Leto II a écrit:
l'aryen et sa blonde (transformée en émo pour Twilight Princess, incroyable de surréalisme game-designien
Et encore, ils ne sont pas allés à fond : sa robe n'est pas noire, elle ne porte pas de fanfreluches roses, ses cheveux ne sont pas noirs non plus, elle ne porte pas des mitaines résilles ou rayées ni de chaînettes un peu partout... Bon par contre c'est vrai que question mascara ils y sont allés à la truelle.
Dark Link a écrit:
S'ils venaient à être menacés, je n'hésiterais pas à vous balancer un justificatif de 200 lignes, comme l'a fait TEW
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas la moindre chance que tu aies besoin d'ouvrir Word pour ce coup-là.
Cela dit, je ne voterai donc pas pour le couple aux oreilles pointues.
Ni pour Kirby d'ailleurs, trop de Nintendo tue le Nintendo (regardez, regardez ! En six mots je viens de faire l'analyse complète de l'actualité de la firme nippone ! Trop fort le gars !).
Et pas pour Dante, parce que
Fausse excuse 1) je n'ai jamais joué à un DMC
Fausse excuse numéro 2) les cheveux blancs c'est has been
J'hésite donc entre faire mon élitiste bien pourri en votant pour Ryô Hazuki bien que n'ayant jamais joué à Shenmue, ou pour Lara Croft dans un élan de féminisme bien senti.
Finalement je vote pour Lara, car comme je l'ai déjà dit, c'est un personnage qui est loin d'être plat (HAHAHAHAHAHA
Did you notice the boob joke ?), avec un passé travaillé, des motivations et un caractère bien trempé. Suffisamment pour faire oublier un gameplay parfois désastreux (et encore j'ai jamais joué à l'Ange des Ténèbres).