Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:25 
500 000 000 Berrys

Alors Sam & Max n'ont pas l'air d'avoir de problème pour se qualifier et puis ce duo ne m'interrese pas vraiment donc le chien et le lapin n'auront pas mon vote.
De même pour Simon Belmont sauf que lui m'interesse un peu plus mais finalement cela ne change pas grand chose puisqu'il n'aura pas mon vote non plus.
Il reste donc Megaman et Albert Wesker. Des deux je ne connais que Megaman et c'est ce dernier qui recevra mon vote et puis il faut avouer que le côté nostalgique joue pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:42 
475 000 000 Berrys

Que vois je ? Sam & Max ?? Arrffff Pour une fois que je connais au moins un peu les personnages d'un jeu vidéo, je vais pas hésiter ^^

Ben oui ça m'est arrivé de jouer à ce jeu (je ne me souviens plus trop du titre et duquel ...). Toujours est-il que j'ai adoré et adhéré à cet univers totalement délirant et loufoque où évoluent nos deux compères ...
Sam en vrai détective privé (me faisait pensé à Dick Tracy ^^) avec son revolver trop grand ... Et ce cher Max, on se dit qu'il est gentil comme lapin ... Mais non ! Pour palier à sa folie et ses crises, une seule solution : la violence !!!
Un défoulement, des gags, bref un jeu vidéo qui m'a marqué et qui m'a fait passé de très bons moments avec mes amis ^^

Faut que je le retrouve ! :luffy langue:

Vote Sam & Max !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 21:35 
275 000 000 Berrys

Je ne connais que Sieur Belmont dans ce groupe. Et encore, que de nom, car je mélange un peu toutes les générations de cette série mythique (je crois que j'ai joué avec Nathan, et ce doit être tout ^^).

Et je n'ai absolument pas hésité à voter pour lui, car cette si bonne série d'action/plate-forme, à la réalisation, la difficulté et l'ambiance si particulières et propres aux Castlevania. Il fallait qu'il y ait au moins un représentant, tout simplement.

Vote Simon Belmont.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 23:14 
20 000 000 Berrys

Bon vote mégaman parce que j'aime bien le jeu mais surtout parce que je ne connais que très peu les autres .. un vote par par défaut quoi... Désolé mais bon jme suis dit qu'il fallait quand même maintenir mégaman dans le haut ... alors même si je les connais mal j'ai voté ... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 10:16 
100 000 000 Berrys

Même pas besoin de justifier, je vote pour Link et Zelda.

S'ils venaient à être menacés, je n'hésiterais pas à vous balancer un justificatif de 200 lignes, comme l'a fait TEW

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 10:33 
150 000 000 Berrys

Idem

Link et Zelda sont à la fois une source d'épopées intarissable mais également l'origine d'une des meilleures séries de jeux vidéos....Vote pour les deux zamoureux !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 10:50 
500 000 000 Berrys

Bah, pour qui d'autre je pourrais voter aujourd'hui si ce n'est pour Link et Zelda ? (Par conviction ou par fanboyisme primaire, je vous laisse seuls juges. ~_^) Oui, ils ont plein de votes d'avance. Oui, il y a pourtant des concurrents dans ce groupe qui méritent une certaine attention par rapport à l'indifférence engendrée par ce duo. Mais il n'empêche malgré tout cela que ce n'est pas à mes yeux le groupe ou le duel qui me fera voter contre Link et Zelda de par sa composition, c'est donc tout naturellement qu'ils reçoivent mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 11:21 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est dur très dur de faire un choix parmi tout les sublimes personnages que nous avons là. Ce qui est sur c'est que déjà je ne voterais pas pour Link et Zelda car ils sont sur de se qualifier.
Je vais voter Kirby, car je ne veux pas qu'il perde comme l'autre fois (face à Bowser et je sais plus qui). Pour moi il doit continuer le PT. Vote kirby avec des regrets pour Lara Croft tout de même…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 11:53 
Ô-Totoro

Link et Zelda, ça ne me fait même pas rire l'avance qu'ils ont sur les autres, autres qui méritent pourtant autant d'avoir le même nombre de voix que l'aryen et sa blonde (transformée en émo pour Twilight Princess, incroyable de surréalisme game-designien), donc je vais les boycotter par pur plaisir de connard élistique, une fonction dans laquelle j'excelle (et non pas worde *gag batterie*).

Il me reste la figure féminine de Lara Croft, icône parmi les icônes, au point même qu'on a failli oublié le gameplay à une époque (aaah, les affres de l'Ange des Ténèbres, expérience catastrophique mais enrichissante sur ce qu'il ne faut pas faire en matière de maniabilité !) pour créer une gravure de mode restée dans les annales, ce n'est pas rien de le dire ! Même en s'y mettant à plusieurs pour faire un Mario Paper, Peach ne sera jamais habillé chez Dior, qu'on se le dise (et quelque part, on s'en fout).
Mais aussi Kirby, la boule rose fluo lolilolo qui a été créée sous LSD, mais qui n'a même pas été rangée dans les cartons de Big N. Couplez cela avec le fait que Yoshi est un pur dealer, et vous savez que nous avons là le plus grand trafiquant au monde (qui nous vend des consoles et des jeux pourraves maintenant). Par respect pour Kirby, il devrait bien passer.
Enfin, il y a Dante, le gros bourrin à la réplique cinglante et pointue (une réserve tout de même : Daxter fait mieux), qui nous fait rêver avec ses poses et ses techniques toutes les plus hong-kongaises les unes que les autres. Difficile de trouver plus poseur à l'heure actuel, sans compter qu'il a toute la panoplie du bad boy émo (cheveux blancs, taciturne, épée aussi longue que lui...).

Trois personnages qu'il va falloir départager pour poutrer la blonde et son elfe muet ! Show must go on !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 12:08 
350 000 000 Berrys

Je suis un peu deconnecté du forum ces derniers temps et j'ai eu peu l'occasion de voter pour ce petit tournoi et encore moins me justifier qui plus est je me rends compte qu'au niveau jeu video je suis depasser un peu beaucoup je suis plus dans le coup :p^^

Sinon pour le vote d'aujourd'hui link et zelda ben il est evident qu'ils sont une figure emblematique du jeu video et je ne me fait pas de souci pour eux.

Mon vote a été a dante,devil may cry fut pour moi une revelation et dante avec ses poses et ses attaques bourrain ne m'ont pas laisse de marbre,il se doit de rester et donc j'ai vote afin d'essayer de le sauver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 12:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, je vais faire du copier/coller parce que j'arriverais jamais à défendre mon favoris dans ce groupe aussi bien qu'a pu le faire Ichigo. En plus, ça m'a l'air d'être le grand oublier aujourd'hui alors qu'il mérite mille fois plus de se qualifier qu'un Link ou qu'un Kirby.

Ichigo a écrit:
Donc je viens encourager héros que je présume méconnu, bien peu y auront joué car le jeu n'est pas tout neuf, devenu difficile a trouver sur ses différentes plateformes et surtout, il est a peu de chose près intégralement sous titré en anglais.

Ce jeu est un des rares qui m'a poussé a l'acquisition d'une console, même si elle était dans des prix plutôt honnête car en fin de vie a l'époque, choix totalement aléatoire car j'étais a peine renseigné sur le jeu. Et je ne l'ai pas regretté.

Jouer avec Ryo Hazuki c'est se plonger dans une expérience de jeu unique, livré a soi dans un monde presque tentaculaire, ou on est tenté d'être perdu, de ne pas savoir ou aller. Yu Suzuki (qui n'a rien a envier a ce cher Miyamoto au fond) voulait pousser l'expérience de jeu dans ses extrêmes limites, et je trouve qu'il a réussi, les années ont passées et j'ai toujours le souvenir d'une aventure fabuleuse qui commence dans une petite ville du japon.

Ryo rentre chez lui un beau matin et découvre la porte de sa maison vandalisé tandis que du grabuge a lieu dans le Dojo familial accolé a la maison. Un mystérieux chinois y maltraite son père, expert en art martiaux, en le questionnant sur un mystérieux miroir. Ryo arrive en plein milieu et se fait prendre en otage par le célèbre tueur a gage mafieux chinois, le fameux Lan Di. Son père cède a l'odieux chantage et révèle la cache du miroir. Lan Di relâche Ryo mais abat son père avec des coups meurtriers. Quittant ainsi le dojo et laissant Ryo avec le cadavre de son père dans les bras. Ryo qui ne sait même pas pour qui et pour quoi son père est mort...

C'est ainsi que commence l'épopée de ce jeune homme, sitôt remis de ses blessures il va commencer son enquête pour découvrir les raisons de l'assassinat de son père, savoir qui ce dernier était vraiment car beaucoup de zones d'ombres sont apparues lors du tragique incident. Dès lors Ryo va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver Lan Di et se venger.
Il vivra des moments intenses, peu mais quelques uns dans le premier épisode, notamment la bataille du port contre les Mad Angels ou avec un compagnons il seront 2 contre 100 avec pour seul arme leur connaissance des arts martiaux.

Puis il quittera le japon pour poursuivre sa quête en chine, a Hong Kong, cité tentaculaire et écrasante, et rencontrera de nombreux personnages, tantôt des maitres d'art martiaux, qui lui enseigneront des techniques et lui diront que la vengeance ne fait qu'appeler la vengeance. Sagesse a laquelle Ryo restera sourd, consumé qu'il est par sa quête devenue seule raison de vivre.
Les passages dans Shenmue 2 sont dans les plus grands qui soient, avec la vraie apparition du système QTE, drôlement démocratisé depuis, la poursuite avec les menottes, l'assaut de l'immeuble de la mafia, les entrainements avec des grands maitres et la rencontres de personnages inoubliables...

Tout ça fait que je vote pour Ryo et pas un autre, car il est jeune et sait que ce qu'il fait est déraisonnable, mais il continue a avancer sur la voie qu'il a choisi, peu importe ce que ça peut lui couter ou lui a déjà couté.

Qu'il serait bon de le revoir pour un Shenmue 3...

Et puis il n'y a pas que Nintendo et Sony dans la vie, il y a aussi Sega.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 12:23 
500 000 000 Berrys

Peu importe les personnages qui se trouveront dans le même groupe qu'eux, qu'ils n'aient pas besoin de mon aide pour se qualifier ou ce que certain diront sur eux, je voterais toujours pour ce duo magnifique qu'est Link et Zelda.
Aprés j'espère tout de même que Dante passera car je l'aime bien mais bon on verra bien ce qu'il se passera.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 13:23 
175 000 000 Berry

Vote Ryô, qui derrière Mario reste comme le personnage m'ayant fait vivre mes premières émotions vidéoludiques. *FLASHBACK* Je découvre ce jeu -fait chier, en anglais- dur et sans concession, où le joueur est très libre, et surtout où le héros n'est pas un simple outil mais un vrai acteur... alalala, qu'est que ce que je suis nul à ce jeu... j'ai sept ou huit ans, les fleurs chantent et les hirondelles bourgeonnent...

Bon sinon, je me suis moi aussi résigné à pas sortir de bonne argumentation, suivez le post de TTC et donc d'Ichigo... et votez Ryô.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 14:50 
125 000 000 Berrys

Un groupe qui devait être intéressant avant le raz de marée des fans de Nintendo. Car qu'on se le dise, Link(non parceque Zelda, j'ai rien contre mais bon...) est vraiment marquant et reste un héros les plus connu du monde vidéoludique, de même Nintendo a réussis vraiment à faire évoluer la série à travers les âge pour atteindre le paroxysme sur N64 mais bon depuis, et bien je dois avouer qu'il m'a pas mal deçu avec son apparition sur GameCube et puis sérieusement, le personnage mérite-il vraiment un plébiscite? (Nan parceque 11 à 4 à cette heure O_o )

En plus la concurence est plutôt pas mal aujourd'hui, par exemple Ryo Hazuki qui en a vraiment sous le capot dans des jeux magistrales, je pense notamment à Shenmue 2 qui est pour moi un monument du jeux vidéo, (d'ailleur force est de constater que la Dreamcast, à défault d'avoir artonner à lancer nombre d'excellent jeux comme Soulcalibur par exemple) qui fur vraiment le dernier sursaut de la Dreamcast, une putin de console au final!

Dommage pour Dante, même si je lui préfére Nero qui est peut-être moins classieux mais beaucoup plus efficace et fun à jouer et pour Kirby qui n'est qu'au final que mon perso. préféré de Smash et un "héros" vraiment sympathique.
Je comptais pas vraimet voter pour Ryo mais le post de TTC/Ichigo plus le fait de repenser à ce jeux qui fait frétiller ma Xbox(oui il est aussi sur la console de Micro' et étant plutôt habitué à la manette, je le trouve un poil plus jouable) et bien je lui donne ma voix sans exception!

Vraiment aujourd'hui, osez voter pour une figure emblématique d'un constructeur de console tout aussi mythique que Nintendo, Ryo le vaut largemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 16:48 
175 000 000 Berry

Leto II a écrit:
l'aryen et sa blonde (transformée en émo pour Twilight Princess, incroyable de surréalisme game-designien

Et encore, ils ne sont pas allés à fond : sa robe n'est pas noire, elle ne porte pas de fanfreluches roses, ses cheveux ne sont pas noirs non plus, elle ne porte pas des mitaines résilles ou rayées ni de chaînettes un peu partout... Bon par contre c'est vrai que question mascara ils y sont allés à la truelle.

Dark Link a écrit:
S'ils venaient à être menacés, je n'hésiterais pas à vous balancer un justificatif de 200 lignes, comme l'a fait TEW

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas la moindre chance que tu aies besoin d'ouvrir Word pour ce coup-là.

Cela dit, je ne voterai donc pas pour le couple aux oreilles pointues.
Ni pour Kirby d'ailleurs, trop de Nintendo tue le Nintendo (regardez, regardez ! En six mots je viens de faire l'analyse complète de l'actualité de la firme nippone ! Trop fort le gars !).
Et pas pour Dante, parce que
Fausse excuse 1) je n'ai jamais joué à un DMC
Fausse excuse numéro 2) les cheveux blancs c'est has been

J'hésite donc entre faire mon élitiste bien pourri en votant pour Ryô Hazuki bien que n'ayant jamais joué à Shenmue, ou pour Lara Croft dans un élan de féminisme bien senti.

Finalement je vote pour Lara, car comme je l'ai déjà dit, c'est un personnage qui est loin d'être plat (HAHAHAHAHAHA Did you notice the boob joke ?), avec un passé travaillé, des motivations et un caractère bien trempé. Suffisamment pour faire oublier un gameplay parfois désastreux (et encore j'ai jamais joué à l'Ange des Ténèbres).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]