...
Citation:
- Luigi & Tails (Univers Mario & Sonic)
WTF ?!!!
... Alors, je crois que je vais devoir oublier mon plan d'extermination des amis du
hérisson bleu . Du moins que pour ce personnage étant donné qu'il a un invité surprise.
Soyons claire tout de suite, Luigi n'est pas un Mario peint en vert !
C'est deux personnages sont différents par le caractère et leur aspect physique. Il est vrai qu'à une époque, Luigi n'était qu'un simple clone mais de ce clone fut apparaitre un personnage au destin hors du commun.
Plombier que de nom, Luigi est le petit frère de Mario (un point très important pour l'argument en béton armé que je sortirais par la suite, à ne pas oublier donc ~_^) restant la majorité du temps dans l'ombre de son frère mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bon personnage. L'homme à la casquette verte n'accepte pas les petites quêtes faciles tels que de sauver Peach de Bowser, il préfère de loin le calme de la bibliothèque de son manoir, ainsi son deuxième passe-temps serait le bricolage dont ça serait lui le créateur des karts de Mario, Daisy, Peach, Yoshi et le sien, bien sûr. Autre talent qu'à Luigi est ces performances lors des sauts, il est de loin supérieur à ce niveau là à Mario. Ainsi l'as des sauts seraient battu pas son frère :)
Lorsque Mario se concentre sur ces muscles pour frapper, son petit frère est plus subtil,agile et utilise l'intelligence et la ruse pour triompher de l'adversité, des aptitudes qui se sont créer dû au fait qu'il soit assez peureux. Toutefois, nous avons pu constater qu'il peut surmonter ces peurs lorsque son frère (Luigi's Maision) ou autres amis à besoin de lui.
Nous pouvons aussi remarquer que lorsque Mario demande à son frère de l'aider ayant reconnu sa grandeur comme peut nous le montrer cette image :
Mais cela n'est pas pour autant que ce dernier va l'aider afin de donner une leçon à son grand frère, celle de ne compter que sur soi-même lorsque l'on veut sauver une princesse :)
Certains diront que ce n'est par jalousie que Luigi veut secrètement dépasser son frère, mais l'homme vert est au dessus de ça.
Tout ce qu'il veut, c'est avoir une vie paisible ~_^
Je vous l'avez promis, voici mon argument choc qui redonneront espoir à de million de jeune de cette planète.
Luigi est plus que Mario. Le petit frère est plus grand que le grand frère.
Amis petit frère, ne votez pas Luigi pour l'espoir qu'il incarne pour chacun de nous. Nous qui avons secrètement rêver d'être plus grand que notre grand frère respectif. Lui a réussi, il nous a montrer une lueur d'espoir.
Ne votez pas Luigi ! Pour la symbolique qu'il incarne à de nombreux personnes !
PS : Poste écrit d'une traite ce qui peut expliquer la confusion à certain moment ^_^''