
4 000 000 Berrys

Seigneur des Pirates a écrit:
Pour ce qui est de Hancock redevenu ennemie c'est mal barré mais après tout on est dans One piece

Justement on est dans one piece tout est possible.Mais il etait par forcément obliger de la battre,il y avait d'autre possibilité.Si hangcok devient son amie alors tout les corsaire peuvent le devenir:

Mais ou on vat,je me le demande.[/quote]

Euh....t'es sur de savoir ce que tu dis??? Parceque tes arguments ne tiennent pas la route désolé. Si Hancok devient gentille avec Luffy c'est parcequ'il lui a montré une facette des hommes qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a connu que des hommes qui l'ont fait souffrir, pervertis par l'argent et la luxure, et d'un coup Luffy qui n'a comme vice que la bouffe apparait.

Et puis je ne vois pas en quoi le fait que Moria souhaite avoir l'ombre de Luffy puisse les faire devenir amis :Sandji sur le cul: idem pour Doflamingo, ce dernier veut une nouvelle ère sans reves, sans croyances, tout ce que Luffy n'est pas en somme. Pour BN, vu qu'il a battu Ace et l'a livré à la marine, je doute que Luffy le porte dans son coeur, et enfin on ne sait presque rien sur Jinbei, donc affirmer qu'il déteste la marine est un peu précipité.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 21:04 
20 000 000 Berrys

Luffy le grand ami des tous les corsaires! C'est bô :Bon clay bizou bizou: .... Mais bon ça colle pas.... Il peut pas être ami avec tous les corsaires comme quelqu'un la dit rien que Doflamingo va carrément à l'encontre des principes de Luffy.... Luffy ami de Jinbeï ça me va par contre, car je suppose que Jinbeï est un ennemi des nobles... rien qu'une supposition encore une fois mais je pense aussi qu'il était le second de ce cher homme poisson dont je n'arrive pas à retenir le nom qui a libéré des esclaves... Si Jinebi est lui même un rêveur, et qu'il trouve que Luffy a bien agi en frappant un noble ils devraient s'entendre, mais le gouvernement peut aussi demandé a Jinbei d'éliminer Luffy dès son arrivée et si l'homme poisson tient à son titre ... il hésitera pas ... Je pense qu'ils se sépareront bons amis après une p'tite baston bien faite ... Parce que deux corsaires a la suite qui deviennent amis de Luffy ça fait beaucoup ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 23:50 
4 000 000 Berrys

Citation:

Oeil de Faucon:Il veut juste Luffy
Doflamingo: C'est comme si tu dis que Luffy et Lucci boivent le thé ensemble chaque jour...
Kuma: C'est un pirate, l'honneur il connait, il aurait perdu la face. De toute façon c'était de la pitié non,(Dixit Zoro)
Barbe Noire: Il veut Luffy
Jinbei: Je sais pas mais si Arlong apprend que Luffy a éclaté un Noble pour Octo...
Moria: Trop arrogant

Le problème avec les Corsaire c'est qu'ils sous-estiment tous la nouvelle ère. Si tu regardes bien tu verras que c'est au contact de Luffy qu'il y' a eu un déclic.

Citation:
mais le gouvernement peut aussi demandé a Jinbei d'éliminer Luffy dès son arrivée et si l'homme poisson tient à son titre ... il hésitera pas

Tu as raison, il hésitera pas à raser Marie Joa...
Luffy a évoluer au cours des derniers chapitres, il sait quand il faut battre en retraite et ne se bat plus inutilement... Changement qui est surement dû à l'entrée dans le Nouveau Monde.
Mon imagination est très vaste, mais celle d'Oda l'est plus, donc je préfère ne pas essayer d'imaginer ce qui va se passer ensuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 01:33 
1 Berry

J'Atend le 522 avec impatiantce car sa va faire depui le chapitre 514 ke ns avpns pu de nouvel des mugiwaras ! (sans compter ==> :luffy langue: :s

EDIT KDZ : Alors nous avons là :

-Un post bourré de fautes
-Un Post plein de SMS
-Un gars qui commence mal.

Autre chose, ça ne sert à rien de parler de quelque chose que nous savons déjà, a savoir que les autres membres d'équipage ne donnent pas de nouvelles. Sinon, je te conseille de recommencer ton post si tu ne veux pas une suppression. Et tente de te présenter (correctement si tu peux...) dans le sujet prévu à cet effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 14:01 
1 Berry

" Jinbei: Je sais pas mais si Arlong apprend que Luffy a éclaté un Noble pour Octo... "

arlong a surement du finir sur la potence avec kuroobi et smack ( et puis les autres sous fifres homme poissons ) puisque octo dis a luffy quand il se revoye que ça a été le seul gars de arlong park a avoir echapé aux marines

a moins qu'il ait juste été jeté en prison comme crocodile

" Luffy a évoluer au cours des derniers chapitres, il sait quand il faut battre en retraite et ne se bat plus inutilement... Changement qui est surement dû à l'entrée dans le Nouveau Monde. "

sinon ouiii je suis complètement d'accord avec ça , ça m'a vraiment surpris dans le chapitre ou luffy se met a genoux , le front contre le sol pour suplier hancock de dépétrifier ses 3 amies
c'est la 2ème fois qu'il fait ça , la 1ère fois c'était quand ils arrivaient sur l'ile de drum , c'était d'abord vivi qui s'est mis a genoux pour les supplier , et ensuite luffy a suivi , mais la cette fois il le fait tout seul comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 18:21 
100 000 000 Berrys

Tiens, juste comme ça, en relisant mes Data Book, vous ne trouvez pas que Makino a un petit air de famille avec Hancock ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 18:54 
60 000 000 Berrys

A mon avis le mini arc n'est pas encore terminé avant 2 chapitres minimum. N'oubliez pas que Momonga est toujours dans les eaux territoriales d'Amazon Lily car il est bien décidé à obtenir une réponse d'Hancock sur l'invitation à l'execution d'Ace.
Qui plus est il était un des vice généraux en charge du Buster Call d'Enies Lobby, donc si il reconnait Luffy, va y avoir bagarre :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 19:48 
10 000 Berrys

french_incubus a écrit:
A mon avis le mini arc n'est pas encore terminé avant 2 chapitres minimum. N'oubliez pas que Momonga est toujours dans les eaux territoriales d'Amazon Lily car il est bien décidé à obtenir une réponse d'Hancock sur l'invitation à l'execution d'Ace.
Qui plus est il était un des vice généraux en charge du Buster Call d'Enies Lobby, donc si il reconnait Luffy, va y avoir bagarre :Ace Oulala:

oui, c'est bien vrai, par ce qu'avec toute l'agitation autour de la cc on ne pense plus trop aux marines qui attendes sur la rive, il ce peu aussi qu'elles caches luffy pour passer, pourquoi pas le déguiser en fille? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:50 
20 000 000 Berrys

Une p'tite questions messieurs dames les membres du forum..... Tom était un "homme-poisson-vache"... A votre avis il a été persécuté aussi avant la libération des esclaves? J'ai relus mes mangas où on le voit et j'ai pas vu de tatouage, donc soit il n'a jamais été esclave, soit il n'était pas pirate, soit sont tatouage est très bien caché .... Z'en pensez quoi?

Edit : okay... thanks for all... J'étais un peu perdu là mais bon c'est vrai qu'en y refléchissant il aurait pas pu construire le navire deRoger en étant esclave...!

Dernière édition par Sikaz le Dim 16 Nov 2008 14:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:03 
50 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Une p'tite questions messieurs dames les membres du forum..... Tom était un "homme-poisson-vache"... A votre avis il a été persécuté aussi avant la libération des esclaves? J'ai relus mes mangas où on le voit et j'ai pas vu de tatouage, donc soit il n'a jamais été esclave, soit il n'était pas pirate, soit sont tatouage est très bien caché .... Z'en pensez quoi?

Tom, c'est environs 25-30 ans avant l'aventure de Luffy, les hommes poissons n'étaient plus traité comme de simples poissons depuis 200 ans, à l'exception des Nobles. Et WaterSeven n'a pas vraiment l'air d'être un endroit où on rencontre des Nobles ;)
Il n'y a donc aucune raison pour que Tom eut été un esclave, pas plus qu'il n'a été pirate, à ce qu'on en sait ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:03 
The old man

Pour rappel l'esclavage a été aboli officiellement il y a 200 ans, date de la création de la nation des Hommes-Poissons et de sont rattachement au Gouvernement Mondial.

Mais l'esclavage n'a pas disparu dans le secteur de Marijoa - d'ailleurs à l'heure actuelle il perdure encore et un homme-Poisson qui se fait capturer dans ce secteur est foutu.

Il y a de cela plusieurs années un Homme-Poisson, Fish Tiger, a escalé Redline et y a libéré tous les esclaves. Puis il a créé l'équipage du Soleil avec le fameux tatouage pour qu'il n'y ait plus de différence entre anciens esclaves et ceux qui ont toujours été libre.

Puis l'équipage du Soleil a été dissou et de nombreux équipage pirate Homme-Poissons ont été créé.

Tom était déjà à Water Seven il y a 22 ans, ça semble un peu court qu'il soit un ancien esclave, surtout qu'il a construit le navire de Roger, donc son installation en tant qu'ingénieur naval date d'il y a encore plus longtemps que 22 ans.

Tout dépend quand s'est déroulé l'action de Fish Tiger mais je ne pense pas que Hancock ait plus de 40 ans et elle avait 16 au moment de ces évéments.

Donc pour Tom je dirais que non pour le statut d'esclave.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]