Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 22:12 
275 000 000 Berrys

C'est cool, je n'connais que trois personnages par jour, j'suis bien arrangé... <___<

Bowser, j'l'aime bien. C'est surtout le côté du méchant pas-bô qui revient sans cesse, avec un but débile (mais bordel, qui voudrait d'une princesse blonde dont les trois neurones qui occupent son cerveau ne servent qu'à dire "Heeeeeelp ! Mariooooo ! Haaaaa !" ? Où un neurone sert à un mot, évidemment) qui n'a pas bougé d'un iota qui me fait bien rire. J'en d'mande pas plus.

Falcon ? *Vroum vroum, tut tut, crash blam, ding dong* ? On va le laisser tranquille.

Némésis ? Je le connais uniquement avec le film tiré du jeu. Et il est franchement pas sympa (la scène de la langue attachée à un train en route, un summum du plaisir post-gore *__*).

Knuckles... J'apprécie aussi. Parce qu'à force, j'en avais marre de voir toujours Sonic dans les jeux Sonic. "Où est l'intérêt ?" me demanderez-vous ? Y'en a pas. Mais quand même un peu. J'étais franchement heureux dans ma tête de gosse quand j'ai vu une boule pas bleue, pas avec les cheveux en piques dans un jeu de cette série. Amy j'm'en tape comme de l'an -176,54, mais Knuckles m'a laissé une bonne impression (il court viiiiiite !).

Donc, vote pour essayer de préserver un de ceux-ci.
C'est-à-dire, au hasard, Gabe Logan. Car, on le voit au nom de son jeu, il est trop syphonné pour continuer l'aventure. :P

Vote Gabe Logan.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 22:25 
80 000 000 Berrys

Un de mes persos préféré est ici, c'est a dire Knuckles
Que de bon souvenirs sur ma gameboy advance en prenant Knuckles, le perso qui pouvoit planer et qui mettait des coups de poings de feu... ^^

Rien a dire d'autre a part que je continue d'essayer de trucider les persos de Resident Evil, et que donc j'ai voté Nemesis

Vote : Nemesis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 23:20 
200 000 000 Berrys

Citation:
Si un certain Chasseur veut buter l'un des membres du jury suite à cette infamie, qu'il nous prévienne : on peut toujours demander à Moe de trouver un pilier de bar pour remplacer les victimes potentielles. ~_^

Un seul membre ne suffira pas à apaiser mon courroux... Mais par contre, une petite Duff devrait faire l'affaire. :luffy langue:

Il est évident que je ne voterai pas contre Knuckles... Parce que je le veux bien. Le bougre s'est pris tellement de claques dans sa vie que je n'ai pas envie de lui en mettre une nouvelle ce soir. Je passe donc pour ce tour, et lui aussi j'espère.

Falcon quant à lui ne mérite pas un vote dans sa figure. Après tout, je n'ai pas envie d'avoir un magistral Falcon Punch dans la mienne. Dire que le bougre ne devait être qu'un "simple" pilote de véhicule supersonique... On l'a transformé en machine à direct du droit enflammé. Je garde.

Némésis... Ne peut même pas se prendre un vote puisqu'il y est insensible. Vraiment increvable c'te bestiole.

Bowser n'arrive même pas à [insérer ici un vocabulaire à connotation sexuelle] Peach, alors je ne vois pas comment il pourrait se taper un vote contre lui... L'absurdité de cette idée me comble d'hilarité.

Le reste m'est inconnu sauf...

Gabe Logan. Un mec capable de se prendre une centaine de balles dans le corps par jeu où il apparait doit bien être capable de subir un petit vote sans broncher... Quoique.

Vote Gabe, parce que Dédé me gonflait quand il passait à la télé.

(J'assume pleinement le caractère ridiculisant de cette dernière blague.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 08:47 
150 000 000 Berrys

- Lester Knight Chaykin (Another World)
connais pas

- Captain Falcon (Univers F-Zero)
Désormais un grand nom del'univers Mario, ce personnage s est pas mal diversifié, je garde ( juste pour le plaisir : Falcoooonnnn Punnnch !)

- Némésis (Resident Evil 3)
Un monstre invincible pour un jeu d horreur ca fait toujours son effet, je garde

- Rudy Roughnight (Wild Arms & Alter Code: F)
J ai toujours bien aimé Rudy, je garde

- Gabe Logan (Univers Syphon Filter)
Mouais pas grand chose a dire dessus..résumé: Pan pan

- Bowser (Univers Mario)
Un méchant a la fois pathétique et revanchard, je le garde

- Knuckles (Univers Sonic)
Bon ok c est le stereotype du rival du héros opposé a lui, ok il court moins vite mais je trouve que l'echnidé a une histoire sympa avec sa master emerald et puis ca change un mec qui tabasse au lieu de se transformer en boule.J'aime beaucoup Knuckles donc je le garde

Brefeu ca se joue entre Gabe et Lester mais connaissant le o combien grand potentiel de Gabe vais voter Gabe et laisser une chance au méconnu de ma part j'ai nommé Lester

Vote Gabe Logan !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 15:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vous êtes une sacré bande d'hypocrite tout de même ^^. Y en a un qui dit que Gabriel Logan c'est bof, et voila pas que d'autres enchainent. Je suis sûr que vous n'avez même pas prit la peine de vous renseigner sur le perso.

Dois-je rappeler qu'a une époque Syphon Filter se mesurait à un certain Metal Gear Solid ? Je dois bien avouer que MGS a enterré la série des Syphon Filter, mais avant l'arrivée de Solid Snake sur la PS, il y avait Gabriel Logan. Je trouve tout de même assez gros de le comparer à un mec qui se prend des balles partout sur le corps et qui ne sait faire que pan pan. Ils y a eux d'autres personnages de ce genre dans le PT et ça n'a gêné personne. En plus, Syphon Filter pouvait alterner plusieurs phase de jeu, entre les passages d'assaut classique et le sauvetage d'otages, on pouvait même faire un peu d'infiltration. Et je ne parle par des objectifs secondaires qui apparaissaient arrivés à certains endroit. Gabriel Logan est donc loin d'être un personnage insignifiant et peu intéressant.

Après certes, le personnage n'est pas très fouillé mais il joue bien son rôle de héros classique dont on prend la place le temps d'une partie. Je trouve le personnage sympathique et son histoire dans les jeux est des plus intéressante (pour ceux qui aime bien les histoires d'espionnages et de terrorisme). Je ne voterais donc pas contre lui.

Après pas touche à Bowser et sa négative attitude. Le looser de première aux physique impressionnant mais malgré tout ingrat. Le pauvre n'arrivera jamais à conquérir le cœur de la Peach du royaume champignons. En tout cas il a le mérite d'être motivé à chaque fois. Et son petit bout est tellement adorable, impossible de le faire sortir maintenant.

Némésis, c'est le sentiment d'insécurité et de traque ultime. C'est le premier vilain qui m'a flaquer une peur monstre en sous-estimant ses capacités et sa hargne. J'aurais jamais pensé que le bougre était capable de passer d'une salle à une autre dans un Resident Evil alors que d'habitude c'est pas possible. Je me rappelle la frayeur que j'ai et j'ai jamais autant tracé dans un jeu vidéo. Un ennemi coriace et cauchemardesque tel que lui mérite de continuer l'aventure.

Je n'ai jamais joué à Another World, mais je connais bien le statut culte qu'affirmé les fans. Je ne saurais peut être jamais pourquoi, mais je voudrais tout de même laisser une chance à Lester Knight Chaykin qui continuera je l'espère à faire parler de lui dans le futur.

Reste trois personnages un peu en dessous des autres. Tout d'abord Rudy Roughnight, héros du premier Wild Arms, RPG génial que j'adore beaucoup. Malheureusement Rudy fait partis de ces héros muet alors question expression, c'est pas le top. Mais ça reste un personnage intéressant et surprenant et je ne pense pas voter contre lui.

Ça va donc ce jouer entre Knuckles et Captain Falcon. Pourquoi pas voter contre Captain Falcon ? Bah oui, pourquoi pas. Captain Falcon est très loin d'être un personnage super intéressant. Je crois même que son passé mystérieux fait partie de son charme. Je ne connais pas très bien Knuckles mais il semble un poil plus intéressant que Falcon, mais c'est que le côté méchant qui devient gentil mais qui n'arrête pas de ce faire berner par le méchant qui fait un peu tache. Je réfléchis encore un peu et je me déciderais à voter plus tard.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 16:40 
100 000 000 Berrys

Personne que j'ai apprécié, donc je vais voter contre Bowser, vu qu'il m'a bien fait ch*** sur tous les Mario auxquels j'ai joués ^^ (sauf Paper Mario : La Porte Millénaire où là, il me fait marrer)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 18:57 
125 000 000 Berrys

Snif mon petit Kuckly, vous z'avez pas honte de voter contre lui?
Rien que pour son combat contre Rouge dans Sonic Adventure 2 et sa superbe musique, il mérite amplement de passer(! Et puis c'est le premier rival de Sonic, cay pas d'la daube!

Bon sinon pour Bowser je rejoint Bullzor: banal dans les marios, il est vraiment extraordinaire dans les papers Mario et encore je n'ai fait que le premier sortit sur N64!( D'ailleur je devrais peut être me rpendre ceux sur GC mais je sais pas si ils en vallent le coup, si quelqu'un les a, dite moi!!!)
Et puis bon, c'est peut être le méchant qui a le plus gros taux de "I will come back!".

TTC a écrit:
Vous êtes une sacré bande d'hypocrite tout de même ^^. Y en a un qui dit que Gabriel Logan c'est bof, et voila pas que d'autres enchainent. Je suis sûr que vous n'avez même pas prit la peine de vous renseigner sur le perso.

Si tu regarde bien, c'est a chaque fois pareil, il y en a un qui casse du sucre sur un perso. et hop tous ces bestioles de panurges suivent^^ C'est beau le conformisme tout de même(bien que je suivent aussi le troupeau pas mal de fois). Syphon Filter a connu son heure de gloire, car les derniers opus sont vraiment bof bof mais bon ca reste un des jeux emblématique de la PS et à l'époque, ca roxé grave sa maman.

Pour Lester Knight Chaykin, le nom de sa série, Another Wolrd parle pour lui.Et il en va de même pour Rudy Roughnight.

Me reste Captain Falcon, outre le fait que je l'aime beaucoup pour son apparition dans Super Smash Bros.(Rhhha le Falcon Punch! Encore plus Fun quand c'est Kirby qui le fait) F-Zero ne m'a jamais vraiment accroché et le perso. en lui même et bien creux(en même temps dans un jeux de course, les perso. développé sont bien rares^^) je vais attendre au cas où ma petite boule rouge aurait des soucis mais je pense voter pour Falcon tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:14 
Chasseur de Rêves

Voilà un représentant de la série de RPG la plus chère à mes yeux, Wild Arms !

Rudy Roughnight… restera toujours cet enfant pleurant sur la tombe, la haut, au bord de la falaise… ahhh cette intro. A l’époque j’avais même collé sa photo sur le dos de ma calculatrice (j’avais 12 ans donc ça va ^^).

C’est un personnage aussi attachant que le jeu dans lequel il évolue, bien qu’il ne parle pas beaucoup (mais il parle bien deux fois dans le jeu : Quand on le recrute à Adlehyde et quand il sauve Jane au Vulcano Trap, il n’est donc pas muet, il a juste compris que le silence était une vertu ^^) mais malgré ce coté effectivement bien muet, sa personnalité de brave garçon arrive sans problème au joueur. Il protège la veuve et l’orphelin même si face à sa vraie nature (on n'en dira pas plus) ces mêmes personnes qu’il sauve n’hésitent pas à le condamner.

Rudy a un cœur gros comme Filgaia et je trouve qu’il a été assez bien développé dans le jeu, je crois TTC que tu as juste oublié le jeu, vu que ça date quand même pas d’hier, mais il faut se rappeler ses flash-back avec le vieux Zeppet, tout l’épisode De La Metallica, le démon du cauchemar et la bibliothèque où on trouve l’ocarina du Golem et les livres concernant l’ancienne guerre. Pour moi c’est un personnage aussi détaillé que le furent Cecilia et Jack (bien que ce dernier a une histoire qui prend bien plus de place).

Bref, c’est ça Rudy, c’est la gentillesse, les beaux paysages, l’herbe verte, les affaires dans un sac et sur le dos, prêt à partir et l’aventure à l’horizon, le chasseur de rêves par excellence.

Edit TTC: Effectivement, ça date beaucoup pour mon cerveau et c'est sûr que je ne me rappelle que des grandes lignes de l'histoire, et encore, c'est en forçant pas mal ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 20:18 
9 000 000 Berrys

Et bien je vais jouer pour une fois jouer la carte du conformisme et creuser encore un peu plus la tombe de ce pauvre Gabriel Logan . Je le connais pas tant que ca ( je le connais pas du tout meme ) et ce que j ai lu sur lui ne m a pas fait changer d avis .

J irai meme jusqu a dire qu aucun des perso de ce groupe ne me parle vraiment . Oui , j aime bien Bowser , Knuckles , Némésis ... Oui , Lester m a laissé de bon souvenir . Le Capitaine Falcon , on joue pas vraiment avec lui dans F-zero , c est plus un jeu de voiture a la Weapout ( Ne jazzer pas pour la comparaison ) . Chacun m a donc fait passer de bons moments , vraiment , mais s ils venaient a tous sortir , j en aurait pas grand chose a faire sur le coup . ( J attends avec impatience des persos comme Gary Smith de Canis Canem Edit ... Espérons qu il y sera . Là , le tournoi prendrait une autre tournure !)

Donc , vote Gabe , parceque ... Parceque !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 21:11 
250 000 000 Berrys

Allez hop justification vite fait :

Luigi & Tails (Univers Mario & Sonic) : Les deux sont intouchables tant ils sont cultes. Le premier est culte encore plus que le deuxième. Autant avouer que j'ai un petit faible pour Tails que je préfère largement à Sonic. S'ils partent c'est qu'ici vous n’êtes pas bien. Pour moi c'est clair et net ils : restent !

Kratos (Univers God Of War) : Il n'est pas aussi culte que les cités plus haut mais il merrite de rester. Pourquoi ? Parce que il a une classe démesurée !

Abe (Univers Oddworld), Edward Carnby (Univers Alone In The Dark), Parappa (Parappa the Rapper 1 & 2), Alex Kidd (Univers Alex Kidd) : rien à leur reprocher aujourd'hui vu que mon vote est déjà décidé.

Sam Fisher (Univers Splinter Cell) : Personnage qui n'a rien de spécial pour moi. Par contre j'aime bien le jeu dans lequel il est. Bizarre...
Donc Il part et reçoit mon voter. Allez salut à un prochain PT peut être ^_^ !

Dernière édition par JCC le Lun 20 Oct 2008 21:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 21:12 
100 000 000 Berrys

Je vote contre Luigi !

...

Nan c'était une blague, vous pouvez baisser vos haches ^^

Seuls Luigi m'intéresse dans cette liste, donc j'attendrai de voir s'ils sont en danger ou non avant de voter

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 21:19 
500 000 000 Berrys

Eh bien, c'est qu'il y a de l'inattendu dans la composition du groupe de aujourd'hui et c'est vraiment peu de le dire...

Sam Fisher : Si la NSA a si bonne réputation auprès du jury, Fisher y est assurément pour quelque chose. Cynique et détaché, il parcourt le monde grâce à une carte de crédit illimitée donnée par les USA afin d'aller dégommer les différentes "menaces" issues de la géopolitique actuelle. C'est simple, Fisher est un personnage vraiment marquant qui n'est pas qu'un simple pion sur l'échiquier mondial, il est celui qui créé l'évènement avant tout le monde aux quatre coins du monde. Doté d'une voix en VF connue de tous et qui lui donne une aura conséquente, Fisher nous plonge dans une vision certes fantasmée de notre actualité mais il le fait bien, il nous immerge très facilement dans un monde assez sombre où sa survie ne tient qu'au meurtre des autres, ou du moins les cibles les plus explicites. La sentence est claire : il reste.

Luigi & Tails : Sincèrement, ce duo constitue à coup sûr la plus grosse surprise depuis le début de ce PT pour le jury... Les deux n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est d'avoir survolé le Nid d'Oiseau cet été, et le jury se retrouve devant un bien beau dilemme : sauver le duo pour un personnage ou pour les qualités de tout le groupe. La deuxième solution baissant plus que sensiblement le potentiel de sympathie du jury... Par manque de courage, le jury renvoie cette question à un traitement ultérieur. La sentence est claire : ils restent.

Parappa : I got to believe ! Ah, qu'est-ce qu'il a pu être cool à l'époque ce Parappa... Dans l'absolu, il n'a rien révolutionné mais dans les faits, il nous a quand même appris que les Rythm'Game étaient de très bon jeux et qu'il nous fallait prendre très vite le train en marche les concernant. Et après tout, Parappa est sympathique alors... La sentence est claire : il reste.

Edward Carnby : Le pauvre Edward s'est peut-être vu doté de jeux pas très fin ces dernières années mais il reste la preuve vivante que Capcom n'a pas inventé le Survival Horror avec RE, surtout quand Edward Carnby et ses acolytes étaient les pionniers français du genre... Bref, parce que le personnage représente quelque chose de fort dans l'histoire vidéoludique, la sentence est claire : il reste.

Abe : Le jury connait le personnage de nom et de vue mais ne connait malheureusement pas les points qui font de Abe un personnage qui compte dans le paysage vidéoludique. Mieux vaut qu'il bénéficie du traitement spécial, la sentence est claire : il reste.

Kratos : Même constat que précédemment, mieux vaut éviter les erreurs dès le début. La sentence est claire : il reste.

Alex Kidd : C'est malheureusement ce pauvre Alex Kidd qui a reçu le vote éliminatoire du jury. Celui qui s'est vu mettre au chômage en tant que mascotte de Sega à cause d'un hérisson bleu est pourtant sympathique et a une charge nostalgique auprès du jury, notamment parce que sa cartouche de Master System était doté d'un très bon jeu à l'époque. Mais voilà, Alex Kidd n'est jamais réapparu et a sombré dans l'oubli, laissant place qu'à de simples souvenirs lointains chez les membres du jury. La sentence est malheureusement irrévocable : il part.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 21:22 
The Endless Sorcerer

...

Citation:
- Luigi & Tails (Univers Mario & Sonic)

WTF ?!!!

... Alors, je crois que je vais devoir oublier mon plan d'extermination des amis du hérisson bleu . Du moins que pour ce personnage étant donné qu'il a un invité surprise.

Soyons claire tout de suite, Luigi n'est pas un Mario peint en vert !
C'est deux personnages sont différents par le caractère et leur aspect physique. Il est vrai qu'à une époque, Luigi n'était qu'un simple clone mais de ce clone fut apparaitre un personnage au destin hors du commun.

Plombier que de nom, Luigi est le petit frère de Mario (un point très important pour l'argument en béton armé que je sortirais par la suite, à ne pas oublier donc ~_^) restant la majorité du temps dans l'ombre de son frère mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bon personnage. L'homme à la casquette verte n'accepte pas les petites quêtes faciles tels que de sauver Peach de Bowser, il préfère de loin le calme de la bibliothèque de son manoir, ainsi son deuxième passe-temps serait le bricolage dont ça serait lui le créateur des karts de Mario, Daisy, Peach, Yoshi et le sien, bien sûr. Autre talent qu'à Luigi est ces performances lors des sauts, il est de loin supérieur à ce niveau là à Mario. Ainsi l'as des sauts seraient battu pas son frère :)
Lorsque Mario se concentre sur ces muscles pour frapper, son petit frère est plus subtil,agile et utilise l'intelligence et la ruse pour triompher de l'adversité, des aptitudes qui se sont créer dû au fait qu'il soit assez peureux. Toutefois, nous avons pu constater qu'il peut surmonter ces peurs lorsque son frère (Luigi's Maision) ou autres amis à besoin de lui.

Nous pouvons aussi remarquer que lorsque Mario demande à son frère de l'aider ayant reconnu sa grandeur comme peut nous le montrer cette image :

Image

Mais cela n'est pas pour autant que ce dernier va l'aider afin de donner une leçon à son grand frère, celle de ne compter que sur soi-même lorsque l'on veut sauver une princesse :)

Image

Certains diront que ce n'est par jalousie que Luigi veut secrètement dépasser son frère, mais l'homme vert est au dessus de ça.

Image

Tout ce qu'il veut, c'est avoir une vie paisible ~_^

Je vous l'avez promis, voici mon argument choc qui redonneront espoir à de million de jeune de cette planète.

Luigi est plus que Mario. Le petit frère est plus grand que le grand frère.

Amis petit frère, ne votez pas Luigi pour l'espoir qu'il incarne pour chacun de nous. Nous qui avons secrètement rêver d'être plus grand que notre grand frère respectif. Lui a réussi, il nous a montrer une lueur d'espoir.

Ne votez pas Luigi ! Pour la symbolique qu'il incarne à de nombreux personnes !
:Vogue Merry:

PS : Poste écrit d'une traite ce qui peut expliquer la confusion à certain moment ^_^''

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 21:45 
175 000 000 Berry

Hahaha trop fort ! Si j'en crois vos justifications, c'est le premier à avoir voté contre Gabe Logan qui a précipité sa chute par le pouvoir de Panurge... Dans ce cas on peut dire que j'ai tué ce cher Gaby ! Excellent ! Mon compte de points d'égo vous remercie.

Passons au tour du jour.

Tails & Luigi : Alors ça c'est fort... Réunir ces deux personnages en un seul couple, fallait vraiment oser. Toutefois ce choix est loin d'être irréfléchi, on peut trouver une foule de ressemblances entre le renard à deux queues et le plombier vert :
-Sidekick d'une des plus grande mascotte du jeu vidéo
-Saute mieux que son partenaire (Tails vole pour ceux qui auraient oublié^^)
-Bricolo à ses heures (avec un net avantage pour Tails de ce côté là)
-Injustement sous-estimé
Et j'en passe.
Il reste que chacun à leur manière, ils auront su me séduire, tout autant par ce qui les rassemble que par leurs caractéristiques uniques.
Ça me fait penser que l'absence de Tails se fait cruellement sentir dans Super Mario Bros. Z et que c'est regrettable, même si justifié...

Kratos : Je n'ai jamais joué à un God of War, mais ce que je sais du personnage me plaît beaucoup. En gros, la définition même du bourrinisme, avec un caractère bien trempé pour relever le tout. Ça claque quand même.

Abe : Je n'ai que très peu joué aux jeux d'Oddworld Inhabitants (bah ouais à l'époque de la sortie du premier j'étais un peu trop jeune pour bien prendre en main le jeu, ça refroidit pour la suite), mais je sais que cet univers est très très riche et qu'il doit beaucoup à son premier héros. Je garde.

Edward Carnby : Jamais joué non plus à un Alone in the Dark... Toutefois, je doute que le développement de ce personnage soit anecdotique dans sa construction donc même sans l'argument de la méconnaissance je le garde.

Parappa : Han ! Le héros du premier Rythm game que j'ai jamais touché ! Que d'émotions... Que c'était dur aussi ! >< Ce gamin naïf qui doit avoir la foi pour séduire la fille qu'il aime, c'est touchant je trouve... Reste donc parmi nous Parappa !

Alex Kidd : Trop fort derechef ! Je n'aurais jamais imaginé voir ce personnage ici... Enfin si j'en crois Bullzor il a été l'une des premières icônes de Sega, ça compte. Ça doit être l'un des premiers jeux vidéos auxquels j'ai joué, que de nostalgie...

Sam Fisher : Pas un rigolo celui-là... Même sans le connaître, je ne vais pas réitérer le coup de "j'élimine le héros d'un jeu d'infiltration que je ne connais pas bien", donc prenez vos aises monsieur Fisher !

Suivant ma logique, c'est Alex Kidd qui dégage. Là vous pouvez voir une nouvelle expression de la Panurge attitude puisque Bullzor a fait de même.
Libre à vous, après tout. Moi ce que j'en dis...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 22:13 
125 000 000 Berrys

Wahou, sacré surprise que tu nous fait là TTc mais chapeau^^

Sam Fisher : Autant le dire tous de suite, je déteste les jeux d'infiltration mais à un point démesuré, cependant Sam Fisher a réussis là où Snake a échoué: me faire jouer et apprécier un tel jeux. Parce que Sam Fisher chaque Splinter Cell est une perle en matiére de scénario(Ah ce Tom Clancy...) et de Gameplay, parce que Sam Ficher n'est pas un de ses agents qui mais l'agent qui sauve le monde et surtout parcequ'il a rendu cultes les loupiotes vertes(et c'est pas donné à tous le monde!) il mérite largemment de rester.

Luigi & Tails : La grosse surprise de ce tour voir du tournois, les deux complices des deux mascottes des deux créateur de jeux vidéo cultes. J'ai toujours adoré tails, le fait qu'il puisse "voler" avec ses doubles queues était vraiment quelque chose d'extraordinaire à l'époque où les héros de jeux de plate-forme se contentaient soit de courir soit de sauter. Et puis le mode coop' de sonic 2 était vraiment super et enchanteur que de bons souvenirs...Non je ne peux voter contre Tails. Pour Luigi bah...Bah...bah c'est le clône de Mario quoi...en vert :p (même jusqu'aux boules de feu...). Mais bon comme je le préfére quand même à Mario surement parceque on le voit moins et que Luigi's Mansion, à défault de lancer correctement la Game Cube, est vraiment original et depuis Nintendo n'arrete pas de faire avancer les choses afin que Luigi soit vraiment un personnage à part entière...Deux perso. ultra cultes pour le prix d'un, encore mieux que la foir'fouille!!

Parappa : je n'ai jamais joué à ce jeux mais le jeux est culte et c'est pas pour rien!

Edward Carnby : Ahhh Alone in The Dark une série au passé tourmenté avec la gestation du dernier opus très chaotique. Mais l'ambiance qui régne dans chaque jeux de la série est mythique et unique. Le personnage représentatif d'une telle série ne peux que rester.

Abe : Bon, j'ai moyennement aimé les Oddworld et l'épisode autour de munch était sympas mais sans plus. Mais alors la Fureur de l'étranger...Une pure merveille qui sauve à mes yeux tous les épisodes d'Oddworld(bien qu'excellent dans leurs genres) et parceque Abe représente aussi son univers, hors de question de voter contre lui!

Kratos : God of war, le jeux qui a révolutionné le Beat'em all, je n'ai pas eu la chance d'y jouer mais j'aimerais fortement! Fort de cette envie, Kratos évite la douche froide.

Alex Kidd : Ahhh Nostalgie!!! Un de mes premiers jeux avec cette saleté d'eau qui monte ("Hurry Up"!!)!Et le fameux duel de pierre-feuille-ciseaux qui transforme en pierre si tu perd...Non je ne peux vraiment pas voter contre lui, les aventures du sale gosse de sega sont trop fortes pour moi...

Bon j'ai pas trop le choix, je vote...Euhhh j'attend de voir les justif'...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]