Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 20:18 
100 000 000 Berrys

Je me devais de voter pour Lloyd Irving, après tout Tales of Symphonia est mon RPG préféré ^^

Image

Naïf, piètre élève, élevé par un nain, épéiste et frimeur. Un personnage avec un charisme certain, qui sort des phrases du genre : "Donne-moi d'abord ton nom et je te dirai qui je suis", "Dicton nain n°2 : n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin". Le jeu en lui-même est incontournable, et contribue à rendre les personnages plus profonds encore, avec une intrigue qui est presque du niveau de One Piece, et des liens inattendus entre les personnages et les évènements.

Lloyd, qui est le héros du jeu, est également très facile à prendre en main, tout en restant des plus efficaces au combat tout au long du jeu, son contrôle est extrêmement jouissif, avec des techniques qui s'enchaînent très facilement pour infliger de gros dommages, son équipement rappelle celu ide Zoro : duo de sabres comme quand il était enfant.

Outre son contrôle, on peut assister à son caractère qui ne s'arrête pas à la frime, mais à l'entêtement, à une certaine réflexion qui diffère celle des autres : il agit et ne veut pas d'injustice, il veut protéger ceux qui lui sont chers, mais est souvent pris dan sun dilemme entre la vie de son amie de toujours ou celle de tout un monde. Il est prêt à sacrifier ni l'un ni l'autre, et c'est pour cela qu'il changera le monde.

Lui-même ne se dit pas un "leader", il laisse le nom de son groupe à celui de "l'Elue", il ne cherche pas à être chef, ce qu'il veut, c'est la force de protéger, en quoi cela rappelle Luffy. Son ambition atteint un fond démesuré : raccorder 2 mondes, faire disparaître la discrimination sans pour autant que tout le monde soit pareil...

Si vous devez voter un personnage aujourd'hui, c'est bien Lloyd Irving.
Si un jeu devait égaler voire surpasser la série des Kingdom Hearts, c'est bien la série des Tales of, Tales of Symphonia marque une forme d'apogée de la série, avec une intrigue revue à la hausse, une bande-son, sinon LA bande-son la plus géniale de tous les jeux vidéos, un système de combat en temps réel dynamique et prenant, des boss à la pelle, de la morale...
Les personnages sont tous uniques, chacun a un style de combat différent, un passé différent et très profond, comme ceux de One Piece, avec parfois des divergences, des trahisons et des retrouvailles, de nombreuses quêtes annexes et secrets viennent parfaire le jeu, avec des costumes, des objets spéciaux, des sorts, des boss et des donjons supplémentaires, des titres (=classes) à débloquer, l'histoire elle-même peut être modifiée selon ce qu'on fait...

Image

Vote Lloyd Irving !!!! Votez pour Tales of Symphonia, le jeu qui surpasse n'importe FF ou Kingdom Hearts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 21:29 
200 000 000 Berrys

Citation:
Vote Lloyd Irving !!!! Votez pour Tales of Symphonia, le jeu qui surpasse n'importe FF ou Kingdom Hearts !!

Wowowo... Même si ton intention est louable, ne dis pas cela, malheureux !
Non seulement, Ichigo va te tomber dessus à cause de FFVI, mais je vais te tomber dessus parce que Kingdom Hearts, c'est juste de la bombe !

Mais je te soutiens quand même, parce que j'ai voté pour Lloyd. Par simple conséquence de choix, puisqu'en effet, DK va passer ce tour (sigh), et le seul qui m'est vraiment attirant reste Lloyd. J'espère vraiment qu'il va passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 10:41 
500 000 000 Berrys

Pas de grandes réflexions pour moi avec ce groupe, c'est Captain Falcon qui sort largement du lot à mes yeux et qui va obtenir mon vote pour aujourd'hui. Même si son histoire pourrait tenir facilement sur le recto d'un billet de métro, le personnage possède quand même un attrait particulier, du kitch flagrant associé à un esprit frondeur peut-être... Toujours est-il qu'il l'a cette aura qui permet de se distinguer des autres et de rappeler d'agréables souvenirs à la simple évocation de son nom, il était donc normal que je laisse Captain Falcon continuer l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 11:55 
Ô-Totoro

Shikkie a écrit:
Parce que Leto II est viril
Parce que Leto II vote pour lui
Parce que Leto II aime le rose

J'évite de quoter le fait qu'il pense que c'est un Totoro rose (ce qui vaut pendaison par les cheveux pour cette infamie outrageante), mais voilà l'essentiel de la justification absolue pour voter Kirby.
Au tour précédent, il était évident que je n'aurais pas voté pour lui (regardez la poule dans laquelle il était, je ne pouvais PAS), mais là, Kirby est au dessus du lot.
Il est manly.
C'est après l'avoir rencontré que Snake est devenu gay pendant une grosse partie de MGS 3 (vous direz ce que vous voulez, mais refuser les avances d'Eva, c'est plus qu'un signe !) ; que Duke Nukem a repoussé ad vitam eternam son opus Forever afin d'y inclure des êtres roses qui avalent (choix encore en débat avec les développeurs) ; que Dante s'est recyclé dans les Devil May Cry de merde, au point même de rigoler en voyant le scénar' du dernier ; que Kratos a été rongé par la fureur d'être aussi peu viril, jusqu'à s'en prendre à son Dieu de la Guerre (si si, refaites le jeu, vous verrez que c'est explicitement dit) ; que Sephiroth a commencé une carrière émo pour arrondir les fins de mois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:13 
150 000 000 Berrys

J' hésite entre voter captain ou Kirby mais Kirby c'est une réussite dans le sens ou comment faire un personnage sans personnalité qui prend les pouvoirs des autres afin de devenir plus fort, car oui la on est dans les valeurs de l amitié et de l'amour que prone Kirby ( toutefois ne gobez pas votre voisin ou voisine )...Et puis Kirby me rappelle Booboo et pis de toute facon c est le plus mignon des 4 !

Voila vote Kirby !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:48 
275 000 000 Berrys

Un... Un t... Un tou... UN TOUR OU JE CONNAIS TOUT LE MONDE !
Magnifique ! ¤__¤

Alors, parlons un peu des présents aujourd'hui.
Captain Falcon, c'est toujours *Vroum vroum big bang ding dong* dans les F-Zero, et j'avoue ne jamais avoir taté d'un opus de la série. Non pas que ce soit une véritable raison de ne pas voter pour le fou du volant, mais à ce que j'en ai vu, le développement n'est pas forcémment au rendez-vous.
Crash Bandicoot est bien sympatoche, parce que c'est un rat rouge (ou une race inconnue, je ne sais pas trop), que j'adorais foutre mes ennemis dans la flotte à dos d'ours blanc et de 500t sur leurs têtes, mais ça s'arrête là. Le personnage attire ma sympathie, mais pas mon intérêt. La différence est grande.
Je garde un mauvais souvenir récurrent de Bomberman. Parce que je n'ai JAMAIS gagné une seule partie et que ça m'énerve. Ca me fout les nerfs de me faire battre par... qui ? D'autres gars qui sont COMME Bomberman. Alors, pour pas voir sa tête plus longtemps, je veux qu'il JARTE.

Reste Kirby, un symbole du kawaï que j'apprécie dans ses pitreries (caser ici un exemple de transformation dans Super Smash Bros., jeu connu comme étant le meilleur de tous), et que ça me suffit.

Vote Kirby.

PS : J'écris de plus en plus en majuscules moi ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 13:18 
100 000 000 Berrys

Parce qu'il est rose
Parce qu'il peut avaler tout le monde
Parce qu'il vole les pouvoirs de tout le monde en avalant
Parce qu'il sait flotter
Parce que Kirby Air Ride c'est trop d'la balle
Parce que Super Smash Bros Brawl l'est encore plus

Vote Kirby, what else ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 13:42 
175 000 000 Berry

Leto II a voté Kirby... je peux mourir en paix!

BWAAAAAAAAH ALLEZ KIRBY ON Y RETOURNE!!! J'AI JAMAIS CRU A TA DEFAITE MOI!!! (enfin si mais faut pas le dire...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 13:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vla le groupe pourrave, aucun des quatre personnages ne m'emballent guère. J'aurais mille fois préfère voir Sir Dan Fortesque, Kain, Serge/Linx, 47, Gordon Freeman, ou Cate Archer à la palce de ces gugusses. Mais bon, faut voter alors faisons un choix.

Le casse-cou ultra Kitch ?

Le blob rose qui aspire ?

Le marsupiaux en pleine crise d'ado ?

Le terroriste à la gueule carré ?

J'ai choisis le marsupiaux, parce que en plus d'apprécier les personnages anthropomorphiques, je trouve que les péramélidés ou bandicoots assez mignons. C'est tout ^^.

Image

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:09 
175 000 000 Berry

Dark Link a écrit:
Si un jeu devait égaler voire surpasser la série des Kingdom Hearts, c'est bien la série des Tales of

Hein ?

Dark Link a écrit:
une bande-son, sinon LA bande-son la plus géniale de tous les jeux vidéos,

QUOI ?

Dark Link a écrit:
de la morale...

Se frappe la tête contre les murs

Dark Link a écrit:
Votez pour Tales of Symphonia, le jeu qui surpasse n'importe FF ou Kingdom Hearts !!

Démolit lesdits murs

Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais ça me fait trop tilter pour ne pas réagir.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : prouve tout ce que tu avances.
Prouve-moi que les Tales of surpassent les Kingdom Hearts (commence déjà par me prouver que tu connais TOUS les Tales of. Et tous les KH aussi si tu veux pouvoir comparer).
Prouve-moi qu'il n'existe pas de bande-son de jeu vidéo, voire, je suis généreux, simplement de RPG qui soit meilleure que celle de Tales of Symphonia.
Prouve-moi que dire d'un RPG qu'il contient de la morale est un argument en sa faveur... (C'est tellement original !)

Je ne vais pas me répéter concernant ce que je pense de Lloyd Irving : classique, sans réelle profondeur.
Maintenant je t'attaque sur la forme : tu parles beaucoup plus du jeu en lui-même que du personnage. Tu t'éloignes donc du sujet.
Et aussi, arrête avec les comparaisons. C'est tellement peu objectif et justifiable que ça ne mérite pas sa place ici. Je me demande bien d'ailleurs pourquoi tu passes ton temps à répéter "ToS > KH !!1!" T'as un compte à régler avec cette série ?

EDIT Leto II : Tu as raison, pas la peine. Je me suis laissé emporter parce que j'ai vu marqué trop souvent Kingdom Hearts. C'est l'un des désavantages du fanboyisme...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 8 Nov 2008 15:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:17 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:
Prouve-moi qu'il n'existe pas de bande-son de jeu vidéo, voire, je suis généreux, simplement de RPG qui soit meilleure que celle de Tales of Symphonia.

Laisse tomber, les musiques Nintendo il ne les connait que par Smash Bros. Le reste de sa culture vidéoludique est faible (genre la musique de MGS ou de Tetris est égalable), il n'y a qu'à voir la proportion de personnages qu'il ne connait pas dans le Tournoi. Quant à juger des séries sans vraiment les connaître, juste parce qu'il a joué à du Tales of (je ne jugerai pas, n'y ayant jamais touché, mais tout de même...), c'est inutile. Ne t'énerve pas sur lui, j'crois qu'il n'en vaut pas la peine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:22 
125 000 000 Berrys

LETO II a écrit:
ue Dante s'est recyclé dans les Devil May Cry de merde, au point même de rigoler en voyant le scénar' du dernier

Arg :Ace Oulala: tu trouve vraiment le dernier pourav'? Non parce que la critiques est plus qu'unanime sur son sujet et même moi qui avait trouvé les premier Devil May Cry naze, celui ci est juste extraordinaire. Et puis je trouve Nero largemment meilleur que Dante :luffy langue: Mais bon chacun ses goûts ^^

Sinon encore un petit HS, je plussoie TEW, non pas que Tale of Symphonia soit nul, bien au contraire mais affirmer que c'est le meilleur Rpg et qu'il possède la meilleur Bo, c'est assez fort quand même...T'a le droit d'adorer à mourir ce jeux, mais faut pas affrimer des trucs comme ca malheureux ^^

Bon sinon je rebondit sur ce qu'a dit TTC, c'est vraiment pas un groupe super et rien que de voir les noms de Kain et Gordon Freeman me font couler quelques larmes T_T Fuckin' perso. populaire tient !

Bon sinon aujourd'hui, vote pour Kirby pour deux bonnes raisons: les autres concurents ne m'emballent vraiment pas du tout et parceq'uil s'agit de mon perso. préféré que je manie avec dextérité :Ussop vantard: dans Super Smash Bros et que son jeux sur game boy fut mon premier jeux sur cette fameuse console et qu'il était quand même vraiment excellent.

EDIT

Leto 2 a écrit:
j'crois qu'il n'en vaut pas la peine.

:Ussop big gloup: Pas besoin de dire des trucs comme ca, vraiment t'y va un peu fort là.

Dernière édition par Gharde le Sam 8 Nov 2008 14:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:23 
100 000 000 Berrys

Est-ce l'absolutisme vidéoludique ici ?
En gros si vous vous trouvez face à une autre opinion, vous sautez sur la personne ?
Je pense qu'il est intéressant de voir l'opinion des autres, si vous n'avez jamais joué à un Tales of, je ne vois pas en quoi vous me sautez dessus parce que je donne mon opinion =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:25 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Ne t'énerve pas sur lui, j'crois qu'il n'en vaut pas la peine.

Je ne pense pas que ce soit très sympathique d'enfoncer le pauvre Dark Link pour sa comparaison certainement osée. Si il trouve que ToS est sa référence et qu'elle éclipse toutes les autres, ce n'est pas un crime quand même ? Après, si il prend Kingdom Hearts comme comparant, bah c'est peut-être juste parce qu'il pensait que ça interpellerait plus les lecteurs assidus des justifications. On est loin je pense de la diabolisation d'une série pour une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 14:27 
Ô-Totoro

Oui, ben qu'il étaye son explication sur le fait que Tales of est une référence, et qu'il ne reste pas cloîtré dans son idée. Ce qui m'énerve, c'est qu'il n'explique rien au fond (et qu'il s'y maintienne). Je suis prêt à m'ouvrir, mais si on m'en donne l'occasion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]